Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27/08/2009, 23:02
|
|
![]() NEWSER EN GREVE Groupe : Newsers & Adherent Messages : 29,599 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : MONTROUGE 92 Membre n° 25 |
ouverture d'une succursale de DNA @ LILLE ![]() Désireux depuis longtemps de pouvoir ouvrir mon propre shop, j’ai fini par trouver le meilleur partenaire pour cette aventure. Présentation par LoloOneill himself Le magasin de Lille disposera donc de tout le catalogue DNA, visible dans les 250m² de nos locaux. Le SAV sera assuré sur place et vous aurez la possibilité de faire modifier vos répliques par mes soins. Un couloir de 50m de long sera aussi à disposition pour le test des répliques. L’ouverture prévue pour la fin septembre sera précisée bientôt en même temps que l’annonce de la surprise que je vous ai réservée pour l’ouverture. Bien à vous, LoloOneill souhaitons lui bon courage pour cette aventure |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 19:25 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum