Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20/12/2009, 14:04
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 20/12/2009 Membre n° 44,909 |
salut à tous,
alors voila je m'appelle Mika j'ai 27 ans encore étudiant (ouai j'aime bien ca lol ) je viens de marseille. j'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur le net et je dois dire qu'il est très bien. Je n'ai jamais encore pratiqué d'airsoft de ma vie mais ayant deja fait du paintball, je pense que je prendrais autant voir plus de plaisir à y jouer. A vrai dire je ne savais même pas que ce "sport" si on peut le dire ainsi se pratiqué et encore moins qu'il y avait des équipes. J'ai toujours aimé les répliques (j'ai un 357 magnum de chez kcw à gaz et un p99 walter co2 à plomb) et bizarrement c'est le jeu call of duty modern warfare 2 qui m'a donner envie de faire des recherches sur le net sur les répliques et je suis tombé sur vous ! je suis un réel noob et en surfant sur votre forum j'ai été un peu largué c'est vrai sur la partie technique, j'espère que vous m'aiderez dans mon choix de réplique et rattraperais mon retard. En attendant de vous croiser IG, je vous dit à bientôt K mika Z |
|
|
|
20/12/2009, 14:53
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10/12/2009 Membre n° 44,679 |
Salut "MIKA@", et bienvenu sur FA
CITATION alors voila je m'appelle Mika j'ai 27 ans encore étudiant (ouai j'aime bien ca lol ) ...t'inquiette, l'age moyen pour arreté d'apprendre c'est 75 ans...dans l'ideal CITATION Je n'ai jamais encore pratiqué d'airsoft de ma vie mais ayant deja fait du paintball, je pense que je prendrais autant voir plus de plaisir à y jouer. ...j'te rassure, il y a un debut a tout A plus plus!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2013 - 03:10 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum