IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Scénario Nocturne: L'incident De Racoon
ogreSOM
posté 16/06/2009, 18:51
Message #1


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Scénario d'airsoft :

«2010 : L'incident de Racoon»



L'histoire

Le 1er juillet 2010, un grave incident se produit dans le laboratoire secret « Racoon », appartenant à l'Umbrella Corporation, lors de recherches sur des ABOs (Arme Bio-Organique). Des soldats modifiés génétiquement, s'échappent et massacrent tout le personnel du laboratoire souterrain. Néanmoins, un groupe de survivants réussit à s'échapper, à sceller le laboratoire et à envoyer un signal de détresse au QG d'Umbrella Corp. Une équipe d'intervention est envoyée, afin de récupérer les données et de retrouver le groupe de survivants. Mais les services secrets Occidentaux interceptent les messages et décident d'envoyer un groupe de commandos pour enquêter et récupérer le plus de données possibles, en effet cela fait plus de 10 ans que les services secrets soupçonnent Umbrella sur des recherches non autorisées et condamnées par l'OMS, ainsi que sur leur ventes d'armes biologiques à des terroristes bien connus (le groupe SILHOUETTE notamment). Néanmoins, leurs actions n'ont jamais pu être diffusées au monde, l'Umbrella Corporation fut fondée il y a 20 ans par 20 hommes d'affaires, qui sont aujourd'hui des personnes très haut placée, on pense qu'elles contrôlent certains gouvernements. Cet incident est l'occasion ou jamais de botter le cul à Umbrella une bonne fois pour toute.

A bord d'un C-130, briefing des commandos :

« -Ok les gars, dans moins d'1/4 d'heure nous seront parachuté dans l'enceinte extérieur du laboratoire Racoon de ces connards de l'Umbrella, il s'est passé quelque chose de pas claire là-bas et nos chefs veulent qu'on aille tirer cela au claire.

-Mon lieutenant, ils faisaient quoi dans leur espèce de laboratoire ?

-Des recherches sur des trucs pas catholique, des ABOs, mais on ne sait pas quoi, faudra donc être hyper-prudent, je n'ai pas envie qu'une de ces saloperies nous tombe dessus ! Voici nos objectifs :

1. Récupérer des données sous forme d'une mallette et se casser au plus vite,

2. Il y aura peut être des survivants, si on les trouve, on les exfiltre, ils nous seront utiles, et j'allais oublier : l'Umbrella envoie leur meilleur équipe pour essayer de nous devancer, ils ne doivent pas récupérer ces foutues données, on les empêchera par tout les moyens.

-Que contient cette mallette mon lieutenant?

-Nos analystes sont formels, elle contient les données sur les principales recherches en cours d'Umbrella, mais le plus important, elle contient la liste des principaux clients d'Umbrella, dont leurs clients secrets,tout comme la liste du personnel du laboratoire, qui était aussi leur QG européen, on pourra découvrir qui se cache derrière Umbrella.

- Règles d'engagements mon lieutenant ?

- On tire à vue et on ne fait pas de prisonniers, par contre canarder pas les survivants !
Dès qu'on a récupéré nos données, on se tire et on retourne au point de largage, un hélico viendra nous exfiltrer et un B-52 se chargera de renvoyer tout ça en enfer, messieurs bonne chasse ! »



Dans un blackhawk de l'Umbrella Corp., briefing de l'Equipe d'Intervention :

« -Messieurs, comme vous le savez, un incident à eu lieu il y a quelques heures dans notre laboratoire secret Racoon, on nous envoie récupérer les données sur les super-soldats et sauver les éventuels survivants.

-Chef, y aura-t-il d'autres ennemis à part ces Super-Soldats à la con ?

-Un commando a été envoyé par les services secrets afin de nous contrer, ils seront surarmés, alors à nous de faire gaffe.

-Règles d'engagements ?

- La discrétion est de mise, on ne tire que si on est engagé, on ne doit pas faire de vague !
Notre point de largage sera aussi notre zone d'exfiltration, et s'agira pas de traîner, nos informateurs nous ont indiqués que les services secrets comptent tout faire sauter après leur passage, donc pas de retardataires, c'est clair?

-Chef! Oui, chef! »

Les équipes et leurs objectifs :

· Les Commandos : 5 à 10 commandos équipés en camo Woodland ou CE, type forces spéciales,répliques bien customisés (de préférence), répliques "spéciales" autorisées.

Objectif principale : récupérer les données (la mallette) et s'échapper.

Objectifs secondaires : exfiltrer les éventuels survivants / neutraliser l'équipe d'intervention.



