Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19/02/2009, 00:48
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 882 Inscrit : 30/01/2009 Membre n° 34,127 |
Salut
Avant de vous demander de l'aide, je tiens a présiser que je suis un gros boulé. Pour débuter en airsoft, je viens d'acquérir un m4a1 D boys. Je sais, c'est du cheap, mais pour débuter je me dit que ça fera l'affaire. En fait j'ai dévisser la partie autour du canon avec les 4 rails( ne me de mandez pas pourquoi),et maintenant que je le remonte, les rails ne sont plus centrés Merci a tous ceux qui sauront m'aider^^ Et aussi si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un site ou je pourrai commander des cables électriques pour ma réplique. J'ai lu sur des forums que les cables allant de la batterie a la gear box pouvaient etre changeais, et vue que ceux de ma réplique ont visiblement été écrasés lors de leur passage vers la crosse crane Merci de m'avoir lu, et d'avoir tenté de m'aider. Bye |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/2013 - 22:19 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum