IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1604 Pages V  « < 1602 1603 1604  
Reply to this topicStart new topic
> 1911 Spirit, Le GBB qui meule.
Art
posté 17/10/2019, 01:33
Message #32061

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 26/05/2011
Lieu : Nantes
Membre n° 65,815

Très joli le mix Inokatsu / Marui, les grips rendent hyper bien, j'aurais juré que c'était du bois et non du plastique peint.

Sympa aussi le Kimber WA pour pas cher.
Il faut vraiment que je m'en remonte un de Kimber TLE g.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oioi
posté 17/10/2019, 06:37
Message #32062

Oioiairsoft.com
**

Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094

Héhé je me doute que tu aurais eu du mal à séparer un Ino neuf en deux smile.gif
Encore que finalement ça se Fait, au prix où on les avait il y a 2 ou 3 ans !

Perso j'essaierai peut être pas de peindre la culasse pour me rapprocher du ton de la frame. Je pense que c'est trop dur d'atteindre une teinte équivalente et tu auras tjs une différence entre frame et culasse, légère mais du coup plus criante que s'il y avait plusieurs tons de différence, genre choix explicite d'un bi-ton. Après ça n'engage que moi wink.gif

Belle affaire ce 1911 plastique ! Les teintes me font penser à un army R31 en effet mais ils n'ont jamais fait de 100% plastique (à une époque il y avait des modèles frame métal et culasse ABS maos plus depuis un moment malheureusement..) du coup oui je pense à un BELL qui avait été distribué par airsoft entrepôt il y a encore 2 ans environ. Ça explique la méconnaissance du propriétaire sur un GBB que jusque là tu faisais venir de HK et obéissant peut être à un choix plus éclairé et expert.
En tout cas j'aurai sauté sur cette occasion aussi !

Continue avec tes photos, c'est vrai que le topic est en train de se déserter !

+Quote Post
twisteub
posté 17/10/2019, 06:55
Message #32063

Kimber addict
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 13/09/2009
Lieu : Val de Marne (94)
Membre n° 41,937

CITATION(Art @ 17/10/2019, 02:33) *
les grips rendent hyper bien

C'est clair. Faudrait voir avec mattam c'est probablement lui qui les a peints vu que la base est un PA que je lui ai acheté^^.

@Oioi: en fait j'ai pas attendu la réponse j'avais trop envie de tester lol:

C'est pas de la peinture, c'est juste de la poudre de graphite, du coup tant que je ne vernis pas la culasse ça peut partir à l'eau (j'utilisais ça en modélisme à l'époque).

En vrai, la teinte est la même que sur la frame, simplement ma source de lumière (le miroir de vanité de ma meuf laugh.gif ninja.gif ) est plus proche de la culasse que de la frame. Le résultat est wub.gif je trouve, ça ressemble tellement à du carbon black WA^^.

Twist'

+Quote Post
mattam
posté 17/10/2019, 09:40
Message #32064

Membre actif
**

Inscrit : 15/10/2004
Lieu : Aix en Provence
Membre n° 3,782

Magnifique Twisteub smile.gif

Alors pour info, étant l ancien proprio du mix ino ;

Les plaquettes sont celle d un rail gun co2 KWC/cyber, assombries avec un passage de posca noir, essuyage du surplus, et vernis mat pour que ça tienne.

Le lower était neuf, je l ai patiné moi-même ,rien de bien méchant, les arrêtes au 200, et tout le reste a la paille de fer. Vu que le bronzage est costaud faut pas mal frotter smile.gif Pour finir un bon passage au belgum pour faire briller l acier.

Content qu il te plaise, avec la culasse plastique graphitée ça rend vraiment bien cool.gif

+Quote Post
Oioi
posté 17/10/2019, 16:07
Message #32065

Oioiairsoft.com
**

Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094

Han ! My bad ! Il est splendide comme ça ! Congrat's !
Je connaissais pas ce graphite, c'est genre comme la mine des crayons ?
Et avec du vernis dessus, ça tient sur une utilisation en jeu ou ça s'abime vite ? Parce que l'effet est très sympa, si ça tient... ça ouvre mon esprit à des idées nouvelles smile.gif

+Quote Post
twisteub
posté 17/10/2019, 16:29
Message #32066

Kimber addict
Icône de groupe

Membre n° 41,937

@Oioi: En gros c'est comme une grosse mine de crayon mais en très gras (exemple https://www.rougier-ple.fr/mine-plomb-graph...-2900-6b.r.html ), que je taille avec un bête taille crayon pour en faire de la poudre et appliquer au doigt (ou au gant vinyle). J'avoue que les rares fois où j'ai testé sur de l'airsoft je n'ai rien verni donc je ne saurais te dire si ça tient, mais à mon avis faut pas trop frotter lol.

@mattam: merci pour la technique des grips, à tester tantôt^^.

Twist'

+Quote Post
twisteub
posté Aujourd'hui, 08:01
Message #32067

Kimber addict
Icône de groupe

Membre n° 41,937

Allez hop, rien de neuf sous le soleil, mais ça faisait longtemps qu'ils avaient pas fait l'amour à l'objectif ninja.gif .

De haut en bas, Kimber SIS Ultra II, Kimber Ultra Raptor II et mon préféré, Kimber Ultra CDP II. Les trois sont des Western Arms et les trois sont bioutifoule (ouais je sais c'est subjectif).

Twist'

+Quote Post

1604 Pages V  « < 1602 1603 1604
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2019 - 13:51