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> Groupe Ebbr Tokyo Marui, Electric Blow-Back Rifle
Dims95
posté 07/11/2010, 21:09
Message #1061


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Essaye de faire remonté le mécanisme du bolt catch manuellement, c'est a dire sans mettre de chargeur tu appuis avec ton doigt sur le petit ergot dans le puis de chargement et essaye de tirer.

Si sa fonctionne c'est que le ressort de tes chargeurs sont trop faible, sa m'est arrivé sur l'un des miens, il suffit juste de l'ouvrir et d'étirer légèrement le ressort 2-3cm en plus pour que sa refonctionne.

Par contre si sa ne marche pas en appuyant manuellement, c'est que tu as un problème au niveau du montage de la gearbox et il te faudra donc envisager un petit démontage histoire de voir que tout est bien monté.

En espérant t'avoir aidé. wink.gif
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lelebmw
posté 07/11/2010, 21:47
Message #1062


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J'ai essayé, et sa tir quand même.
Mais comment je doit faire pour accédé a la partie du bolt catch ?
Merci d'avance (j'éspère ne pas avoir a ouvrir la gearbox ^^)

Ce message a été modifié par lelebmw - 07/11/2010, 21:48.
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softairman
posté 07/11/2010, 22:04
Message #1063


Il faut imaginer Sisyphe heureux
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CITATION(lelebmw @ 07/11/2010, 02:40) *
C'est bon j'ai trouvé ^^
http://www.weaponevolution.com/forum/showt...ictorial-review

Voila comment il faut faire, y a juste a serré les ptites vis a côté a la clé a "laine" ^^
Merci pour votre aide !!!


C'est une clé "Allen" pas à laine laugh.gif

CITATION(lelebmw @ 07/11/2010, 21:47) *
J'ai essayé, et sa tire quand même.
Mais comment dois-je faire pour accéder à la partie du bolt catch ?
Merci d'avance (j'espère ne pas avoir à ouvrir la gearbox)


Ne démonte rien. C'est un problème mineur. Si tu démontes ton M4 tu auras des problèmes majeurs.
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lelebmw
posté 07/11/2010, 22:15
Message #1064


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Oui je me disais bien que j'avais fait une faute ninja.gif biggrin.gif (merci de la correction ^^)
Sinon pour le soucis, c'est sur que c'est pas grand chose, mais c'est bien gênant dry.gif

Ce message a été modifié par lelebmw - 07/11/2010, 22:17.
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Dims95
posté 08/11/2010, 09:57
Message #1065


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Si sa ne s'arrête pas c'est qu'il te manque une pièce ou qu'il y en a une de cassé.

Ton M4 est neuf ?
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lelebmw
posté 08/11/2010, 12:37
Message #1066


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Non d'occasion, j'était prévenu du problème. Mais j'aimerais bien le rendre fonctionnel.


Ps : Dsl au modo, j'edit mon message quand il n'y as pas de réponse a la suite, pour que l'affaire puisse être suivi (j'éviterais a l'avenir ^^) !!!
pour évité de posté de nombreuse fois et faire ce que dit le modo ^^ (bête et discipliné ^^lol) je poste ma réponse a mixtik ici même.
---------------
Oké, c'est ce que m'a dit le précédent propriétaire, que sa serais surement sa.
Mais comment j'y est accés ? (qu'est-ce que je doit démonté pour y accédé ?)
Merci d'avance pour l'aide
(sa me rassure que sa ne sois que sa ^^ (encore faut-il que sache comment le démonté ^^)

Ce message a été modifié par lelebmw - 08/11/2010, 17:51.
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mixtik
posté 08/11/2010, 14:45
Message #1067


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je suis presque sur qu'il te manque le micro ressort de rappel du systeme d'arret il est assez chiant a remettre si je trouve un photo je le poste ici mais je pense que tu puisse le bricoler
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ScarFab94
posté 08/11/2010, 20:59
Message #1068


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QQun a essayé une lipo dans un socom sans modif de gearbox ? Idem mais pour le sopmod ? Je pense à la batterie d'Eagle 6...
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Tyber Zann
posté 08/11/2010, 21:03
Message #1069


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
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Bha étant donné que Tic fonctionne avec une 7.2 sur une AKS74N depuis qu'il l'a je pense que le SOCOM devrait supporter aussi non ?


Tyber Zann
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ScarFab94
posté 08/11/2010, 21:06
Message #1070


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AK d'origine non modifié... ?

