Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Bons, Les Brutes Et Les Truands, un mélange entre search and destroy, captur the flag et défense du QG
kolya
posté 20/01/2010, 14:15
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/2009
Membre n° 44,301

Ojets pour ce scénario:
- un drapeau bleu
- deux drapeau rouge (ou quelque chose qui peut le representer)

Scénario:
Un objet non-identifié pouvant soigner n'importe quelle maladie/blessures se trouve à l'intérieur d'une forteresse tenue par l'armée (les Bonds) pour la protéger. Des mercenaires (les Truands) tentent de le récupérer pour le revendre à bon prix. Un commando (les Brutes) inconnu arrivent pour éliminer tout les témoins.

Donc il y à 3 équipes:
-les Bonds : type US Army. 30 joueurs. répliques: m4/m16, m14, m249, scar
-les Brutes: type Forces spéciales. 10 joueurs . répliques: toutes (si possible customiser)
-les Truands: type stalkers ou mercenaires. 20 joueurs. répliques: AK, mp5, g36, RPK, g3, p90

Terrain: forestier avec une structure assez importante
Durée de la partie: 2 jours max

Objectifs:
-Les Bonds: doivent tenir la forteresse jusqu'à la fin de la partie avec 1 point de respaw au centre de la forteresse (c'est içi que se trouve le drapeau bleu) mais doivent attendres 5 minutes avant de rejouer. Ils perdent si leur drapeau est emmener dans la base adverse ou si leur point de respaw est prit.
-Les Brutes: doivent pour éliminer les joueurs adverses, ils dovent détruire les respaw ennemis en y posant une bombe (drapeau rouge) une fois ceci fais le respaw est inutilisable. Ils gagnent une fois tous les joueurs adverses sont out. Ils non pas de respaw.
-Les Truands: doivent pour gagner doivent s'introduire dans la forteresse pour leur voler l'objet non-identifié (drapeau bleu) et le ramener dans le camp de base qui ait quelque part dans la forets pour gagner. Ils perdent si ils sont tous out et que le respaw est détruis.

les Brutes doivent etre des joueurs aguerris car ils sont peut nombreux et non pas le drois a l'erreur.
le camp des Truands est où ils le désirent pour que les Brutes esseyent de le chercher eux mêmes.

voilà je pense que j'ai tout dit si vous voulez + de précisions n'hésiter pas a demander
smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
loico
posté 20/01/2010, 15:07
Message #2

Le Pervers Gentleman
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 13/10/2009
Lieu : 78, Yvelines
Membre n° 42,917

CITATION(kolya @ 20/01/2010, 14:15) *
les Bonds

Les James Bonds.

haha sinon pas mal dans l'ensemble.

+Quote Post
glyath
posté 20/01/2010, 15:26
Message #3

Fire & Forget
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 16/01/2006
Lieu : Glyathonie
Membre n° 8,959

Sans respawn et avec les bons + les truands contre eux, je ne donne pas cher de la peau des brutes... même aguerris, 50 contre 10 c'est infaisable !

On ne peut pas adapter tous les films en scénario d'airsoft dry.gif

+Quote Post
GTwarrant
posté 20/01/2010, 15:58
Message #4

Ardéchois cheap inside
**

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : Aubenas
Membre n° 43,051

CITATION(glyath @ 20/01/2010, 15:26) *
Sans respawn et avec les bons + les truands contre eux, je ne donne pas cher de la peau des brutes... même aguerris, 50 contre 10 c'est infaisable !

Sa c'est un défi ! Mais un p'tit respawn même éloigné ferait du bien smile.gif

+Quote Post
kolya
posté 20/01/2010, 17:23
Message #5

Membre
*

Membre n° 44,301

dans les objectifs des bons et des truands il n'ait pas question d'eliminer les brutes et le titre c'est juste comme sa

+Quote Post
trash589
posté 26/01/2010, 19:53
Message #6

Membre
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre n° 46,037

Vraiment sympa ton scénarios !!! mais bon temps max : 2 jours <--- je pesne que cela doit être assez compliqué de tenir deux jours =D Surtout pour les Brutes qui n'ont pas de respawn. Mais sinon il est vraiment sympa !

