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> ***---groupe We Gbbr Lover---*** ( Sauf Scar ), Pour les kindly M4 , M16 ,HK416 et autres sur base WE GBB
remi2103
posté 19/01/2010, 21:35
Message #3441


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CITATION(Belgarion @ 19/01/2010, 18:12) *
J'ai aussi essayer le coup de la shim pour regler le probleme de bolt catch capricieux, ben combiné avec un tour de tube de crosse en moins ça marche largemement mieux.


c'est quoi le coup de la shim.
je voudrais bien essayer car tu sais j'ai mon problème avec le bad lever.
j'ai essayer aussi en réduisant plus le buffer pour qu'il ai plus le temps de monter mais ça change pas.
merci
rémi
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remi2103
posté 19/01/2010, 21:39
Message #3442


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CITATION(tripomatik @ 19/01/2010, 20:05) *
recu le pmag de chez pmag smile.gif c'est incroyable y'a juste que les lèvres du bord a poncé( jason2.gif ) a l'intérieur on dirait que c'est prévus pour le WE ninja.gif ... photo dès le bim's fini smile.gif enfin,,, si je ne me loupe pas hinhinlol.gif ...



c'est quoi leur site qu'on puisse voir le business ?
merci
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rsoftokz
posté 19/01/2010, 22:58
Message #3443


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CITATION(tripomatik @ 19/01/2010, 21:05) *
recu le pmag de chez pmag smile.gif c'est incroyable y'a juste que les lèvres du bord a poncé( jason2.gif ) a l'intérieur on dirait que c'est prévus pour le WE ninja.gif ... photo dès le bim's fini smile.gif enfin,,, si je ne me loupe pas hinhinlol.gif ...



oui heuuuuu
non pas vraiment

il y a un gros boulot de ponçage pour que ça rentre la mecanique interne du chargeur WE
sinon exterieurement oui, ça rentre nickel.....

faut retrouver mon post sur la modif PMAG quelques pages en avant
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baleek
posté 19/01/2010, 23:43
Message #3444


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Plop,

des info sur la sortie d'un 416 avec marquages? toujours prévu fin janvier sans plus de précision?

ou WE peut définitivement oublier les marquages HK?
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tripomatik
posté 20/01/2010, 00:26
Message #3445


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CITATION(Anasaan @ 19/01/2010, 21:35) *
Acheté à quel prix ?



slt,,, merci pour le tips smile.gif sinon j'ai acheté le mag 14.99 usd après pour le port ca depend ce que tu choisis envoi très rapide(3 jours) ou un peu moins et LA c'est beaucoup moins cher pour le port wink.gif ...
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tripomatik
posté 20/01/2010, 00:35
Message #3446


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CITATION(rsoftokz @ 19/01/2010, 22:58) *
oui heuuuuu
non pas vraiment

il y a un gros boulot de ponçage pour que ça rentre la mecanique interne du chargeur WE
sinon exterieurement oui, ça rentre nickel.....

faut retrouver mon post sur la modif PMAG quelques pages en avant



slt,,, et respect a toi smile.gif heuuuuu non désolé mon ami je confirme le pmag de chez PMAG(not magpul) y'a juste les lèvres a poncés pour que ca rentre a l'intérieur,,, ca passe nickel il ne faut pas poncé a l'intérieur comme un pmag magpul wink.gif
acheté ici:http://www.ecoppolicesupply.biz/servlet/th...emington/Detail
edit:photo demain si je ne me loupe pas rocketwhore.gif
reedit spam_laser.gif haaa par contre les emag(magpul) c'est la meme histoire que les pmag(magpul) smile_tomclan.gif

Ce message a été modifié par tripomatik - 20/01/2010, 00:43.
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 00:43
Message #3447


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OK

parce que ce n'est pas un "PMAG" ( Polymer magazine )mais un "PRO MAG"...