· L'Equipe d'Intervention : 5 à 10 soldats dans l'équipe d'intervention équipée en camo noir ou urbain, type GIGN ou SWAT, répliques "spéciales" non autorisées.

Objectif principale : récupérés les données (la mallette) et s'échapper.

Objectif secondaire : neutraliser les commandos ou s'échapper sans être engagé par les commandos / exfiltrer les éventuels survivants.



· Les Survivants : 3 à 5 survivants, même camo et équipements que l'équipe d'intervention mais en plus léger : pas de cagoules, gilets d'assauts légers, ils ont le choix des répliques. 1 seul équipé avec une réplique "spéciale".

Objectif principal : survivre...et s'échapper

Objectif secondaire : tout les survivants doivent être encore en vie



· Les Super-Soldats : 2 à 4 infectés tout de noir vêtu (aucunes parties du corps ne doit être visibles), ils ne sont équipés que de GBB (2 par pers max), et doivent être le plus silencieux possible.

Objectif principale : neutraliser les Survivants et s'échapper

Objectif secondaire : neutraliser l'Equipe d'Intervention / neutraliser les Commandos





Les règles

Ø Les Commandos et l'Equipe d'Intervention ont le droit à 2 médecins chacun, pouvant se soigner l'un comme l'autre mais pas eux-mêmes, ils n'ont pas un nombre limités de medikit, mais une fois qu'ils sont "out", on ne peut pas les sauver.

Ø Les Survivants ont le droit d'un avoir 1 seul médecin, soumis aux mêmes règles précédentes.

Ø Les Super-Soldats sont totalement invincibles, ils ne peuvent être mis "out", mais seulement "immobilisés". Une fois qu'ils sont "immobilisés", ils doivent s'allonger et compter jusqu'à 20.

Ø Les attitudes entre les différentes équipes sont régies de la façon suivante :

o Les Commandos sont hostiles envers l'Equipe d'Intervention, ils peuvent leur tirer dessus comme bon leur semble.

o L'Equipe d'Intervention est toute aussi hostile envers les Commandos, mais leur objectif principal concerne les données et les survivants, elle essaiera de les éviter.

o Les Survivants sont neutres vis-à-vis des Commandos et de l'Equipe d'Intervention, jusqu'à ce que l'une des deux les rejoigne pour les exfiltrer. Ils s'allient donc avec l'équipe les exfiltrant, quoi qu'il arrive.

o Les Super-Soldats doivent à tout pris neutraliser les Survivants, et l'Equipe d'Intervention. Ils le font dans l'ordre qu'ils le souhaitent. Les Super-Soldats reste neutre avec les commandos, jusqu'à ce que ces derniers rejoignent les Survivants. Enfin, s'ils ne restent que les commandos et eux-mêmes en jeu, ils doivent s'échapper, en neutralisant les commandos s'ils le souhaitent.

Ø Les Supers-Soldats sont des soldats surhumains agressifs, rapides et très forts, ils peuvent donc neutraliser leurs ennemis de 2 façons. Soit avec leurs GBBS, mais ils doivent être le plus silencieux possible (pour ajouter du suspense !) ou alors en "décapitant" leurs victimes : dès qu'un infecté touche (physiquement) un ennemi, il est automatiquement out, sans possibilité d'être soigné.
Il est important que le "outé", soit extremment discret, il n'a pas à crier "out",personne ne doit l'entendre!!!! Toujours pour ajouter du suspense !

Ø Les Supers-Soldats sont solitaires et ne peuvent pas communiquer par radio. Néanmoins, ils peuvent s'entraider s'ils le souhaitent.

Enfin la partie durera maximum 1 heure (à voir), après ce délais, le bombardement par les services secrets Occidentaux est effectué et toutes les équipes encore présentes sont tuées.


Déroulement de la partie

Les Commandos et l'Equipe d'Intervention commencent à 2 endroits opposés en bout de terrain, les Survivants commence dans le bunker (le fort de Racoon) et doivent y rester jusqu'à qu'une des 2 équipes viennent les chercher. Quant aux Super-Soldats, ils se déploient où ils veulent dans le terrain, mais en restant éloignés des Survivants et de l'Equipe d'Intervention, ils peuvent se déployer près des Commandos, mais de façon très discrète.

La mallette est détenue par les Survivants, ils doivent la donner à la première équipe qui les exfiltre. Dans le cas où la mallette est déjà récupérée, l'autre équipe peut tenter de la reprendre en éliminant l'équipe adverse.

