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> Démontage Sturmgewehr 44
louping6997
posté 18/08/2009, 11:14
Message #1


El Tornado
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Dans la série démontage je vous propose aujourd’hui...

Le démontage du Sturmgewehr 44 ou Stg 44 ou encore MP44 de chez AGM



Etape par étape groove.gif



On sort les différentes clefs et tournevis, on s’installe bien confortablement sur une surface plane.

Pour commencer on enlève la crosse, la batterie et le chargeur



Les deux vis qui maintiennent la plaque de puis de chargeur, et on le dégage doucement.



La vis de la poignée pistolet et derrière celle-ci, et on enlève cette partie.



Desserrer maintenant la vis qui maintien la Gearbox au corps et enlever la dernière partie de ce corps.



Pour sortir la Gearbox commencer par vérifier que le câblage qui est dans le tube est libre et tirer la gearbox en dehors du tube..



Voici quelque photo de cette gearbox a donwgradé car cette réplique tape à 420fps de moyenne





Voila c’est déjà terminer, merci de votre attention, laugh.gif

Ce message a été modifié par louping6997 - 18/08/2009, 11:16.
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M.Y.S.T.
posté 18/08/2009, 11:25
Message #2


Customiseur Fou: G3SAS ContreSnipe
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Sympa le tuto et bravo à la chaussette biggrin.gif
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vincent77290
posté 19/08/2009, 18:03
Message #3


putapatch addict'
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a ben voila un bon tuto mais laisse moi te donné un bon conseil : change de gearbox car une v2 pas renforcé va vite se cassé surtout si c'est du cheap
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Psychos
posté 19/08/2009, 18:53
Message #4


blind yet awesome
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CITATION(vincent77290 @ 19/08/2009, 19:03) *
a ben voila un bon tuto mais laisse moi te donné un bon conseil : change de gearbox car une v2 pas renforcé va vite se cassé surtout si c'est du cheap



rien à voir...

correctement downgradé, je doute que ça casse sauf coup de pas de bol.

Loop' : tu devrais mettre une photo ou l'on vois en gros la gearbox, histoire de voir un peut la qualité des pièces et leurs agencement (pour ceux qui ne connaissent pas tout à fait la composition de la gearbox)

Psychos
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monstre
posté 21/08/2009, 16:33
Message #5


terroriste écologique
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Greatz !!

Un autre tuto : http://lrrphk.proboards.com/index.cgi?boar...&thread=225

( démontage en bas wink.gif )

Ce message a été modifié par monstre - 21/08/2009, 16:33.
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yamatokyuubi
posté 21/08/2009, 18:01
Message #6


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Très sympa le tuto, et t'inquiète pas pour le cheap, c'est tiens très bien d'origine meme avec leur ressort à 450 fps.

Ce message a été modifié par yamatokyuubi - 21/08/2009, 18:01.
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louping6997
posté 30/08/2009, 14:40
Message #7


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+ 1 avec mes camarades sur une flopée de fiabilisée et downgradée a 350fps pas un seul retour, prochaine que je fait je prendrais de photos de détail de la Gearbox.
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loic93
posté 15/04/2010, 13:48
Message #8


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salut j ai egalement une stg44 depuis plus d un ans et zero probleme (ces allemand comme meme)
par contre j aimerais savoir et te felliciter pour ta review
pour le canon a tu reussi a le changer ou juste a le sortir
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StabsGefreiter
posté 16/04/2010, 11:54
Message #9


A.D.N.
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Je n'avais pas vu ce topic ^^. Très bon travail !
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TicTac
posté 29/06/2010, 09:55
Message #10


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Downgradée par TaiwanG**, aucun soucis de même. (350fps)  wink.gif
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TicTac
posté 09/09/2013, 22:21
Message #11


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Salut à tous,

Je viens vous faire part d'un problème concernant le démontage de ce fameux stg44. Le mien ne marche plus depuis longtemps (très longtemps en fait) et j'ai enfin décidé de mettre les mains dans la graisse comme on dit. Mais il y a un hic.
Au moment d'enlever la gearbox, ça bloque. En fait le nozzle est "entièrement" sorti dans le bloc hop-up, du coup impossible de dégager la gearbox, même en tirant le bloc et le canon au maximum, ça ne passe pas.

Et impossible de rentrer le nozzle, quand j'appuye sur la détente j'ai un bruit terrrrrible de perceuse, normalement du au calage moteur, mais vu qu'on ne peut pas le caler sur le stg ça doit venir d'un blocage interne. Que je ne peux pas vérifier, la boucle est bouclée.
Des idées? huh.gif
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Mr.Mechant
posté 24/09/2013, 14:30
Message #12


Baby's on fire
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Si ton nozzle est bloqué c'est que oui, ton cycle est coincé. Si tu peux retirer la cage moteur, débloque le tout en tirant l'anti reversal latch par le trou du pignon moteur avec un petit tournevis.

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