IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> F.f.a Federation Française Airsoft, INFORMATIONS DIVERSES
Ghost Line
posté 20/01/2010, 10:46
Message #361


Alfiste cocaïnomane
**

Groupe : Membres
Messages : 1,145
Inscrit : 29/06/2005
Lieu : Soisy sur Ecole
Membre n° 6,326




CITATION(Funzy @ 20/01/2010, 09:40) *
Je ne fais qu'exposer mon point de vus en tant que joueur, après il est clair que sa ne peux pas plaire a tout le monde, mais faite bien attention ce genre de structure est longue à mettre en place, sa sera pas un an ou deux, mais facilement quatre ... donc en gros toute décisions prise pendant cette période ne pourra être en aucun cas contrer ou remise en question dans les autres départements autre que Paris vus qu'aucune structure départemental ne sera créer ...

Me faire diriger par un bureau a 650km de chez mois, pour le moment sa ne m'intéresse pas, à voir une fois le dossier entièrement bouclé et finaliser. Mais bon aprés allé pas crier au loup si vous vous faite avoir .....


En tout cas, tu n'hésites pas à hurler au loup de ton coté, c'est rassurant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/01/2010, 10:49
Message #362


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




CITATION(ticrit @ 20/01/2010, 09:36) *
concernant les assurances , vous en étes ou , que vous est -il proposé ????


Pour l'instant, nous en sommes a nous poser les bonnes questions en "interne" avec tous les conseils des joueurs qui veulent bien prendre RDV avec nous.

Si le coeur vous en dit et que vous maitrisez le sujet "Assurance", "Responsabilite Civile" et "airsoft", ma boite aux lettres est presente.

Ce que nous recherchons reellement (et nous savons que nous allons commettre des erreurs, on essayes de les minimiser mais voila. Quand on creer, on avance dans le noir) c'est une assurance dans le mieux disant.

Nous regardons surtout le bris de dent et la rencontre fortuite avec un arbre ou autre vegetaux.

Voila, voila.

Une fois que l'on aura un truc a peu pres carre, car c'est toujours pareille, nous recevrons une critique valide mais apres le boulot fini, on fera nos demandes aux assureurs.

@ fonzy

Et je ne vis pas en France donc je ne vois pas le Rapport avec Paris... C'est ou Paris ? C'est un joueur ?

[edit] Diriger par un bureau ???

Faudrait que tu nous donnes plus de details la... Car dans le style floue artistique, c'est au moins une palme d'or.

Avec de la critique constructive, on peut faire avancer les choses, Et on ecoute beaucoup, certains diront trop, d'autres pas assez. Mais c'est comme ca.
1- T'es pas oblige de venir, le savais tu ?
2- Donnes nous des liens, des sujets sur lesquels tu te sents attaquer ?

Vas y, nous t'ecoutons.

Ce message a été modifié par wotzat - 20/01/2010, 10:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
$EVIL$
posté 20/01/2010, 11:48
Message #363


papadherent
**

Groupe : Membres
Messages : 9,241
Inscrit : 27/03/2008
Lieu : Saint Pathus
Membre n° 24,337




Quelqu'un de la fédé peut dementir ou confirmer ou du moins expliquer cela ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 20/01/2010, 12:29
Message #364


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




CITATION(Dwight @ 20/01/2010, 12:48) *


j'ai apporté la reponse suivante sur airsoftnews a mr Morandi, alias khaki92 ici, alias "le concombre masqué", actuellement "salarié de Cybergun"

CITATION
Mr le concombre masqué Didier Morandi :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Di...andi+&meta=
http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/14...ve-la-paix.html
http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/02...ente-libre.html



tu es journaliste ??? premiere nouvelle...

la FFA est une creature de la FF Tir ???

il faut ettayer et prouver ce que tu avances autrement que par le biais des deviations que tu publies sur ton blog où on ne peut malheureusement pas laisser de commentaire, car plutot que de pourrir ici le site de airsoftnews, ça serait là bas de te repondre... mais en "bon journaliste" tu censure ton blog de peur que les reponses ne devoilent ton incompetence a faire circuler une information fondée.

