Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Attention Aux K Mika Z
k mika z
posté 20/12/2009, 14:04
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20/12/2009
Membre n° 44,909

salut à tous,
alors voila je m'appelle Mika j'ai 27 ans encore étudiant (ouai j'aime bien ca lol ) je viens de marseille.
j'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur le net et je dois dire qu'il est très bien.
Je n'ai jamais encore pratiqué d'airsoft de ma vie mais ayant deja fait du paintball, je pense que je prendrais autant voir plus de plaisir à y jouer.
A vrai dire je ne savais même pas que ce "sport" si on peut le dire ainsi se pratiqué et encore moins qu'il y avait des équipes. J'ai toujours aimé les répliques (j'ai un 357 magnum de chez kcw à gaz et un p99 walter co2 à plomb) et bizarrement c'est le jeu call of duty modern warfare 2 qui m'a donner envie de faire des recherches sur le net sur les répliques et je suis tombé sur vous !
je suis un réel noob et en surfant sur votre forum j'ai été un peu largué c'est vrai sur la partie technique, j'espère que vous m'aiderez dans mon choix de réplique et rattraperais mon retard.
En attendant de vous croiser IG, je vous dit à bientôt
K mika Z

Go to the top of the page

+Quote Post
LAKRYMO
posté 20/12/2009, 14:53
Message #2

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10/12/2009
Membre n° 44,679

Salut "MIKA@", et bienvenu sur FA tongue.gif !!!!

CITATION
alors voila je m'appelle Mika j'ai 27 ans encore étudiant (ouai j'aime bien ca lol )

...t'inquiette, l'age moyen pour arreté d'apprendre c'est 75 ans...dans l'ideal wink.gif !!!

CITATION
Je n'ai jamais encore pratiqué d'airsoft de ma vie mais ayant deja fait du paintball, je pense que je prendrais autant voir plus de plaisir à y jouer.

...j'te rassure, il y a un debut a tout rolleyes.gif ;ta deja de bonne base, alors maintenant reste plus qua prouvé de quoi tu es capable gun.gif !!!!

A plus plus!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2013 - 03:10