***---groupe We Gbbr Lover---*** ( Sauf Scar ), Pour les kindly M4 , M16 ,HK416 et autres sur base WE GBB |
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19/01/2010, 21:35
Message
#3441
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 02/08/2009 Membre n° 40,465 |
J'ai aussi essayer le coup de la shim pour regler le probleme de bolt catch capricieux, ben combiné avec un tour de tube de crosse en moins ça marche largemement mieux. c'est quoi le coup de la shim. je voudrais bien essayer car tu sais j'ai mon problème avec le bad lever. j'ai essayer aussi en réduisant plus le buffer pour qu'il ai plus le temps de monter mais ça change pas. merci rémi |
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19/01/2010, 21:39
Message
#3442
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 02/08/2009 Membre n° 40,465 |
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19/01/2010, 22:58
Message
#3443
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
recu le pmag de chez pmag c'est incroyable y'a juste que les lèvres du bord a poncé( ) a l'intérieur on dirait que c'est prévus pour le WE ... photo dès le bim's fini enfin,,, si je ne me loupe pas ... oui heuuuuu non pas vraiment il y a un gros boulot de ponçage pour que ça rentre la mecanique interne du chargeur WE sinon exterieurement oui, ça rentre nickel..... faut retrouver mon post sur la modif PMAG quelques pages en avant |
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19/01/2010, 23:43
Message
#3444
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devgru melon reenactor collectionneur de points boudin Groupe : Membres Messages : 4,971 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : restricted information Membre n° 9,095 |
Plop,
des info sur la sortie d'un 416 avec marquages? toujours prévu fin janvier sans plus de précision? ou WE peut définitivement oublier les marquages HK? |
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20/01/2010, 00:26
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#3445
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
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20/01/2010, 00:35
Message
#3446
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
oui heuuuuu non pas vraiment il y a un gros boulot de ponçage pour que ça rentre la mecanique interne du chargeur WE sinon exterieurement oui, ça rentre nickel..... faut retrouver mon post sur la modif PMAG quelques pages en avant slt,,, et respect a toi heuuuuu non désolé mon ami je confirme le pmag de chez PMAG(not magpul) y'a juste les lèvres a poncés pour que ca rentre a l'intérieur,,, ca passe nickel il ne faut pas poncé a l'intérieur comme un pmag magpul acheté ici:http://www.ecoppolicesupply.biz/servlet/th...emington/Detail edit:photo demain si je ne me loupe pas reedit haaa par contre les emag(magpul) c'est la meme histoire que les pmag(magpul) Ce message a été modifié par tripomatik - 20/01/2010, 00:43. |
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20/01/2010, 00:43
Message
#3447
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
OK
parce que ce n'est pas un "PMAG" ( Polymer magazine )mais un "PRO MAG"... PMAG c'est Magpul et Promag, c'est Promag... quand on appelle les choses par leur nom ça evite les quiproco du genre |
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20/01/2010, 00:49
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#3448
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
OK parce que ce n'est pas un "PMAG" ( Polymer magazine )mais un "PRO MAG"... PMAG c'est Magpul et Promag, c'est Promag... quand on appelle les choses par leur nom ça evite les quiproco du genre okii mon ami et je m'incline devant toi ,,,par contre le promag est bien en polymer aussi comme la magpul mais je reconnait que il est de moins bonne qualité |
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20/01/2010, 01:01
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#3449
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
je ne dis pas le contraire
juste quand tu as ecrit PMAG.... bah j'ai pensé PMAG... et pas Promag et pour avoir poncé quelques heures mon PMAG pour y mettre le mecanisme du chargeur WE ... pour raccourcir le haut c'est pas dur, il suffit de mesurer la hauteur du chargeur WE entre le bord du haut et le trou "carré" ou vient se bloquer le verrou du chargeur ensuite tu rapportes la mesure sur ton Promag, tu traces et tu scies (de preference en laissant un peu plus de matiere que prevu) et tu fini l'ajustage a la lime , doucement mais surement. |
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20/01/2010, 01:20
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#3450
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
je ne dis pas le contraire juste quand tu as ecrit PMAG.... bah j'ai pensé PMAG... et pas Promag et pour avoir poncé quelques heures mon PMAG pour y mettre le mecanisme du chargeur WE ... pour raccourcir le haut c'est pas dur, il suffit de mesurer la hauteur du chargeur WE entre le bord du haut et le trou "carré" ou vient se bloquer le verrou du chargeur ensuite tu rapportes la mesure sur ton Promag, tu traces et tu scies (de preference en laissant un peu plus de matiere que prevu) et tu fini l'ajustage a la lime , doucement mais surement. okok mon ami on est bien d'accord sinon vi je voit bien de quoi tu parle pour le poncage du pmag ayant fait un emag qui est a peu pret idem... |
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20/01/2010, 01:26
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#3451
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
oui, interieur a poncer pour virer les guides cartouches....
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20/01/2010, 12:59
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#3452
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 3,744 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Le Vesinet (78) Membre n° 16,039 |
Bon je serrai bientôt des votres.
