Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hier, 07:42
|
|
![]() Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 313 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Nimes Membre n° 28,249 |
|
|
|
|
Hier, 07:50
|
|
![]() FORCE ET HONNEUR ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,388 Inscrit : 07/04/2003 Lieu : FRANKREICH Membre n° 495 |
Sinon , si vos WE ne vous conviennent plus , plutot que de les jeter , je veux bien les recuperer !.....
++ |
|
|
|
Hier, 09:04
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 13/06/2010 Membre n° 51,721 |
ce qui est plaisant c'est le final et avoir un résulta positif une fois avoir modifier/entretenue sa réplique.
ça semble en général être le cas pour la WE M4 petite question: je voudrais changer les organes de visée de la M4, car elle est d'origine et je ne trouve pas cela si simple pour la précision. j'aurais aimé un conseil d'achat.. en gros quoi mettre pour avoir une visée juste, de prêt comme de loin? dot,lunette,organe de visé pliable? les deux? etc enfin quand je dis loin, je ne veux pas dire 400m non plus ! c'est inutile. j'aime bien les organes de visé pliables pour le court distance, et un dot/lunette pour le long. mais coupler les deux en ne faisant pas un mauvais choix, alors là ,je sèche. il y a tellement de marque et de prix aussi... et je n'y connais pas grand chose. en vous remerciant pour le coup de pied :-) Ce message a été modifié par choupa - Hier, 09:08. |
|
|
|
Hier, 09:34
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,648 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
ce qui est plaisant c'est le final et avoir un résulta positif une fois avoir modifier/entretenue sa réplique.
ça semble en général être le cas pour la WE M4 petite question: je voudrais changer les organes de visée de la M4, car elle est d'origine et je ne trouve pas cela si simple pour la précision. Perso, j'ai des sights pliables de SR25 sur mon M4 qui sont assossiés à un red dot aimpoint M2 G§P et il est vraiment pas mal. Sinon, mon M4 tourne lui aussi au poil, de meme que mon SPR! @Reizzi: j'ai des chargeurs en trop si ça te dis...je les vends pour une grosse mise à jour du SPR qui ve recevoir un nouveai corpsn un nouveau canon custom et un nouveau RIS(Samson STAR-R)ainsi que des back up sights ARMS 71L(que mon M4 va aussi recevoir) j'aurais aimé un conseil d'achat.. en gros quoi mettre pour avoir une visée juste, de prêt comme de loin? dot,lunette,organe de visé pliable? les deux? etc enfin qund je dis loin, je ne veux pas dire 400m non plus ! c'est inutile. j'aime bien les organes de visé pliables pour le court distance, et un dot/lunette pour le long. mais coupler les deux en ne faisant pas un mauvais choix, alors là ,je sèche. il y a tellement de marque et de prix aussi... et je n'y connais pas grand chose. en vous remerciant pour le coup de pied :-) Ce message a été modifié par Eliminator - Hier, 09:37. |
|
|
|
Hier, 09:45
|
|
![]() Welsh Corgi Owner ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30/12/2004 Lieu : Fare Fare Away... Membre n° 4,427 |
+1 avec REIZZI
|
|
|
|
Hier, 09:54
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 13/06/2010 Membre n° 51,721 |
![]() ça, c'est ce que tu veux mettre? ça va sur le M4 ? je n'ai pas encore vue les prix, mais ça me semble bien :-) c'est fonctionnel et agréable visuellement... |
|
|
|
Hier, 10:05
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26/04/2009 Lieu : Espoo, Finlande Membre n° 37,006 |
|
|
|
|
Hier, 11:25
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,648 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
@ Choupa: yop, c'est ce set
|
|
|
|
Hier, 11:35
|
|
![]() FORCE ET HONNEUR ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,388 Inscrit : 07/04/2003 Lieu : FRANKREICH Membre n° 495 |
J'achete pas , je recupere !......
Vu qu'il en a plein qui n'en sont pas content , moi je veux bien me devouer à les debarrasser ! Me deplace si necessaire ( j'ai mon permis PL ! |
|
|
|
Hier, 16:34
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 26/05/2009 Membre n° 38,118 |
quelqu'un a une shop autre que airsoft buddy pour cette fameuse CO2 Magazine Valve, qui est OSS. De plus au vu des nombreux retour négatif le shop ne m'inspire pas confiance sans compter les frais d'envois monstrueux même si il semble que ça se passe mieux en ce moment ?
ça peut paraitre idiot mais, les charging handle WA passent sur WE ? Ce message a été modifié par cud - Hier, 18:24. |
|
|
|
Hier, 20:34
|
|
pour tes piéces , essaye IPSCGM : www.ipscgm.com
++ |
|
|
|
Hier, 20:48
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 26/05/2009 Membre n° 38,118 |
Miracle, merci bien reizzi
|
|
|
|
Hier, 21:03
|
|
De rien , faut bien que je serve à quelque chose !
++ |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:15
|
|
Pour les pièces qui me font besoin (chargeurs CO²).
J'ai reçu un courrier positif :-). A suivre... Ce message a été modifié par choupa - Aujourd'hui, 09:17. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:18
|
|
![]() Membre Groupe : Adhérents Messages : 8 Inscrit : 24/03/2009 Lieu : Dans le 44 pardi !!! Membre n° 35,903 |
Pour tous ceux qui hésitent, je peux vous donner mon experience perso : j'ai acheté la réplique (hk416) sur rsov il y a quelques mois ( par airmail et pas de taxe douanière !), et elle n'a toujours pas vu le terrain...
En sortie de boite, elle s'est avérée précise ( bb 0,28g bio kyou) et avec une très bonne portée ( environ 60m a vu de nez en tous cas un peu plus que mon g36 marui avec canon prom) je me suis acheté ensuite un chrony pour pouvoir régler le npas ra tech que j'avais commandé, je ne me rapelle plus la puissance exacte d'origine mais ça tapait sec. J'ai monté le npas, réglé a un peu moins de 350fps, j'ai alors perdu aussitôt en portée (une vingtaine de mètres) les problèmes sont arrivés en testant les chargeurs CO2 : au bout d' un demi chargeur, ma culasse ne voulait plus revenir en avant ( problème règlé après nombre de prises de tête !) aujourd'hui, j'ai enlevé le npas que je remontrais avec le piston TSc que jattend, j'ai remonté le nozzle d'origine en collant une cale pour fermer un peu le débit de gaz, résultat : un peu moins de 400fps avec des écarts plutôt a la baisse de 20fps! Je rétenterais plus tard le CO2... Tout ceci pour conclure que c'est une très bonne réplique malgré tout mais que comme vous l'avez tous dit, ça demande un peu de boulot ( et de chance...) par que ça tourne correctement et plutôt au gaz qu'au CO2 donc achetez la pour son kick et ses sensations et suivez les excellents conseils distillés par ce groupe de passionnés!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 19:20 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum