Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hier, 10:55
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 26/05/2008 Lieu : Colmar (68) Membre n° 26,283 |
(ou alors le stalker a détroussé un cadavre de mercenaire et compte revendre cette arme pour une bonne vielle kalash edit ... trop tard ... par contre, les scientifiques filent rarement des munitions C'pour ça que j'ai dis "au premier coup d'oeil". Le premier coup d'oeil peut faire la différence entre la vie et la mort. Bandit 01 : " Tien, t'as vu l'autre gars avec son joli flingue ? " Bandit 02 : " ah ouais, il doit etre friqué lui, attend j'appel les potes... " ps : les scientifiques ne sont pas des receleurs d'armes, plus de drogues et de médicaments ^^ |
|
|
|
Hier, 14:35
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : le plessis belleville Membre n° 54,693 |
|
|
|
|
Hier, 19:51
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : le plessis belleville Membre n° 54,693 |
le site que jai mit sait pour montrer a qoi sa ressemble car j'ai trouver un L85A1 a 50€ (un ami qui arrete l'airsoft me le vend
|
|
|
|
Hier, 23:29
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13/05/2009 Membre n° 37,594 |
Tu es apparemment trop jeune pour posséder ce type de réplique ...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:51
|
|
|
Viking Inside! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28/09/2008 Lieu : Lachambre, Lorraine, Moselle 57 Membre n° 29,884 |
@Stalker:
Déja se présenter serait une bonne chose, et pour la réplique, je plussoie! Attend d'être majeur pour ces répliques, sinon tes hors la loi. Va faire un tour dans le groupe 007, c'est fais pour les mineurs. Airsoftement, Robb_Flynn. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:22
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 26/05/2008 Lieu : Colmar (68) Membre n° 26,283 |
En même temps, moi je me rappel pas avoir accepter de mineurs à mes parties, à moins qu'il y ait d'autres stalkers discrets qui organisent des parties à colmar
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:37
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13/06/2007 Membre n° 17,309 |
Bonjour tout le monde,
Je postule au groupe avec une toute nouvelle tenue qui va me servir pour un GN avec quelques touches d'airsoft au mois d'Octobre : AD-213 : Le rendu crade et plein de grain des photos est voulu, et a été réalisé sans trucages ! :mrgreen: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grosso modo, on a : vielle veste à capuche, pantalon bagi rapiécé, sac à dos 3-Days un peu retouché, ceinture en cuir avec holster noir (et usp), échape op, masque à gaz home-made, vieux sac en toile pour la cartouche du masque, et une épée de 110 cm... :twisted: Au passage, ce sera mon premier GN, et la première fois que je vais jouer aussi longtemps sans un bolt dans les mains... Dur dur de laisser le snipe de côté ! |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:46
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 03/02/2009 Lieu : Dans le sud près d'aix en provence Membre n° 34,249 |
sympa ta tenue, j'ai hate de la voir en vrai (je suis dans l'équipe orga pour ce GN)
je te conseille de trouver ou de fabriquer un fourreau pour ton épée, si je me trompe pas elle est juste passée dans la ceinture, ça risque de te géner et de l'abimer je pense... et au passage belle épée! |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13/06/2007 Membre n° 17,309 |
Merci pour l'épée, c'est la première fois que je bricole une lame de GN, j'èspère qu'elle passera les contrôles ! Au pire, Renan m'a dit qu'il me pretterais une des siennes. Pour le foureau, il faut que je m'inscrive sur Trollcalibur, sinon, je risque de faire des bétises !
Vivement octobre... |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:18
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : St Palais Membre n° 42,868 |
Super rendu !
Juste l'épée, vu que c'est pour du GN je comprend, mais bon, un stalker avec une épée ça fait quand même bizarre ^^. D'ailleur, je suis en train d'acheter un custom de vss a finir, encore un peu de boulot dessus et je vous montrerais ça |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 20/05/2008 Lieu : Toulouse et 47 Membre n° 26,096 |
Juste l'épée, vu que c'est pour du GN je comprend, mais bon, un stalker avec une épée ça fait quand même bizarre ^^. Bizarre par rapport au jeu certes, mais pas par rapport à l'environnement et l'usage ! Quoi de plus normal, lorsque l'on n'a plus de balles ou que l'on veut être discret, qu'utiliser une épée contre des mutants ? En toutcas, chapeau pour les photos, elles sont réussies ! |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:48
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : St Palais Membre n° 42,868 |
Bah, certes oui, mais bon, les mutants quand tu vois comment il résiste au balles, j'irais pas me les faire au corps a corps :s
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:51
|
|
![]() Better Than Best Groupe : Adhérents Messages : 5,360 Inscrit : 21/06/2006 Lieu : 92 Boulogne Membre n° 11,705 |
"Et Dieu donna a l'homme deux jambes, afin de pratiquer le kick boxing et pouvoir se barrer à tout vitesse en cas de mutants et zombies"
j'aurai plutot vu une machette, plus facile a trouver dans la zone qu'une épée, mais bon plus chiant a faire en GN |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:54
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:40
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 03/02/2009 Lieu : Dans le sud près d'aix en provence Membre n° 34,249 |
Bizarre par rapport au jeu certes, mais pas par rapport à l'environnement et l'usage ! Quoi de plus normal, lorsque l'on n'a plus de balles ou que l'on veut être discret, qu'utiliser une épée contre des mutants ? En toutcas, chapeau pour les photos, elles sont réussies ! tout à fait! surtout qu'il aura peu de munitions, perso a celui de l'année dernière j'ai tiré que 20 billes sur le week-end! pour le fourreau si tu veux pas t'embeter achete en un déjà tout fait (remarque encore faut-il que ton épée rentre dedans ^^) sinon en conception un fourreau c'est tout bête, tu fait une ou deux boucles dans un sens pour y passer la ceinture et de l'autre coté une grosse boucle dans l'autre sens pour passer l'épée... le tout avec un morceau de cuir... et pour l'homologation te fait pas trop de soucis, le meilleur test c'est tu demande a un pote de te taper avec dans la jambe et/ou le bras, si ça fait mal c'est qu'elle est trop dure, si ça fait pas plus mal que ça c'est bon... après faut savoir que le GNiste de base est une tapette (je vais me faire taper dessus là je crois), tout fait toujours trop mal a ses yeux mais bon la c'est un GN airsoft, une bille fera toujours plus mal qu'un coup d'épée en latex... sinon tate la lame de ton épée, faut qu'on puisse pas sentir la fibre de verre sous la mousse ou très peu et qu'il y est une certaine distance entre le bout de la fibre de verre et le bout de la lame (environ 5-7 je dirais... en tout cas c'ets l'espace que je laisse sur mes machettes) voila si t'as des questions n'hésites pas par MP, ici ou sur le forum des voies d'eidolon |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:59
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:55
|
|
![]() Here Come The Drums! Groupe : Adhérents Messages : 2,760 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : Alsace Membre n° 27,612 |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:13
|
|
![]() Grand Culpabilisateur, Recruteur de gré ou de force Groupe : Adhérents Messages : 16,010 Inscrit : 24/04/2005 Lieu : Paris Membre n° 5,544 |
Une épée de GN n'a rien a faire dans le groupe Stalker, merci
Down |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 19:22 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum