IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Op Bfs4, los conquistadores
madbuck
posté 10/05/2009, 19:57
Message #1


Pull my finger!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 772
Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Section Airsoft Somme (S.A.S)/Amiens
Membre n° 3,773




voici donc le feedback de l'OP BFS4 ouvert
Je tiens a remercier les joueurs pour leur participation au rassemblement, pour les vétérans de leur confiance toujours aussi acharnée. comme l'année dernière sur une idée de spider, je vous propose le système de notation afin d'améliorer la qualité de nos services lors du prochain BFS.

Voiici une liste a copier coller dans votre feedback. Merci de noter chque prestations de 0 à 5..

0 : Nul
1 : passable
2 : correct
3 : Bien
4 : très bien
5 : Parfait




Liste a copier/ coller


camp de vie :

- Accueil sur le camp : /5
- installation du camp de vie : /5
- disposnibilité des orgas : /5
- Passages chrony : /5
- qualité de la zone de camping : /5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : /5
- décors : /5
- scénariis : /5
- matériels de jeu : /5
- Pnj : /5
- système de respawn : /5



voila cette liste n'est pas exaustive et ne vous empêche pas de poster tous les commentaires que vous désirez à la suite.

Merci encore pour votre confiance et votre participation


Madbuck

Ce message a été modifié par madbuck - 10/05/2009, 21:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jumpi
posté 10/05/2009, 20:15
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 19/12/2008
Lieu : valenceinnes
Membre n° 32,708




voila de retour deja

alors pour les note :

0 : Nul
1 : passable
2 : correct
3 : Bien
4 : très bien
5 : Parfait




Liste a copier/ coller


camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 4/5
- repas du vendredi soir : ?/5
- repas soir : ?/5
- tombola : ?/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5/5
- Le reload : 5/5
- qualité de la zone de camping : 3/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 5/5

une tres tres bonne OP pour moi ,avec de tres bon orgas de tres bon joueurs et beaucoup de fayr play ,l'ambiance et le RP genial les music pareil ,le soir l ambiance etait toujours au rendez vous ,il y a que ma voix qui n'a pas suivi

les nouvel rencontre ont etait sympatique , retrouver les camarade de l'annee derniere a fait plaisir aussi

voila voila il y a pas de truc negatif pour moi je me suis bien fendu la geule ,merci aux orgas et au joueur pour se weekend
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 10/05/2009, 20:24
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Excellente OP.

Il ne suffisait pas de tirer a tout va, mais il fallait réfléchir un minimum a ce que l'on faisait, les objectifs bien pensés, et surtout une excellente idée; les mercenaires.

On pouvait louer le Bomber pour détruire les portes ou assembler des bombes, le toxico pour décontaminer des passages interdits ou tuer des ennemis, le scout, le médecin, ... Vraiment c'est une idée excellente.

Les points noirs:
- Les règles un peu trop nombreuses, ajouter a cela des joueurs qui ont lu "multicam inside" et rien d'autres, d'autres (ou les mêmes) qui n'écoutent pas lors des briefings et vous obtenez des mecs qui sont paumés.
- Mais le plus gros probleme viens des joueurs eux mêmes, se barrer à 17h30 pour aller faire des courses ... franchement c'est parfaitement irrespectueux des orgas et des autres joueurs.
- Le fairplay douteux de certains. Je ne parle pas des billes tirées et qu'on ne sent pas a cause d'une Ciras trop épaisse. Mais plutot des cas assez rare en OP ou: pensant que mon tir était un friendly fire une bande de multicam me répondent "eh on est avec toi" Ben non les gars j'étais pas avec vous et les friendly fire ca compte. Je vais passer aussi vite fait sur les recharge sauvage de billes pendant la partie (interdite ici) et du mec qui passe a cote de vous l'air out et qui vous tir dans le dos. J'appele ca de la gaminerie et du manque de Fairplay.
Heureusement les orgas ont été tres réactif et on recadré les choses au mieux.
Heureusement que les mercenaires et une bonne parties des multicam ont été irréprochables, mention spéciale a Lapin Crétin wink.gif

En tout cas un gros merci à tous les orgas: Madbuck et ses costards, Spider (pour le scénar), Tal pour sa patience lors de mon inscription, Goth pour avoir supporté mes vannes, Biture pour le coup de la tronconeuse, Mirja pour la musique pas trop fort, diabo pour le coup de fusil a pompe dans les mollets, Chluc et luis pour le face a face dans les couloirs, Truph pour la bille dans la gueule a El karick (comment ca hors sujet?), Kekedj pour plein de trucs, Smirnoff pour son chapeau de paille (je sais c'est pourris) et les 3 ou 4 que j'oublie.

Vous avez fait un boulot super alors un gros merci, vous pouvez être fier, cette Op restera parmis mes meilleures souvenirs.

camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 5/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5/5
- qualité de la zone de camping : 4/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 4/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 3/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 10/05/2009, 20:27
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




bon alors pour commencer le " copier/coller"

camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5 d'emblée le ton a ete donné au poste de douane
- installation du camp de vie : 4/5 vive la jeep !
- repas du vendredi soir : ?/5
- repas soir : ?/5 ( ah vive le barbecue )
- tombola : ?/5 ( y'a eu ??)
- disposnibilité des orgas : 5/5 tout comme il faut: toujours la, a l'ecoute, reactif, que dire de plus
- Passages chrony : 5/5
- Le reload : ?/5 c'est quoi ??? j'avais encore des chargeurs pleins a la fin
- qualité de la zone de camping : 3/5 ahhh la prairie, ses bosses, ses creux ... mais tranquille pour s'y installer



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5 ahhh ce ratting en FSB et hatman en " bon d'accord je suis general" , du pur bonheur
- décors : 5/5 j'ai adoré le squelette avec son "objet intra r...."pour nous acceuillir
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5 (meme si y'en a eu un qui a fait pleuvoir .....)
- système de respawn : 5/5 pratique, facile, efficace

sinon je me suis poilé 2 jours, avec un petit clin d'oeil au QG MC, ou j'ai tourné en rond 5 bonne minutes en disant " mangerrrrr..." ( zombie mode on avec mon sbire de l'instant lord dementio ) et en suivant betement wedge et pam ..... longuement et obstinement tongue.gif
une tres bonne OP, ou il fait bon aller, et s'y amuser
quand vous voulez pour continuer biggrin.gif
le plaisir de revoir des tetes connues, et de decouvrir la tete de certain pseudo d'ici ( ah ces groupes ....)

un grand plaisir et surtout au plaisir de vous revoir tous

glock

ps petite question: cacamouman a survecu ?

Ce message a été modifié par glockman - 11/05/2009, 12:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 10/05/2009, 20:50
Message #5


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5 Arrivé très tôt le samedi matin mais rapidement et très bien pris en charge
- installation du camp de vie : 5/5
- repas du vendredi soir : pas la
- repas soir : crevé, je l'ai zappé et j'ai dormi
- tombola : ?
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5/5
- Le reload :
- qualité de la zone de camping : 4/5


Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 5/5

J'ai beaucoup apprécier l'idée des succès, le délire des SAS sur cette OP avec les contrôles des papiers par la "police nationale de San Tropico", le Mariachi avec sa guitare et son "air entrainent" etc etc bref du bon délire.

Et les silly time... Un bon moment de rire aussi et qui avait le mérite de décanter les positions en cul de sac ^^

De très bonnes idées et de bon délire

Au sein de l'équipe, une très bonne ambiance !!! Vraiment.


Mon seul regret c'est que nous avons rencontré peu de combativité en face... Ceci dit, les guerilleros et quelques multicam m'ont donné du fil a retordre ^^ et des vies à paumer tongue.gif

PS: si quelqu'un a retrouvé, sur un toit, pas loin du QG coalition, une lampe coudé verte avec un filtre rouge... c'est à moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madbuck
posté 10/05/2009, 21:30
Message #6


Pull my finger!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 772
Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Section Airsoft Somme (S.A.S)/Amiens
Membre n° 3,773






bon je rectifie mon preier post:

grosse fatigue du a l'OP, j'ai pas modif le message qui datait de BFS 3 et qui mentionnait des points que nous n'avons pas fait cette année... l'erreur est réparée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wedge1
posté 10/05/2009, 22:02
Message #7


He thinks that Star Wars is a documentary.
**

Groupe : Membres
Messages : 1,360
Inscrit : 09/01/2008
Membre n° 22,136




camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 5/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5/5
- Le reload : 4/5
- qualité de la zone de camping : /5 Dodo dans la voiture mais ça avait pas l'air tip top pour le camping



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 5/5
- scénariis : 3/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 4/5

J'explique le 3/5 pour les scénariis. Du fait des changements de dernière minutes, il y avait de truc incohérent, mais ce n'est pas vraiment imputable à un manque de réfléxion. Donc celà aurait été 4/5 pour moi s'il n'y avait pas eu besoin de changement.

Jen ai pas mal parler avec Smirnoff à put receuillir les feedbacks a chaud, qui ont été pour ma part plutôt positif. J'ai eu l'occaz déchanger quelques mot avec Tal en fin de partie aussi et là encore, toujours une grosse majorité de positif. Bon on attaque dans le vif.

Je ne critiquerais pas la stratégie qui à permis aux gagnant... de gagner, puisqu'elle vous as permis de gagner ^^ mais...
Si refuser de servir de cible gratuites qui se succedent en file indienne c'est manqué de combativité alors oui, je plaide coupable. j'ai donné personnellement l'odre à tout le monde de ne prendre aucun risque et de ne pas jouer aux Héros, en particulier le samedi. Pour les réclamations demander a Smirnoff de vous faire un rapide état des pertes de vie et d'homme le samedi à 12h.

