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11/06/2009, 21:09
Message
#2541
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,192 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
Même recommandation! De plus, très bonne comm! Il lui arrive souvent de répondre après 23h, heure de Paris(soit 4h30, heure de HK) et à moi, il me fait des prix pour me remmercier du soutien que je lui ai apporté au début 2009 quand il a eu ses problèmes de serveur mail...hé hé
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11/06/2009, 21:30
Message
#2542
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 28/09/2008 Lieu : Cambrai (59) Membre n° 29,901 |
franchement, WGC est pas mal non plus (d'ailleurs, il n'est pas cité dans les shops du groupe). Ils sont également très fiable, et propose un peu plus de choix de mode de livraison que AB.
De plus, avec AB, il ne faut surtout pas oublier de lui préciser de bien joindre la facture au colis, sinon çà reste bloqué en douane, je viens d'en faire les frais. Par contre, c'est vrai que william est relativement réactif quand on lui envoi un mail. Le gros avantage de AB, c'est les pièces détachées, introuvables sur WGC pour l'instant. |
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11/06/2009, 21:53
Message
#2543
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 28/01/2006 Membre n° 9,149 |
j'ai besoin de vos connaissance, car j'ai un probleme avec la trigger box, en effet le petit "bitognio" qui vient appuyer sur la valve ne fait pas son office, car il ne ressort pas suffisament. avez vous déja démonté ce block?
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11/06/2009, 21:57
Message
#2544
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,192 Inscrit : 02/11/2008 Membre n° 31,104 |
Photos?
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11/06/2009, 22:28
Message
#2545
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 28/01/2006 Membre n° 9,149 |
ben je pourrais que demain....
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11/06/2009, 23:22
Message
#2546
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 9,223 Inscrit : 12/02/2005 Lieu : LE HAVRE Membre n° 4,840 |
Ok, Merci, je commanderais donc chez AB en Juillet.
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12/06/2009, 00:16
Message
#2547
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 25/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 16,299 |
j'ai besoin de vos connaissance, car j'ai un probleme avec la trigger box, en effet le petit "bitognio" qui vient appuyer sur la valve ne fait pas son office, car il ne ressort pas suffisament. avez vous déja démonté ce block? Quels sont les symptômes ? tu appuies sur la détente et ça fait juste "click" ? Vu comme est faite cette pièce, si elle ne sort pas assez c'est qu'elle est cassée, mais d'habitude le problème avec la firing pin (c'est ça le bitognio ) est qu'elle ne rentre pas quand on arme manuellement, et dans ce cas ça fait juste "click". Dans ce cas, on démonte, trés facile juste les deux vis sur le capot qui la recouvre, on enlève le ressort qui est en dessous, et là deux solutions: -on trouve un ressort de taille équivalente mais taré plus fort, un ressort de stylo fait l'affaire il me semble. -on rajoute une cale cylindrique de 3-4mm à l'avant du ressort pour le pré-contraindre, un bout de gaine de fil électrique en ce qui me concerne. |
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12/06/2009, 07:09
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#2548
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EOS-30D Addicted Groupe : Membres Messages : 18,809 Inscrit : 14/08/2003 Lieu : 48°53'54.60"N 2°52'34.84"E Membre n° 1,022 |
il se peut aussi que ce soit la piece 66 qui soit cassée et qui ne fasse plus son office (positionnement du percuteur selon le moment du cycle du tir)
ça fait partie des pieces que je propose a mon boss de refaire en acier je lui en ai parlé hier, il faut que je lui passe les pieces (commandée chez AB) quand elle arrive je prevois de lui faire faire sur le bloc detente: pieces# 50, 54, 57, 61, 62, 66 il doit me donner un devis et une quantité minimum si il y a d'autres pieces succeptibles d'etre interessantes, dites le moi je ne garantis pas qu'on arrive au bout de ce projet mais pourquoi pas ça fera des pieces detachées immediatement disponibles (puisqu'en France) au prix le plus bas (matiere + temps d'usinage) le but n'etant pas de faire du benef.... reste a voir le devis et la faisabilité des choses |
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12/06/2009, 08:54
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#2549
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 28/01/2006 Membre n° 9,149 |
en effet, ça fait juste click, par contre, si j'essaie de réarmer juste apres, le levier d'armement manuel est tres dur puis ça débloque le tout en faisant faire son cycle complet à la culasse (tir).... bon et bien démontage ce soir....
