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 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
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> Scar We Gbb - Tout Ce Qu'il Faut Savoir..., ... Ou comment fiabiliser la réplique en sortie de boîte...
tequila
posté 10/08/2012, 10:14
Message #81


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Salut;

Super boulot Flannel, encore merci pour ce tuto.

Question : après avoir réaliser la même modif que toi avec le U en acier j'ai décider de faire la modif en open bolt, donc voici mon problème si toutefois il en est un, lorsque je veux armer le scar je suis obligé de mettre le sélecteur sur full car en single il bloque exactement comme en sécu, par contre une fois armé je peux faire du single shoot en abaissant le sélecteur : normal ou pas ?

Autres questions : avec le kit open bolt faut-il quand même changer le hammer par le TSC ?

The last question : pour finaliser le open bolt il faut changer la partie supérieur du chargeur en retirant la vis, c'est là que le bâs blesse, la vise a foiré...pas grave me dis-je, je vais en récupérer une sur l'un des trois chargeurs Co2 qui ne me serviront plus...mais voila, j'en ai déjà foirer 2 sur 3 (merci le frein filé) help me ! Comment faire pour retirer cette vis intact ?

@++
David

Ce message a été modifié par tequila - 10/08/2012, 13:38.
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jérémy.67
posté 09/09/2012, 08:25
Message #82


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CITATION(APT @ 08/08/2012, 20:03) *
NO COMMENT !


Voilà bien résumé , c'est exactement ce que je pensais pour ta question , allez bonne recherche .....


CITATION(tequila @ 10/08/2012, 11:14) *
Question : après avoir réaliser la même modif que toi avec le U en acier j'ai décider de faire la modif en open bolt, donc voici mon problème si toutefois il en est un, lorsque je veux armer le scar je suis obligé de mettre le sélecteur sur full car en single il bloque exactement comme en sécu, par contre une fois armé je peux faire du single shoot en abaissant le sélecteur : normal ou pas ?

Autres questions : avec le kit open bolt faut-il quand même changer le hammer par le TSC ?

The last question : pour finaliser le open bolt il faut changer la partie supérieur du chargeur en retirant la vis, c'est là que le bâs blesse, la vise a foiré...pas grave me dis-je, je vais en récupérer une sur l'un des trois chargeurs Co2 qui ne me serviront plus...mais voila, j'en ai déjà foirer 2 sur 3 (merci le frein filé) help me ! Comment faire pour retirer cette vis intact ?


1/ Pas normal c'est le sear (gachette qui accroche trop ) fais un bon graissage et arme puis tir plusieurs fois (sans chargeur engagé) quitte à passer en full vers semi pour y arriver.
Quelque fois il n'y a pas grand chose qui gène et ca rentre dans l'ordre sur les tir suivant.
Si ce n'est pas le cas , il va falloir démonter le trigger group et limer la pièce très légèrement et progressivement quitte à le remonter pour faire des essais à chaque fois.
La pièce à limer est donc le sear "gachette" , la pièce ce trouvant dans la détente avec un croché sur le haut qui permet de bloquer le marteau , c'est ce crocher sur la partie plate qui permet l'accroche du marteau en semi qu'il va falloir limer

2/ Non d'ailleurs TSC est vraiment à éviter , à l'epoque de l AWSS toutes les pièces que j'avais acheté que ça soit pour mon PDW ou Scar , aucunes pièces n'étaient correctes et nécessitaient soit de passer du temps dessus pour les modifier ou de passer à la poubelle , d'alleurs ton trigger group de la question du dessus comporte t-il une pièce non origine du kit Open bolt car la pièce que tu dois limer existe chez TSC et cause le problème que tu évoques !

3/ La pas trop de conseil , il faut prendre un tournevis de la bonne taille et appuyer fort pour éviter de la foirer car seul la chaleur permet de virer le frein filet mais avec les lèvres plastique c est foutu
Une fois remontée avec les nouvelles , gaffe à ce que l arrière avec la sortie de gaz soit bien au niveau du chargeur , souvent montée de travers elle ce réhausse sur l'arrière ce qui causera un nouveau problème wink.gif

Dernier conseil pour trouver plus rapidement réponse à tes questions , essaye de les mettres sur la review ou GO => GBB-Technics car ici presque personne ne passe
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bromb
posté 20/10/2012, 09:21
Message #83


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bonjour a tous,je viens vous faire part d'une petite mésaventure:hier lors de l'entretient de mon scar(j'ai juste vidé 2 chargeurs que je venais de réparer pour les tester ),je découvre ça:....les vis qui lie les deux parties du bolt se sont deserrées et du coup ça a pété....du coup j'ai un peu regardé les piece de rechange...ça fait grosso modo 30 euros....mais entre les chargeurs pourrave ,le bolt catch,le joint hop up qui se déchire en 3 semaine...cette réplique commence a chiffrer...même si je l'adore....je suis quand même etonné de voir que l'interne aussi est en papier alu...je me demande quand même si je vais pas tenter un petit colmatage au sinthofer ou si c'est vraiment trop risqué?!!

Ce message a été modifié par bromb - 20/10/2012, 09:22.
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Crabio
posté 20/10/2012, 09:34
Message #84


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Remplace l'interne par du RA-TECH wink.gif

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jérémy.67
posté 20/10/2012, 10:18
Message #85


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CITATION(bromb @ 20/10/2012, 10:21) *
......les vis qui lie les deux parties du bolt se sont deserrées et du coup ça a pété........
......mais entre les chargeurs pourrave ,le bolt catch,le joint hop up qui se déchire en 3 semaine.......
......je suis quand même etonné de voir que l'interne aussi est en papier alu...


1/ c est pas pour rien que l'on dit et redit qu'il faut mettre du frein filet (le bleu suffit)
2/ Le chargeurs , des V2 existe (et même les V1 une fois modifié au joint de pare-brise , n'ont plus de soucis) ; bon le bolt catch ça peux arriver perso jamais eu de soucis mais eventuellement le remplacer (comme dans tout pièces il arrive qu il y est une mauvaise série) ; le joint hop up n'est pas réputé pour sa précision et sa longévité ce n' est pas nouveau le mieux serait de partir sur un Nine ball (pour VSR10)
3/ Les pièces en zamac sont fragile quand on y fait pas attention , ou mauvais entretient !
Le mieux aurait été de vérifier les serrages et d y ajouter du frein filet , et la encore depuis que j ai le mien (a sa sortie en AWSS j ai toujours conservé mon premier trigger group malgré le passage a l open bolt et tout va pour le mieux)
Ce n'est pas toujours le matériel qui est à critiquer , des lemons il y en a mais l'utilisateur de part son entretient joue également un rôle la dedans

PS: attention n'y voit rien d agressif ou de méchant dans mes paroles c est pas le but


CITATION(Crabio @ 20/10/2012, 10:34) *
Remplace l'interne par du RA-TECH wink.gif

L achat de pièce ne changera rien s'il ne sert pas ces vis

Ce message a été modifié par jérémy.67 - 20/10/2012, 10:23.
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Stephdestras
posté 20/10/2012, 16:32
Message #86


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+1
Le SCAR est ma réplique de prédilection depuis 4ans.
D'origine en AWSS puis passage en open bolt.
11 chargeurs V1 qui ont posé problème puis plus rien depuis 1 an 1/2 après étanchéité au joint Wurth.
Mes répliques sont démontées dès leur achat puis remontées et correctement graissées pour eviter bien des soucis (et 1 GBBR sur 3 était monté de travers d'origine).
Jamais eu aucun problème important.

Ce message a été modifié par Stephdestras - 20/10/2012, 16:34.
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bromb
posté 26/10/2012, 08:24
Message #87


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vos remarques sont pertinentes,et pour l'omission de frein filet ,je l'avoue ,je ne peu m'en prendre qu'a moi même....mais bon, pour ce qui est de l'entretient ,c'est pas faute de faire des efforts:je passe une majeur partie de mon temps à bichonner mon scar,même si il sort assez rarement sur le terrain....je contrôle,je serre ,je graisse à tout vas...mais quand au bout de trois semaines et de quelques dizaines de chargeurs ,on a 4 chargeurs hs (sur quatres) ,le joint d'origine déchiré,et qu'il faut "resculpter" le bolt catch a la lime parcequ'il est en train de bousiller ma culasse on peu quand même raler un minimum sur le manque de finition...après j'avoue que pour le prix on a quand même une réplique qui tient la route...même si il est impératif de changer le canon ,le joint hop-up et le npas donc on peu rajouter 100 euros d'entrée de jeu...par contre pour les chargeurs , à 40 euros c'est vraiment inadmissible d'etre obligé de tous étanchéifier sois même.quand à tout remplacer par du ra-tech........ben ça deviens un peu inabordable pour un salaire moyen...bon bref...tout ça pour dire que l'on peu avoir de la casse sur cette réplique sans etre négligeant et complètement demeuré blink.gif
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jérémy.67
posté 29/10/2012, 17:44
Message #88


