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> ***---groupe We Gbbr Lover---*** ( Sauf Scar ), Pour les kindly M4 , M16 ,HK416 et autres sur base WE GBB
Invité_Jake_Jizzpump_*
posté 21/04/2014, 18:00
Message #7481





Invités







Cey bô Caym wub.gif
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Scrappy
posté 21/04/2014, 19:35
Message #7482


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Oui je drap déjà la groupe des 416, mais moi je voulais voir des WE wub.gif pas des trucs électriques biggrin.gif

Très belle bête blushing.gif
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LYNX (SPAS44)
posté 21/04/2014, 21:40
Message #7483


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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tu peux vider un chargeur 30 cps d'une seule traite ,dumoins si la temperature ambiante est favorable (autour de 20°) bon, niveau precision entre le cooldown et le recul , la precision ne seras pas comparable à un AEG su une rafale , ensuite tu verras en jouant qu'en fait en GBBR tu n'en eprouveras pas le besoin , en elecrique les coups sont assez "aseptisés" , une bille ou 5 les sensations sont similaire , en GBBR chaque coup est "ressenti" donc chaque tir compte ...en hiver le semi est plus jouable , et quelques burst sont faisable sans trop de soucis , mais avec un kick moindre
en pratique les joueur GBBR jouent en semi, souvent font du double tap , et utilise le burst voire la rafale en situation "d'urgence " pour se sortir d'une mauvaise position ou dans un but tactique, mais surtout le GBBR apprend à une gestion intelligente des chargeurs et du rechargement tactique .
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Gary
posté 21/04/2014, 22:42
Message #7484


Bulot tacticool
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CITATION(LYNX (SPAS44) @ 21/04/2014, 22:40) *
mais surtout le GBBR apprend à une gestion intelligente des chargeurs et du rechargement tactique .



le rechargement tactique.... Si t'es pas crésus, avec un G36, tu peux oublier ninja.gif
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LYNX (SPAS44)
posté 22/04/2014, 07:52
Message #7485


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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pas besoin de beaucoup de chargeurs 5 suffisent , sauf sur une journée d'opé où il vaut mieux avoir gaz et bbs dans son equipement .

edit : je comprend ce que tu voulait dire , en rechargement d'urgence tu laisse tomber ton chargeur au sol , mais en tactique non , puisque tu change AVANT une phase d'assaut ou une phase critique

Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 22/04/2014, 08:02.
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thedriver7
posté 22/04/2014, 08:51
Message #7486


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Au pire les chargeurs G36 sont prévus pour être couplés et perso je vais prendre un G36E donc pour l'assaut ... sa sera au P90.
J'aurais encore une petite question : est ce que le nozzle d'origine des g36 est fragile ( genre casse dès les premiers tirs ) ?
Juste pour savoir si je dois commander un nozzle ratech en même temps...
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Flop 94
posté 22/04/2014, 10:08
Message #7487


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CITATION(thedriver7 @ 22/04/2014, 09:51) *
Au pire les chargeurs G36 sont prévus pour être couplés et perso je vais prendre un G36E donc pour l'assaut ... sa sera au P90.
J'aurais encore une petite question : est ce que le nozzle d'origine des g36 est fragile ( genre casse dès les premiers tirs ) ?
Juste pour savoir si je dois commander un nozzle ratech en même temps...


les nozzles ne cassent pas comme ça... mais il est toujours bon d'en avoir un ou deux de plus... je ne suis pas fan de ce en alu les nozzles d'origines font très bien le boulot même au propane

le G39 de chez WE est un des plus fiable en sortie de boite donc pas trop de soucis
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thedriver7
posté 22/04/2014, 10:49
Message #7488


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Ok merci, c'est bon à savoir parceque 90 euro le nozzle alu, sa fait mal pour une si petite pièce ...
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T-A-C
posté 22/04/2014, 13:39
Message #7489


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Sachant que les retours de ceux que je connais qui jouent au GBBR c'est que ça à tendance à "givrer" plus facilement (bha oui c'est du métal).
Pis sur du WE, mis à part le N-pas pour éviter de faire des trous dans les gens, tant que ça casse pas tu changes pas ; ou alors un petit joint nineball et un canon de précision si on veut faire un petit plus, mais d'origine ça fonctionne pas mal smile.gif (la preuve on me glisse dans l'oreillette que certains atteignent les 80 mètre avec laugh.gif )
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thedriver7
posté 22/04/2014, 15:04
Message #7490


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C'est bien vrai, surtout en hiver ! mais aussi entendu parler de nozzle cassant, alors peut-être que c'était sur les premières versions...
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lawooll
posté 23/04/2014, 00:48
Message #7491


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Surpris que personne ne poste pas plus de photos de HK416C... je vous présente le mien qui attend ses marquages! wub.gif



@+
Lawooll
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Scrappy
posté 23/04/2014, 11:32
Message #7492


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CITATION(lawooll @ 23/04/2014, 01:48) *
Surpris que personne ne poste pas plus de photos de HK416C... je vous présente le mien qui attend ses marquages! wub.gif



@+
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wub.gif wub.gif wub.gif
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Glad12
posté 23/04/2014, 12:08
Message #7493


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Tu vas faire comment pour les marquages ?
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Paulpalomares
posté 23/04/2014, 12:43
Message #7494


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Changement de lower ou adhésif imprimé je suppose.
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lawooll
posté 23/04/2014, 12:51
Message #7495


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@Scrappy: Content que ça te plaise! biggrin.gif

CITATION(Glad12 @ 23/04/2014, 13:08) *
Tu vas faire comment pour les marquages ?