+Quote Post
Otoko Saku
posté 08/02/2010, 19:26
Message #7

Membre
*

Inscrit : 21/10/2008
Membre n° 30,666

Ouais, je suis assez pour l'idée de mettre un respawn pour les Brutes, et aussi de jouer ce genre de partie sur toute une aprem que sur 2 jours, parce que, quand même, ça fait long ... Et aussi, instaurer un moyen de communication entre les Brutes qui sont inconnus, donc logiquement, personne connaît leur objectif, et les Truands, voir s'ils peuvent arriver à un accord, et une fois les Bons éliminés, les Brutes dégoment les Truands ...

Sinon, franchement sympa le scénar, ça laisse à tout le monde le soin de le customiser, si j'ose dire tongue.gif

+Quote Post
snipe 74
posté 13/02/2010, 12:37
Message #8

Membre
*

Inscrit : 08/09/2009
Lieu : haute savoie
Membre n° 41,768

CITATION(glyath @ 20/01/2010, 15:26) *

Avec 10 types du GIGN ou du RAID contre 50 qui n'ont jamais touché une réplique, il y a peut être une chance...

Ok, jesors.gif

+Quote Post
Major Terry
posté 17/02/2010, 20:40
Message #9

Membre
*

Inscrit : 17/02/2010
Membre n° 46,954

Prévoit cela sur toute une journée, de 10h à 20h, comme cela, tu a une véritable partie avec pleins de frags et autres^^

Pour les brutes, il te faut au moin 2 snips, et du full AEG grosse portée. Sachant qu'ils sont peu, ils vont avoir du mal a choper la base, donc il leur faut une puissance supérieur.

si tu fais sur toute la journée, sachant que le terrain est grand, tu va avoir un problème avec les truands : leur respawn est loin, et 5 mins, si tu compte 5 mins au respawn, sa ferai au moin 10 mins si ton terrain est aussi grand que je le pense.

Ce qui est bien si tu fais sur la journée, c'est qu'il va sois falloir organisé des tours de gardes pour se restaurer et autres, sois le fair à l'arrache (ce que je ne te conseil pas).

Après c'est clair qu'un moyen de COM pour les brutes est éxigé, comme cela, ça leur donne la possiblité de se séparé, par exemple, appat d'un cotée, et intrusion de l'autre.

Il ne faut pas aumettre que sur la journée, Truand et Brute peuvent s'allier et se trahir, sachant que les brutes veulent détruire le camp en Objectif 1er, mais que les Truands, par crainte, peuvent toujours les envoyer petre un peu avant la victoire wink.gif

+Quote Post
Tireur d'éli...
posté 21/02/2010, 16:29
Message #10

Membre
*

Inscrit : 18/02/2010
Membre n° 46,991

Ouais, d'accord avec Major Terry, et comme sa ce scénario est génial... J'en parlerais à la prochaine rencontre !!!

+Quote Post
Ferdi38
posté 22/02/2010, 23:18
Message #11

TP dauphinois
**

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : Isère
Membre n° 40,610

Ouais il est cool ce scénar', l'interaction brutes et truands est intéressante.
Mais bon, avec un titre pareil, moi j'aurais plutôt vu des tenues cowboys et des répliques western mais bon laugh.gif

+Quote Post
kolya
posté 26/02/2010, 21:23
Message #12

Membre
*

Membre n° 44,301

excuser moi tous je ne suis pas venu sur le forum depuis un petit moment donc je n'avais pas vu vos posts et je vous remercie pour ce que vous avez dit
vous pouvez changer ce qu'il vous plait dans ce scénario chacun le fait a sa sauce celui là était juste la base

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2010 - 15:21