un bon journaliste laisse son blog ouvert: il suffit de regarder le blog des VRAIS journalistes

maintenant pour repondre clairement a tes allegations:

la FFA n'est pas la FF Tir:

en effet il se trouve qu' une bonne partie des personnes qui composent la FFA collaborent a Bille de 6.
c'est d'ailleurs a cette occasion qu'elles ont emis l'idée de creer une federation d'airsoft, notament a cause des "courriers" diffusés par l'UFA sur la demande de reclasification des repliques de plus de 0.5 J en arme de 7eme categorie et le danger que ça represente donc a terme pour le jeu d'airsoft.

on reviendra plus apres sur ce "pourquoi " demander une reclassification, on verra que tu y es lié, puisque tu a collaboré de façon etroite avec la FF Tir sur ce projet "pistolet airsoft pour la FF Tir"

en parallele , des airsofteurs d'un peu partout en France ont eu la meme idée et comme tout es lié dans l'airsoft, grace notament au forum National France Airsoft (qui est ce qu'il est: le plus gros forum de France où se retrouvent plein de gens differents ,donc pas forcement compatibles ,avec les incidents que l'on sait quand a l'attitude de certains vis a vis d'autres... bref un monde..vivant smile.gif )

ainsi est née la "constituante" d'une vingtaine de personnes qui ont créé la FFA, avec tout ce qu'on sait de reactions que ça a declenché.

on a choisi de creer une federation par le "haut", en s'imposant en effet comme "leaders" du mouvement et en creant actuellement maintenant une base avec les FD.
comment ça va fonctionner:
les joueurs adherent s'ils le souhaitent a la FFA. ils ont (auront) une fede departemantale, créee par eux (les assos/equipes/joueurs au niveau local) par des elections qu'ils mettent en place. ils elisent donc des representants locaux qui a terme eliront entre eux les representants nationaux comme prevu dans les status.

donc chaque joueur adherent peut devenir demain, si ses camarades votent pour lui, un representant local de la FFA et ensuite un representant national.

voila pour ce qui est de la FFA

donc si en effet les gens actuellement sont liés entre eux parce que tous plus ou moins airsofteurs evoluants dans les memes spheres...a terme ça sera l'airsofteur lambda qui aura la FFA en main.

revenons a nos moutons

FFA et FF Tir.

Crepin Leblond, l'editeur de Bille de 6 est en effet un groupe de presse qui evolue dans le monde des armes.
ce n'est pas pour autant la FF Tir

c'est comme dire que l'Equipe est la FF Football,la FF athletisme, la FF natation etc....

quel beau raccourci!!!

Crepin Leblond c'est surtout Cibles.... une revue sur les armes dont le redacteur en chef est aussi tres lié a l'ANTAC

l'ANTAC est ,a ce qui me semble, (mais en "bon journaliste " tu as du te renseigner), une association de tireurs, de chasseurs et de chasseurs qui ne se reconnaissent pas forcement dans la politique de la FF Tir, et ce depuis une bonne vingtaine d'année si ce n'est plus (comme je ne suis pas moi, un "bon journaliste" je n'ai pas été verifier là sur l'heure mes propos, j'argumente sur les souvenirs et ma connaissance du truc...)

par contre oui, du fait que Crepin leblond traite des armes depuis des decennies, la "connection" en terme de dialogue avec la FF Tir est plus que facilitée.

ce qui a permis a la FFA de rencontrer la FF Tir en la personne de Mr Germont, son president, le 14 janvier dernier.

(un compte rendu est en cours de redaction et sera publié incessement sous peu)

qu'est il ressorti de cette discussion ??

qu'un certain Didier Morandi (alias khaki92, alias le Concombre masque actuellement salarié de Cybergun SA) a été "conseillé" pour la FF Tir sur ce sujet et qu'il a mis en relation certains fabricants avec la FF Tir pour creer le "pistolet perroquet", outil utilisé a la FF Tir en vue de recruter parmi les jeunes français(mineurs ) des futurs tireurs sportifs.

Hors ce pistolet qui a la base devait faire plus de 2 Joules pour etre "arme de 7eme categorie II" ,et donc utilisable par des mineurs a la FF tir , se retrouve sur les conseils avisés de qui on sait, etre un pstolet GBB de 0.8J, tombant donc directement sous le coup du 99-240 et ne pouvant etre utilisé par la FF Tir avec des mineurs.

merci mr Didier M.

mr Germont se trouvant ainsi dans une impasse cherche alors des "solutions" pour pouvoir utiliser son pistolet perroquet ...(acteullement 50 unités inutilisables tel quel)

donc en gros, si on en est arrivé a la demande de reclassement en 7eme categorie des repliques airsoft de plus de 0.5 Joules, c'ets grace au "conseillé special" de la FF Tir: Didier Morandi, mettant ainsi en peril l'airsoft d'aujourd'hui....

