Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10/01/2009, 08:12
|
|
![]() Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 228 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : duppigheim Membre n° 21,738 |
l'association des Dragons Noirs (A.D.N) et son équipe le Groupe d'intervention des Dragons Noirs (G.I.D.N) organise sur le magnifique site de Champagney (300ha de forêt) le 31 juillet,01 et 02 aout 2009
numéros de tel des orgas en cas de problème (avant et pendant l'op) ici Nous vous fournissons le minimum pour survivre 24h : 2 bouteilles d'eau de 1,5L chacune, et une ration RCIR. Autour, nous aurons la tente de la Croix Rouge pour les vraies urgences. Nous aurons deux véhicules et un tracteur léger pour transporter le matériel ou des personnels. Pour le reste, vous êtes totalement responsables. Vous devez donc prévoir tout votre matériel pour être autonomes. Par conséquent pour certains cela signifie qu'il faudra sacrifier le duvet au profit de gourdes, pour d'autres ce sera le duvet contre des batteries. Pensez qu'il peut pleuvoir. Prenez vos téléphones portables si vous en avez. Vous enregistrerez les numéros de vos chefs ou orgas. Au pire, si vous estimez avoir oublié de la nourriture ou de l'eau vous pourrez toujours aller au super marché qui se trouve sur le chemin qui mène au terrain. En Thaïlande, ils prennent aussi les Euros... Ensuite, nous vous remercions de rester très prudents. Nous sommes là pour nous amuser, ne prenez donc pas de risques inutiles. Restez en groupe, ne laissez jamais un camarade seul. Soyez certain de votre bien identifier votre cible, il peut y avoir des promeneurs ou des enfants qui circulent dans la forêt. *Ci-joint une petite annonce copiée-collée du magazine Ensemble sauvons la planète :[/u] ONG française travaillant en Extrême-Orient depuis trente ans recherche des docteurs ou des logisticiens pour apporter une aide matérielle et médicale à une population isolée du Nord Laos. Le transport jusqu'au Laos est à la charge des intéressés. Sur place aucun frais : assurance rapatriement, nourriture, eau fournis par l'organisation. Prévoir sac à dos et matériel de survie en jungle usuel. Pour ceux qui ne sont ni logisticiens, ni infirmiers, ni médecins, cotisation de soutien possible pour l'achat de médicaments, de vivres et de carburant : 45€" *Ci-joint un article paru dans " Données géopolitiques de l'école extrême orientale de Strasbourg" : [...]"Les Mhongs ou Méos furent de fidèles alliés de la France pendant la guerre d'Indochine, ils continuent de payer le prix de leur fidélité. Périodiquement des associations caritatives tentent de pénétrer illégalement au Laos à partir de la Thaïlande. Des Membres de ces ONG auraient été capturés et seraient emprisonnés en pleine jungle laotienne. Les familles s'inquiètent à juste titre de ce silence. Sont-ils morts ou encore en vie ? Des sources issues de milieux autorisés évoquent à demi-mots la possibilité d'une libération musclée organisée sur les fonds propres d'une ONG mondialement célèbre. Des mercenaires, aujourd'hui volontiers appelés "contractors", devraient s'infiltrer en pleine jungle pour donner l'assaut au(x) camp(s) caché(s) du Pathet Lao qui retiendraient ces French Doctors."[...] Attention: pour ce qui est des missions spécial (infiltration,reco ou commando) prendre contact avec votre état major objectifs : aucun objectif ne sera dévoilé en ligne ce sera votre état major qui le fera au moment voulu inscriptions terminées Pour garder tout le suspense de l'op aucun pseudo ne sera dévoilé en ligne. Je mettrai un compteur avec le nombre de participants global. °recrutement des laotiens et validation des tenues :(cam uniforme bas et haut) -arnv67 -manu militari -dark heros 117 °recrutement des contractors et validation des tenues :(bas (cam,jeans) et haut uni (noir,OD,coyote) -Bob Trashy °recrutement des "french doctors"(reste 3 places) ainsi que des Mhongs(complet) et des troupes de l'ONU (reste 15 places)tenue CCE avec casque bleu (validation par photo) : -Claude -the fog -ben °réservation des places de camping : -Manu militari Question sur le déroulement de l'op : -Manu militari -Claude -Tatsumura Affectation des missions : arnv67 pour les laotiens Bob Trashy pour les contractors claude pour les casques bleu Règles de touche: -1er touche : soin via un camarade (mettre une bande) -2 touche : soin via un infirmier du groupe de combat (mettre une bande) 1 infirmier pour groupe de 10 -3 touche : via le médecin de la section après extraction du joueur de la zone de front (ou reste sur place pendant 20 min) 1 médecin par section (1 section = 3 groupes de combat) Attention En cas de touche il est interdit de bouger soit même, le joueur reste sur place (c est le soin qui vient a lui) ou peut être extrait par ces camarades min 2 pour 1 Capture: La capture d un adversaire doit ce faire par touche physique En cas de capture vous devez : -retirer le chargeur des répliques -les interrogatoires sans violence -ne pas relâcher un prisonnier seul (min 2) -l'évasion est possible -la libération des prisonniers par la force est possible (attaque d'un commando) Règles général: -lunette de protection obligatoire et systématique du vendredi au dimanche -obligation de ramasser les déchets -interdiction de faire du feu -interdiction de tirer sur les véhicules -aucun tir depuis les véhicules -pas de full pendant la nuit uniquement du semi -ouverture du feu samedi matin 10h00 -interdiction de se déplacer seul sur le terrain (groupe de 2minimum) -règle de puissance 350 full de 350 à 464 semi -interdiction de sortir les objectifs du terrain lien fiche d'inscription http://www.archive-host.com/compteur.php?u...renchDoctor.doc inscription obligatoire avec la fiche d'inscription (retour par courrier ou par mail claudeboch@gmail.com) Une bon moment a passer si vous voulez vraiment voir jusqu'ou vous pouvez aller. La sécurité (santé) sera assuré par la croix rouge tout au long de cette OP, donc en cas de bobo c'est chez eux qu'il faudra aller, cependant il y aura aussi des gens ayant leurs brevet de secourisme dans les groupe d'ailleurs toute personne ayant un brevet de secourisme ou équivalent est prié de le faire savoir dans la fiche d'inscription afin que nous puissions le savoir si besoin est. airsoftement l'association des dragons noirs COMPTEUR: inscriptions terminées places disponible:200 attention c'est un terrain ou il faut un minimum d'endurance et il faut pouvoir être autonome pendant 30h voir plus selon vos missions (l'eau et une ration de combat sera fournie par l orga) dans ce topic vous pouvez voir quelques photos du terrain http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95358 pays présent pour le moment: -Suisse -Belgique -Allemagne -autriche le magazine Warsoft sera egalement sur place Ainsi que notre partenaire BSK pour les problemes de replique (panne,vente de bille) payement paypal possible +4% une navette sera mise en place entre la gare et le camping merci de prévenir des votre arrivée ! une liste de tel des orgas est en ligne ici exemple de dress code contractor: ![]() ![]() ![]() ![]() pour les laotiens, tenue cam complète (tout les cam digital.) le but étant de ressembler a un rebelle laotiens. exemple de tenue laotienne: ![]() ![]()
Ce message a été modifié par claude - 18/07/2009, 07:05. |
|
|
|
11/01/2009, 18:17
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23/10/2003 Lieu : vesoul (70) Membre n° 1,320 |
euh c'est pas la s essert qui organise les op sur ce site habituellement ?
|
|
|
|
12/01/2009, 10:08
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 882 Inscrit : 01/03/2005 Lieu : Etrechy (Essonne) / Belfort Membre n° 4,999 |
Le GIDN a obtenu les autorisations pour exploiter ce terrain lors de l'OP point barre, je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller polluer le topic en polémiquant inutilement là-dessus.
Si tu as des doutes, je pense que contacter les organisateurs serait une réaction plus appropriée Pour ma part je pense re-signer pour cette OP mais, je vais attendre un peu avant de pouvoir certifier ma présence. |
|
|
|
12/01/2009, 12:47
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 09/01/2008 Lieu : strasbourg Membre n° 22,144 |
|
|
|
|
12/01/2009, 22:16
|
|
|
Spielorga de la TAS90 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 22/02/2006 Lieu : Belfort Membre n° 9,537 |
Nous recrutons des membres de l'ONG (entre 3 et 5), des photographes et des caméramen. Sans oublier des logisticiens. Pour ces personnes la PAF est gratuite puisqu'ils aident au bon déroulement de l'opé soit en tenant un rôle soit en rendant un service.
Petit rappel : LE TERRAIN EST SPORTIF. VOTRE VOITURE SERA A UNE HEURE DE MARCHE. L'ADVERSAIRE INSAISISSABLE. CE SERA DUR, INCONFORTABLE, CE SERA LA GUERRE... du moins cela s'en approchera... Dans le dernier "Point", il y a un article sur la situation des minorités dans le Triangle d'or. Ces informations ne sont peut-être qu'un pâle reflet d'un réalité bien pire pour les minorités qui sont forcées de quitter la forêt. Ces montagnards sont obligés de s'installer dans les plaines. Leurs forêts à la riche bio-diversité en espèces parfois inconnues risquent de disparaître pour la monoculture des plantations d'hévéa au profit de la Chine et du régime en place. Les minorités du Nord Laos laisseront-elles faire cette spoliation ? Ce message a été modifié par Manu Militari - 17/01/2009, 16:39. |
|
|
|
12/01/2009, 23:28
|
|
|
############ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 23/04/2003 Lieu : 54 Nancy(Lorraine) Membre n° 572 |
Pourrais-t-on avoir des détails sur ce que couvre la PAF de 45€?
Merci Ce message a été modifié par memphis - 12/01/2009, 23:30. |
|
|
|
13/01/2009, 09:35
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 09/01/2008 Lieu : strasbourg Membre n° 22,144 |
pas de souci alors pour le moment les 45 euro couvrent:
-l'assurance -la venue de la sécurité civile. (et c'est couteux^^) -un sifflet par personne (en cas de souci) -une ration de combat française. -plus divers frais. (surtout pour la sécurité.) d'autres questions? tatsumura président de l'association des dragons noirs. Ce message a été modifié par tatsumura - 13/01/2009, 22:58. |
|
|
|
13/01/2009, 22:51
|
|
|
Spielorga de la TAS90 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 22/02/2006 Lieu : Belfort Membre n° 9,537 |
Les 45€ couvrent aussi les frais de ceux à qui la PAF est offerte car ils joueront un rôle dans la sécurité et dans l'animation du jeu (les différents médecins : ONG, 3ème niveau de soin). Plus l'eau, plus le gasoil des véhicules mis à disposition, plus le produit anti-tique.
Le fait de disposer d'un budget conséquent permet de laisser plus de liberté aux idées. |
|
|
|
14/01/2009, 00:20
|
|
![]() Mini click? ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,646 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : derriere ma M4 Membre n° 9,095 |
Etait ce vraiment la peine de faire venir la securité civile avec tout le personnel soignant? ou seront il cantoné? quand seront il operationel?porterons t il des lunettes de protection?
Est ce qu'ils sont au courant du relief du terrain? Pour la ration de combat , c'est bien beau, mais vous allez nous proposé la liste de menu et faire du cas par cas? Parce que perso, jai pus voir les menu (cest ce que javais l'an passé pour me nourrir) et ya des truc vraiment degueu... Je trouve donc cela un peu superflus, je me permet de le dire, et jaurais plutot baissé la PAF que de vouloir organiser un service de distribution de nourriture...parce que les gouts de chacuns peuvent etre different ect, ect... |
|
|
|
14/01/2009, 00:38
|
|
|
Etait ce vraiment la peine de faire venir la securité civile avec tout le personnel soignant? OUI carrement car en cas de souci ce sont des gens habilité a intervenir qui le feront. ou seront il cantoné? Leurs camps sera en pleins milieu du terrain sur un passage stratégique. quand seront il operationel? Dés le début de l'OP pas dimanche matin... porterons t il des lunettes de protection? je vois même pas pourquoi repondre a cette question... bien sur qu'il en porterons. Est ce qu'ils sont au courant du relief du terrain? oui étant donné que ce sera des gens de la régions, ils auront la carte du terrain et un briefing + visite en ehicule des grands axes du terrain. ensuite je dirai que pour les rations de combat de 1 ça donne de l'ambience tu arrive et on te distribu une ration ,de 2 si tu aime pas ben tu trouve un pote qui n'aime pas le sien mais qui aime le tiens et tu echange et de 3 ça dur 3 jours, si tu aime pas trop ce qu'il y a a manger tu va survivre, c'est aussi un peu le but de l'OP, plusieurs jours dans la forêt en simili survie,on va pas offrir des toasts au magres de canards non plus. apres sur la PAF j'aimerais bien qu'on ne commence pas a entrer dans le débat du c'est trop cher faut baisser, nous proposons pas mal de services couteux (et le fait même de remetre en question la sécurité des joueurs en baissant le tarif n'est même pas a penser) on parle quand même de 300 hectares ou on doit pouvoir intervenir partout tout le temps. dans la PAF il y a compris encore pas mal de frais que vous verrez quand vous serez a l'OP mais nous n'allons pas tout dévoiler maintenant évidemment car nous vous rèserverons pas mal de surprises^^ tatsumura président de l'association des dragons noirs. |
|
|
|
14/01/2009, 13:41
|
|
|
############ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 23/04/2003 Lieu : 54 Nancy(Lorraine) Membre n° 572 |
Merci pour la réponse qui est satisfaisante.
Le contenue de la PAF fait partie de la partie et chacun est libre de venir ou pas. |
|
|
|
14/01/2009, 18:01
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15/02/2004 Lieu : Belfort Membre n° 1,881 |
Sûrement présent comme joueur
|
|
|
|
15/01/2009, 20:30
|
|
![]() Mini click? ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,646 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : derriere ma M4 Membre n° 9,095 |
Comme dit par mp, cest pas une paf elevé qui menpechera de venir, mais plutot un planning chargé, a voir pr les dates...
Apres pr les rations combats, je suis super titilleu sur le menu de ses rations, pour m'etre substanté avec ça l'année passé, ya des menus horrible, et quand ta le moral dans les chaussetes, parceque ta pas dormit et que tu veus te reposer, un repas que tu aime boost bcp plus... Apres je suis pas sur que yaurait bcp de monde pr echanger avec moi le vendredi soir Mais bon! au pire ça fera plus RS de raler sur les generaux |
|
|
|
15/01/2009, 20:42
|
|
![]() Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 228 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : duppigheim Membre n° 21,738 |
Comme dit par mp, cest pas une paf elevé qui menpechera de venir, mais plutot un planning chargé, a voir pr les dates... Apres pr les rations combats, je suis super titilleu sur le menu de ses rations, pour m'etre substanté avec ça l'année passé, ya des menus horrible, et quand ta le moral dans les chaussetes, parceque ta pas dormit et que tu veus te reposer, un repas que tu aime boost bcp plus... Apres je suis pas sur que yaurait bcp de monde pr echanger avec moi le vendredi soir Mais bon! au pire ça fera plus RS de raler sur les generaux on aura 2 palettes de rations si la trouve pas ton bonheur |
|
|
|
15/01/2009, 22:27
|
|
C'est noté!!!
Ta po la liste des menus? de memoire yen a un avec du porc caramelisé ... |
|
|
|
15/01/2009, 22:53
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 09/12/2007 Membre n° 21,572 |
CITATION No MENUS HORS-D’OEUVRES PLATS CUISINÉS EN BARQUETTES 300 g 1* Rillettes de thon Tagine de poulet Thon pommes de Terre 2* Rillettes de saumon Saumon - Riz - Légumes / Tagine d'agneau 3* Rillettes de maquereau Volaille parisienne Canard aux olives, pommes de Terre 4* Pâté de foie de volaille Sauté de lapin Colin - Riz - Légumes 5* Thon en sauce Poulet basquaise Calamars à l'armoricaine 6* Sardines Agneau flageolets Volaille légumes printaniers (1) 7* Maquereaux en sauce Navarin d'agneau hon en salade (1) 8 Mousse de canard Baeckoffe Porc aux lentilles 9 Terrine de cerf Cassoulet supérieur Porc créole – Riz – Ananas 10 Rillettes traditionnelles Porc aux légumes Garbure 11 Terrine forestière Porc pommes de Terre Potée saucisse et chou 12 Pâté de jambon pur porc Porc en salade (1)Paëlla 13 Terrine de lièvre Veau marengo Porc aigre-doux 14 Terrine de lapin Saucisses lentilles Boeuf en salade (1) (*) : Sans porc. (1) : À consommer chaud ou froid Bon appetit raph |
|
|
|
16/01/2009, 06:03
|
|
Faudra me mettre un 6 ou 13 de coté, mais je veus pas faire deriver le topic dans une liste de commande...
Huuuumm du porc aigre doux ..... |
|
|
|
16/01/2009, 09:52
|
|
|
|
|
|
16/01/2009, 10:32
|
|
![]() Trunk Monkey fan !!! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 3,256 |
Une question juste comme ça: si j'amène mon GPS il faut que je trouve les cartes par moi même ou il y aurait possibilité de les avoir sur place?
J'ai peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien !! |
|
|
|
16/01/2009, 13:19
|
|
![]() Membre Hyperactif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 08/04/2008 Lieu : Ornans 25 Membre n° 24,731 |
OH
Encore une randonné ^^ Merci j'ai fait plus de Kilomètres que de billes tirées. . . |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2010 - 13:54 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum