IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Http://www.univairsoft.com, Avez vous deja entendu parler de ce site
ludododo
posté 21/08/2013, 21:24
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Pau (64)
Membre n° 67,985




j'ai commander un joint hop up prometheus, ainsi que une autre babiole, envois rapide bien protéger, et pour les 10 euros de frais de ports ils explique pourquoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ol59_*
posté 22/08/2013, 06:00
Message #22





Invités







10€ la lettre-max ! ben mon cochon... smile.gif

Ce message a été modifié par ol59 - 22/08/2013, 06:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 22/08/2013, 10:56
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




Personnellement, voici mon retour :

- contacter par téléphone pour quelques renseignements ==> contact agréable, précis et rapide
- demande de devis faite par mail dans la foulée ==> réponse rapide, détaillé, et tarif abordable !
- Re contact par téléphone pour se mettre d'accord sur un rendez-vous (région toulonnaise, plus simple) ==> s'est rapproché le plus possible pour m'éviter la route, arrivé a l'heure, explication claire

Pour infos, je lui ai confié mon M14 gbbr pour un entretien, upgrade réplique et chargeur et quelques pièces. je vous ferais part du reste dès la réception, vérification et test de ce dernier !
mais pour l'instant, bon shop ! Surtout dans une région qui manque cruellement de magasin !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 16/09/2013, 10:02
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




Double post pour mon retour définitif.
Réception de mon M14 gbbr. Toujours très disponible par mail et téléphone.La réplique est resté 2 semaines en SAV car un problème de tir était a signaler après les tests. Il a donc démonter, remonter et chercher la panne a plusieurs reprises, avant de trouver une petite pièce cassé.
Résultat, pièce pas en stock mais il m'a fourni plusieurs liens, de plusieurs shops, sympa !
Au final la facture était conforme au devis malgré le temps passé, normal mais beaucoup d'autres magasins ne l'aurai pas fait !
En bref très content de se magasin avec des prix très correct, un bon contact, j'y retournerai sans aucun problème !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragonis59
posté 23/11/2013, 22:31
Message #25


Big and Heavy are the Best!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 705
Inscrit : 28/02/2012
Lieu : A proximité de Valenciennes, Nord (59)
Membre n° 75,894




3ieme commande pour moi.

La 1ere, impec', 2-3 pièces pour une 60aine d'euro, j'ai tout reçu en moins d'une semaine, impec' pour ce shop! 1ere commande chez eux, petit cadeaux à l'époque (des dogtags vierges), sympa!

La 2nd commande...Jamais reçue. Le colis a soit disant était livré, mais j'en ai jamais vu la couleur. J'ai contacté le shop, il a fait ouvrir une enquête par la poste, la poste a affirmé qu'il a été livré, moi j'ai affirmé que je l'ai jamais reçu, donc qui croire...Au final, bon ben ma commande n'a jamais été réceptionné (à ce moment, un joint prom+paire de lunette, soit 35e avec les fdp). Il m'a dit, prochaine commande on m'offre les frais de port ou me feras un geste (exemple une réduction). Perso, j'ai jamais mis la faute sur le shop, mais sur la poste. Malheureusement, le colis n'avait pas d'assurances ou de signature, donc ben, pouvait rien faire.

3ieme commande cette semaine pour 70e, passée mardi 19, envoyé le 20, reçu le 22 (enfin, plutot cherché à la poste le 23, mon facteur m'a laissé un petit mot dans la boite au lettre plutôt que le colis, alors que j'étais chez moi, mais bizarre j'ai pas entendu taper à la porte (oui, j'ai une dent contre la poste du coup)). Donc quoi, 4-5j. Et j'ai demandé à avoir une assurance sur mon colis et que j'ai obtenu! (peut être par rapport à l'histoire précédente). Un article hors stock, on m'a proposé échange/remboursement, remboursé le lendemain.

Donc pour moi, un bon shop Fr, pas mal de pièces aussi, pas tester pour répliques, mais un bon choix de pièces détachée pour Gearbox. Un shop que je recommande! Mais cependant, il est préférable de faire une commande groupé, ou prendre pas mal de pièces pour avoir les frais de ports rentable wink.gif

Ce message a été modifié par Dragonis59 - 23/11/2013, 22:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 24/11/2013, 12:57
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




C'est quand même moyen pour la deuxième commande. S'il envoie sans assurance il l'assume et ne doit pas faire payer le client sleep.gif

Perso une commande chez lui, rapide rien à redire mais payer 10€ de frais de port pour une petite pièce qui m'a en plus de ça été expédiée en lettre max je trouve ça bof. Surtout qu'il précise dans la section livraison que c'est des fdp fixe même pour les petites pièces, donc pas de possibilité de demander des frais de port réduit.

+ Pour le catalogue
+ Pour les délais

mais un - pour le service proposé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverpinos
posté 26/11/2013, 14:40
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 4,575
Inscrit : 23/05/2010
Lieu : Balan 01
Membre n° 50,822




Oui enfin les 3/4 de sont catalogue à l'air oos. Sinon +1 10€ pour expédier un nozzle et 3 ressorts c'est moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobra CIA
posté 27/12/2013, 20:34
Message #28


Réduc'adhérent
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 24/09/2008
Membre n° 29,760




Commande chez eux samedi. Pièce reçue le mardi qui suit : mais erreur - pas la bonne goupille. J'envoie donc un mail dans la soirée (après le boulot). Réponse ultra rapide : il s'excuse et envoie la bonne pièce dans la foulée et me laisse l'autre pièce en compensation de l'erreur.
Nouvelle pièce reçue jeudi - la bonne !
Les fdp sont pas donnés mais le service est de qualité et ils avaient une pièce que je ne trouvais nullepart ailleurs.
Un gros +1 pour la réactivité et le service commercial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gunter44
posté 03/01/2014, 14:42
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 24/02/2013
Lieu : Nantes
Membre n° 88,490




un shop avec un bon catalogue (malgré une moitié OOS) et réactif

Ma commande:

2 paire de fausses plaques SAPI Pantac => RAS

3 jours pour arriver par colissimo

J'ai bien rigolé à l'arrivée du colis: "il est bizarre ce colis g.gif " effectivement il était bien bizarre, c'était un carton de sachet de senséo et le rembourrage était assuré par des pubs... catalogue de noël leclerc pour être plus précis happy.gif

Je me suis bien marré sur le coup, le principal étant que tout soit là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverpinos
posté 05/01/2014, 02:39
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 4,575
Inscrit : 23/05/2010
Lieu : Balan 01
Membre n° 50,822




ah ben on fait avec ce qu'on a comme on dit ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 21/01/2014, 18:53
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




Encore un bon point pour ce shop.
Contact super rapide et agréable par mail.
Devis et disponibilité des pièces nikel.

Déposer un glock 17 marui pour un custom (pose de culasse guarder, remplacement nozzle, +ressort 200%).
1 semaine plus tard, terminé !

Tout est conforme au devis wink.gif

Dans le top 3 français pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MickBZH
posté 29/01/2014, 18:34
Message #32


[TBC]
**

Groupe : Membres
Messages : 711
Inscrit : 22/03/2011
Lieu : 77
Membre n° 62,999




Pour ma part je suis très content de ce shop

Bon contact au téléphone avec le vendeur

Commande faite le jeudi

Expédié le vendredi, reçu le lundi

Aucun soucis d'emballage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 30/01/2014, 12:41
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




La boutique Univairsoft propose à tous ses clients et futurs clients une pré-commande groupée chez WE avec des prix exceptionnels
du 6 Février au 6 Mars 2014!

Ceux qui cherchent des pièces ou des répliques, le catalogue est sur le site ! c'est le moment ! lol

Une bonne petite news pour moi a qui il manque des pièces depuis un paquet de temps dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 30/01/2014, 13:35
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




Ouep, bof quoi. Il ne veut pas faire de stock donc on paie tout en avance. Sa position est assez facile et c'est nous qui trinquons.
J'ose pas imaginer les délais : 2-3 mois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 30/01/2014, 13:40
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




Sur certaines répliques ça peut être intéressant si on est vraiment pas pressés.
En revanche sur les pièces, même en "pré-commande" c'est souvent hors de prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
John_connor
posté 30/01/2014, 15:33
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,072
Inscrit : 31/07/2010
Membre n° 53,502




Pour chercher depuis quelques mois maintenant des pièces interne WE, je trouve la démarche du shop très bien.

Si tu me cites d'autres magasins qui ont du stock ou propose cela je prends.........

Et pour l'histoire des stocks, c'est TRES TRES rare que les shops est du stock de dispo. La france et le principe de travail en flux tendu.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 30/01/2014, 20:19
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




QUOTE
Si tu me cites d'autres magasins qui ont du stock ou propose cela je prends.........

Et pour l'histoire des stocks, c'est TRES TRES rare que les shops est du stock de dispo. La france et le principe de travail en flux tendu.......


On doit pas commander dans les mêmes shops...
Je commande beaucoup chez un magasin français et il travaille sur stock. Donc le flux tendu et/ou les précommandes, c'est pas une fatalité wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tagman
posté 07/09/2014, 17:00
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 10/12/2013
Membre n° 97,617




Bon petit retour perso sur ce shop.

J'ai un bon vieux m4 vfc cqb depuis 3 ans. Et je voulais faire un petit lifting de ma réplique mosfet chimera, gear shs 13/1, moteur hi torque etc.

Je prend contact avec le shop (super réactif au passage), j'envoie la réplique avec les pièces que j'avais d'avance. Il me monte et me règle le tout en une semaine.

Retour de la réplique impeccable, une réactivité impressionnante, une stabilité de tir a 330 fps /0.20g hop up réglé. Bref que du bon.

Pour le prix 50 euros le montage complet plus réglage du mosfet comme je le voulais (safe/semi/burst 3 et appuie long rafale) je trouve que ça les vaut.

Bref je recommande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 05/03/2015, 10:47
Message #39


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Un déterrage en règle, je suis tombé un peu par hasard sur des sights mécaniques identiques à celles d'origine en plastique non réglables de mon honey badger, mais réglables et intégralement en métal sur la boutique Univairsoft. Commandées dimanche soir, expédiées lundi matin et reçues hier, et comme annoncé le bon d'achat de 5€ si si c'est envoyé en lettre suivie au lieu du colissimo.
Les items étaient emballées individuellement dans du papier bulle, impeccable !
J'avais contacté la boutique par le formulaire de contact pour supprimer un compte doublon par la même occasion, réponse et suppression faite moins de 24h plus tard.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Katach
posté 06/03/2015, 15:50
Message #40


Si vous êtes encerclé, complotez. Si vous êtes condamné, luttez.
**

Groupe : Membres
Messages : 179
Inscrit : 04/08/2012
Lieu : Toulon
Membre n° 81,829




Pour ma part :

Devis pour : M27 IAR ( mossft chimera et une full config ) ~450€
Devis pour : M14 TM (montage bien penible d'une ful config interne + externe ) ~50€
Devis pour : M16 G&p ( Reparation interne un carnage et a la fin j'ai une réplique fonctionnel)~50€
Devis pour : Mk23 TM ( 6.01pdi , nineball )~25€
Devis pour : G17 TM ( valvex2,6.01,nineball,nozzle guarder ) ~50€
Devis pour : MG42 AGM ( full upgrade 6.03 .. , demontage actuellement en train de me degoter un moteur pour le drum , un travail titanesque )~320€


Voilà sauf la mg42 ou il est acutellement entrain de bosser dessus , toute mes autres répliques on été monté en 1 semaine ( venue a domicile les récuperer )
Range les pieces d'origine dans des sachet sans les garder pour lui ..

Personne de confiance , sait ce qu'il fait , ma degoter un badge pour L IWA ...

Le seul SAV de bien dans la région Sud ninja.gif

Ce message a été modifié par Katach - 06/03/2015, 15:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:00