voila mr Morandi, la boucle est bouclée

chacun ici appreciera donc vos interventions a leur juste valeur, en allant voir sur google vos exploits pour l'airsoft.

est-ce là le travail pour lequel Jerome Marsac, PDG de Cybergun, vous paye???

connaissant Mr Marsac, j'en doute fort...je pense meme qu'il n'appreciera pas vos interventions concombresque.

je vous salue

Rsoftokz, conseiller technique a la FFA en charge de demmerder le PB FF Tir que Didier Morandi a laisser derriere lui.


si vous avez encore des questions, j'y repondrais avec plaisir.... smile.gif

Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
$EVIL$
posté 20/01/2010, 12:30
Message #365


papadherent
**

Groupe : Membres
Messages : 9,241
Inscrit : 27/03/2008
Lieu : Saint Pathus
Membre n° 24,337




Merci tout est clair......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 20/01/2010, 12:35
Message #366


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




limpide meme..... smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R-SWAT team memb...
posté 20/01/2010, 13:01
Message #367


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,179
Inscrit : 18/12/2003
Membre n° 1,577




khaki 92 est en effet un triste sire de l'airsoft...

mais les faits sont là. et la présence du directeur général/directeur commercial de bille de 6 ne risque t elle pas d'influer d'une façon ou d'une autre sur la FFA?

ce n'est qu'une question...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/01/2010, 13:06
Message #368


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Et nous avons deja repondu...

"ils" ne representent que 25% de l'ensemble de l'organigramme, au debut decembre 2009.

Tu me repondra, certes mais ils sont a des postes importants. Ce a quoi je te repondrai, oui et non. Car 1 - Un bureau cela se change 2- on peut toujours "partir"... 3- Les autres 75% et crois moi sur parole, nous avons des idees aussi...

Et finalement 4, si tu veux le changer, viens a l'interieur et travaillons ensemble sur le futur de l'airsoft en France.

(on nous fais le meme reproche avec FA. alors qu'ils n'ont rien a avoir la dedans)
(Paris et on se demande encore d'ou sorts l'info)
(La fede Tir... N'importe quoi...)
Et autres liens... Tiens le didier masque est de retour...

Bref, du "on m'a dit que" sans citer la source...

[edit] Deux ans c'est rien... Je crois qu'en deux ans, si j'arrive a faire un vrai dossier Assurance Airsfoteur pour mon remplacant qui tienne la route.... Je veux bien arreter les sushi au thon rouge pendant 3 semaines d'affilie (le supplice ultime)... C'est un dossier monumentale ce truc... Monumentale.

Et j'ai signer pour ca ? Je devais etre fou.... blushing.gif

Ce message a été modifié par wotzat - 20/01/2010, 13:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacen solo
posté 20/01/2010, 13:15
Message #369


balistic
**

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit : 24/02/2005
Lieu : Valence (Drome,26)
Membre n° 4,951




wink.gif merci rsoftokz

Pour réagir à certaines interventions...
Adhérer ou non...?
La raison d'un choix se justifie aussi dans ses conséquences, et "c'est la somme des individualités qui créée un mouvement citoyen et c'est le citoyen qui entraînera le politique". Si aujourd'hui il nous faut être REPRESENTES (et non dirigés!) alors autant donner le poids à la FFA qu'elle doit avoir afin de représenter au mieux les intérêts de l'Airsoft et de ses joueurs.
Libre à chacun d'y adhérer ou non, mais si vous attendez que votre collègue le fasse pour vous, on arrivera à rien. Et la FFA ne pourra se prévaloir de la légitimité qu'elle attend qu'on lui apporte.
Vous avez les noms des personnes qui s'engagent pour VOUS, qui donnent de leur temps et de leur énergie. Vous profiterez des avancées qu'ils auront fait pour VOUS permettre de jouer et nombreux seront aussi à demander des comptes.
La FFA et son staff s'engage, s'investit alors que d'autres partent jouer le dimanche... Ils ont bien raison ! Laissons d'autres se casser le cul pour nous ! (je fais parti de ceux qui se cassent le cul au passage) mais 10e par an (83 centimes par mois) pour aider un loisir que je pratique à perdurer, c'est pas cher payé...