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CITATION(bromb @ 26/10/2012, 08:24) *
mais bon, pour ce qui est de l'entretient ,c'est pas faute de faire des efforts:je passe une majeur partie de mon temps à bichonner mon scar,même si il sort assez rarement sur le terrain....je contrôle,je serre ,je graisse à tout vas


Perso du peux que j 'en vois , je ne vois aucune trace de graisse sur ton bolt carrier ou le rail sur lequel il est fixé
Après c est clair que juste une bombe d'huile silicone , ce n'est pas un graissage dans les règles (graisse lithium sur les parties en frottement du bolt carrier , la ou il y a le marteau qui passe par exemple , le trigger group ) et l huile silicone sur le piston au niveau du joint


CITATION(bromb @ 26/10/2012, 08:24) *
mais quand au bout de trois semaines et de quelques dizaines de chargeurs ,on a 4 chargeurs hs (sur quatres) ,le joint d'origine déchiré,.........par contre pour les chargeurs , à 40 euros c'est vraiment inadmissible d'etre obligé de tous étanchéifier sois même


Il fallait ce renseigner avant d'acheter des chargeurs V1 , c'est pas pour rien que les V2 sont sortis et au même prix et a 16€ le tube de colle a pare-brise c est pas la mort non plus pour fiabiliser ses chargeurs


CITATION(bromb @ 26/10/2012, 08:24) *
et qu'il faut "resculpter" le bolt catch a la lime parcequ'il est en train de bousiller ma culasse on peu quand même raler un minimum sur le manque de finition...


Comme partout , ce n'est jamais parfait mais ça tu l'auras sur un GHK , une Ino , un Viper ,ou un WA/G&P , tout ça pour dire que un GBBr reste un GBBr , si tu charches un truc qui tourne sans y mettre les mains commence par te retourner vers les AEG



CITATION(bromb @ 26/10/2012, 08:24) *
après j'avoue que pour le prix on a quand même une réplique qui tient la route...même si il est impératif de changer le canon ,le joint hop-up et le npas donc on peu rajouter 100 euros d'entrée de jeu...

....quand à tout remplacer par du ra-tech........ben ça deviens un peu inabordable pour un salaire moyen...

bon bref...tout ça pour dire que l'on peu avoir de la casse sur cette réplique sans etre négligeant et complètement demeuré blink.gif...


1/ FAUX , un joint hop up Nine ball et un Npas pour pas faire mal aux copains (pour certains c est facultatif) = on est loin des 100€
Canon est un 6.025 d'origine donc pas la peine de le changer

2/FAUX , les pièces Ratech ne sont pas nécessaire , je le répète , mon trigger group ainsi que celui des joueur de ma team ( équipe full GBBr) posèdent toujours leurs mateaux , sear etc etc , d'origine
D'ailleurs certains passant sur du Ratech ce retrouvent bec dans l eau avec des bloquages au niveaux du semi/full , problème que tu peux également avoir sur des pièces d'origine je ne dis pas , mais avec du ratech tu auras payé un bras ....

3/Ben voilà tu vois tu n'es pas "demeuré" , tu arrives à une conclusion interessante , même si je mets tout de même une option sur ton graissage
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Belaya
posté 29/10/2012, 19:27
Message #89


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Bonjour !
J'ai récemment acquis un SCAR Open Bolt en occasion sur le forum, et en le démontant il apparaît qu'une pièce est endommagée sur l'arrière :


Uploaded with ImageShack.us

Il s'agit de la pièce 48 je crois, mais je ne parviens pas à la trouver, quelqu'un saurait où elle peut être disponible ? D'ailleurs si quelqu'un l'a en occase et en bon état je prends aussi tongue.gif (En passant, mes vis aussi étaient mal serées comme le sieur au dessus, je pense que l'ancien proprio y avait pas fait gaffe)
Par ailleurs, je souhaiterais un avis sur cette kit-list pour le SCAR (que du Ra-tech dans cette liste) :
- Rubber
- Firing pin
- Sear renforcé
- Détente renforcée
- Marteau renforcé
- Pièce 64 renforcée*
- NPAS dernière génération (4 arbres)*
- Valve locker + firing pin*
- Hop up Stinger avec chambre renforcée*
(*Fournis en lot)
A terme, en fonction de la précision, éventuellement rajouter un canon PDI et un joint Nineball violet ou Falcon rouge
Y-a-t-il des choses qui manquent ou qui sont en trop d'après vous ?
Par ailleurs je pense utiliser de l'ultrair, mais quels produits utiliser pour l'entretien par la suite ?
Merci =)