Ce message a été modifié par tygerweb - 12/06/2009, 08:56. |
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12/06/2009, 10:35
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#2550
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 25/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 16,299 |
en effet, ça fait juste click, par contre, si j'essaie de réarmer juste apres, le levier d'armement manuel est tres dur puis ça débloque le tout en faisant faire son cycle complet à la culasse (tir).... bon et bien démontage ce soir.... Ha ben dans ce cas là c'est autre chose, problème rencontré par Ravenholm51 dans le topic du groupe, ça ne vient pas de la firing pin mais du stabilizer, la pièce en plastique blanc qui guide le piston. Il faut la fixer pour éviter qu'elle n'avance et ne vienne bloquer le marteau. @ rsoftokz: bien vu 1, j'avais oublié la 66 bien vu 2, excellente initiative et bon choix de pièces pour la fabrication en acier, éventuellement les pièces 50 et 54 peuvent être découpées au laser et reprise ensuite en usinage, ça permettrait d'alléger la facture. Si tu veux, je peux te préparer des fichiers DXF exploitables par une machine de découpe. Je vais pas tarder à contacter mon sous-traitant habituel pour faire découper des pièces 59 en inox, je verrais comment il accueille le fait de faire de toute petites pièces, d'habitude je lui fait découper des escaliers métaliques complets, et si le prix est intéressant. A ce sujet d'ailleurs, les plans du système de hop-up modifié pour utiliser des joints et canons d'AEG sont chez un usineur pour devis, je pense avoir une réponse la semaine prochaine . |
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12/06/2009, 14:09
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#2551
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ELU JOUEUR DE L'ANNEE Groupe : Membres Messages : 5,647 Inscrit : 07/04/2003 Lieu : FRANKREICH Membre n° 495 |
Quelques photos du chargeur CO² ouvert :
à noter : - 2 logements pour la décompression du gaz - trés peu de joints present à l'interieur ( 1 sous l'opercule de perçage , 2 au niveau de la valve d'ouverture sur le bouchon , et 1 sur chaque "couvercle" des chambres de décompression ! ) - seul le joint interne du bouchon de valve d'ouverture ( en haut du chargeur ) semble spécifique ( couleur rouge ) - l'habituelle plaque dorée qui sert à freiner le gaz sous forme liiquide et qui permet la décompression a été remplacé par 2 chambres ! ( je trouve ça trés bien , car le gaz est immediatement prêt à l'emploi et devrait abimer moins les joints ) - ATTENTION : à la livraison les joints sont secs - je vous conseille de les lubrifier avant utilisation ( je vais d'ailleurs graisser tous les miens avant essais pour éviter de les abimés trop vite ! ) Pour les essais de tir , j'essaierai de faire ça ce we ! Ce message a été modifié par REIZZI - 12/06/2009, 14:10. |
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12/06/2009, 16:58
Message
#2552
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 03/02/2005 Lieu : bordeaux Membre n° 4,754 |
Quelques photos du chargeur CO² ouvert : à noter : - 2 logements pour la décompression du gaz - trés peu de joints present à l'interieur ( 1 sous l'opercule de perçage , 2 au niveau de la valve d'ouverture sur le bouchon , et 1 sur chaque "couvercle" des chambres de décompression ! ) - seul le joint interne du bouchon de valve d'ouverture ( en haut du chargeur ) semble spécifique ( couleur rouge ) - l'habituelle plaque dorée qui sert à freiner le gaz sous forme liiquide et qui permet la décompression a été remplacé par 2 chambres ! ( je trouve ça trés bien , car le gaz est immediatement prêt à l'emploi et devrait abimer moins les joints ) - ATTENTION : à la livraison les joints sont secs - je vous conseille de les lubrifier avant utilisation ( je vais d'ailleurs graisser tous les miens avant essais pour éviter de les abimés trop vite ! ) Pour les essais de tir , j'essaierai de faire ça ce we ! Essais fait today ,pas de chroni et en interieur donc pour les perf????????? Par contre le test a été fait avec un WE non equipé co2 et aucun souci faudra voir a long terme,recul augmenté comme un WA,cadence augmentée et stable(les 30 bb's sans prob),autonomie 2 chargeurs;sachant qu'il fait asser chaud. Bref pour le moment ça marche plutot bien reste a voir les perf et puissances. |