Sur la route : M16A3 CO2 custom RATECH et dans une autre commande 3 mag co2 sup joint hop up de rechange 1 canon 6.025 4 magpul 1 selecteur de tir en plus pour modif de blocage semi 1 clé de démontage Et pour finir je vais récupérer sur mon M16A4 G&P le garde main RAS et mon ACOG Photo dès réception. |
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20/01/2010, 13:39
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#3453
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
j'ai reçu mon Upper Dytac MUR-1 GBBWE/PTW.....
bah putain merde....... ajustage tres serré: le CH ne passe pas d'origine, il faut lui poncer les ergots ajustage tres tres serré sur les lowers WE M4 et WE HK416... les goupilles entrent en force.... le pire est surtout sur la fixation du bloc canon interne/hop up/chambre piston.... inexistente. ça ne tient pas sur le upper donc a chaque nouvement de culasse, tout suit et part en arriere... sauf avec un chargeur engagé mais c'est le chargeur alors qui morfle et casse. Dytac a oublié la reduction de diametre sur le upper (comme sur la piece d'origine) en interne pour bloquer l'ensemble canon intenre/bloc hop up donc en l'etat, ça ne peut pas fonctionner sauf a casser tres vite un element du systeme je vous mettrai des photos plus tard.... pour 200$ FDP in le truc, je suis plutot colere là pour le coup pourtant la finition externe est super belle (petit bemol sur la fenetre d'ejection trop etroite et qui empeche la fermeture du volet anti poussiere) Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 13:41. |
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20/01/2010, 13:40
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#3454
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alias Romain Groupe : Membres Messages : 5,397 Inscrit : 15/12/2004 Lieu : Lyon Membre n° 4,280 |
met de la vaseline !
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20/01/2010, 13:43
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#3455
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
j'ai que du sable et du gravier
bah tu me connais, je vais demerder le truc...mais c'est chiant pour ce prix là.... le gros souci vient surtout du calage de tout l'ensemble canon interne. trop en avant c'ets casse du CH car la culasse vient taper dedans trop en arriere, impossible de mettre le chargeur en place si on "cale" le tout avec le chargeur, c'est la tete qui petera (le kick est assurement puissant et contraignant mecaniquement parlant sur ce mecanisme) la solution va consister a forer le bloc qui teint en place l'ensemble canon/bloc hop up (piece 114 sur l'eclaté du M4WE) a 12.00 pour y inserer une goupille d'arret/calage comme sur les canon d'AEG et eventuellement sur le canon exteren, forer deux passage a 12.00 et 6.00 pour y mettre des vis pointeaux pour solidariser le tout. sinon impossible de faire fonctionner le bordel on voit tres bien a droite sur le WE la reduction de diametre de l'interieur du upper qui permet la retention de la piece 114 absente sur le upper Dytac les deux upper. le Forward assist Dytac est un fake, il n'a aucune fonction mecanique comme celui du WE il n'est pas possible d emettre le WE a la place (trop long). la decoupe de la fenetre d'ejection est aussi plus fine et empeche la fermeture du volet (l'ergot de retention est trop large et ne rentre pas dans la fente de la fenetre) differences des decoupes du fond des deux uppers. Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 16:48. |
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20/01/2010, 17:03
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#3456
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
hum!!! et moi qui voulait en prendre un je laisse tombé car trop de boulot et en plus j'aime pas du tout le faut FA il aurait pu en mettre un fonctionnel ,,, je reconnait par contre qu'il est vraiment beau sinon j'ai jamais osé prendre le prime non plus de peur qu'il faut réusiné le tout et au prix qu'il est enfin bon... merci a toi d'avoir fait le test je supose que si tu est bien équipé en outillage tu pourra surement le rendre fonctionnel
edit:je pense que manu ca va te refroidir aussi Ce message a été modifié par tripomatik - 20/01/2010, 17:05. |
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20/01/2010, 17:38
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#3457
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Mad user. Groupe : Membres Messages : 963 Inscrit : 24/08/2007 Membre n° 19,589 |
en effet oui; et le pire c'est que dytac m'avaient confirmé la compatibilité WE par mail .
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20/01/2010, 18:02
Message
#3458
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
perso j'ai eut que des sights(glock) de chez dytac,,, he ben c'etait pareil fallait réusiné ou rentré en force
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20/01/2010, 18:17
Message
#3459
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
c'est compatible: tout se monte a merveille avec des usinages au poil de cul de grenouille....
sauf que ça peut pas fonctionner enfin si... mais pas longtemps sinon c'est joli.... * ceci dit ils te repondront: "c'est ecrit *minor modifications required* " |
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20/01/2010, 20:13
Message
#3460
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 29,477 |
hum les enfoirés ils ont oubliés de précisés qu'ils faut un tour,une fraiseuse,perceuse bref!!! faut un atelier complet pour monté leur beau upper ... salop!!! ...
en tout cas bon courage a toi l'ami parce que je pense que tu va en avoir besoin ... |
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