Les plus :
- Le scénar de base très sympa.
- Le gameplay.
- Mon poste de Général qui au final m'a bien plus.
- Glockman en Zombi !!
- Les Hannibaux toujours aussi déjantés.
- L'ambiance général.
- L'opération "Whisky" du dimanche matin visant a elliminer Hatman. Tout le monde a fait du boulot super. Sauf qu'encore une fois, personne a voulu garder le couloir... Mention spéciale a Demo et son escouade qui avait pour ordre de faire diversion en évitant de metre Out les mecs d'en face ! Et ce malgrès 5 joueurs de moins !

Les moins :
- L'emport de bille au départ. J'en avais déjà parlé en mp sur le forum de BFS et en fin de compte le marché et les billes supplémentaires on été tres peu, voir pas du tout utilisée.
- La position du QG du Front Républicain. Le couloir du QG donnais sur un cour, et un batiment depuis le quel il était possible de tirer. La deuxième sortie étant fermé par des barbellés. Du coup des pertes tellement monumentales le samedi matin (temps de respawn moyen des plus courageux de 5 minutes), à tel point que j'ai sérieusement envisagé de garder tout le monde au QG jusqu'a la pause déjeuner. D'ailleurs je regrette de ne pas l'avoir fait.
- Les grenades réutilisables a volonté et au rayon d'action dans tous les cas contestable. Tout est une question de point de vu hein.
- Je me repette, mais une sortie de QG vraiment difficile.
- Ne pas avoir put organiser un Duel au GBB avec Hatman.
- La frustration énorme des mes hommes à la fin du dimanche, qui m'a empeché d'organiser la prise d'otage de tous les orgas, convenu avec Hatman, en toute fin de partie... Pour vous dire qu'on vous aime biggrin.gif
- Les communications très brouillée vers et depuis les QG.
- Certains "faits d'armes" que l'on raporté. La première on se dit que c'est rien, la 2ème on se dit qu'ils sont un peu sur les nerfs... la 10ème on se pose des questions.
- Un jour et demi c'est trop rapide. ninja.gif
- Certaines n'aiment pas les directives, mais bon que dire ?!

malgrès le pavé de "moins" je suis super content de mon Week end avec vous tous. Le reste ne sont que des détails.

Et je tiens a taper du point relativement fort, en aucun cas les règles ont été trop lourde, ou trop compliqué. Ils avaient prévenus, beaucoup plus de RP qu'a BFS3. Oui les règles étaient plus compliqués, mais manquait de précisions, de rodage etc. La faute à la premèire fois, manque de maturité mais vous tennez un bon truc. En gros le livret de règles ne demande qu'a s'allourdir, pour le plus grand bien du gameplay. Si vous pondez un livre de règles de 28 pages l'année prochaine ça ne m'epecheras pas de ressigner ! Au contraire !

Ce message a été modifié par Wedge1 - 10/05/2009, 22:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 10/05/2009, 22:29
Message #8


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




CITATION
Je ne critiquerais pas la stratégie qui à permis aux gagnant... de gagner, puisqu'elle vous as permis de gagner ^^ mais...

Juste comme ça, il n'a jamais été question pour personne chez nous de verrouiller la sortie du QG...
Nos objectifs c'était plus de l'ordre de "trouver tel objet", "explorez tel zone", "accomplissez tel succès", "contrôlez les hauteurs"...
Mais au bout d'un moment, a force de ne rencontrer que peu ou pas de résistance, on progresse invariablement vers votre QG...
De plus les silly-time avaient pour objectif de faire bouger ce genre de situation... et pourtant même après c'était le mêm topo: on avait le temps de prendre tranquillement position sans résistance...

Tiens un exemple tous simple: EL Mariachi le dimanche... on a eu le temps de rusher jusqu'en salle centrale, de la controler entièrement, de controler les hauteurs également... avant même que vous sortiez le nez de votre QG... et pourtant on a grosso modo la même distance a par courir...

Et sur les 4 ou 5 OP que j'ai faites au fort... le QG FR à toujours été, jusqu'à maintenant, le plus facile d'extraction...
Celui de la Coalition, amputé de sa seconde sortie tout au long de l'OP aurait put être très facilement et radicalement bloqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wedge1
posté 10/05/2009, 23:28
Message #9


He thinks that Star Wars is a documentary.
**

Groupe : Membres
Messages : 1,360
Inscrit : 09/01/2008
Membre n° 22,136




Tu remarqueras Tic que je n'ai jamais parlé de verrouillage. J'ai beaucoup entendu parler de ce qu'il se passait, mais étant moi même très occupé (j'ai rarement eu un moment à moi) et n'ayant pas envi de vous raporter 300 000 à la banque je suis rester dans mon QG. Tout ce que je peu attester c'est avoir envoyé des groupes de joueurs essayer de déboucher la sortie et revenir tous dans les 5 minutes suivantes. Et il est évident que deux personnes même de passage aurait (et on visiblement) suffit a bloquer le jeu. Je préconisais moi même de trouver une solution à l'amiable sans être obliger de faire venir un orga. Pour anecdote ils ont dut me faire venir dans le QG 2 pnj pour me proposer des solutions. La preuve, s'il en est, que "plus facile" et "facile" sont loin d'avoir le même sens.

