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> ***---groupe We Gbbr Lover---*** ( Sauf Scar ), Pour les kindly M4 , M16 ,HK416 et autres sur base WE GBB
[FOxtrOt]
posté 30/08/2017, 19:59
Message #8441


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CITATION(Chappie @ 30/08/2017, 19:18) *
soucis du détaille ^^ et "plastique" c'est un grand mot, le plastique jing gong n'est pas tout à fait le même que le hk


Je suis d'accord avec toi pour la qualité ! Pour le soucis du détaille aussi, aprés faudra être connaisseur pour différencié le fake du rs si compatible
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seraphin76620
posté 06/09/2017, 14:10
Message #8442


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Quand je dis que je deviens GBBR addict personne me crois... g.gif'

Je l'avais pourtant dit qu'a quelques choses près je pourrai en monter un deuxième avec mon stock de pièces ! Oo



D'ailleurs en passant si quelqu'un a un rallonge de canon M4/416 dont il souhaite se soulager ! ^^ (parce que 2 upper de même longueur c'pas très utile ^^)
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kamikazgogol
posté 09/09/2017, 22:57
Message #8443


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Salut a tous,

Petit question, j'ai acheté un upper m16a1 we, mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'organe de visé, quelqu'un sait ou on peut en trouver unsure.gif

Merci
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seraphin76620
posté 10/09/2017, 00:20
Message #8444


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N'importe quelle sight fait le taff, autrement tu pourra en trouver sur milspecsolutions.co.uk !
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kamikazgogol
posté 13/09/2017, 18:22
Message #8445


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Justement je ne trouve pas chez eux non plus unsure.gif
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zAmAK
posté 13/09/2017, 19:34
Message #8446


Don't give a fuck..
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Il te manque tout le système (réglage et œilleton) comme lorsque le upper est vendu en spare ?

Dans ce cas là, bon courage, jamais vu de spare hormis RS ou récup sleep.gif
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GreatHumpback
posté 13/09/2017, 23:25
Message #8447


100% Dolo pur boeuf inside
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Pièces détachées commandables sur Kyairsoft.
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seraphin76620
posté 14/09/2017, 20:15
Message #8448


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La vache super ce site je ne connaissais pas !! Ils sont sérieux ?
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Oni-SAS
posté 18/09/2017, 22:04
Message #8449


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Bonsoir,

Je tenais jute à remercier les "actifs" qui m'ont permis de me guider dans mes choix de pièce et de pouvoir entretenir mon GBBR que j'apprécie tant depuis les quelques années qu'il m'accompagne! (WE M16A3 Open Bolt). biggrin.gif
Car de toutes mes répliques, elle est de loin la plus satisfaisante!!!

PS: Au passage je souhaite passer sur des chargeurs 20 billes (VN) pourquoi es-ce si difficile d'en trouver?!
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LYNX (SPAS44)
posté 19/09/2017, 14:56
Message #8450


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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@ Oni-SAS : mp
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badrider3313
posté 23/10/2017, 20:07
Message #8451


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Bonsoir a vous, j'ai besoin de votre aide ! smile.gif
Suite a un échange de réplique et ayant toujours voulu un GBBR j'ai acquis un superbe m4 we upgrade.

Kit liste :
Bloc détente RA-TECH culasse RA-TECH
- Nozzel fg airsoft
- Kit bufer RA-TECH
- Bolt catch RA-THECH
- Bloc op up ANGRY-GUN
- Canon 6.01 310mm crazy jet (ANGRY-GUN)
- Joint violet (NINE-BALL)

Voilà j'explique mon problème, lors du remplissage d'un chargeur ( à fond jusqu'à ne plus entendre le gaz). Je met le chargeur j'arme la réplique, un petit coup par coup un autre, passage à la rafale de 3 une fois, une seconde et la paf dégazage ... et les chargeurs lors des essais en coup par coup font à peine une quinzaine de tir .... Je ne comprends pas du tout ... Auriez vous des explications a m'apporter svp ??

Test de tir sans billes en intérieur ( appartement ) environ 23° et gaz ultrair.

Merci a vous, bonne soirée

Thomas

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seraphin76620
posté 23/10/2017, 20:35
Message #8452


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Essai de remettre le buffer set d'origine (ressort + buffer)... il sort a combien au chrony ?
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badrider3313
posté 23/10/2017, 20:49
Message #8453


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Je ne l'ai pas encore passé mais l'ancien proprio me la fait avant envoi et sadonné sa :
1er : 337 fps
2eme : 340 fps
3eme : tout
4eme : 339 fps
Après je vais faire vendredi ( si jai le temps ) mais tu pense que le problème pourrais venir du buffer set d'origine ? ( il me la fournis donc je pourrais essayer)
Même la sur-consommation de mes chargeurs ?

