IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Hyperprotec
Us airborne
posté 09/12/2009, 12:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 25/05/2009
Membre n° 38,091




Bonsoirs j'ai deja commander sur de nombreux sites, mais jamais sur hyperprotec , devrais je essayer hyperprotec ou on me le déconseille



Ps :je n'est rien trouvé la dessus dans la fonction recherche et je pense que la le messages ne va pas êtres locké smile.gif quoi que on sais jamais

Ce message a été modifié par Moderateur-39 - 27/02/2012, 17:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wedge1
posté 21/12/2009, 10:12
Message #2


He thinks that Star Wars is a documentary.
**

Groupe : Membres
Messages : 1,360
Inscrit : 09/01/2008
Membre n° 22,136




Je m'avance peut être, mais peut être que personne n'as essayé ?

Pour ma part, non, je n'ai pas essayer. Et ils ne sont pas chez FIAnet, alors je ne saurais te répondre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 21/12/2009, 12:49
Message #3


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Si, si. Plusieurs personnens ont testé. Quand on sait réellement se servir de la fonction recherche, on tombe sur un certain nombre de messages (trois pages de résultats, quand même !) qui font référence à cette boutique, dont quelques uns qui comportent des avis bien tranchés. Or, ces avis sont contradictoires ! Les uns disent que le contact et le servic sont excellents, d'autres parlent carrément de grosse arnaque. On peut aisément imaginer que pour chaque personne venant poster ici pour recommander la boutique, il y en aurait une autre pour la descendre en flammes. Bref, difficile de se faire une idée objective. g.gif
Le mieux serait donc de suivre ce que la raison nous dicte. Soit on est téméraire et on se lance, soit on se montre prudent et on va chercher ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kebab 74
posté 27/02/2012, 17:09
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,329




Bonjour à tous,

Bon alors voila je cherchais sur ce forum des magazins qui vendent des répliques airsoft mais comme je suis pas doué bha j'ai pas trouvé ^^

De ce faite j'ai fais mes propre recherche et je suis tomber sur ce site Hyperprotec qui ne figure pas dans la fonction RECHERCHE c'est donc poue cela que je me permet d'ouvrir un topic.
Vous pouriez y faire un tour de façon a me donner des critique (positives ou négatives) afin de me fixer.

Il y a des vente d'arme à feu et de couteaux, ne pas y préter attention.



Merci pour vos réponses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-39
posté 27/02/2012, 17:38
Message #5


Attention, ce furom n'est un pas un furom sur le cyclimse
**

Groupe : Désactivé
Messages : 1,765
Inscrit : 02/07/2011
Lieu : Si tu veux me parler, envoie-moi... un fax !
Membre n° 67,294




Cherchez-mieux, la prochaine fois :
CITATION(Sollygun67 @ 30/09/2006, 09:49) *
Perso jai tester hyperprotec.com
leurs site est bien fourni, et l'acceuil au téléphone est clair et proféssionel.
J'ai commandé un MP5 A5 élec. 1 joules. Que des bonnes surprises à la réception. Elle est vraiment nickel...
CITATION(MSZ-006C1 @ 21/12/2009, 12:49) *
Si, si. Plusieurs personnens ont testé. Quand on sait réellement se servir de la fonction recherche, on tombe sur un certain nombre de messages (trois pages de résultats, quand même !) qui font référence à cette boutique, dont quelques uns qui comportent des avis bien tranchés. Or, ces avis sont contradictoires ! Les uns disent que le contact et le service sont excellents, d'autres parlent carrément de grosse arnaque. On peut aisément imaginer que pour chaque personne venant poster ici pour recommander la boutique, il y en aurait une autre pour la descendre en flammes. Bref, difficile de se faire une idée objective. g.gif
Le mieux serait donc de suivre ce que la raison nous dicte. Soit on est téméraire et on se lance, soit on se montre prudent et on va chercher ailleurs.
CITATION(hades94 @ 19/08/2010, 12:14) *
Apres avoir essayer plusieurs site web d'armurerie je suis tomber sur hyperprotec et je vous le recommande vivement. Les fiches des produits sont détaillées vous y trouverez de tout modèle spring, électrique, plomb, co2, gaz ainsi que des armes de défense et des couteaux. Ce site est vraiment complet les commandes sont traiter rapidement et livrer par la poste, si par malchance vous avez un problème avec votre commande a réception ce qui a était mon cas ( il me manquai les billes d'acier) rassurer vous le SAV fonctionne aussi bien que le reste.
CITATION(Ss Rico sS @ 23/02/2011, 22:13) *
Pareil pour moi j'ai essayé hyperprotec et aprés 4 moi sd'attente ou il me disaient qu'il le recevrais bientot je suis finalement démotivé et j'ai demander a être rembourser. pffff impossible de terminer mon snipe préférer !
CITATION(Sig357 @ 23/02/2011, 22:19) *
hyperprotec est l'archétype même du site qui n'est pas un site d'airsoft, c'est un site d'armurerie et ses gérants n'y entendent rien à l'airsoft.
CITATION(Arvester @ 17/05/2011, 23:03) *
C'est un armurier, pas un shop d'airsoft. Il est fort probable qu'il ne connaisse rien à notre loisir.
CITATION(Snake Twinsky @ 17/05/2011, 23:32) *
Je peux parler par expérience, c'est même absolument certain. Déjà qu'ils n'y connaissent rien en terme de défense et d'armes de chasse, je vous laisse imaginer pour l'airsoft...
Le genre de boutique "ultra connue" simplement parcequ'ils existent depuis plus longtemps que les autres, absolument pas pour la qualité de leurs produits et de leurs prestations (comme une certaine boutique airsoft francaise dont je tairais le nom)...

Evite ABSOLUMENT d'acheter chez eux, tu vas t'en mordre les doigts.
CITATION(Simodul @ 20/06/2011, 11:41) *
- Hyperprotec est un armurier dont les connaissances en airsoft sont aussi limitées que l'intérêt de son catalogue airsoft
Topic regroupé avec autre topic similaire pour éviter toute redondance.

#39.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billy Ze Click
posté 08/05/2014, 20:38
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 08/05/2014
Membre n° 101,179




Rien à dire si ce n'est que le SAV est un peu long et que les disponibilités sur le site ne sont pas forcément à jour.

Ce message a été modifié par Billy Ze Click - 09/05/2014, 15:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luribiza
posté 10/05/2016, 18:57
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 10/05/2016
Membre n° 114,357




Hyperprotec est un offre des supers services rapides et efficaces qui m'on permis malgré une rupture de stock, de régler mon problème en moins de 5 minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 06:35