IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ I C S ] M4 Qd Silencer
Invité_crazy-killer_*
posté 11/09/2004, 14:08
Message #1





Invités







Review de Marco

Accessoire testé: M4 QD Silencer ICS
réf du fabricant: MA-18
Longueur: 175 mm
Matière: Tout métal

ASPECT/ FINITION: J'ai choisi ce silencieux parce que ca faisait un moment que je voulais un silencieux QD (quick detach) pour mon 733.
Le modele ICS est un des modeles de silencieux QD le moins cher en airsoft, c'est aussi pour ca que je l'ai choisi!
Réception du colis, je sors le paquet, impatient, je tombe sur la boite du silencieux, ou est représenté un beau silencieux avec de beaux marquages "M4QD Cal 5.56mm" etc...
J'ouvre la boite: super! Il est lourd et tout metal! Par contre grosse déception...Les marquages sur le silencieux ne sont pas du tout ce que j'avais vu sur les photos du net, ni meme sur les photos de l'emballage...
Je peux lire en blanc: QD Cal 6.0 mm / I Chin Shivan Enterprise Co LTD / et le numero de série different pour chaque model! Ca perd de la crédibilité ^^
Sinon niveau finition du metal, rien a redire, pas de bavures, la peinture est super, parfait...si seulement j'avais eu les bons marquages... :'(

MISE EN PLACE DU SILENCIEUX: Bon allé, c'est parti on va le mettre pour voir le look du Colt avec ca... On prend le silencieux, on tire le clips du QD vers le bas (ce sont deux barres parrallèles qui viennent verrouiller le silencieux sur les fixations bayonnettes du cache flamme) on enclenche le silencieux, et on reverouille... Y a pas a dire, mettre en place un QD c'est le pied et ca prend maximum 10s quand on a pas l'habitude!! En plus pas de jeu du tout car un joint torique est la pour rigidifier le tout. On recul un peu, on regarde sous tous les angles, vraiment ca a de la gueule!
"Mais on dirait qu'il y a un truc qui cloche..." " Vas y Cox prend le Colt et recul que je vois!" "M***e c'est pas aligné!" Eh oui le QD a 52$ n'est pas aligné! Bon pas de panique... On regarde de plus pres. Effectivement le silencieux n'est pas aligné! En fait si on prend un pied a coulisse, on remarquera que les dimensions de cache flammes Marui sont tres irrégulieres, du coup si on enclenche un silencieux par dessus, forcement on se retrouve avec de mauvais alignements. Pour recitifer le probleme, il a suffit de faire tourner le cache flamme d'un quart de tour, et depuis j'ai plus de probleme d'alignement, tout est parfaitement droit! C'est pour ca que les marques comme GP vendent un cache flamme SR 16 avec leur QD.

INTERIEUR / EFFICACITE DU SILENCIEUX: Si on demonte le silencieux on se rend compte qu'a l'interieur il y a un deuxieme cylindre plein dans lequel se trouve 4-5 rondelles de mousse. Entre ce cylindre interne et la le cylindre troué qui fait la coque du silencieux, que du vide.
Niveau efficacité, alors la je suis vraiment impressioné! J'avais lu qu'il n'était pas réellement efficace, ben je trouve que c'est completement le contraire, le bruit est vraiment tres etouffé avec ce silencieux. C'est super!! A essayer en partie...
Si quelqu'un pouvait herberger les photos pou que je les mettes en ligne, merci d'avance!
A+
Marco

ajout de crazy-killer :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voila marco, comme je n'est pas eu de reponse a mes mail je me suis permis de faire "avancé les chose" wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:11