Pour le Mariachi... Tout le monde a quitter le QG au top départ. Le samedi matin il a eu du flottement. Une incompréhenssion dans la chaine de commandement smile.gif Ce qui fait parti du jeu et du RP. N'ayant pas vu le déploiement des mes troupes de mes propres yeux, je ne saurais te dire s'ils ont en effet trainé la pate ou pas.

Au bout de deux heures de jeu il ne restait que très peu de joueurs avec plus de deux vies je leur est donc demander de se concentré sur les objectifs de scénarios et les ait plutot envoyer dans des coins sans trop de carton jusqu'a récuperer des joueurs avec brassard pleins. Ils ont simplement essayer de suivre les ordres.
A ce qu'on m'as dit c'était plus brouillon chez vous rolleyes.gif Le pauvre Hatman... bombardé général comme ça !

Aux orgas : D'après les regles du jeu j'était théoriquement Hors Jeux quand le yakuza m'a tué ! Vous avez donc offert un succès aux méchants ! Je me vengerais ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romwaw
posté 10/05/2009, 23:32
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : Lille - Valenciennes
Membre n° 16,292




- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 4/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5 /5
- qualité de la zone de camping : 3/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5 Merci smirnoff
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 4/5


Ma premiere OP, et surement pas la derniere... une bonne experience d'un simili commandement a la tête de 10 guerrilleros. J'aodre le principe des mercenaires... des agents, des QG... TOUT en fait...

J'adhere, j'adore...

Une bonne nocturne qui ma faite courir...

Grosse baisse de motivation vers le fin de demi journée ou journée.

Un conseil quand on peux tirer 1 bille dans le dos a 15m, on tire 1 voire 2 bille(s), pas forcement une rafale... Je sais qu'on est pas la pour jouer à la pétanque... mais quand même... Le joueur qui a fait cela se reconnaîtra, vu qu'il à su si bien revendiquer son groupe.

Merci à tous les orgas pour leur travail de malade, vraiment pas decu d'avoir fait toute cette route...
Merci aux multicam avec qui ont à progresser toute la journée...
Merci à tous...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 11/05/2009, 00:28
Message #11


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Camp de vie :
- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : N/A (ouais, c'est moi le joueur qui s'est pointé samedi matin car il bossait vendredi soir, et qui devait repartir en fin d'après-midi pour bosser de nuit)
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 5/5
- qualité de la zone de camping : N/A

Zone de jeu :
- vos orgas de section : 5/5 (+1 merci à smirnoff)
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : N/A (il me restait encore des billes quand je suis parti)

Globalement, j'ai beaucoup apprécié l'OP, même si j'ai dû repartir plus tôt que prévu, à cause de ma foulure à la cheville droite (suite à un faux-mouvement en progressant dans la jungle, après qu'il ait commencé à pleuvoir). Pour info, je me suis déjà tapé trois entorses sur cette même cheville en moins de 5 ans, dont la dernière avec un déchirement ligamentaire très grave. Bref, je n'ai pas souhaité prendre le risque d'aggraver les choses. De toute façon, il fallait que je parte pour me préparer à bosser de nuit. Par contre, j'étais beaucoup trop optimiste en pensant pouvoir revenir sur le terrain le lendemain matin : j'étais vraiment lessivé.

Mais revenons-en à l'OP. J'ai beaucoup aimé le côté RP, qui apporte beaucoup d'intérêt à la partie (comprenez "met du piment") ainsi que le dévouement et l'implication des orga, des PNJ, etc. Il y avait une très bonne ambiance.
Par contre, c'est vrai qu'il y avait des gens très dissipés parmi nous : les Multicamés qui bavardent en plein briefing, c'était effectivement assez moyen. dry.gif

J'en profite pour revenir un peu sur le débat ouvert par Wedge. OK, c'était effectivement assez difficile de sortir du QG dès que quelques joueurs du camp adverse se postaient dans le bâtiment d'en face, d'où ils pouvaient bloquer toute progression. Je me souviens tout particulièrement de deux moments (un le samedi matin, un autre l'après-midi) où on ne pouvait même pas sortir dans le tunnel ! blink.gif Mais c'est peut être nous qui étions trop mauvais ou pas assez rapides ? Peu probable, vu comment on s'est déployés samedi après la pause déjeuner. De plus, en dehors de ces deux moments (j'en ai peut-être oublié d'autres ?), on a quand même pu progresser de façon honorable le reste du temps.
Mais globalement, c'est vrai qu'on avait beaucoup de mal à progresser hors du tunnel du QG. En tous cas, il y avait un va et vient incessant pour le respawn à certaines reprises.
A mon avis, vu que les deux QG étaient équidistants, il ne peut y avoir que deux explications possibles au fait que les joueurs du camp adverse prenaient position aussi rapidement près de l'entrée de notre QG :
_ils avaient de meilleurs sprinters que nous ! laugh.gif
_ils portaient des setups plus légers qui leur permettaient des déplacements plus rapides ! ninja.gif
Bah quoi ? C'est ma façon de leur rendre hommage, puisqu'ils nous ont battu. Non, sérieusement : bravo les mecs !
Je tente de me rassurer en me disant que si on avait organisé un défilé de mode à la place de la tombola, les Multicameux auraient gagné la main haute ! whistling.gif