Les Survivants doivent forcément s'allier avec l'équipe qui les exfiltre, jusqu'à ce que celle-ci se fasse "outer", après ils peuvent choisir de négocier avec l'autre équipe, ou de continuer seuls, sachant que leur but est de s'échapper au plus vite !

Les zones d'exfiltrations, sont les zones de départ pour les deux équipes (Commandos et Equipe d'Intervention), les Survivants peuvent utiliser l'une des 2 zones lorsqu'ils se retrouvent tout seuls. Les Super-Soldats peuvent utiliser les 2 zones, une fois l'objectif principale atteint ou manqué.

Si au moins 3 équipes se sont échappées ou ont été tuées, la fin de partie est annoncée, quoi qu'il arrive.



Points à préciser

· Il est important que le lieu choisit est au moins un élément urbain, pour représenter le laboratoire Racoon, après le reste sera comme bon vous semble. Il faut que la partie se passe le soir, avec une basse visibilité, ou même la nuit, avec des projecteurs, ou même un soir de pleine lune, l'important c'est qu'il y est une ambiance de stresse et d'angoisse qui règne.

· Les Commandos, L'Equipe d'Intervention et les Survivants ne sont pas là pour neutraliser les Super-Soldats, ils sont beaucoup trop forts, il est donc préférable qu'ils les évitent. Les Super-Soldats attaquent quand ils le souhaitent, le mieux c'est d'attendre le plus longtemps possible, afin de maintenir une certaine paranoïa dans toutes les équipes !

· Il est important que toutes les équipes soient facilement identifiables, c'est pour ça qu'elles doivent avoir un équipement différent de l'une à l'autre :

Ø Les Commandos doivent être équipés de façon très lourde, répliques de carabines et de fusils, de préférence, ils ne savent pas ce qu'il y a là-bas, ils sont donc prudents. Leur camouflage sera CE ou Woodland, pour représenter des paras ou Forces Spéciales. Ils n'ont pas de limite de munitions.

Ø L'Equipe d'Intervention sait à quel genre d'ennemi elle a à faire, elle ne veut donc pas traîner, elle s'équipe donc de façon légère et pratique (groupe d'intervention type GIGN ou SWAT), avec un camouflage noire et encagoulés de préférence (masque à gaz= encore mieux !). Elle préférera des répliques compactes (PM et G36C, Sig 552) et les fusils à pompe. Ils n'ont pas de limite de munitions.

Ø Les Survivants sont le personnel de sécurité de Racoon, ils sont donc bien entraînés, mais vu qu'ils ont dû s'échappés en toute hâte du labo souterrain, ils sont moins bien équipés. Ils sont en camouflage noire ou urbain, leurs gilets doivent être légers et compactes, et ils ne peuvent pas avoir de cagoules, ni de chapeaux ou de casques. Ils ont le choix des répliques (carabines, fusils, PM fusils à pompe) mais ne peuvent les améliorer qu'avec un Point Rouge ou équivalent (lunette, ACOG etc.…) et une lampe s'ils le souhaitent. Les visées lasers, lance-grenades, bipieds etc.… ne leurs sont pas autorisés. Ils n'ont pas de limite de munitions.

Ø Les Super-Soldats sont des tueurs rapides et n'aiment pas être trop équipé. Ils ne doivent pas porter des caques, de gilets et brelages. Aucunes parties de leur corps ne doit être visible, les cagoules et les gants sont donc bienvenues. Ils doivent être en camouflage noire (j'ai vu une tenue pas mal dans la galerie de FA). Ils préfèrent décapiter que de "outer" à distance, ils n'ont donc que des GBBS, de préférence avec un silencieux et n'ont pas le droit aux AEG. Ils n'ont aucunes limites de munitions.

· Les répliques "spéciales" sont les répliques de mitrailleuses type M249, RPK, etc.… Etant donné leur poids ou leur lenteur d'utilisation, l'Equipe d'Intervention n'en sera pas équipé. Quant aux Survivants, 1 seule réplique "spéciale" est autorisée.

. L'Equipe d'intervention a le choix de sauver ou de neutraliser les survivants, bien que ces derniers ne risquent pas de divulguer des informations, les sauver "handicap" l'Equipe d'Intervention et Umbrella a précisé que leur survie n'était pas nécessaire. L'Equipe d'Intervention peut donc les "outer" au moment de les récupérer.

· Il faut que les joueurs représentants les Super-Soldats soient vraiment des pros en camouflage et en discrétion, afin de "outer dans le plus grand silence et ainsi augmenter le suspense !

