IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Scar We Gbb - Tout Ce Qu'il Faut Savoir..., ... Ou comment fiabiliser la réplique en sortie de boîte...
-Fox-
posté 28/06/2010, 10:08
Message #41


Introduction To Destruction
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 830
Inscrit : 24/11/2009
Lieu : Soissons
Membre n° 44,234




Bon, ben merci pour le coup de main sur tout ça...Dernière question:

Je sais, je suis un flemard, mais ça me reviendra moins cher au total, et j'aurais pas besoin de me faire chier....Est ce que
ceci ferait l'affaire ? Y'a bien tout, j'ai pas rêvé ? (Je prends aussi un 6.03 363mm pour le SCAR, la longueur actuelle du canon ne me convenant pas.)

Et est-ce que ces chargeurs iraient ? M4 et SCAR Utilisent les même en AEG, mais GBBR, c'est tout nouveau pour moi... (Le mec trop pas débrouillard toi... dry.gif )

Je prèfere prendre le Gaz, le Co², j'ai jamais été trop Fan.... j'ai toujours un M4 S-System pour l'hiver, upgradé machin truc, donc voila...


Ce message a été modifié par -Fox- - 28/06/2010, 10:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 28/06/2010, 10:33
Message #42





Invités







OUi, ça c'est une très bonne base....

CITATION(-Fox- @ 28/06/2010, 11:08) *
Bon, ben merci pour le coup de main sur tout ça...Dernière question:

Je sais, je suis un flemard, mais ça me reviendra moins cher au total, et j'aurais pas besoin de me faire chier....Est ce que
ceci ferait l'affaire ? Y'a bien tout, j'ai pas rêvé ? (Je prends aussi un 6.03 363mm pour le SCAR, la longueur actuelle du canon ne me convenant pas.)

Et est-ce que ces chargeurs iraient ? M4 et SCAR Utilisent les même en AEG, mais GBBR, c'est tout nouveau pour moi... (Le mec trop pas débrouillard toi... dry.gif )

Je prèfere prendre le Gaz, le Co², j'ai jamais été trop Fan.... j'ai toujours un M4 S-System pour l'hiver, upgradé machin truc, donc voila...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Fox-
posté 28/06/2010, 11:06
Message #43


Introduction To Destruction
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 830
Inscrit : 24/11/2009
Lieu : Soissons
Membre n° 44,234




Bon, ben écoute, super quoi ! J'te remercie mec, c'est vraiment gentil à toi de m'aider comme ça, tu m'aides beaucoup !
J'ai juste remarqué que le "RA-Tech Steel CNC Hammer" n'était pas inclus;
je le prends donc en plus du SCAR. Je verrai bien si ça casse...Si ça casse, j'ai la pièce et je la changerai, si ça casse pas, tant mieux !

Ben encore merci, pour tous tes conseils et pour ton topic!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damien4747
posté 04/08/2010, 19:44
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 03/01/2008
Lieu : agen(47)
Membre n° 22,004




Salut

j' ai un souci avec mon scar ra-tech , j' ai les billes qui doivent froter une pièce metalique car il a des copeaux de billes partout a l' interieur de la réplique puis j ' ai le firing pin(ra-tech) qui ne recule plus assez pour lui permetre d' appuyer sur la valve du chargeur , pour ça j'ai eu penser avoir la solution en enlevant le ressort du valve locker (ra-tech)mais ça me fait des raffale de trois ou plusieures billes et s arrete , donc voila mes souci .

Help me please
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 16/08/2010, 12:00
Message #45





Invités







Salut, désolé pour le retard, j'étais en vacances.
La plus part du temps les copeaux de billes ou billes éclatées/coincées et j'en passe sont dues à la qualité des billes... J'en ai éssayé beaucoup : trop molles ca fait ca, trop dures ca casse le nozzle. J'utilise des G&G BIO 0,25 ou 0,28 et depuis, plus aucun problème de ce genre...
POur ton autre probleme, il ne faut surtout pas retirer le ressort, ça c'est clair. Vérifie avant toute chose qu'il n'y a pas un petit point dur, et aussi le bon état de la petite pointe qui se trouve à la base du marteau et qui commande le firingpin... C'est déja une base de recherche....
Si tu n'as pas déjà réglé ton soucis, tiens moi au courant....