Sinon, bilan personnel : saleté de buée !!! dry.gif
Sinon, ce fut un grand plaisir de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms ! smile.gif Je ne les citerai pas tous, il y a trop de monde.
Et un très merci tout particulièrement à Davvowl, Wedge, Spooky, Master_Evi, etc. (et je suis sûr que j'en oublie).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AirTiksam
posté 11/05/2009, 07:22
Message #12


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,197
Inscrit : 19/01/2008
Lieu : Lille - Nord - France
Membre n° 22,386




A propos des sorties de QG:
Ma 3ème OP sur ce fort et ma 3ème fois au même QG. Les 2 premières fois c'était nous qui étions bloqués sans arrêt: un long couloir bien droit sans possibilité de se protéger. Du coup, là, comme nous étions beaucoup à connaitre ce gros problème, les plus légers et les plus rapide courer comme des lapins, même sans savoir ce qu'il fallait faire et ou aller pour être sur de ne pas être bloquer dans le QG. La preuve en ait que parfois vous étiez au marché au moment ou nous sortions seulement de ce loooong couloir.
Kekedj au moment de la pluie a eut beau être présent quand il a plus pour nous dire attention, ça glisse, ne courer pas dans l'escalier, rien n'y a fait: il y avait toujours autant de lapins sprinters.
Bref amha, c'est plus une question de temps de réaction au démarrage. (car oui, on était beaucoup plus léger en équipement, pas de 30kg de matos sur le dos !)


Merci à spider qui nous a pondu cette OP et qui n'était pas là !
Merci à tous les orgas, je vous aimes toujours autant et je vous suivrais toujours dans vos délires les yeux fermés !
Vives les silly time pour débloquer les situations !
Vive les zombies et la farandoles pour décompresser !
Vive les PNJs pour faire donner de la vie dans le village (civiles locaux...)
Vive l'idée des mercenaires pour débloquer des objectifs voir des situations (faire sauter une porte, décontaminer une zone radioactive, guide pour la jungle, baron samedi pour rescuciter les morts....)
Vive les joueurs en général pour s'être prêter au jeu un peu décalé de cette OP.

Madbuck t'aurais pu râler un peu plus sur moi quand j'ai voulu outer davowl dimanche matin. Sur la route du retour j'ai réalisé que:
J'ai rafalé trop longtemps (plus rien à voir avec une rafale courte imposée sur le terrain).
J'étais en auto alors que je tirais d'une fenêtre, donc d'un bâtiment.
On dira donc que c'est la faute à davowl, il aurait du se cacher plutôt que de rester debout dans les hauteurs!



camp de vie :

- Accueil sur le camp : 6/5 (le poste de douane chicanos à l'accueil avec la fouille etc...).
- installation du camp de vie : 5/5
- disposnibilité des orgas : 5/5 (vu vos rôles multiples, chapeau bas messieurs).
- Passages chrony : 5/5 (5 parceque rapide vu que tout le monde n'arrive pas en même temps et qu'il y avait toujours un orga pour se dévouer)
- qualité de la zone de camping : 4/5 (pas 5 parce que pas de chiottes scout de préparé sur le terrain, sinon l'air de camping était assez grande pour accueillir tout le monde et tout le monde a pu faire son feu sauvage à coté des tentes, alors y'a pas à chipoter pour moi).



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : /5 4/5 (y'a jamais assez de décorum pour moi, mais la carte d'état-major avec les petits soldat, le mini labo.... trop bien)
- scénariis : 4/5 (y'a a pas eut assez pour se sentir débordé jusqu'au dimanche midi, si si!).
- matériels de jeu : 4/5 (j'suis un éternel insatisfait)
- Pnj : 6/5 (toujours heureux d'en avoir sur le terrain, sans eux, il manque toujours quelque chose, comme se balader dans la nature sans entendre un cri d'oiseau traverser une ville sans voir ni voiture ni personne).
- système de respawn : 5/5 (toujours aussi efficace ce système de médic, de brassard et les convois vers le baron samedi pour le respawn, c'est très rigolos !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RATTING
posté 11/05/2009, 07:30
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 200
Inscrit : 13/09/2005
Lieu : LANGEAC (43)
Membre n° 7,291




Agent "FSB" au rapport..

camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 4/5
- disponibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 3/5
- qualité de la zone de camping : 5/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 4/5

explication des notations :
- installation du camp de vie : pas de regroupement des équipes...dommage
- Passages chrony : un deuxième chrony de secour aurait été apprécié rolleyes.gif

dommage qu'une photo de l'ensemble des joueurs na pas été faite a l'arrivée et au départ unsure.gif


Pour ma pars, cette OP sait bien déroulé , j'ai pu remarquer beaucoup de bon joueurs dans l'ensemble, "fair play" surtout..après c'est de la grogne habituelle en partie, on peut pas avoir se que l'on veux a chaque fois...

L'équipe on j'étais affecté on été, je dirais admirable !!! très bonne répartartition des taches assignées en avance, les sections de "marines " ont admirablement joué le jeu avec une très bonne organisation des "missions" a éffectuées, nos russes ont été comme a leur habitude de vrai "guerrier" !!!! là ou il sont personne ne passe, celà a grandement aidé a la réalisation des déverrouillage des succès.

Pour nos amis adverse, je vous remercie de nous avoir donné du répondant

je vous donne donc RDV pour l'année prochaine, espérant pouvoir être de la partie selon les dates de jeu !

Merci a tous et toutes , joueurs et orga's pour se rassemblement

Ce message a été modifié par RATTING - 11/05/2009, 07:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luis80
posté 11/05/2009, 09:50
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 26/09/2006
Membre n° 13,446




Un grand merci aux joueurs qui ont fait le deplacement et le jeu.
Je vais laisser la parole aux joueurs, juste un petit post pour vous filer quelques tofs en exclu:

Douane de San Tropico au rapport!


1-2-3 SOLEIL!


El Mariachi!


Le Cracheur de feu!


La jeep tunning de kéké!


Photo de groupe des marines avec le mariachi en pleine partie!


Le reste des tofs sera posté bientôt.

Encore un grand merci à tous les joueurs qui se sont impliqués et ont donné vie à cette OP.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
thorgal
posté 11/05/2009, 11:04
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/09/2007
Membre n° 20,446




OP bien sympa dans son ensemble.

pas fan de feedacks, mais cette op mérite quelques merci...

grands plus :
- bonne humeur générale
- gros boulot des orgas a fond dans leur personnage cétait tres fun.
- une team russe bien sympa et efficace sans se la raconter ...
- fairplay de mes adversaires ( pas eu de highlanders , oui cest possible),et un multicameux qui me paye une biere parque que je lui ai retiré 4 vies en 10min cest du jamais vu pour moi.
- systeme de vie patchs bien faites
- regles de tirs en batiment bien faites aussi.


petits moins:
- un poil trop de regles (difficile a digerer d'un coup...)
- difficile d' identifier les amis des ennemis.( quoi de plus ressemblant de loin et ou dans les pieces sombres, quun guerillero et un russe, ou un marpatte dun multicam...).finalement, quelques brassards auraient evité la confusion.
- le systeme de respawn un peu long pour ceux qui nont plus de vie. certains ont du attendre genre une demi heure a rien faire dans le QG pour se faire convoyer etc...
- des rouges qui ralent parcequ'on bloque leur QG. les gars ,comment expliquer qu'un seul gars en face de votre QG arrive a bloquer une equipe entiere? qu'on me parle pas de bon ou de mauvais QG, a chaque fois que je suis venu aux OPs de laon, cétait lautre QG qui était bloqué. des fois faut se sortir les doigts du .... gear les amis.
-les pan tes out : genre a 10 metres, pan vous etes tous out ,sans meme pointer la personne, avec le flingue sans munitions ou qui tire a blanc etc...jen passse et des meilleures.
franchement les gars , a ce niveau, meme plus besoin de billes. quand va ton abolir cette regle stupide pour chochottes sans masque qui prete a tant d'abus et d'antijeu?
une petite bille au gbb dans le gear sa na jamais blessé personne.

-speciale dedicace: les "dégage tes out", ou "allez casse toi " etc... ou encore le gars quand tu lui demandes si il est bleu avant de le flinguer il te dit oui, et quand tu lui tournes le dos : "pan allez degage je suis rouge..."
tout ça nest qu'une seule et meme personne qui se reconnaitra. toi mon ami...on en recausera.

Grand merci aux amis Russes, Wolfman et ses acolythes , airtiksam le medic fou qui n'hesite pas a prendre des risques pour respawn ses camarades, et les autres russkofs dont je ne connais pas le pseudo. ce fut un plaisir . Ratting, le super agent du FSB , qui a force de courir partout pour nous avoir des succes a du perdre 3 kg dans le WE. Les gars , jespere quon se recroisera dans la meme equipe.

merci a clan impérial pour sa sympathie et son fairplay. la prochaine fois cest moi qui te paye une biere!

merci au commandant/général marpatte Hatman bien sympa.

@la hannibal: passez le bonjour a truff, sa ma fait plaisir de le revoir , meme si jouer au chat et a la souris avec le cyborg ça ma fatigué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 11/05/2009, 11:49
Message #16


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




Si tu vaaaaaaaaassss a Riiiooooooooooooooo, n'oublie pas de monter la haaaaaauuuuuuuuutttt !