Qui est le vainqueur?:

Si la totalité de l'objectif principale d'une équipe n'est pas atteint, sa mission est un échec
Si la totalité de l'objectif principale d'une équipe est atteint, sa mission est réussie

Les objectifs secondaires permettent de départager les équipes ayant atteintes leur objectif principale et de voir qui est la plus efficace! (chaque objectif secondaires vaut 1 points)
L'équipe qui a atteint la totalité de ses objectifs est déclaré vainqueurs
Notez que les survivants n'ont qu'un seul objectif secondaire, le fait qu'ils doivent être tous en vie lorsqu'ils s'échappent le rend, néanmoins, très difficile.



voila un scénar que j'ai imaginé, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'expérimenter avec mon équipe, il est long et peut-être difficile à comprendre, donc n'hésitez pas à répondre si vous avez des suggestion, des points à préciser etc...
a pluche
ogreSOM

Ce message a été modifié par ogreSOM - 22/09/2009, 19:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beberdu70
posté 16/06/2009, 19:33
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 17/05/2009
Membre n° 37,758




Super scénario a essayer rapidement contre une autre équipes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
< Cloud Strif...
posté 17/06/2009, 20:27
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 28/05/2008
Lieu : Chessy, 77
Membre n° 26,344




Je m'inscrit dans les super-soldats, par contre la PAF est de combien ?...

Oh, pardon, on me dit que je suis dans la mauvaise section ohmy.gif

Erf, tu rajoutes un CQB bien loti, 10 survivants de plus et 7~8 zombies et tu as l'OP du siècle !

Raaah c'est si bon ce genre d'inspiration..... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beberdu70
posté 17/06/2009, 21:03
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 17/05/2009
Membre n° 37,758




c'est vrai sa serai super quelque personne en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 17/06/2009, 23:23
Message #5


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




y a pas vraiment de limite de joueurs, j'en ai mise une juste pour que vous voyez un peu l'équilibre des forces en présences, mais si ça peut se faire avec 50 joueurs, allons-y!
pour ce qui est des "zombies" (plutôt super-soldat) je pense que ce serait plus drôle et beaucoup plus angoissant s'il y avait peu de super-soldats, mais personne ne saurait où ils sont!
En fait faut voir ce scénar comme un film d'horreur, les "personnages principaux" sont les 3 équipes d'humains, et les super-soldats sont là pour faire flipper tout le monde en essayant de vous outer dans la plus grande discrétion...
imaginez, vous êtes avec votre équipe, vous progressez (en pleine nuit héhé) et au bout de 5min...."merde,mais où est passé John?" enfin je vous laisse imaginez le stresse de l'équipe

si quelqu'un est chaud pour organiser une OP avec ce scénario, faites-moi signe, je serais ravi d'aider à l'organiser et de voir ce que ça donne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
< Cloud Strif...
posté 18/06/2009, 01:43
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 28/05/2008
Lieu : Chessy, 77
Membre n° 26,344




Je pensais plutôt à des zombies EN PLUS des super soldats...
C'est a dire des tire au flancs lents, mous et désarmés qui titubent un peu partout....
Avec ces messieurs pour vous outer discretos pendant que vous regardez ailleurs.....
Des somnolents qui peuvent vous contaminer aussi... "Merde, mais ou est passé John ?!" "Tiens le v'la" "Errrrrrgggkkk" "Merde c'en est un !" *tatatatatata*
See ?
Et en fin de partie, les membres des commandos restants se retrouvent face à une 30aine de zombies et 5 assassins (qui peuvent aussi casser du zombie mais ça n'a aucun intérêt) et qui doivent tenir la zone d'extraction un certain temps...
Ca peu être très drôle, et surtout très flippant wink.gif

Pareil qu'Ogre pour l'OP smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beberdu70
posté 18/06/2009, 05:50
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 17/05/2009
Membre n° 37,758




c'est vrai que c'est pas mal non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 18/06/2009, 09:57
Message #8


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,449
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




deux remarques: on dit réplique et non armes, on dit out et pas tué. Et le jeu nocturne en pleine forêt, c´est dangereux. Nettoyez votre terrain pour virer les grosses branches et les souches si vous voulez pas vous empaler dessus... A part ça ça peut être sympa, mais faut retravailler pour virer les incohérences. Personne ne prendra de réplique de snipe pour jouer de nuit ^^ Et comme je le dit souvent, c´est pas parce que vous avez un bouzin surpuissant que vous jouez mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
powerp
posté 18/06/2009, 14:59
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 08/02/2008
Lieu : Andres
Membre n° 22,792




Pour le snipe de nuit, j'ai déjà testé, et à moins d'avoir un diamètre 50 minimum par nuit de pleine lune sans nuages, c'est casse bonbons...
Par contre je verrais bien les supers soldats avec des ghillies light ou truc du style plutôt que tout noir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beberdu70
posté 18/06/2009, 17:34
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 17/05/2009
Membre n° 37,758




Quoi comme style
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bundeswehr
posté 18/06/2009, 17:55
Message #11


Sniper Art
**

Groupe : Membres
Messages : 832
Inscrit : 03/02/2009
Membre n° 34,256




Salut,

Sympas comme style, en tous les cas .... Beau scénar...

