IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Association Airsoft Proche St Malo?
LeBaron
posté 11/05/2017, 15:00
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 31/12/2016
Membre n° 117,146




Bonjour à tous!

Je me présente: Nathan, 19 ans, je pratique depuis quelques mois déjà j'ai un équipement complet! (Tenu Multicam / 2 répliques longues (Je joue en Mid cap, me parler pas de High Cap svp icon_mrgreen.gif ) / 1 PA / JPC / Radio...)

J'ai obtenu le concours de gardien de la paix et je serais donc affecté en temps voulu sois sur St Malo sois sur Nimes!
J'aurais aimé savoir quel association se trouvais sur St Malo afin de commencer ma présentation et autres sur les différents forums!

Lorsque je serais sur St Malo, j'aurais un peu plus d'un an de pratique et 1 OP de deux jours semi-milsim dans les jambes! C'est pourquoi j'aimerais un association qui fait des OP et qui joue régulièrement aussi!
Je ne cherche pas que du Milsim mais pas non plus que des parties du dimanche!
Si possible une association qui joue avec beaucoup de membres (à 10 sur un terrain on se fait vite ch*** icon_mrgreen.gif !!)
Et avec une bonne fréquence de jeu ! Histoire de rentabiliser son matériel quoi smile.gif

N'hésiter pas à m'envoyer un MP et/ou répondre dans ce post afin de m'aider dans mes recherches! Je vous remercie smile.gif

Airsoftement.

LeBaron


Go to the top of the page
 
+Quote Post
john35
posté 11/05/2017, 15:16
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 29/07/2013
Membre n° 94,106




Indian airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeBaron
posté 11/05/2017, 15:22
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 31/12/2016
Membre n° 117,146




CITATION(john35 @ 11/05/2017, 16:16) *
Indian airsoft


Merci de ta réponse smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 08:56