Ben oui, c'est ce que j'avais dans la tete devant mon café ce matin ^^
J'ai passé un we vraiment excellent....


camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5 La douane ca mettait de suite dans le trip .
- installation du camp de vie : 4/5
- disponibilité des orgas : 6/5 Vous futes fabuleux ! Calmes, souriants,disponibles et completement barrés !
- Passages chrony : 4/5 Un 2eme chroni et c etait parfait mais ca a été rapide, vous etiez disponibles et ce dès le vendredi soir. Nickel.
- qualité de la zone de camping : 5/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors : 6/5 Un boulot monstre, vraiment felicitations !
- scénariis : 5/5 Toute la Remes a adoré l'univers de san tropico, merci spider, je te dois un gros bisou !
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5 Essentiels pour l'ambiance, des orgasintégrés dans le decor, avec des scenettes delirantes genre diabo qui se fait flinguer par la police en arriere plan ou tal qui matraque un opposant ^^
- système de respawn : 5/5 Efficace, tres bien.


Les objectifs etaient tres bien intégrés au scenario, tres variés et toujours soutenus par du matos adequat.
Un 2eme agent de liaison aurait été nickel car il etait beaucoup sollicité mais bah personne ne s est proposé, on a donc fait sans.
Ceci dit, j'en profite pour remercier sincerement Ratting, le speedy gonzalez du FSB, qui a été au four et au moulin pendant toute l'Op. Chapeau bas ! Tu fus tres tres tres efficace.

Les mercenaires, les differentes portes, le fric, tout ca offrait d enormes perspectives strategiques.
Ouvrir ou non un passage, payer le toxico pour en rendre un autre radioactif, s offrir les services du cyborg ou du gunner pour deboucher une situation...C etait excellent.
Et tout ca, c etait dû aux regles.
Alors oui, il y en avait beaucoup, mais c est ce qui nous a permis d'autant nous eclater.
Et pour l'an prochain, meme avec 2 x plus de regles, vous pouvez compter sur moi !

Et specialement si je fais equipe avec les memes personnes ! Quelle entente mes amis !
J ai deja parlé de Ratting, excellent dans son role, mais je lui rejette une bassine de fleurs en passant.
Maintenant, je voudrais dire un gros gros merci a ceux qui nous ont surement permis de triompher, je veux bien sur parler de...
The few, the proud, the MARINES !
Une grosse cohesion, bonne ambiance, super jeu d'équipe. Ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Alors merci les gars, merci hatman notre general coordinateur, obi one, tonneau, tout le monde...Semper Fi, vous avez pas demerité.
Les Russes...ben, ecoutez les gars, je suis tres fiers de nous ^^
Anarchie totale, joyeux bordel organisé, francs tireurs soilitaires mais combattifs comme c est pas permis. Les sprinters c etait tres souvent nous, DAVAÏ !
Et on a su rester au taquet tout au long de l'Op.
Alors merci a mes potes de la Remes, mention speciale a Anne So aka Misspression qui a tenu le choc tout au long de l'Op et a Tic qui n' a pas dormi dans la nuit de vendredi a samedi, a fini le bolot a 5h du mat, est venu jouer tout samedi e ts est effondré a 19h30, merci a Keeper, Barjot, Next, Livanto, Tiksam ( toi meme ! ) et aux 2 russes masqués qui couraient partout, vous futes terribles.

En ce qui concerne nos valeureux adversaires, je tiens d abord a les remercier pour leur fair play et leur bonne humeur.
Je n ai rencontré aucun highlander et ne me suis pris la tete avec personne et rien que ca, c est cool.
Au niveau du jeu, je felicite les guerilleros qui nous ont pourri depuis les hauteurs.
Beau jeu les gars.
Mention speciale egalement a lapin Cretin et ses potes. Vous etes restés combattifs et determinés tout le temps, et c etait cool.
Meme quand votre QG etait encerclé, vous avez pas baissé les bras et avez constamment essayé de vous desenclaver.
Et vous auriez surement reussi si vous aviez eu un peu de soutien. ninja.gif
Je me souviens d'occasions ou vous nous aviez violemment repoussés mais avez finalement succombé sous le nombre. Bah oui du coup, une section de Marines rappliquait et la...Mess with the Best, Die like the Rest wink.gif
En ce qui concerne le "blocage" de votre QG, je tiens a dire que je soutiens le point de vue de mon pote Tic.
On ne vous voit nulle part donc on continue a avancer et la finalement, ben on est sur votre QG blushing.gif
Sachez aussi qu'en une demi douzaine d occasions, c est de notre prpre initiative qu on s est retirés histoire de vous laisser le champ libre.
Wedge, content d avoir fait ta connaissance, wolf va vite publier les photos, j espere wink.gif
Je ne crois pas qu on ait reussi a t assassiner mais mefie toi, l an prochain !
laugh.gif

