IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
33 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Ares ] Amp Dsr-1
davv
posté 02/10/2008, 21:36
Message #1


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




ARES : AMP DSR-1





1/ un peu de RS :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le DSR-1, a été conçu par la firme allemande DSR Precision et non par AMP, qui n'était que revendeur de 2000 à 2004.
C'est un fusil de tir de précision par nature, et non la conversion d'un fusil d'assaut existant (comme le sont par exemple le sl9 ou le sr25)
Son design en bull-pup (chambre en arriere de la détente) le rend extrêmement compact : moins d'un mètre de long pour 65cm de longueur de canon.

Il est également très léger pour sa catégorie, avec à peine 6 kilos sur la balance, grâce aux matériaux utilisés : titane, aluminium, fibre de verre...
Il existe en 3 calibres : .308winchester, .300winchester magnum, et .338 lapua magnum.
Étant donné que le gardemain est en freefloating et que le bolt sort par l'arrière de la crosse le plus simplement du monde,
Le passage d'un calibre à l'autre se fait très simplement et très rapidement.
DSR a un partenariat avec Hensoldt (division militaire de Zeiss) pour les optiques et les NVG qu'ils fournissent. Si vous voulez la même il faut compter 4 chiffres wink.gif


Il existe aussi un version subsonique. Celle-ci n'est disponible qu'en 7.62x51 avec canon de 31cm et dégage le bruit d'un fusil à air comprimé.


Il existe aussi une version en 12.7 mais vu la taille des balles de ce calibre, le design du fusil a été repensé, avec un système hydraulique de compensation de recul.







2/ Le packaging :



Alors là, vu le type de carton et de mousse de protection utilisée, ça ne fait que confirmer que STAR n'est pas loin (cf ma review du SL-9 Star)
Donc aucun souci niveau protection en cas de choc pendant le transport, tous les éléments sont bien protégés individuellement.
On peut voir le morceau de carton enfilé entre le corps et les pieds du bipied pour éviter que ça ne frotte pendant le voyage.




So, what's in the box ?
  • le DSR
  • le mount
  • un scope cheap 3.5-10 x 50 rétro-éclairée
  • le bolt est a part car la poignée dépasserait trop
  • 2 chargeurs
  • tigette de chargement





3/ Aspect général :

Ça démange, vite, il faut absolument monter la lunette tongue.gif
Bon point, clef btr fournie.






On prend en main la chose. Tout de suite ca impose le respect. C'est lourd. tres lourd. Sûrement plus que le vrai.
D'ailleurs il faudra que je le pèse pour voir, mais à vue de nez je dirai bien 7 kilos. [edit: confirmation. tout équipé : 7kg tout rond]
Pas un poil de jeu jusque la, ca respire la solidité et la rigidité.




Ça démange toujours, alors on déplie le bipied tongue.gif Bon, ca tient bien debout, pas de problème.




Les marquages sont peints et bien finis, c'est joli comme tout.
Ils sont fidèles a la réalité, mis a part le fait qu'il est écrit AMT au lieu d'AMP.
Pourtant d'apres NewQrf, le dernier retard de production était du a un passage sous license de la réplique, et a l'obtention de l'utilisation des vrais marquages.
Cela dit vu que le mien est un des tout premiers , il est possible que le marquage AMP ne soit présent que sur les suivants.




4/ La crosse :

Abordons maintenant une des merveilles proposées par le DSR-1




Ça, c'est l'appuie joue. La surface est toute douce, un peu comme une crosse de PTW, c'est bon pour ma peau ca wub.gif
Pour régler la hauteur il faut appuyer sur le bouton de l'autre coté.
Le mécanisme est une mâchoire qui maintient en place l'appuie joue à la hauteur voulue, bien mieux que les habituels appuie-joue a 2 positions.




Le tampon de crosse est lui aussi réglable en hauteur, mais uniquement vers le haut, contrairement au vrai qui lui est réglable aussi vers le bas, mais il est possible qu'un coup de drémel rende la chose possible.
Il faut basculer le levier vers la droite pour le débloquer.

Il est consitué de 3 parties :
La partie grise qui contient le rail, la partie noire qui se visse sur la grise, et le caoutchouc qui s'emboîte (dédicace à Grunt) sur la partie noire.
Sur mon DSR, 1er problème : la partie noire était mal vissée dans la grise. J'ai du retirer le caoutchouc (avec un tournevis, shboïng) pour resserrer les vis.
On voit bien le gros problème de jeu sur les photos ci-dessous.




