IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Précision Sur Arp9
Thewhite
posté 14/05/2019, 06:45
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 25/11/2015
Membre n° 111,862




Bonjour.
J'ai remarqué que mes billes partent légèrement sur la droite par rapport à mon dot.
Il est pourtant installé bien droit au cran prêt.
Problème, je n'ai pas l'occasion de faire des tirs de réglage très souvent mais la clé fait pivoter le dot par rapport à l'accroche picatinny alors j'ai du mal à imaginer que ça vienne de là.
En attendant de pouvoir le faire, est-il possible que ça vienne du puter barrel qui ne serait pas droit dans le upper?
Existe t-il un moyen de le vérifier au micron prêt? Pas avec une règle quoi^^
Aussi bien je dis de la merde et ça vient du dot mais en attendant de pouvoir faire mes tests extérieurs...

Ce message a été modifié par Thewhite - 14/05/2019, 06:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxSoft
posté 15/05/2019, 22:17
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28/05/2009
Lieu : Lille
Membre n° 38,210




Salut,
Il existe des lasers qui se mettent dans le canon et qui permettent du coup de pointer parfaitement l'endroit ou la bille va taper, ça sert à régler les lunettes / red dot

Sinon je pense que juste en regardant tu devrai pouvoir constater si ta bille part droit ou pas ?
Essaye de verifier que ton canon soit bien centré et bien fixé dans ton outer barrel, si ce n'est pas le cas, centre le avec du scotch d'électricien en faisant quelques tours de scotch pour ajouter une épaisseur au canon, pour faire comme des barrel spacer mais version "low cost" (et tout aussi efficace !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 11:54