Ce message a été modifié par Belaya - 29/10/2012, 19:33.
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jérémy.67
posté 29/10/2012, 21:16
Message #90


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CITATION(Belaya @ 29/10/2012, 19:27) *
Il s'agit de la pièce 48 je crois, mais je ne parviens pas à la trouver, quelqu'un saurait où elle peut être disponible ? D'ailleurs si quelqu'un l'a en occase et en bon état je prends aussi tongue.gif (En passant, mes vis aussi étaient mal serées comme le sieur au dessus, je pense que l'ancien proprio y avait pas fait gaffe)



Ben oui personne ne juge utile de lire les bonnes infos sur les forums spécialisés , du frein filet aurait évité ce problème
Voici ou trouver la pièce:
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-rail-low...-16-39.z.fr.htm



CITATION(Belaya @ 29/10/2012, 19:27) *
Par ailleurs, je souhaiterais un avis sur cette kit-list pour le SCAR (que du Ra-tech dans cette liste) :
- Rubber
- Firing pin
- Sear renforcé
- Détente renforcée
- Marteau renforcé
- Pièce 64 renforcée*
- NPAS dernière génération (4 arbres)*
- Valve locker + firing pin*
- Hop up Stinger avec chambre renforcée*
(*Fournis en lot)


Aller pour faire simple:
- Rubber = ? tu parles du joint hop up ? si oui Nine ball
- Firing pin = sert a rien car différent sur OB , celui proposé par ratech est encore celui de l'AWSS , alors c'est compatible mais l'origine est déjà renforcé
- Sear renforcé = si l'origine n'est pas cassé aucun interêt (source de problèmes , bloquage semi/full)
- Détente renforcée = sans interêt , l'origine tiens parfaitement le coup
- Marteau renforcé = si l'origine n'est pas cassé aucun interêt (source de problèmes , bloquage semi/full)

Alors ça oublis directe ce sont des pièces AWSS d'ailleurs la différence est très bien expliqué ici
http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=65&t=3140
- Pièce 64 renforcée*
- NPAS dernière génération (4 arbres)*
- Valve locker + firing pin*
- Hop up Stinger avec chambre renforcée*

Le Npas c est ça
http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-open-b...-16-39.z.fr.htm



CITATION(Belaya @ 29/10/2012, 19:27) *
A terme, en fonction de la précision, éventuellement rajouter un canon PDI.......
Par ailleurs je pense utiliser de l'ultrair, mais quels produits utiliser pour l'entretien par la suite ?



Canon inutile , je l ai déjà dit juste au dessus , ça ne changera pas grand chose , seul le joint hop up peu vraiment aider
Utilise de green gaz ou du propane car la réplique est faite pour tourner avec ça, l'ultrair non
Entretien (déjà dit ci-dessus)
Huile silicone GHK pour piston et glissière de piston
Graisse lithium de marque "ront par exemple" pour pièces en frottement (culasse sur marteau et l'ensemble du trigger group)
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Belaya
posté 29/10/2012, 21:28
Message #91


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J'étais sur airsoft entrepot en plus, j'ai pas cherché au bon endroit pour la 48 >.<"
Pour le NPAS je l'avais vu mais le "Hi-capa" m'a collé le doute, j'ai tout de suite pensé aux répliques de poing. Donc ce qui est fournit dans le lot n'est pas non plus utile ?
Si je comprends bien, tant que le reste casse pas, je peux me contenter de changer la pièce 48, changer le joint hop-up, ajouter le NPAS et roulez jeunesse ?
J'avoue qu'on m'a tellement rabattu les oreilles avec "les GBBr c'est trop fragile d'origine" que j'étais parti pour coller du renforcé partout

Arf, dans mes souvenir je croyais que c'était l'ultrair et pas le greengaz justement, j'aurais dû vérifier
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jérémy.67
posté 29/10/2012, 21:54
Message #92


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Pour le Npas , le Hi capa n'en a plus que le nom car avant il y avait deux Npas (un pour hi capa , l autre dit Open bolt)
Depuis ils ont fait un mix des deux que tu trouveras cdans chaque shop car les autres n'existe plus
Encore une fois tout est expliqué ici
http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=65&t=3140