Sincères ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 19/06/2009, 13:25
Message #12


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




pour le coup des sniper en pleine nuit, je n'y avais pas pensé, mais en effet je pense que ça ne doit pas être facile de outer en pleine nuit avec ce genre de réplique
@arvester
oups désolé pour cet abus de langage, mais il était tard quand je l'ai écris et je t'avou que j'avais la flemme de le corriger, mais je m'en occupe de suite
ensuite pour le terrain, ba je pensais pas vraiment au milieu d'une forêt, un CQB au centre pour représenter l'entrée du complexe, et le reste du terrain, une zone assez ouverte avec quelques arbres pour se planquer et du relief
sinon, pour les incohérences, signalez-les svp, que je puisse les corriger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 20/06/2009, 11:07
Message #13


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,449
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




pour simplifier et réduire les risques, les joueurs peuvent porter un cyalume. Plus faciles à retrouver en cas d´accident, et avec 3 couleurs ça démarque les équipes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pr0pHeT
posté 22/06/2009, 08:38
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 22/11/2008
Lieu : Val d'Oise
Membre n° 31,804




CITATION(Arvester @ 20/06/2009, 12:07) *
pour simplifier et réduire les risques, les joueurs peuvent porter un cyalume. Plus faciles à retrouver en cas d´accident, et avec 3 couleurs ça démarque les équipes...



+1 j'y pensais, en tout cas voila un bon scénario qui mérite que l'ont si interése.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 16/09/2009, 21:29
Message #15


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




J'ai éditer mon scénario sur les objectifs, les conditions de victoire et une nouvelle "option" qu'a l'Equipe d'Intervention, dites moi ce que vous en pensez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azufel
posté 17/09/2009, 12:12
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 09/02/2008
Lieu : Saint Sulpice - TARN
Membre n° 22,813




Sa me fait bizarement penser à une partie qui va se dérouler mi octobre, avec Umbrella Corp et tout et tout, je me trompe? ninja.gif

Sinon excellent scénario, bravo à celui qui à pondu sa (un aspirine?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 17/09/2009, 14:03
Message #17


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,449
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Le seul souci selon moi vient de la tenue noire pour les super soldats, pas facile de se cacher avec un tel coloris. Tout dépend bien sûr du terrain, mais pour exemple le notre est une série de bâtiments envahis par la forêt, un camo flecktarn ou marpat est 100 fois plus efficaces là-bas...

A part ce point de détail, c'est clair, bien expliqué, et il y a là de quoi s'amuser grandement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 17/09/2009, 18:45
Message #18


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




@Azufel: merci!! j'ai en effet passé pas mal de temps dessus, donc je suis satisfait de voir qu'il plaît!

@Arvester: je suis d'accord avec toi, mais je vois pas trop comment représenter au mieux un super-soldat à part tout son camo noir, mon but est de vraiment différencier les différentes équipes. Je vois mal les super soldat en CE ou Woodland.
Par contre pour une partie nocturne, ça posera pas de problème, mais comme tu l'avais précisé: plus de risques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mortyves
posté 04/10/2009, 16:45
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/10/2009
Membre n° 42,634




salut on a monté une petite team sur fouras (charente maritime ) et on organise un partie pour la nuit d'haloween on trouve ton scénar tres fort on va s'en servir pour la premiere op de la nuit ...
super mais avec des zombies en plus ce serait pas plus sympa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 04/10/2009, 17:45
Message #20


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Je connais un peu Fouras, j'ai passé mes vacances pas trop loin, sympa comme coin!
Pour ce qui est des zombies, ba faîtes comme vous le sentez, mais je vois pas vraiment comment bien les représenter sans qu'ils puissent s'emmerder,
perso, je me vois mal à me balader pendant 1 plombe en criant "cerveauxxxxx!!!" et attendre qu'un mec se pointe. Étant donné que le terrain doit être plutôt grand, s'il y a peu de zombies ils vont vite s'emmerder, par contre si tu peux en avoir beaucoup, ça vaudra le coup
Enfin, tout ça pour dire que tu peux adapter le scénario comme tu veux
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 16:32