PMAG c'est Magpul et Promag, c'est Promag...



smile.gif
quand on appelle les choses par leur nom ça evite les quiproco du genre wink.gif tongue.gif

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tripomatik
posté 20/01/2010, 00:49
Message #3448


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CITATION(rsoftokz @ 20/01/2010, 00:43) *
OK

parce que ce n'est pas un "PMAG" ( Polymer magazine )mais un "PRO MAG"...

PMAG c'est Magpul et Promag, c'est Promag...



smile.gif
quand on appelle les choses par leur nom ça evite les quiproco du genre wink.gif tongue.gif


okii mon ami et je m'incline devant toi smile.gif ,,,par contre le promag est bien en polymer aussi comme la magpul mais je reconnait que il est de moins bonne qualité wink.gif
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 01:01
Message #3449


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je ne dis pas le contraire wink.gif

juste quand tu as ecrit PMAG.... bah j'ai pensé PMAG... et pas Promag

et pour avoir poncé quelques heures mon PMAG pour y mettre le mecanisme du chargeur WE laugh.gif ...

pour raccourcir le haut c'est pas dur, il suffit de mesurer la hauteur du chargeur WE entre le bord du haut et le trou "carré" ou vient se bloquer le verrou du chargeur

ensuite tu rapportes la mesure sur ton Promag, tu traces et tu scies (de preference en laissant un peu plus de matiere que prevu)
et tu fini l'ajustage a la lime , doucement mais surement.
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tripomatik
posté 20/01/2010, 01:20
Message #3450


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CITATION(rsoftokz @ 20/01/2010, 01:01) *
je ne dis pas le contraire wink.gif

juste quand tu as ecrit PMAG.... bah j'ai pensé PMAG... et pas Promag

et pour avoir poncé quelques heures mon PMAG pour y mettre le mecanisme du chargeur WE laugh.gif ...

pour raccourcir le haut c'est pas dur, il suffit de mesurer la hauteur du chargeur WE entre le bord du haut et le trou "carré" ou vient se bloquer le verrou du chargeur

ensuite tu rapportes la mesure sur ton Promag, tu traces et tu scies (de preference en laissant un peu plus de matiere que prevu)
et tu fini l'ajustage a la lime , doucement mais surement.


okok mon ami on est bien d'accord smile.gif wink.gif sinon vi je voit bien de quoi tu parle pour le poncage du pmag ayant fait un emag qui est a peu pret idem...
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 01:26
Message #3451


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oui, interieur a poncer pour virer les guides cartouches....
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Tbao
posté 20/01/2010, 12:59
Message #3452


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Bon je serrai bientôt des votres.

Sur la route : M16A3 CO2 custom RATECH

et dans une autre commande
3 mag co2 sup
joint hop up de rechange
1 canon 6.025
4 magpul
1 selecteur de tir en plus pour modif de blocage semi
1 clé de démontage


Et pour finir je vais récupérer sur mon M16A4 G&P le garde main RAS et mon ACOG

Photo dès réception.
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 13:39
Message #3453


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j'ai reçu mon Upper Dytac MUR-1 GBBWE/PTW.....

sad.gif

bah putain merde.......

ajustage tres serré: le CH ne passe pas d'origine, il faut lui poncer les ergots
ajustage tres tres serré sur les lowers WE M4 et WE HK416... les goupilles entrent en force....

le pire est surtout sur la fixation du bloc canon interne/hop up/chambre piston.... inexistente.

ça ne tient pas sur le upper donc a chaque nouvement de culasse, tout suit et part en arriere... sauf avec un chargeur engagé mais c'est le chargeur alors qui morfle et casse.

Dytac a oublié la reduction de diametre sur le upper (comme sur la piece d'origine) en interne pour bloquer l'ensemble canon intenre/bloc hop up

donc en l'etat, ça ne peut pas fonctionner sauf a casser tres vite un element du systeme

je vous mettrai des photos plus tard....

pour 200$ FDP in le truc, je suis plutot colere là pour le coup

pourtant la finition externe est super belle (petit bemol sur la fenetre d'ejection trop etroite et qui empeche la fermeture du volet anti poussiere)

Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 13:41.
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capt. tonton rya...
posté 20/01/2010, 13:40
Message #3454


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met de la vaseline !
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 13:43
Message #3455


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j'ai que du sable et du gravier tongue.gif

bah tu me connais, je vais demerder le truc...mais c'est chiant pour ce prix là....

le gros souci vient surtout du calage de tout l'ensemble canon interne. trop en avant c'ets casse du CH car la culasse vient taper dedans
trop en arriere, impossible de mettre le chargeur en place
si on "cale" le tout avec le chargeur, c'est la tete qui petera (le kick est assurement puissant et contraignant mecaniquement parlant sur ce mecanisme)

la solution va consister a forer le bloc qui teint en place l'ensemble canon/bloc hop up (piece 114 sur l'eclaté du M4WE) a 12.00 pour y inserer une goupille d'arret/calage comme sur les canon d'AEG et eventuellement sur le canon exteren, forer deux passage a 12.00 et 6.00 pour y mettre des vis pointeaux pour solidariser le tout.
sinon impossible de faire fonctionner le bordel

on voit tres bien a droite sur le WE la reduction de diametre de l'interieur du upper qui permet la retention de la piece 114
absente sur le upper Dytac


les deux upper. le Forward assist Dytac est un fake, il n'a aucune fonction mecanique comme celui du WE
il n'est pas possible d emettre le WE a la place (trop long). la decoupe de la fenetre d'ejection est aussi plus fine et empeche la fermeture du volet (l'ergot de retention est trop large et ne rentre pas dans la fente de la fenetre)



differences des decoupes du fond des deux uppers.





Ce message a été modifié par rsoftokz - 20/01/2010, 16:48.
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tripomatik
posté 20/01/2010, 17:03
Message #3456


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hum!!! ninja.gif et moi qui voulait en prendre un blink.gif je laisse tombé car trop de boulot et en plus j'aime pas du tout le faut FA sad.gif il aurait pu en mettre un fonctionnel dry.gif ,,, je reconnait par contre qu'il est vraiment beau smile.gif sinon j'ai jamais osé prendre le prime non plus de peur qu'il faut réusiné le tout dry.gif et au prix qu'il est smile_tomclan.gif enfin bon... merci a toi d'avoir fait le test je supose que si tu est bien équipé en outillage tu pourra surement le rendre fonctionnel wink.gif
edit:je pense que manu ca va te refroidir aussi mellow.gif

Ce message a été modifié par tripomatik - 20/01/2010, 17:05.
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Manu le maboul
posté 20/01/2010, 17:38
Message #3457


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en effet oui; et le pire c'est que dytac m'avaient confirmé la compatibilité WE par mail dry.gif.
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tripomatik
posté 20/01/2010, 18:02
Message #3458


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perso j'ai eut que des sights(glock) de chez dytac,,, he ben c'etait pareil fallait réusiné ou rentré en force dry.gif
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rsoftokz
posté 20/01/2010, 18:17
Message #3459


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c'est compatible: tout se monte a merveille avec des usinages au poil de cul de grenouille....

sauf que ça peut pas fonctionner tongue.gif

enfin si... mais pas longtemps

sinon c'est joli.... rolleyes.gif

* ceci dit ils te repondront: "c'est ecrit *minor modifications required* " tongue.gif
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tripomatik
posté 20/01/2010, 20:13
Message #3460


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hum les enfoirés dry.gif ils ont oubliés de précisés qu'ils faut un tour,une fraiseuse,perceuse bref!!! faut un atelier complet pour monté leur beau upper laugh.gif ... salop!!! ninja.gif ...
en tout cas bon courage a toi l'ami parce que je pense que tu va en avoir besoin wink.gif ...
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