En poussant le levier gris devant le monopod en bas, on déverouille la crosse, qui a 7 positions d'avant en arrière.
Ça accroche un peu, mais au fond c'est pas si mal, et au pire un bon un pti coup de graisse et ca sera tip top.




En tirant la crosse complètement elle se démonte et on peut voir son secret : tout simplement un rail picatinny wink.gif




Voyons maintenant comment fonctionne le monopod. Celui-ci n'est pas du tout superflu, vu le poids de l'engin.
Il est en 2 parties :
Le levier carré avec un trou sert à serrer (tongue.gif) la tige noire, qui est poussée par un ressort, on peut ensuite la verrouiller à la hauteur voulue avec ce même levier.
2ème système de réglage, la grosse roue dentée grise. En la tournant on fait sortir le monopod et cela permet un réglage plutot précis.
Astuce : ramener toute la roue dentée vers l'arrière avec deux doigts, ça relâche complètement le monopod, qui va descendre tout seul.
Sorti au maximum, le monopod fait 18,5 cm ohmy.gif




Tant que la crosse est démontée, profitons-en pour mettre en place le bolt, le plus simplement du monde smile.gif
Plutôt difficile à manoeuvrer le bolt. Je pense que ça va être à base de dremel + graissage.







5/ Le bipied :

L'accessoire ultime sur un fusil de snipe... le bipied.
Tout comme le monopod, celui-ci n'est vraiment pas superflu, vu le poids du monstre.
Poids du bipied : 300g




Recto et verso : on peut voir la tige noire qui se soulève pour permettre de faire coulisser le bipied d'avant en arrière, et l'ergot qui se positionne dans les fentes du rail pour le bloquer.
L'ensemble est tres lourd pour un bipied. Presque 1kg.




La plateforme du bipied bouge selon 2 axes de rotation : dans la longueur mais aussi de droite à gauche, pour pouvoir suivre une cible mobile sans avoir à déplacer le bipied.




Comment est-ce possible ? C'est tout simple : le bipied est vissé dans une rotule qui est intégrée au support.
Sur le mien ce n'etait pas tres bien vissé. Pour bien serrer cette vis il faut maintenir le bipied en appuyant sur un coté, sinon la rotule tourne dans le vide.




Pied en position rentrée et sortie : respectivement 20cm et 35cm en partant du bas du gardemain.
Pour le sortir il faut bêtement... tirer dessus. Et pour le retracter il faut appuyer sur le petit levier noir.
Sur le mien, le pied droit est légèrement defectueux : le bloc gris a un peu de jeu, et le pied sort difficilement.
Après démontage, pshit silicone, et remontage, c'est nickel.




Pour replier les pieds en position horizontale, tirez dessus vers le bas pour déverrouiller.




Les pieds s'emboitent ensuite dans un morceau en plastique semi-rigide, sans un seul bruit tongue.gif






6/ Démontage :

jason2.gif



Commencons par l'avant.
Le cache flamme est vissé (14mm positif) donc dévissez le comme n'importe quelle vis normale.
2 boulons BTR se vissent dans les tiges du bas.
À partir de la vous pouvez faire sortir le bipied pour jouer sans, ou le mettre dans l'autre sens si ca vous chante tongue.gif




On fait sortir le gardemain. Il est en alu CNC peint, pas de trace de moulage. Assez lourd aussi : 250g (normal c'est de l'alu taillé dans la masse)
Même principe que le bipied, le bouton du dessous fait se lever une tige qui se glisse dans les fentes des 2 barres inférieures du gardemain.
À noter que le vrai DSR n'a pas de RIS sous le gardemain.
Remarquez, pour les adeptes du "sniping debout" (dont je suis), un grip ris peut être sympa.




Voilà ce que ça donne en version "light" : sans bipied, ni gardemain, ni chargeur a l'avant. Pas si moche que ça... et bien plus léger.




Reprenons le démontage.
On retire les 3 vis du dessus pour ôter le gardemain et le rail supérieur.
Et on fait sauter la goupille pour retirer les 2 barres sur lesquelles coulissent le gardemain.
Ça permet de voir de plus près le canon externe, qui a un grain fort joli, et une belle couleur chrome, mais matte.
On retire aussi l'enorme vis qui est dans la poignée, et le pontet qui s'y emboîte (Gruuuuuuuunt) tout seul comme un grand.
Tant qu'on est sur la poignée, notons que celle-ci est faite pour les droitiers.
Cela dit, un gaucher peut l'utiliser sans trop de difficulté, et il est possible de limer le repose pouce.




Ici on voit la vis de réglage du hopup. La course de la vis est vraiment très longue, ça promet un réglage super précis.




Dévisser ensuite les 2 vis qui apparaissent sous le grip et ne pas oublier de démonter le rail sur lequel coulisse la crosse (2 vis).
La partie haute s'enlève sans trop de difficulté.




Voilà l'intérieur de la partie inférieure. Mon doigt est sur la détente. Le mouvement de celle-ci est déporté par une tige en plastique.
La détente est assez dure, c'est pourtant bien graissé partout... je verrai si un coup de dremel par ci par là peut éventuellement arranger la chose.
Notez le trou dans la partie carrée à droite : une des 2 vis de fixation du ris de la crosse passe dedans.




Dévisser les 2 vis, ne pas perdre les écrous, et faire sauter les 2 goupilles.
Dévisser le petit boulon hexagonal du coté droit du sélecteur puis le sortir en tournant de droite a gauche.
Sur le zoom en vert on voit les 2 ergots montés sur ressort qui servent à maintenir en place le sélecteur.




La vis de réglage du hopup appuie à l'endroit ou j'ai posé le chasse-goupille, càd au point le plus éloigné du levier qui appuie sur le hopup, donc pareil, bonne précision de réglage.
Et une photo floue pour essayer de vous faire voir (ou pas) que le hopup est de traviole. Je pense que le canon était mal mis à l'origine.




La suite ? bah vous l'aurez compris, on continue de démonter tout le bazar. Encore 9 jolies petites vis.
Ici on voit que les vis de la partie inférieure et du grip sont vissées dans des boulons qui sont placés dans le boitier plastique.
Note pour le remontage : ne pas serrer comme une brute, sinon crac icon_mrgreen.gif




Et on accède enfin au bloc hopup.
Celui-ci a une rallonge a l'arriere assez longue, maintenue par 2 vis, et un petit joint d'étainchéité. bien graissé, niquel.
Dévisser doucement les 2 vis BTR sans tête sur les cotés. celles-ci se positionnent dans les encoches de chaque coté du canon
(la ou sur un hopup d'aeg vous auriez un clip en demi cercle) pour le remontage prenez votre temps pour bien mettre tout ca a la verticale donc.
Ah et le canon fait 59cm mais je pense que vous l'avez tous lu tongue.gif
Ah et oui... C'EST UN CANON D'AEG AVEC UN HOPUP D'AEG, YOUPI !

Le joint hopup est resté coincé dedans lorsque j'ai démonté. Vu que je vais changer le canon et le hopup, je n'ai pas cherché plus loin pour le moment. Je mettrai à jour le moment venu.





7/ Le chargeur :



Très joli, finition chrome. Très lourd, aussi : 500g chacun ! Grande autonomie en gaz.
Un petit bouton en dessous permet de faire sortir le clip des billes (non compatible star aw338)
2 goupilles pour ôter le bas du chargeur, 2 vis de chaque coté pour retirer les lamelles de fixation.
Un peu difficile à extraire du puits de chargement.

##### edit a faire : entrer plus en détail à propos du chargeur et faire des tests de tir avec le télémetre #####





8/ Mount, lunette et tigette :

Le mount fourni est pas mal du tout, très léger mais rigide. Fourni avec la clef BTR kivabien.
Certains le trouveront trop haut mais je trouve qu'au fond c'est pas trop mal.

Pour ceux qui achètent chez gunnerairsoft, la lunette offerte est une 3.5 - 10 x 50mm.
C'est clairement du cheap mais c'est pas trop mal... surtout que c'est gratuit.
Les tourelles ont un peu de jeu et il me semble que la luminosité est pas top top.
C'est du rétro-éclairé mais fourni sans la pile bouton tongue.gif
Le compartiment à pile bouton est situé dans le bouton de réglage de l'intensité d'éclairage.

La tigette de chargement marche très très bien, sans perdre une seule bille.
Personellement je compte la démonter et fixer l'embout sur un bbloader avec un peu de colle.





Avec un silencieux ca atténue vraiment bien le bruit, même mon tout petit bidule tongue.gif
Le mien est un "slim" de 25mm de diamètre externe. Ca passe niquel dans le trou de la pièce a l'avant.
Problème : le pas de vis est trop renfoncé donc pas de gros silencieux (wub.gif) sans rallonge de canon...
Sinon je répète : c'est du 14mm positif.