Gravage laser...j'ai refais tous les marquages/logos (avec numéro de série unique) sur fichier info vectoriel pour donner à la personne qui va me les faire wink.gif .
Normalement, j'aurais les marquages complets sur le upper, sur le lower, sur le bolt, et si la personne peut graver le plastoc, je mettrais les logos HK sur les rails cover tango down.

EDIT:
CITATION(Paulpalomares @ 23/04/2014, 13:43) *
Changement de lower ou adhésif imprimé je suppose.

Changer le lower, je suis dubitatif car déjà que le lower de 416D est introuvable aujourd'hui, et je sais même pas si AFC sortiront une version avec marquages du 416C.
Adhésif imprimé ou découpé, ça serait horrible et ça tiendrait pas trop dans le temps.
J'avais pensé à faire des pochoirs pour peindre les marquages, mais pas trop sûr de moi pour avoir quelque chose de précis et de propre.
Le plus logique reste le gravage laser wub.gif .

Ce message a été modifié par lawooll - 23/04/2014, 12:58.
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Glad12
posté 23/04/2014, 13:05
Message #7496


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Si jamais ça se fait ça m'intéresse de voir le résultat, voire de récupérer l'adresse si c'est quelqu'un qui fait ça "sur commande".
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lawooll
posté 23/04/2014, 13:14
Message #7497


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CITATION(Glad12 @ 23/04/2014, 14:05) *
Si jamais ça se fait ça m'intéresse de voir le résultat, voire de récupérer l'adresse si c'est quelqu'un qui fait ça "sur commande".


Pas de soucis, quand ça sera fait je ne manquerais pas de vous montrer le résultat.
J'avais trouvé quelqu'un qui faisait ça sur commande, mais je trouvais le prix un peu fort et c'était trop loin de chez moi!
Mais si ça intéresse quelqu'un, je distille les infos.... http://www.ruedelagravure.fr/paint-ball-ai...es-airsoft.html
Le gravage d'un HK416D en vidéo, même si le logo est mal fait car rempli complètement, ça montre bien le processus.... http://vimeo.com/72804901
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kptainsboob
posté 23/04/2014, 21:59
Message #7498


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CITATION(lawooll @ 23/04/2014, 14:14) *
Pas de soucis, quand ça sera fait je ne manquerais pas de vous montrer le résultat.
J'avais trouvé quelqu'un qui faisait ça sur commande, mais je trouvais le prix un peu fort et c'était trop loin de chez moi!
Mais si ça intéresse quelqu'un, je distille les infos.... http://www.ruedelagravure.fr/paint-ball-ai...es-airsoft.html
Le gravage d'un HK416D en vidéo, même si le logo est mal fait car rempli complètement, ça montre bien le processus.... http://vimeo.com/72804901


Ah mais lol, c'est le Hk 416 de Stuntnono ! Il avait repompé les marquages de Jeremy67, en oubliant de modifier le serial sur le upper (JL, les initiales du prénom et du nom) ouarf ! Un collector !
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lawooll
posté 23/04/2014, 23:07
Message #7499


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CITATION(kptainsboob @ 23/04/2014, 22:59) *
Ah mais lol, c'est le Hk 416 de Stuntnono ! Il avait repompé les marquages de Jeremy67, en oubliant de modifier le serial sur le upper (JL, les initiales du prénom et du nom) ouarf ! Un collector !


LOL! oui c'est le sien... il s'est retrouvé avec les initiales de Jerem! MDR
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Scrappy
posté 24/04/2014, 18:13
Message #7500


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Je vais peut-être me toper un 416 WE d'occaz, avec son chargeur d'origine, NPAS Ratech, canon interne d'origine, un canon PDI Raven 6.01 256mm (pour Scar) et d'autres accessoires, un joint hop up ra tech
Le mec me le fournirait avec une bouteille d'extrème blowback, c'est bien ca ? (comme gaz)

ca vaut le coup ou pas ? c'est un échange contre un GR15 G&G
apparemment il l'aurait acheté d'occaz à un mec qui s'en est pas mal servi
il m'a dit que les billes partaient vers le haut (sans doute un problème de réglage Hop up ?), et que la culasse à peu de mal à revenir (là j'ai pas d'idée ?)

Ce message a été modifié par Scrappy - 24/04/2014, 19:28.
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