Dans le lot , non moitié ne passe pas car AWSS , seul le firing pin (percuteur) et le valve locker (adaptable) passerait sur le trigger group ; mais franchement laisse tomber


CITATION(Belaya @ 29/10/2012, 21:28) *
Si je comprends bien, tant que le reste casse pas, je peux me contenter de changer la pièce 48, changer le joint hop-up, ajouter le NPAS et roulez jeunesse ?
J'avoue qu'on m'a tellement rabattu les oreilles avec "les GBBr c'est trop fragile d'origine" que j'étais parti pour coller du renforcé partout


1/ Tu as parfaitement compris
2/ Malheureusement il y a à boire et à manger , et souvent beaucoup de connerie sont dites
Pense à t'inscrire sur GBB technics , tu auras déjà plus de chance d'avoir de bonnes réponses à tes questions
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Belaya
posté 29/10/2012, 21:58
Message #93


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Mon budget prévisionnel vient de fondre subitement XD
Merci de tes réponses =)
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jérémy.67
posté 29/10/2012, 22:10
Message #94


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Ben de rien parcontre pense à bien l'entretenir car la graisse lithium évite vraiment l'usure prématurée des pièces
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Belaya
posté 29/10/2012, 22:34
Message #95


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Noté =)
Par contre, c'est un peu la loose là pour chopper un nineball violet... Le seul que je trouve c'est sur TokyoModel Company mais quand ils me demandent mon adresse ils ne demandent pas la ville ni rien, je capte rien à leur délire et j'ose pas commander de leur côté o_O
On m'avait recommandé soit le nineball violet, soit ce joint-là : http://www.airsoft-entrepot.fr/falcon-join...-16-39.z.fr.htm
Le falcon vaut le coup ou c'est vraiment mieux de prendre le nineball ?

[EDIT] Je viens de voir que ma commande chez TMC était validée par je ne sais quel miracle, on m'a même pas demandé de carte bleue ni rien et pas de mail de confirmation... Je pense que je vais payer à réception... Si je reçois... g.gif"

Ce message a été modifié par Belaya - 29/10/2012, 22:41.
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jérémy.67
posté 29/10/2012, 22:39
Message #96


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Le Nine ball surpasse tout les autres , il est réputé sur les répliques de snipe
http://www.airsoftglobal.com/shop/index.ph...roducts_id=6637


CITATION(Belaya @ 29/10/2012, 22:34) *
[EDIT] Je viens de voir que ma commande chez TMC était validée par je ne sais quel miracle, on m'a même pas demandé de carte bleue ni rien et pas de mail de confirmation... Je pense que je vais payer à réception... Si je reçois... g.gif"


Non non ils vont te recontacter avec la somme a payer avec les ports TMC c est vraiment de la m****

Ce message a été modifié par jérémy.67 - 29/10/2012, 22:44.
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Belaya
posté 29/10/2012, 22:46
Message #97


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Je l'ai dans le c*l quoi T.T
En espérant que ça se passe bien quand même...
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jérémy.67
posté 30/10/2012, 07:39
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Ben tu n es pas obligé de payer , tu peux laisser tomber et commander ailleurs , perso c est ce que j ai toujours fais avec eux car tu commande sans connaître les frais de port
Je passerai direct chez airsoft global à ta place
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Belaya
posté 30/10/2012, 12:21
Message #99


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Ah je peux me contenter de pas payer ? x)
Je leur ai envoyé un mail hier soir en leur demandant d'annuler la commande et de me le confirmer par mail, mais si je peux me contenter de refuser de payer, je commande ce soir chez airsoft global plutôt que d'attendre qu'ils me répondent (ou pas)

[Edit] Problème résolu o/, ils ont répondu à mon mail et confirmé l'annulation de la commande

Ce message a été modifié par Belaya - 30/10/2012, 13:24.
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Belaya
posté 05/11/2012, 20:29
Message #100


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J'ai à nouveau un petit soucis... J'ai sortis le piston pour installer le kit NPAS, et il semble que les "ailerons" supérieur et inférieur dudit piston aient été pas mal attaqué... Je ne peux plus prendre de photo, mais c'est comme si on avait prit une plaque en plastique et qu'on avait frotté le tranchant contre du bitume assez fort et à plusieurs reprises
C'est une usure "normale" et suivie de peu de conséquences ou il vaut mieux changer le piston pour quelque chose de plus solide ?
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