Ce message a été modifié par jacen solo - 20/01/2010, 13:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/01/2010, 13:20
Message #370


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




J'attends Fonzy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 20/01/2010, 13:21
Message #371


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




alors je vais repondre tres simplement:

la FFA n'a rien a caché et rien n'est caché

les noms sont clairement affichés dans les status

il y a au sein de la FFA des gens de tous horizons qui ont tous qqchose a apporté a l'airsoft.

les gens "de Crepin Leblond"nous apportent une certaine "connexion" au sein du monde des armes....
oserai je dire une connexion "politique" ....

puisqu'a la base, meme si nos repliques ne sont pas des armes, les evenements liés a la naissance de la Féderation vient de ce monde là...

on est, au niveau de la federation, en train de voler dans des spheres hautes, au sein de l'etat et bien loin de la partie airsoft BBQ du Dimanche... (si ça pouvait etre le cas, on vivrai dans un monde moins "coincé du manche a balai wink.gif )

cependant nous n'avons aucune "pression" de la part du groupe de presse.

j'ai été au sein de la FFA (et nombreux sont mes camarades partageant ce point de vue) le premier a bien dire qu'il n'y aura aucune difference entre Bille de 6 et Warsoft et a affirmr comme Wotat le dit plus haut, que NOUS avons des idées nous aussi (ce NOUS ce sont les autres hors Crepin leblond)

un RDV a d'ailleurs eu lieu avec Warsoft qui a clairement marqué sa position et nous ferons notre communication sur ces deux supports..; si un jour un troisieme support arrive sur le marché, il beneficiera tout comme les deux autres du meme traitement.


il est evident que les gens a l'origine de la FFA evoluent dans les memes spheres de l'airsoft: Bille de 6, France Airsoftne sont que des denominateurs communs

mais nous avons tous aussi nos relations et attaches locales.

Crepin Leblond comme France Airsoft ne sont en rien "liés" a la FFA quand a son forctionnement.

et a moyen terme, ce seront les FD qui eliront les representants nationaux... c'est ecrit dés le depart

donc, sauf si notre travail ravit la majorité des adherents et qu'ils nous confortent dans nos postes respectifs a terme, normalement l'equipe actuelle devra "degager" un jour ou l'autre et laisser la place a d'autres..; comme dans toute federation/association.

pour ma part, je suis ancien salarié de Cybergun
ce n'est pour autant que Cybergun a un quelconque regard sur la FFA

et je vais meme aller plus loin pour couper cours a certains reflexions lues ça et là sur internet quand a notre eventuelle "richesse", "elitisme par le fric " etc au sein de la FFA

je suis chomeur depuis 2 ans maintenant, vivant de l'ARE et des quelques CDD que je trouve a droite ou a gauche
licencié de TNBS versailles (ancien magasin Cybergun) au tout debut 2006 avec pertes et fracas:

ça m'a couté mon appartement, une separation avec la mere de mon troisieme fils...
je n'aurai pas la chance d'avoir des parents avec une grande maison, je vivrai actuellement dans la rue.

je pourrai aller frapper a la porte de certains revendeurs airsofts pour y travailler
mais ça serait impliquer la FFA avec le circuit "economique" airsoft; chose que nous ne voulons pas

je m'investie quasi quotidiennement depuis la creation de la FFA (fin octobre 2009 pour la "germination" de l'idée avec certains airsofteurs)
sur mon temps personnel, sur le peu d'argent que j'ai.

je ne dis pas ceci pour qu'on me prenne en pitié
je suis en partie decisionnaire de ma vie et je l'assume

c'est juste pour expliquer que non la FFA n'est pas gerée par des "riches airsofteurs"
qu'on n'a aucun interet financier (depuis la creation de la FFA non train de vie n'a pas changé)

nous sommes comme la majoirté d'entre vous

des airsofteurs lambda, liés a des gens qui ont en effet des choses a apporter a la defense de l'airsoft et dans ce but unique

et on serait bien cons de ne pas en profiter si au final on a l'espoir de debrouiller les obstacles devant nous

le fait d'etre" lié "a Crepin leblond (en rappelant que le groupe en tant que tel n'est ne rien impliqué dans la FFA) par le "nom" de personnes connues dans le milieu des tireurs a bien entendu facilité le "dialogue" avec le president de la FF Tir

ça va permettre a l'airsoft de faire de grands pas vers une "reconnaissance" existentielle de la part du legilsateur d'une façon que nous allons gerer (c'est a dire que cette fois ci l'airsoft n'est pas porté a leurs yeux par des faits divers maccabres) et a la FF Tir de trouver une solution a son PB du pistolet perroquet pour laquelle elle a été tres mal conseillée.

Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 13:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/01/2010, 13:25
Message #372


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Au passage, merci Didier...

CITATION
Fonzy par pm
Tout d'abord bonjour, pour ne pas faire devenir le sujet de la FFA un debat qui pourrai etre couper court pour les modos, chose que je ne veux pas je t'envois donc un mp, si tu souhaite par la suite citer ce que je dis dans cette discution sa sera sans aucun soucis.

Ce que je reproche c'est la vitesse a laquelle tout ceci se monte, dans ce cas nous ne parlont pas d'une asso, mais bien d'une fede qui aura un depot de dossier d'un point de vus ministeriel. Je pars du principe que au vus des différent texte (assurance, les mineurs, la securité, la comm) je trouve que rien n'est prêt et la partie adhésion est déjà lancée ??? Moi je dis chapeau bas messieurs car pendant 2 ans au vus des textes du bureau rien ne pourra être changé sur ce point là.

Une fede dépends en direct de toutes lois qui passera une fois celle ci enregistré, de plus une fois une descision validé par le bureau de la fede, toutes assos, ou personnes ayant adheré a cette même fede se trouvera par obligation appliquer la ou les régles qui seront passées, sans un reel pouvoir de contestation tant que toutes les fede departementale ne seront pas crées.

Donc si sa c'est pas une forme de directoire, je sais pas comment tu appels sa, de plus quand une fede est crée, elle se doit, par tout moyen, accepter, et appliquer toute les lois en vigeur de son pays, sur l'utilisation et les achats de ce même pays. En gros pour faire simple, un groupe ayant l'esclusivité de la distribution en europe (cybergun), vous croyez trés franchement qu'ils laisseront passer une occas de pouvoir pour une fois, totalement controler la distribution des répliques au sein des assos ayant adhérées ???? A un moment ou un autre, les membres du bureau seront soumis a conflit d'interet, et c'est en ce point que tout sa me dérange le plus. Du moment ou tu signe la chartre de la fede, tu t'engage a en respecter les régles. Je ne dis en aucun cas que ce projet ne dois pas etre fait, mais il doit etre fait dans les régles et avec un dossier boulcé et à jour.


CITATION
Ma reponse

Mon dieu... Mais c'est pas vrai.

1- on a rien a cacher
2- Mais puree, ou as tu vu qu'on voulait de cybergun... OU ? bon sang ? Ou ?

On a rien a cacher et je t'invite a publier ton pm. Ou si tu ne le veux pas. donnes moi ton autorisation de le faire.

D'avance je te remercie.


En fait Fonzy m'a deja donne son accord.

1- Cette fede n'oblige a rien, donc ton coup du "on ne peut rien changer pendant deux ans"...
2- A aucun moment, cette fede a dit ou ecrit qu'elle allait verifier les lanceurs de ses adherents (la on rentre vraiement dans le nimporte quoi...).
3- Expliques moi comment cybergun pourrait venir au sein de cette fede ?

Les seuls regles c'est la loi Francaise, quer vous devez deja TOUS et TOUTES respecter de toute maniere...

Il manque un truc dans ta diatribe mon bon Fonzy et j'aimerai reellement que tu nous dise quoi ? Ou ? Quand ? Comment ?

Car si je te laisse raconter de tels anneries... On va y passer la nuit.

@ Toutes et Tous : S'il vous plait les gars et les filles. Verifiez vos sources... Et re-verifiez les encore et encore...

Nous n'avons pas le temps d'aller sur tous les forums de la planete... Donc si vous avez besoin d'une info, You are more than welcome to ask.

Demandez mais arretez de psychoter dans votre coin.

-On ne veut pas de bout orange.
-On ne veut pas aller chez vous.
-On ne veux pas aller sur vos terrains (sauf si il y a a manger) (note d'humour).

On demande juste le respect des lois Francaises. Mettez vos repliques dans vos coffres. Mettez les mags hors de vos repliques sauf quand vous jouez.

Ceux sont surtout des actes qui prouvent que vous etes urbains. Vous etes conscient que vous avez, nous avons, une image border line. Et il faut faire avec.



