***---groupe We Gbbr Lover---*** ( Sauf Scar ), Pour les kindly M4 , M16 ,HK416 et autres sur base WE GBB |
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28/07/2009, 17:53
Message
#1221
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 29/10/2003 Lieu : Strasbourg Membre n° 1,346 |
Ce serait pas la base de la tige guide de l'ensemble nozzle qui a cédé (#064)? sur SCAR? Là où le circlips se loge normalement?
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28/07/2009, 17:56
Message
#1222
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
Ce serait pas la base de la tige guide de l'ensemble nozzle qui a cédé (#064)? sur SCAR? Là où le circlips se loge normalement? Exactement, je connais pas encore bien le nom de toutes les pièces. Enfin quelle poisse ! Il aura même pas tiré 100 billes Ce message a été modifié par lordgreystock - 28/07/2009, 17:57. |
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28/07/2009, 18:19
Message
#1223
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,192 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
Salut les gars, Une bonne grosse galère vient de me tomber dessus (et ça fait mal) ! Voilà la tronche de mon piston : Comme vous pouvez le voir, le métal a cèdé et la rondelle qui le maintenait en place s'est barré vers une autre galaxie. J'ai essayé de coller le tout avec de la colle 2 éléments (de l'araldite), mais elle n'a tenue que une vingtaine de coups Je pense essayer avec de la pate universelle, je pense que ça peut marcher. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! J'ai une Op dans 3 jours >< Question: c'est la même taille que sur le M4?si oui je peux t'en envoyer un |
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28/07/2009, 18:21
Message
#1224
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
tu as utilisé des chargeurs CO2 ???????
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28/07/2009, 18:22
Message
#1225
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 29/10/2003 Lieu : Strasbourg Membre n° 1,346 |
hmmm... peut être trouver une vis (avec tête) dont le diamètre peut rentrer dans la tige guide, tu y ajoutes une rondelle et tu colles le tout avec du bi composant. Evidemment faut l'assembler sur la culasse avant de coller! et assure-toi que la tige du nozzle peut coulisser normalement.
Ce message a été modifié par Tbone67 - 28/07/2009, 18:25. |
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28/07/2009, 18:31
Message
#1226
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
hmmm... peut être trouver une vis (avec tête) dont le diamètre peut rentrer dans la tige guide, tu y ajoutes une rondelle et tu colles le tout avec du bi composant. Evidemment faut l'assembler sur la culasse avant de coller! et assure-toi que la tige du nozzle peut coulisser normalement. Bon je suis en train d'élaborer un recollage puissant, à base de cianolithe en première couche et de pâte réparatrice en deuxième + un gel contact haute performance ! La super glue est réputée pour bien coller le métal, mais vu les contraintes de vibrations, chocs et température dans un gbb, ça ne sera pas suffisant je pense ! wait & see !! |
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28/07/2009, 18:43
Message
#1227
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,192 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
si tu veux le peux t'envoyer un des miens dès demain tu devrais le recevoir d'ici vendredi!
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28/07/2009, 18:47
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#1228
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
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28/07/2009, 18:48
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#1229
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
la superglue ne tiens pas aux chocs et aux vibrations
si c'est la piece #64 du Scar, elle est exclusive et n'est pas sur le M4.... |
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28/07/2009, 18:51
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#1230
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,192 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
Sur le Scar je ne sais pas trop, mais sur le M4 c'est la 38...Lord?
Ah aufait: quid de l'intercompatibilité entres M4 et Scar niveau pièces? |
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28/07/2009, 19:00
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#1231
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
C'est bien la 64 sur le scar, je viens de regarder la notice.
T_T |
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28/07/2009, 19:42
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#1232
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
Sur le Scar je ne sais pas trop, mais sur le M4 c'est la 38...Lord? Ah aufait: quid de l'intercompatibilité entres M4 et Scar niveau pièces? je n'ai pas de SCAR, mais au regard des eclatés, photos etc... je dirai justement que la tige du nozzle et le corps du piston sont plus courts |
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28/07/2009, 20:18
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#1233
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 29/10/2003 Lieu : Strasbourg Membre n° 1,346 |
Ajout de photos dans ma review
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28/07/2009, 20:34
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#1234
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
merci ta review est tres bine faite
par contre, il semblerai a la lecture des infos ça et là sur le WEB que TOUS les SCAR qui ont été utilisés avec des chargeurs CO2 connaissent des casses tot ou tard au niveau de la crosse notament a la jonction avec la carcasse.... le SCAR actuel n'est semble t'il pas compatible CO2 en terme de solidité face aux contraintes mecaniques |
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28/07/2009, 21:00
Message
#1235
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
merci ta review est tres bine faite par contre, il semblerai a la lecture des infos ça et là sur le WEB que TOUS les SCAR qui ont été utilisés avec des chargeurs CO2 connaissent des casses tot ou tard au niveau de la crosse notament a la jonction avec la carcasse.... le SCAR actuel n'est semble t'il pas compatible CO2 en terme de solidité face aux contraintes mecaniques Je n'ai pas de chargeurs CO² Je n'ai que des chargeurs gaz, et j'ai utilisé de l'ultrair (justement pour pas trop le bourriner dès le début. |
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28/07/2009, 21:02
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#1236
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
OK
donc toi tu as essuyé une faiblesse d'usinage je pense |
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28/07/2009, 21:09
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#1237
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Sale Geek Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Grenoble beach Membre n° 36,303 |
OK donc toi tu as essuyé une faiblesse d'usinage je pense Au premier démontage j'ai trouvé que le circlip était louche... Enfin ! j'ai appliqué de la pate pattex pour tenter une fixation. Elle a le mérite d'être relativement souple, et très résistante aussi. On va bien voir. |
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28/07/2009, 21:59
Message
#1238
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Leader FSA / GBBr user Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Strasbourg Membre n° 16,511 |
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29/07/2009, 10:01
Message
#1239
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amateur (au sens noble j 'espère) Groupe : Membres Messages : 2,252 Inscrit : 05/12/2003 Lieu : ABBEVILLE 80 Membre n° 1,512 |
slt
hello alors voila les news fraiches j ai trouvé la sources des problemes de baisse de puissance c est le bloc 123-124-125 qui se devissant et docn freinait la culasse j ai demonté completement mon piston tsc et la tige 39 est filetée aux 2 extremités mais coté arriere c ets pas un filetage conique du coup j ai inversé le montage(l arriere passe a l avant) et re taraudé la piece qui sert a regler remontage test puis freinfilet retest j arrive a reste entre 298 et 308fps en 0.25(313 en 0.25=350 en 0.20) et le tout avec une portée magnifique voilou @+ jerome |
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29/07/2009, 19:16
Message
#1240
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NoN Groupe : Membres Messages : 1,943 Inscrit : 16/08/2008 Lieu : 50 Membre n° 28,633 |
Salut les gars, Une bonne grosse galère vient de me tomber dessus (et ça fait mal) ! Voilà la tronche de mon piston : Comme vous pouvez le voir, le métal a cèdé et la rondelle qui le maintenait en place s'est barré vers une autre galaxie. J'ai essayé de coller le tout avec de la colle 2 éléments (de l'araldite), mais elle n'a tenue que une vingtaine de coups Je pense essayer avec de la pate universelle, je pense que ça peut marcher. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! J'ai une Op dans 3 jours >< J'ai démonté mon scar et je m'aperçois que l'ergo derrière lequel viens se mettre le circlip est déjà déformé en 3 pts ---> les trois pointes du circlip .... je le sens mal .... Ce message a été modifié par eTn - 29/07/2009, 19:17. |
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