Et pour le fun, une photo en mode sauterelle : 53cm de haut laugh.gif






9/ Bilan :

Voilà, en conclusion on va dire que c'est pas mal du tout, un bel engin qui fait peur.
Effet psychologique garanti. Même si vous ne savez pas viser.


+
  • ergonomie implacable.
  • finitions superbes. numéros de série uniques ?
  • robuste et rigide.
  • lunette offerte par gunnerairsoft.
  • 2 chargeurs avec une très bonne autonomie de gaz
  • beaucoup de goupilles (j'aime mieux les goupilles que les vis)
  • la classe internationale. même Georges Abitbol en voulait un, rendez vous compte.
  • I have plenty of this in my hand now. (©fung)
  • Label "Punkette Approved" (© Captainstab)


-
  • lourd.
  • le prix chatouille un peu. 700 euro tout compris (fdp/fdd)
  • lunette fournie sans pile
  • bipied amovible mais difficilement
  • galère pour le silencieux
  • tampon de crosse me paraît fragile. appuie joue aussi.
  • "assez banal en somme" (© psychos)
  • "Très commun mais bon" (© kaplan.x)




[edit du 10/10/2008]
pour info, Groquik vient de faire sa review sur Sniperland
[/edit]


photos "on the fob" :











(Cette review porte le label qualité "Bescherelle Approved" décerné par Major Lafrime.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wedge1
posté 02/10/2008, 21:38
Message #2


He thinks that Star Wars is a documentary.
**

Groupe : Membres
Messages : 1,360
Inscrit : 09/01/2008
Membre n° 22,136




Certes "commun" et "banal" mais ça reste Sexy !

Il donne quand même envie!

Super review wink.gif

Ce message a été modifié par Wedge1 - 02/10/2008, 21:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AL94
posté 02/10/2008, 21:39
Message #3


au d'ssus c'est l'soleil !
**

Groupe : Membres
Messages : 16,496
Inscrit : 29/03/2007
Lieu : Reims
Membre n° 15,909




ah puré...superbe review et tres attentue smile.gif
edit :merde que 2eme ... : /

Ce message a été modifié par AL94 - 02/10/2008, 21:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Space Cowboy
posté 02/10/2008, 21:42
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,223
Inscrit : 17/07/2004
Membre n° 2,916




Magnifique davvowl, et superbe review!



Jon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LS69
posté 02/10/2008, 21:42
Message #5


One Shot ... One Team Kill !!
**

Groupe : Membres
Messages : 742
Inscrit : 25/12/2005
Lieu : BREST
Membre n° 8,644




Finally .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chromium
posté 02/10/2008, 21:47
Message #6


42 !
**

Groupe : Membres
Messages : 548
Inscrit : 31/07/2007
Lieu : Rennes
Membre n° 18,588




Superbe review Davv' .. y'a du boulot, respect ! smile.gif

Il ne manquerait plus qu'un chapitre sur la puissance/portée/précision/groupement pour compléter le tout, et ce serait parfait ! happy.gif

La puissance a l'air assez variable selon la réplique, il faudra qu'on compare ça, ainsi que les numéros de série .. maintenant, reste à l'essayer en jeu icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dreamkiller
posté 02/10/2008, 21:55
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,734
Inscrit : 08/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre n° 13,671




mon banquier va tirer la gueule dans un avenir proche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninja_En_Short
posté 02/10/2008, 22:02
Message #8


Je peux faire un Ctrl-Alt-Suppr sur ta réplique !
**

Groupe : Membres
Messages : 3,598
Inscrit : 22/11/2006
Lieu : Montréal (Canada) / Pau (France... pas souvent)
Membre n° 14,511




Hop up AEG ? C'est bon ça... m'avancerais-je trop en disant que tu envisage le Tanio ?

Sinon c'est bien qu'ils mettent deux chargeurs d'entrée, quand on voit qu'on arrive pas à trouver plusieurs chargeurs pour AWP .338 de STAR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solid Snake SSJ
posté 02/10/2008, 22:04
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : Dijon
Membre n° 20,642




CITATION(Chromium @ 02/10/2008, 22:47) *
Superbe review Davv' .. y'a du boulot, respect ! smile.gif

Il ne manquerait plus qu'un chapitre sur la puissance/portée/précision/groupement pour compléter le tout, et ce serait parfait ! happy.gif


+1 car c'est très important.