CITATION(damien4747 @ 04/08/2010, 20:44) *
Salut

j' ai un souci avec mon scar ra-tech , j' ai les billes qui doivent froter une pièce metalique car il a des copeaux de billes partout a l' interieur de la réplique puis j ' ai le firing pin(ra-tech) qui ne recule plus assez pour lui permetre d' appuyer sur la valve du chargeur , pour ça j'ai eu penser avoir la solution en enlevant le ressort du valve locker (ra-tech)mais ça me fait des raffale de trois ou plusieures billes et s arrete , donc voila mes souci .

Help me please

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lien27
posté 04/12/2010, 16:39
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 29/11/2010
Membre n° 58,393




Co2 je pense qu'il faut vraiment s'y connaitre en bricolage et le fiabiliser dès que tu le recois pour ne pas avoir de problèmes d'après ce que j'ai pu lire ... Et je crois que si tu suis ce tuto tu ne devrais pas avoir de problèmes ... Après je crois aussi que le Scar We c'est un peu acheter un billet pour la loterie : tu sais jamais ce que tu vas gagner (ou perdre...). Et oui effectivement je crois qu'il joue au C02.

Merci pour ton tuto en tout cas ! J'aurais une petite question, au niveau des billes, crois tu que seules les GG passent bien ? Tu aurais d'autres marques ? Je vais m'acheter un Scar WE d'ici peu et je pense le bloquer a 360/370 FPS max, tu me conseillerais du 0.25 ?

Merci !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Furaxtec_*
posté 05/12/2010, 22:12
Message #47





Invités







je ne trouve pas le Piston PMC
quelqu'un sait ou je peus me le procurer ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lien27
posté 05/12/2010, 23:37
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 29/11/2010
Membre n° 58,393




Ok.

Et pour les billes ? ICS ca ne le ferait pas ?

Si j'ai bien compris (et seulement si... unsure.gif ), avec ca je serais tranquil ?

RA-Tech Upgrade Package for WE SCAR / ASC Airsoft Gas Blowback Series

Model #: FTK_RAG_WE_013
Location :
$120.00WE CQB Master Replacement Ball Bearing Hammer Set for WE M4 / SCAR Airsoft Gas Blowback Rifle

Model #: Parts_WE_GR_50_52
Location : SC-012
$15.00Replacement Bolt Carrier for WE SCAR Gas Blowback Airsoft Rifle

Model #: Parts_WE_SCAR_53
Location : SC-012
$18.00Silverback Total Bipod Grip for Airsoft Rifles (Tan)

Model #: Grip_Silverback_T
Location : S1-010
$40.00Spare Desert Tan Mag for Full Metal WE M4, SCAR / AWSS Gas Blowback Rifle. (Green Gas)

Model #: MAG_WE_M4GBB_T
Location : B2-124
$80.00Replacement Air Nozzle O-Ring Set for WE AWSS / SCAR Gas Blowback Rifle

Model #: Parts_WE_GR_NozORing_Note
Location : SC-012
$6.00UFC / G&P / BRAVO 552 Type Red / Green Dot Scope for Airsoft (Desert)

Model #: Scope_RD_552_DE
Location : J1-047
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naudnaud
posté 23/01/2011, 18:21
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,147
Inscrit : 03/01/2009
Membre n° 33,255




Coucou

Pourrais-je avoir plus de détails pour fiabiliser la pièce 066.

Elle viens d'exploser cette après midi !
Et savoir ou tu la recommander ?


Merci bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 23/01/2011, 18:31
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Tu peux trouver une 66 d'origine sur Airsoft Entrepot, ou en prendre une Ra-Tech sur le même site (ou sur Augdal bien entendu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naudnaud
posté 23/01/2011, 19:36
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,147
Inscrit : 03/01/2009
Membre n° 33,255




dac merci

les RA-TECH sont renforcer pour tenir le co2 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storK35
posté 05/02/2011, 16:12
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/08/2010
Lieu : rennes
Membre n° 53,974




bonjour tlm moi j'ai un soucis ....quand je tire le gaz s'echappe bien mais la bille ne sort pas du canon et quand je penche celui ci elle tombent tout doucement...pourtant mes chargeurs ne fuient pas.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Furaxtec_*
posté 05/02/2011, 16:42
Message #53





Invités







CITATION(storK35 @ 05/02/2011, 16:12) *
bonjour tlm moi j'ai un soucis ....quand je tire le gaz s'echappe bien mais la bille ne sort pas du canon et quand je penche celui ci elle tombent tout doucement...pourtant mes chargeurs ne fuient pas.....


tu utilise quelle billes ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 05/02/2011, 17:11
Message #54


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




CITATION(naudnaud @ 23/01/2011, 19:36) *
dac merci

les RA-TECH sont renforcer pour tenir le co2 ?