Mais suis je bête. je vais le MP ninja.gif
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Tyber Zann
posté 08/11/2010, 21:25
Message #1071


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
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Il l'a dit dans sa review rolleyes.gif


Tyber Zann
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mixtik
posté 08/11/2010, 21:33
Message #1072


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idem j'ai jamais mis de nimh dans mes socom jamais de soucis ne visse pas trop de C ,15 c suffit au dessus tu risque d'usée un peu les contacteur

sauf si mosfet alors la hesite pas a prendre du 25c !!

Ce message a été modifié par mixtik - 08/11/2010, 21:33.
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Thomas
posté 08/11/2010, 22:08
Message #1073


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Salut ici,

Dites, j'ai une AK74su marui toute d'origine, et je voudrais mettre un canon de précision pour un gain de précision, et boosté un peu les fps (car en fin de course elle ralentie énormément la bille, et les gens ne la sente pas vraiment.)

On ma proposé de me mettre un Canon Deep Fire 6.02, et un silencieux au lieu du cache flamme pour allongé le canon un peu (pas trop non plus je veux qu'elle reste courte).
L'idée me parais intéressante, mais je peux augmenté jusqu'à qu'elle longueurs sans avoir de soucis? (faut changé le cylindre sinon non?)

Sachant que je CROIS que c'est un 6.04 de base, sa changera vraiment quelque chose ? Je voulais mettre un TK a la base, mais sa va me réduire mes fps apparemment...

J'ai lu pas mal de pages, mais 55 c'est beaucoup lol, donc désolé si sa a déjà été demandé.

Merci.

Ce message a été modifié par Thomas - 08/11/2010, 22:12.
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lelebmw
posté 09/11/2010, 16:37
Message #1074


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Salut a tous
Je viens au news, j'ai émonté tous le M4 et je suis a la gearbox.
Voila ce que j'ai :




Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il manque ou comment placé tel chose ^^

Merci d'avance pour l'aide.
PS : j'ai le full en semi, est-ce que la ou je suis je peux résoudre ce probléme ?
si oui comment ?
merci

Ps : j'espere que la qualité sa sera bon j'ai pas mieux (c'est photo portable ^^)

Ce message a été modifié par lelebmw - 09/11/2010, 16:45.
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Dims95
posté 09/11/2010, 16:52
Message #1075


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Il te manque bien le ressort de rappel du bolt catch, c'est pour sa que sa ne fonctionne pas, ensuite pour ton problème de full en semi il faudrait une photo de l'autre coté de la gearbox.
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lelebmw
posté 09/11/2010, 17:00
Message #1076


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Et ou ce trouve le ressort de rappel ? et comment est-il ?
Merci d'avance
Ps : J'éditerais ce message pour la photo de l'autre côté de la gearbox
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Dims95
posté 09/11/2010, 17:07
Message #1077


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Il se trouve au niveau de la vis qui maintien le mécanisme du bolt catch et a une forme de "V".
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wans59
posté 09/11/2010, 17:07
Message #1078


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le ressort se met ici :





un ressort d'anti reversal latch modifié peut faire l'affaire...

Ce message a été modifié par wans59 - 09/11/2010, 17:07.
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lelebmw
posté 09/11/2010, 17:16
Message #1079


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Oké merci pour la photos.
Mais en faite le ressort a pour rôle de ramené la sytéme "vers la gauche" (suivant la photo)
Parce-que en faite le sytéme reviens seul a sa position !!!
mais par contre je trouve qu'il y a beaucoup de jeux dans la partie de droit du bolt catch.
Je peux faire une vidéo a la limite

Edit : Voici quelques photos du système du bolt catch et une vidéo pour que vous voyez un peu mieux !!!
ont vois bien sur la vidéo que le sytème deu bolt catch, même sans ressort reviens parfaitement a sa place, il y a un ressort dans la gearbox qui ramène a sa place.

http://www.youtube.com/watch?v=MHrOo4DEgIM









Ps : Comment remet-on la partie "extérieur" du bolt catch ?
Merci

Ce message a été modifié par lelebmw - 09/11/2010, 17:49.
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wans59
posté 09/11/2010, 17:43
Message #1080


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le jeu n'est pas grave c'est normal...
le ressort permet bien de faire revenir le mecanisme vers la gauche. par contre, impossible de trouver un ressort comme ça dans le commerce. de plus, quand tu demontes, il saute.

mais sache qu'un ressort d'anti reversal latch fait tres bien son boulot. si tu peux, prend toi un ressort cheap ils sont plus dur

Ce message a été modifié par wans59 - 09/11/2010, 17:44.
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