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12/06/2009, 19:09
Message
#2553
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 28/01/2006 Membre n° 9,149 |
@cocofr69: bravo c'est en effet le stabilizer qui gênait. problème résolu, un grand merci à vous tous
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13/06/2009, 08:45
Message
#2554
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amateur (au sens noble j 'espère) Groupe : Membres Messages : 2,252 Inscrit : 05/12/2003 Lieu : ABBEVILLE 80 Membre n° 1,512 |
coco
concernant le systeme hopup qui utilise un joint d aeg il faudra utiliser un canon d aeg alors? et le modifier pour qu il ai les systeme de fix du we ou bien...? en tout cas ca me tente bien merci @+ jerome |
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13/06/2009, 09:00
Message
#2555
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Membre Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 19/04/2009 Lieu : Toulouse (pres de) Membre n° 36,777 |
Perso j'ai pris un rubber d'AEG et je l'ai coupé en une rondelle de la même largeur que le rubber vert, en prenant bien l'endroit du joint où il y a la bosse qui vient taper la bille.
Puis j'ai racourci le diamètre du rubber ainsi obtenu et je l'ai collé à la super glue. Ce nouveau système est pour moi très efficace : les billes partent loin et droit mais pour l'instant j'ai le joint 117 fendu... |
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14/06/2009, 23:38
Message
#2556
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moi? ça gaze toute l'année ! ... Groupe : Adhérents Messages : 2,624 Inscrit : 02/11/2007 Lieu : loire atlantique Membre n° 20,927 |
tu as repris l'idée que j'avais mis dans un post ou l'idée t'es venue ?
j'avais aussi fait ça et ça marchait plutot pas mal , mais je te conseille quand même de te procurer un joint de hop en spare , ceux fourni d'origine sur la réplique sont tres mal moulés ceux acheter en spare sont de bien meileure qualite et autorise un vrai réglage apres un petit rôdage..... |
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15/06/2009, 01:45
Message
#2557
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 25/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 16,299 |
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17/06/2009, 00:25
Message
#2558
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Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22/05/2007 Membre n° 16,772 |
Bonjour,
Je découvre le M4 WE et j'ai une question : est-il possible de remplir un chargeur (gaz standard) avec du CO2 en bouteille avec pression variable pour le faire fonctionner sur la version M4 CO2? Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Merci |
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17/06/2009, 09:35
Message
#2559
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,462 Inscrit : 14/05/2007 Membre n° 16,603 |
Que tu puisse remplir, pourquoi pas, mais tirer sans risques...
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17/06/2009, 10:50
Message
#2560
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 25/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 16,299 |
Je découvre le M4 WE et j'ai une question : est-il possible de remplir un chargeur (gaz standard) avec du CO2 en bouteille avec pression variable pour le faire fonctionner sur la version M4 CO2? 1 - tu risques de te le faire péter à la gueule 2- ça tirera que 2-3 billes avant d'être vide, et encore... 3- mais pourquoi ?! les chargeur CO2 existent, ils fonctionnent apparemment bien (j'attend de recevoir les miens pour confirmer), alors pourquoi s'amuser à essayer de remplir un chargeur gaz avec du CO2 ? si c'est pour faire des économies, au prix actuel de la greffe visage-avant bras c'est peu rentable... |
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