Non aucun Scar n'est renforcé d origine ou chez ratech pour supporter le CO2
Même avec le nouveau système open bolt qui pourtant est au gaz mais a un ROF plus important, les casses apparaissent
Cas non isolé car , mon collègue ayant commandé le même kit a également explosé sa crosse

Et voilà tout simplement ce que j ai fais pour éviter la casse (pas assez de recul pour dire si celà tiendra dans le temps mais au moins au bout de 10 chargeurs ma crosse est toujours ok)


CITATION(storK35 @ 05/02/2011, 16:12) *
bonjour tlm moi j'ai un soucis ....quand je tire le gaz s'echappe bien mais la bille ne sort pas du canon et quand je penche celui ci elle tombent tout doucement...pourtant mes chargeurs ne fuient pas.....


Tu as monté un Npas ?

Ce message a été modifié par jérémy.67 - 05/02/2011, 17:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Furaxtec_*
posté 08/02/2011, 09:04
Message #55





Invités







Ça provient des billes j'avai le même soucis, et j'ai aussi un NPas sa ne vient pas de la, j'utilise de la ville bio G&G et plus aucun problème .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 11/02/2011, 21:20
Message #56


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Ca peu provenir de pleins de chose , des billes mais pas seulement !!!
Il peut y avoir pour le même problème plusieurs variante comme le montage d un canon Ratech (ça arrive que certains canon soit mal taillé au niveau de la goupille et du coup sert trop le joint 117) ou encore un Npas trop ouvert te permettera un cycle sans pour autant expulser la bille (tout simplement car si le npas est trop ouvert , tout les gaz est utilisé pour le recul et ne viendra pas pousser la bille)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 17/02/2011, 10:10
Message #57


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




Dit moi Jeremy concernant le kit open bolt que tu as installé , l'outer barrel a un pas de vis en CW ou en CCW pour le cache flamme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 06/03/2011, 09:32
Message #58


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Le kit est livré d office avec un outer et un flash hider en négatif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hooz
posté 08/04/2011, 20:05
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/08/2007
Lieu : RZB
Membre n° 18,861




salut a tous
ca va faire 1 ans que j'ai mon SCAR WE
pas de soucis particulier mise a pas la casse de la charniere de crosse d'origine que j'ai recommander dans la fouler sur evike

je joue au CO² et au gaz

la j'ai monter le npas complet et ma question est:
est ce que ca supporte le CO² ?
car pour faire un essai sur un chargeur CO² que je venais de reparer au bout de 8 tir la crosse m'a peter la la gueule mad.gif (pas de panique je n'ai pas ete blessé... laugh.gif )

mais du coup je me pose la question si ce kit est compatible ou pas avec du CO²
le npas etait ferme a peine plus que la moitié et il me semblait avoir un peu plus de kick que la normale

j'ai chercher sur google sur pas mal de post sur FA mais je n'est pas trouvé de sujet qui traite de ce soucis de compatibilité ou alors je ne l'ai pas vu

merci d'avance

@+

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 10/04/2011, 10:06
Message #60


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




La question ou d'ailleurs la réponse serait:
LE SCAR supporte-t-il le CO² ?
La réponse est: Non , pas sans grosse modification !

Ce n est pas le nozzle Ratech qui est en cause sur ta casse , mais bien le CO² en lui même
Et s'il a choisi de casser maintenant juste après avoir changé de nozzle , c est juste une pure coincidence , rien que la casse de ta charnière aurait due te mettre la puce a l'oreille (si toute fois tu n es pas tombé dessus ou laissé tomber a terre)

Deuxième point , la #66 , il existe deux versions dont une renforcée et l'autre non et le je citerai LINX (spas44)
Droite= renforcée
Gauche= non renforcée

Ce point aussi peut être en cause sur ta casse , même si je suis quasi sur qu'au remplacement de la première que tu avais cassé la pièce était surement renforcée


CONCLUSION:

-système AWSS= accepte le CO² en contre partie de grosses modifications
-Système Open Bolt= Le CO² est juste un vieux souvenir
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:48