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> Invasion, A jouer de préférence en bâtiment
elohim_ravenfly
posté 16/07/2009, 11:15
Message #1


Un nain en poncho ?
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Menace !


Le terrain idéal

Un bâtiment avec de longs couloirs, le tout de préférence assez sombre.
Tout à fait jouable en forêt, mais on perdra le côté glauque et angoissant



Synopsis

Des scientifiques travaillant dans une base secrète ont mis au point un nouveau procédé de fission nucléaire.
Au cours de tests, une fuite de produits toxiques a touchée une partie du personnel de recherche avant de leur faire perdre totalement la raison, les faisant retourner à un état primaire, quasi animal.
Se sentant en danger dans cet environnement hostile, ces "hommes-bête" vont d'en prendre au personnel de la base.
Recevant un appel de détresse, un groupe d'intervention est envoyé sur les lieux pour voir de quoi il retourne.


Equipes

Trois équipes : (partons sur une base de 15 joueurs)

-Les scientifiques : 8 joueurs. Leur but est de survivre le plus longtemps possible avant arrivée des forces spéciales. ILS NE SONT PAS EQUIPES DE REPLIQUES !. Il leur est toutefois possible d'essayer de se frayer un chemin au travers des créatures pour se rendre à l'armurerie, ou seulement 3 repliques de poing seront disponibles. Tout scientifique tué par les créatures doit se mettre au sol et attendre 30 secondes avant de se relever et de devenir l'une d'elles.

-Les créatures : 3 joueurs. Leur but est de tuer les scientifiques. Elles sont à mains nues. Pour tuer quelqu'un, il faudra le toucher avec la main. Pour tuer les créatures, il faut tirer dans un des cartons accrochés devant et derrière.
Elles ne sont capables de voir un ennemi que de deux façons : si celui ci bouge, si celui ci lui tire dessus. Autrement dit, si une créature voit un des scientifiques mais que celui ci est immobile, la créature passera à côté sans le voir. De même, si un scientifique est vu par la créature, et qu'une course poursuite s'engage, la créature aura le droit de sprinter sur son objectif. Si le scientifique quitte le champ de vision de la créature, et qu'il s'arrête et reste immobile, la créature devra passer à côté de lui sans le voir.


-Le groupe d'intervention : 4 joueurs. Leur but est de sécuriser la base, en éliminant les créatures et en récupérant le plus de scientifiques possibles. Leurs repliques peuvent être soit un fusil à pompe, soit un AEG a 280 fps et restera au coup par coup soit bien évidemment une réplique de poing.


Durée du jeu : Pas de durée de temps limite de jeu, fin dès la mort de toutes les créatures, ou dès extermination de tous les scientifiques + du groupe d'intervention. Si toutefois la partie s'éternise, un chrono de 10 minutes partira avec autodestruction de la base et ex-aequo.


Tout commentaire / ajout / demande / réclamation / don d'organe est bien sur accepté ninja.gif




Bien entendu, ce serait super si tout le monde jouait le rôle de façon RP (roleplay) à mort (rires fou, cris, hurlement, taper sur les murs, le but est de stresser les joueurs pour les inciter a redoubler de prudence...)


EDIT: j'ai oublié de dire que les scientifiques n'ont pas le droit de se rapprocher de l'armurerie pendant les 5 premières minutes de jeu, le temps que les créatures se fondent dans les méandres de la base...
Et la section d'assaut ne viendra qu'au bout de 10-15 minutes.
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bulll
posté 16/07/2009, 13:29
Message #2


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Mouaaa le petit half life happy.gif

Mais très sympas.


Edit : pas de batiment a disposition dommage sinon j'aurais essayer sa à l'air pas mal du tout.

Ce message a été modifié par bulll - 16/07/2009, 13:49.
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tygerweb
posté 16/07/2009, 16:49
Message #3


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ben, ben, ben y'a plus qu'a le faire le 26...... biggrin.gif
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elohim_ravenfly
posté 16/07/2009, 16:57
Message #4


Un nain en poncho ?
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@ Tygerweb : je l'avais déjà posté sur notre fofo :-)

Comme dit plus haut, jouable en forêt, mais peut être plus difficilement (surtout dans la notre^^). Ou alors, il faudrait faire ça à la tombée de la nuit histoire d'avoir quand même un côté angoissant.
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adamdu68
posté 21/07/2009, 00:32
Message #5


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dommage qu'on ai pas de batiment, mais c'est vrai que le soir ou même la nuit sa doit être interressant.
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diouest
posté 21/07/2009, 15:00
Message #6


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Je trouve ce scénar pas mal du tout...
Mais pour que ça soit vraiment prenant, il faut (comme tu l'as dit) que le roleplay soit vraiment poussé et que tout le monde joue le jeu.
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Sparth
posté 23/08/2009, 15:56
Message #7


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CITATION(diouest @ 21/07/2009, 16:00) *
Je trouve ce scénar pas mal du tout...
Mais pour que ça soit vraiment prenant, il faut (comme tu l'as dit) que le roleplay soit vraiment poussé et que tout le monde joue le jeu.


Exellent smile.gif Dommage que j'ai pas un batiment sous la main tongue.gif mais très bien cherché smile.gif ^^
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Ferdi38
posté 23/08/2009, 18:22
Message #8


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Excellent scénario wink.gif
Les créatures me semblent cependant désavantagées face au groupe d'intervention vu qu'elles n'ont pas de réplique. Est-ce que par exemple on pourrait dire qu'elles peuvent "encaisser" un certain nombre de billes avant d'être out ? Ca rééquilibrerait un peu nan ?
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frostcore
posté 24/08/2009, 14:39
Message #9


Je snipe donc j'essuie.
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Oui ça serait un peu mieux, ou que les créatures meurent qu'avec un headshot ( prenez des casques de moto et collez-y des gants en latex peints en rouge / noir / violet / orange / vert fluo etc comme vous voulez, ça donnera un style et ça permettre de pas confondre les joueurs xD)

Donc d'un headshot : cf Resident Evil !
Ou alors comme le dit Ferdi38, une capacité de "resistance aux coups" comme dans CS sur les map type ZM ( Zombie Mode) ça serait un peu plus avantageux =)

Bon après dans Resident Evil et compagnie, y'a des trucs genre tuyaux pointus, couteaux etc mais on va pas commecer à planter ses camarades hein?
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Krampus
posté 04/09/2009, 20:40
Message #10


Fragueur à gage...
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Encore un scénario vachement intérressant. celui la je snt qui va pouvoir se faire avec les autres team du coin...
Mais c'est vrai que pour les créatures il faudrait par exemple leur metre des cibles dessus pour augmenter leur chances et la dificultée pour les soldats...
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T3tine
posté 07/09/2009, 17:36
Message #11


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Je viens de penser à un truc, coller ensemble 2 morceau de carton découpés en carré, rond, losange, bref une cible, et hop, sur le ventre et le dos du contaminé, le but pourrait être de trouer cette double couche de carton pour outer, apres, possibilté de rajouter des couches en fonction de l'épaisseur du carton.

Bien sur, interdiction au mutant de protéger la cible avec ses bras.
Puis pour l'attache, simple, le carton à une cordelette, pourquoi pas en donner 5 ou 6 a chaque mutant de façon à ce qu'ils les donne à ceux qu'ils ont touché.

Ok, bon, je vais harceler la mairie pour un terrain cqb afin de tester ton scenar' qui me plait beaucoup!

Ce message a été modifié par T3tine - 07/09/2009, 17:40.
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elohim_ravenfly
posté 09/09/2009, 16:23
Message #12


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CITATION(elohim_ravenfly @ 16/07/2009, 12:15) *
-Les créatures : 3 joueurs. Leur but est de tuer les scientifiques. Elles sont à mains nues. Pour tuer quelqu'un, il faudra le toucher avec la main. Pour tuer les créatures, il faut tirer dans un des cartons accrochés devant et derrière.


C'était déjà prévu dans le scénar le coup du carton tongue.gif
Le coup des plusieurs couches aurait pu être pas mal, malheureusement, il faudrait avoir une puissance de réplique qui ne traverserait pas les cartons en un coup. De plus, il faudrait que TOUTES les répliques soient de même puissance sinon l'un percerait en un coup, et un autre en trois !

Partons sur 3 touches pour sortir un mutant.
Les joueurs "mutants" se doivent d'être fairplay, ils comptent le nombre de fois qu'ils sont touchés, (une rafale comptant comme une touche) et sortent à trois. Ne pas oublier pour le mutant de crier "1 touche", "2 touches", "3 touches", "OUT !"

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T3tine
posté 09/09/2009, 19:36
Message #13


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ah oui, j'avais mal lu ^^
Ah bah vu comme ça, je vois rien a redire dry.gif
Donc, j'adhere totalement a ce scenar' laugh.gif
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