Enfin je termine par un gros gros big up aux orgas.
Vous etes toujours aussi geniaux, je vous adore, et comme tiksam, je vous suivrai dans n'importe lequel de vos projets les yeux fermés wub.gif
Vous devez etre completement explosés a l heure actuelle mais sachez que toute la Remes Brigade s est regalés. biggrin.gif
C etait trop bon...
Le coup des silly times je suis completement fan.
Mirja le mariachi qui m'ote ma derniere vie sur fond musical de desperado...
La farandole menée de main de maitre par Gott ou Biture...
Les zombie times...ca c etait mon favori...
Trop priceless de debouler dans le qg ennemi en titubant, les bras tendus devant soi ..."chaairrrr fraiiicchhheeee ..." et de voir la tete des adversaires qui se rendent compte qu'ils n ont plus de billes dans leurs humiliators, seules armes capabls de terrasser les zombies ^^
Ah, a ce propos, je ne sais pas qui sont les personnes qui se sont planquées sous la table du qg et abrités derriere leurs bras en se recroquevillant dans un coin, mais bien joué les gars, c etait tellement bien trouvé que vous meritiez largementt d etre epargnés ^^
Et wedge, je te jure que si quelqu un m avait jeté l humiliator lui meme, je me serais declaré out, une idée de genie !
Merci la SAS, merci les HS, et vive EL SACHICHA ( aka Madbuck ) rrrrgghhhh ppffffrrtttt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Randall
posté 11/05/2009, 12:00
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 03/05/2004
Membre n° 2,378




Wow, j'ai trouvé pas mal de sachets de poudre ce week-end. J'en ai gardé un peu pour ma conso perso.

dimanche soir

Y en avait pleiiiiiiiin !

Ce message a été modifié par Randall - 11/05/2009, 12:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spooky
posté 11/05/2009, 12:06
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,481
Inscrit : 12/06/2003
Lieu : Marly le Roi
Membre n° 769




Bonjour à tous,

Avant de faire mon feedback que je ferais ce soir tranquilement, je me permet de répondre à une critique qui m'est directement adressée:

CITATION(WolfMan51 @ 10/05/2009, 21:24) *
- Mais le plus gros probleme viens des joueurs eux mêmes, se barrer à 17h30 pour aller faire des courses ... franchement c'est parfaitement irrespectueux des orgas et des autres joueurs.


Et oui, c'est nous qui sommes sorti du jeu samedi à 18h pour aller faire quelques courses car nous n'avions plus rien à manger pour le soir. Mais nous l'avons fait après l'avoir demandé à un organisateur qui nous a donné son accord. Je ne vois donc rien d'irrespectueux.


Ce message a été modifié par Spooky - 11/05/2009, 12:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 11/05/2009, 12:20
Message #19


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Ca vous arrive souvent ? de venir aux OP sans rien avoir prévu ? et de ne pas aller faire des courses avant (les supermarché sont ouvert le 8 mai).
J'étais dans le même cas, mais je me suis démerdé pour, faire des courses en catastrophe le samedi matin avant la partie (vous auriez put aussi y allez à midi), faire du troc avec d'autre joueur pour avoir ce qui me manqué...
Parce que, même si c'est vu avec des orgas c'est plutot étrange.... on a jamais vue 6 joueurs d'une équipe de foot qui la partie en milieu de deuxième mi-temps sous prétexte qu'ils n'ont rien prévu pour diner...
Il y avait de bien meilleurs moment... et une seule personne qui s'absentait aurait suffit... pas la moitié des joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hammer
posté 11/05/2009, 12:38
Message #20


E6 SDM Support
**

Groupe : Membres
Messages : 458
Inscrit : 13/02/2005
Lieu : Derrière son M4 spottant au loin
Membre n° 4,842




QUOTE
Un conseil quand on peux tirer 1 bille dans le dos a 15m, on tire 1 voire 2 bille(s), pas forcement une rafale... Je sais qu'on est pas la pour jouer à la pétanque... mais quand même... Le joueur qui a fait cela se reconnaîtra, vu qu'il à su si bien revendiquer son groupe.


C'était moi je me cache pas, mais tu étais au mauvais moment et à cotés de la mauvaise personne.

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 5/5
- disposnibilité des orgas : 5/5 Comme toutes OP BFS !!
- Passages chrony : 5 /5
- qualité de la zone de camping : 4/5



Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5 respects au général Hatman et à notre FSB qui même hors partie travaillait au renseignements!!!
- décors : 5/5 comme toujours des décors de feu!!!
- scénariis : 4/5 Un peu long pour les régles mais apres quelques minutes de jeu on les assimiles.
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 5/5

Une belle Op comme toujours, nous WARFACE nous étions regroupés avec 2 Spartans et nous avons trippés dans les sens!
avec mon collegue charlys nous avons volés et volés des milliers de cidos, des AK et autres trucs sans valeurs lol
Luis et Send peuvent en témoigner, les fouilles des PNJ furent dur et severe et surtout répétées!!!!

Je pense avoir fait le bonheur de mon Agent du FSB en lui rapportant presque 700.000 cidos et autres babioles récupérées sur les PNJ smile.gif

Respects aux orgas!!! et un petit coucou pour Spyder!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 21:13