Ce message a été modifié par badrider3313 - 23/10/2017, 20:54.
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seraphin76620
posté 24/10/2017, 04:00
Message #8454


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Si c'est un set 300%, il induit forcément une surconsommation, après il faut procéder par étapes et éliminer les problèmes potentiels au fur et à mesure wink.gif

Après ça peux également venir du bloc détente RA... il est parfois assez capricieux (et j'en sais quelque chose g.gif'), ce qui pourrai expliquer le dégazage intempestif mais pas forcément la surconsommation (quoi que si le delayer joue mal son rôle...)

Ce message a été modifié par seraphin76620 - 24/10/2017, 04:02.
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LYNX (SPAS44)
posté 24/10/2017, 12:41
Message #8455


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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Et surtout , on le répète a longueur de post , sur les WE : IL NE FAUT PAS remplir a fond les chargeurs .
Ça provoque de l'injection de gaz en phase liquide dans le système, qui gele rapidement, provoquant des dysfonctionnements. Toujours laisser du vide permettant d'avoir dans le chargeur un volume disponible pour permettre au gaz de se vaporiser normalement , a chaque tir , le gaz "bout" afin de rétablir la pression , en phase liquide le propane est incompressible, il lui faut cet espace vide pour pouvoir passer a l'État gazeux
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badrider3313
posté 24/10/2017, 20:37
Message #8456


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@ seraphin76620 comment savoir si c'est un set a 300% ? smile.gif je me doute qu'il va falloir essayer pleins de chose mais j'espère qu'on trouvera smile.gif après je vais essayer de faire les fameux test dimanche.

@ LYNX (SPAS44), sa je ne savais pas l'ancien proprio n'avais pas préciser cela il ma parler de jouer avec du " colman " aussi, je sais pas ce que sa vaut.
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seraphin76620
posté 25/10/2017, 00:27
Message #8457


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Le buffer du 300% est équipé d'un ressort et le ressort de rappel est un poil plus long que le ressort d'origine... wink.gif on va finir par trouver ne t'inquiète pas wink.gif, les problèmes sont souvent les mêmes et il n'y a pas 40000 possibilités wink.gif

Le coleman c'est un propane "pur" sans additifs (du butagaz en somme). Coleman c'est la marque et ils vendent des bouteilles sur lesquelles ont installe un adaptateur.
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RomaK
posté 26/11/2017, 20:45
Message #8458


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Hello!
J'aurai besoin de votre diagnostic s'il vous plaît wink.gif.

J'ai un Xm177, qui n'a jamais vu le terrain (car il me faut du temps pour finaliser la tenue adéquate) mais à tout de même cyclé pas mal, que ce soit à vide ou à lancer de la bille au fond de mon terrain pour tester différents joints, NPAS, etc... Celui-ci a aussi bien mangé du gaz ATM ou branché en HPA (entre 80 et 100psi uniquement).
Pour l'entretient, plusieurs tests aussi, soit fine lubrification "grasse" mais aussi parfois test de lubrifiants secs, l'idée étant d'éviter aux saletés d'adhérer le jour où je lui en ferai baver laugh.gif

Maintenant que vous savez à quoi il a été confronté, je vous montre les soucis :

Bon là le marteau a des signes de faiblesse, le côté le moins épais de la roulette commence d'ailleurs à fissurer...Après recherches j'ai bien compris que c'était un peu la "maladie", pas de souci je vais en changer.
Ma première question donc, je reprends de l'origine ou j’investis dans un modèle acier? Du coup je risque de faire s'user plus vite le reste resté en zamac? Où trouver encore du stock pour de la pièce d'origine? (à part un site Tchèque, nada...)

Et pour la deuxième question, je me suis rendu compte que le hammer était défectueux à cause de ça :

le bolt est un peu rayé sur la surface de la course du marteau, mais plus grave, un renflement s'est formé comme on peut voir à gauche sur la tof...Et je n'ai pas souvenir qu'à l'origine c'était ainsi ohmy.gif . Je peux corriger en limant? Votre avis sur l'origine de ça?
Bref, n'hésitez pas si vous pensez qu'a un quelconque moment j'ai couillé, dans l'utilisation ou l'entretient, je suis très soigneux du matériel mais j'ai bien passer aussi à côté de quelque chose, surtout pour mon premier GBBR WE.
D'avance merci wink.gif.

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zAmAK
posté 27/11/2017, 22:53
Message #8459


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Le marteau, autant passer sur de l'acier oui.
Pour l'usure accélérée du reste, non, mais ça s'usera plus rapidement que l'acier, d'où une difference qui sera visible.
Pour la culasse, refait un peu le plat à l'arriere pour ne pas avoir de point dur pour le roulement du marteau. Mais tout est normale niveau usure.
Enfin, pour de la pièce d'origine, rien de mieux que de se prendre un kit de convertion open-bolt, ça fait un bon spare au cas où, et une 2nd culasse complète pour changer de puissance rapidement par exemple wink.gif
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RomaK
posté 28/11/2017, 14:27
Message #8460


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Merci à toi pour ces réponses et conseils précieux wink.gif .
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