Sinon super matos et très bonne review.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 02/10/2008, 22:16
Message #10


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




QUOTE (Ninja_En_Short @ 02/10/2008, 23:02) *
Hop up AEG ? C'est bon ça... m'avancerais-je trop en disant que tu envisage le Tanio ?

je sais pas encore, j'attend une certaine review sur les canons de précision rolleyes.gif

QUOTE (Ninja_En_Short @ 02/10/2008, 23:02) *
Sinon c'est bien qu'ils mettent deux chargeurs d'entrée, quand on voit qu'on arrive pas à trouver plusieurs chargeurs pour AWP .338 de STAR.

en meme temps, les 2 chargeurs, c'est un peu la particularité du DSR tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindjalkazad
posté 02/10/2008, 22:18
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 24/07/2006
Lieu : Le Mans, Angers
Membre n° 12,166




QUOTE (Ninja_En_Short @ 02/10/2008, 21:02) *
Hop up AEG ? C'est bon ça... m'avancerais-je trop en disant que tu envisage le Tanio ?

Sinon c'est bien qu'ils mettent deux chargeurs d'entrée, quand on voit qu'on arrive pas à trouver plusieurs chargeurs pour AWP .338 de STAR.


Surtout quand tu te rend compte que ces boulet de chez Star avaient en comming soon product les chargeurs complets pendant 3 mois, et que maintenant plus rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solid Snake SSJ
posté 02/10/2008, 22:20
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : Dijon
Membre n° 20,642




Est-il possible de passer la lunette sur un support bas sans encombres ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captainstab
posté 02/10/2008, 22:24
Message #13


GRAW STYLE
**

Groupe : Membres
Messages : 213
Inscrit : 25/10/2007
Membre n° 20,764




Mon DSR à le même numéro de série "1023" donc pas de nuémro unique ...

Ce message a été modifié par Captainstab - 02/10/2008, 22:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gato-Negr0*
posté 02/10/2008, 22:27
Message #14


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




J'vais craquer... c'est trop beau.

Aller plus qu'à éditer quand t'auras tiré avec icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 02/10/2008, 22:28
Message #15


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




QUOTE (Chromium @ 02/10/2008, 22:47) *
Superbe review Davv' .. y'a du boulot, respect ! smile.gif
thanks smile.gif

QUOTE (Chromium @ 02/10/2008, 22:47) *
Il ne manquerait plus qu'un chapitre sur la puissance/portée/précision/groupement pour compléter le tout, et ce serait parfait ! happy.gif
j'ai pas de chrony... je tacherai de faire une séance de test mais j'ai un max de choses a faire en ce moment, un peu galere.
si un autre possesseur a l'occasion de faire une séance de test de tire sérieuse, je peux ajouter a la review smile.gif

QUOTE (Solid Snake SSJ @ 02/10/2008, 23:20) *
Est-il possible de passer la lunette sur un support bas sans encombres ?
sans probleme oui tongue.gif


QUOTE (Gato-Negr0* @ 02/10/2008, 23:27) *
Aller plus qu'à éditer quand t'auras tiré avec icon_mrgreen.gif
j'ai tiré par la fenetre, il y avait du vent et de la pluie
bin une fois le hopup réglé, les 0.25 a l'ultrair partaient bien droit sur facile 40-50m, malgré pluie et vent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solid Snake SSJ
posté 02/10/2008, 23:00
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : Dijon
Membre n° 20,642




En fait je voulais savoir si la fixation du bipied n'allait pas gener la visée de la lunette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 02/10/2008, 23:40
Message #17


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




le bipied depasse du rail de 17mm, ca ne genera donc pas du tout meme si la lunette est a ras du rail.

sinon ya des pieds a coulisse electroniques a mon stage, je ramene le dsr1 la bas ? hinhinlol.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 03/10/2008, 00:55
Message #18





Invités







Sympas, enfin la review, on l'attendait celle la!!!
Question sauf si j'ai mal lu, vu l'heure aussi lol?!!
c'est un 6.0combien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 03/10/2008, 01:29
Message #19


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




aucune idée du diametre du canon. j'ai pas le matos pour mesurer du centieme de milimetre tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 03/10/2008, 06:00
Message #20


terroriste écologique
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,229
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




GG !

C'est plutot Patrick
CITATION
la classe internationale. même Georges Abitbol en voulait un, rendez vous compte.


Vivement des test de tir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 15:58