Ce message a été modifié par wotzat - 20/01/2010, 13:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R-SWAT team memb...
posté 20/01/2010, 13:47
Message #373


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,179
Inscrit : 18/12/2003
Membre n° 1,577




ok pour toi rsoftokz,

mais 25% au sein du comité directeur d'une asso c'est beaucoup. cela peut être considéré comme du lobbying...

je ne demandais pas si la présence de membres, avec des charges commerciales au sein d'un magasine d'airsoft, a déjà affecté d'une façon ou d'une autre les décisions.

mais si elle ne risque pas de le faire.

en gros: qu'est ce qui a été prévu dans les statuts pour éviter cela...

qu'un journaliste soit dans une structure en soi cela ne me gène pas, un journaliste est de facto libre de publier ce qu'il veut meme contre son propre patron (il est protégé par la loi pour cela)

par contre un directeur commercial a le devoir de faire engranger des sous à sa boite. il est donc de ce fait nettement moins libre.

se pose aussi la question de la visibilité de la FFA au sein de bille de 6. ce sera de l'information ou de la promotion? si la FFA dispose de 2 page de présentation, les autres projets de fédé auront ils la même visibilité...

même si dans les faits bille de 6 n'a pas d'influence sur la FFA, ces questions méritent d'être posées, pour lever tout malentendu...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/01/2010, 13:48
Message #374


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Message 368 mon bon R-swat. juste au dessus.

Et que fais tu du poids des 75% ? Tu le mets a la poubelle ?

Ce message a été modifié par wotzat - 20/01/2010, 13:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R-SWAT team memb...
posté 20/01/2010, 13:50
Message #375


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,179
Inscrit : 18/12/2003
Membre n° 1,577




non ça ne répond pas à ma question.

en outre si je compte bien sur le CA ça fait 5 sur 12, donc on est presque à 50%

mais ce n'est pas grave.
merci

Ce message a été modifié par R-SWAT team member - 20/01/2010, 13:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rsoftokz
posté 20/01/2010, 14:00
Message #376


EOS-30D Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 18,809
Inscrit : 14/08/2003
Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E
Membre n° 1,022




la lisibilité de la FFA au sein de Bille de 6 est de l'information.

si un projet federal ou autre ,demain, a deux pages a faire publier, il aura les deux pages, si il en met une, ça sera une, s'il en met 5 ça sera 5....

maintenant je dis ça, je ne suis rien au sein de la redaction de Bille de 6, ce n'est là que mon avis et ma vision logique des choses issu de mon experience redactionnel dans des magazines sur un autre sujet que l'airsoft..

la politique redactionnelle appartient a Bille de 6, c'est leur PB et en aucun cas celui de la FFA qui n'a absolument aucun droit de regard là dessus.

et inversement et reciproquement...

non la charge commerciale d'un des membres de la FFA n'a influencé en rien la decision sur quelques dossiers que ce soit, parce qu'il n'est pas seul decisionnaire: on vote au sein du CA pour cela...
il y a sa voix, et toutes les autres smile.gif... a valeur egale.. aucun droit de veto ni rien...

les status sont publiés

Bille de 6 est "independant" dans son redactionnel vis a vis de la FFA

Warsoft a choisit une position analogue, desirant ne pas prendre partie pour aucun projet "federal"

ainsi Warsoft a par exemple refusé de publier le bulletin d'adhesion, mais est ouvert a toute publication informelle de la FFA

si tu as d'autres questions, on y repondra du mieux possible.

en toute transparence

Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 14:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R-SWAT team memb...
posté 20/01/2010, 14:06
Message #377


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,179
Inscrit : 18/12/2003
Membre n° 1,577




ok merci de ta réponse...

et si le CA comptait 5 personnes qui apparaissent d'une façon ou d'une autre sur l'organigramme du magasine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 20/01/2010, 14:06
Message #378


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




De plus, un distributeur je veux bien, mais un magazine ?

Quelle bénéfice tiererait-il de "contrôler" la fédé ? A part de la pub ?
(ceci est une vraie question)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 20/01/2010, 14:07
Message #379


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Tu veux avoir peur??? Y a 3 (4 avec l'émigré clandestin à Rosbiffland) gars de SOF dans ce même bureau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R-SWAT team memb...
posté 20/01/2010, 14:08
Message #380


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,179
Inscrit : 18/12/2003
Membre n° 1,577




un magasine vit lui même de publicité... et qui fait de la pub?
les distributeurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

67 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:46