IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ G & P ] Tactical Green Laser, 1.8 Mo de photos, désolé pour les 56K
lovecraft25
posté 03/09/2006, 17:57
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Juste pour dire que j'ai remis les photos en ligne wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ch'bull.50
posté 17/12/2006, 14:08
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 12/02/2005
Lieu : Drôme
Membre n° 4,834




J'ai aussi fait dernièrement l'acquisition d'un green laser G&P que j'ai mis sur mon P90. J'en suis déja a ma deuxième pile, sa bouffe grave!!! mad.gif Mais bon, c'est vrai qu'en parti il est a éviter car sa peut blesser. J'ai testé sur la colline d'en face, il pointe facilement à 1,5km voir 2km. C'est abuser! tongue.gif Mais Bon, quand on se dit quej'arrive a éclairer ma chambre avec... faut faire gaff. Avec du brouillard c'est magnifique wub.gif
Image IPB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 21/02/2009, 13:29
Message #23


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




Gros deterrage, mais c'est un cas de force majeure surrender.gif

Mon GP-LS-424 est en rade, ce n'est pas le switch qui est en cause... Le ressort qui appuie sur la pile côté laser s'est fait la malle, completement déssoudé.
J'ai tenté de le ressouder, mais je n'arrives pas à démonter la tete entierement, donc pas d'accès aisé à la diode pour un ressoudage dans les regles de l'art... sad.gif
Comment ca se démonte ce machin? J'ai essayé de dévisser la tete, en la maintenant dans un étau, en l'aspergant de WD40, mis au congel, ... bref je l'ai pas mal torturé, c'est d'ailleurs la cause des marques que l'on peut voir sur la tete...
Quelques photos:
- - -

Si vous avez des idées, n'hesitez pas...

Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 26/02/2009, 22:47
Message #24


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




G&P ne me répondant pas, j'ai du trouver une autre solution que de demander les plans, ou une notice de démontage...

Donc, j'ai fait des photos au rayons X pour voir de quoi il retournait.
Il semblerait que la tete où sont présentent les vis de réglages soit sertie au corps en aluminium. Mes chocs thermiques se sont avérés inutiles ou insuffisant pour dilater suffisamment les matériaux.


Ici, on peut voir la tete du laser, capuchon de protection, pile et sa rallonge retirés.
Le fil est un ajout de ma part pour m'assurer d'un bon contact electrique et mettre ainsi hors de cause le switch.
On peut distinguer le pas de vis du capuchon tout en haut à gauche, ainsi que le pas de vis de la "rallonge" pour la pile et sont joint.
La piece cylindrique en teflon présente à l'interieur du bloc laser sur mes photos precedentes à également été retiré. (la piece en blanc)
On apercoit aussi un ressort du systeme de réglage du point, et le bloc laser contenant la diode.


Pour les curieux:

Sur cette photo, on voit bien la diode laser, standard, vissée au milieu.
Je tenterais de faire d'autres photos pour cerner au mieux mon probleme, en ésperant que cela puisse servir un jour à d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindjalkazad
posté 05/03/2009, 13:06
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 24/07/2006
Lieu : Le Mans, Angers
Membre n° 12,166




Tain, c'est super comme images.
Pourquoi j'ai pas encore eu l'idée de passer mon aeg au scanner a mon taf.
En tout ca super ce n'est ni plus ni moins que du controle non destructif ce que tu as fait.

Tu bosse dans quoi si ce n'est pas indiscret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 05/03/2009, 18:05
Message #26


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




Je bosse à Thales, dans une usine qui fabrique des tubes electroniques, dont des tubes à rayons X.
Ces photos ont été faites avec un tube microfoyer et un flashscan, un panneau qui remplace le film qu'on utilise pour les radios à l'hopital et donne une image en temps réel sur PC.
Infaisable dans le domaine hospitalier, car la dose de rayons X est continue !
C'est utilisé dans les aéroports, pour controller les bagages à mains par exemple.
EDIT: Raté, c'est pas ce tube là... Le tube microfoyer THX130 est utilisé en industrie pour des controles d'étancheité de soudures, du fait de sa définition tres elevée (7µm)


Toujours aucune réponse de G&P, je vais devoir ouvrir le corps de mon laser au tour... dry.gif
Bravo le SAV, 2 mails en 3 semaines, pas une réponse !!!
furious.gif ranting.gif ranting2.gif


pendu2.gif

Ce message a été modifié par Fuck fear - 06/03/2009, 17:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindjalkazad
posté 05/03/2009, 20:00
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 24/07/2006
Lieu : Le Mans, Angers
Membre n° 12,166




QUOTE (Fuck fear @ 05/03/2009, 18:05) *
Je bosse à Thales, dans une usine qui fabrique des tubes electroniques, dont des tubes à rayons X.
Ces photos ont été faites avec un tube microfoyer et un flashscan, un panneau qui remplace le film qu'on utilise pour les radios à l'hopital et donne une image en temps réel sur PC.
Infaisable dans le domaine hospitalier, car la dose de rayons X est continue !
C'est utilisé dans les aéroports, pour controller les bagages à mains par exemple.


Toujours aucune réponse de G&P, je vais devoir ouvrir le corps de mon laser au tour... dry.gif
Bravo le SAV, 2 mails en 3 semaines, pas une réponse !!!
furious.gif ranting.gif ranting2.gif


pendu2.gif


Ahh ouai, ca a l'air sympas ton boulot.
Avec ce que tu viens de me dire, je pense alors que j'essayerais plutot alors sur les portal vision imager(ca fonctionne sur le meme systeme que ton imageur) de nos accelerateurs de particules.
Ca donne des images d'une super nettetée, du moins sur des humains.

Bon desolé pour le HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hys
posté 15/06/2009, 16:18
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10/06/2009
Membre n° 38,703




Je viens de le recevoir et il marche pas du tout, j'ai envoyé un mail à wgc là où je l'ai acheté en attendant leur réponse pour la SAV ... j'espere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dimmuborgir
posté 09/03/2010, 16:24
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 04/03/2010
Membre n° 47,577




salut a tous

vous en pensez quoi de ce laser , pour mon p90 , pas cher de la marque LXGD huh.gif

http://www.a2s-venoxis.com/laser-airsoft-vert-20mw.html

sinon , vous conseillez toujours le G&P , ou d'autre(s) modèles plus récents sont mieux ?????

cordialement

Ce message a été modifié par dimmuborgir - 09/03/2010, 16:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gears
posté 14/03/2010, 16:10
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 10/05/2009
Lieu : Liège, Belgium
Membre n° 37,488




Merci pour la review, c'est du bon boulot.
Me laisserais bien tenter aussi, mais pour un laser rouge...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AnArChY-89
posté 21/05/2011, 04:20
Message #31


MikaTech Airsoft-Services
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 09/06/2008
Membre n° 26,730




CITATION(dimmuborgir @ 09/03/2010, 17:24) *
vous en pensez quoi de ce laser , pour mon p90 , pas cher de la marque LXGD huh.gif

http://www.a2s-venoxis.com/laser-airsoft-vert-20mw.html


Salut à tous ! Désolé pour le déterrage de topic mais si jamais d'autre que moi passe par la cela pourra les intéresser.

Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ce laser : http://www.dealextreme.com/p/lxgd-jg-10-20...unt-1-cr2-12617 qui bizarrement ressemble beaucoup à celui que tu proposait "dimmuborgir" mais 2X moins chère avec frais de port gratuit icon_mrgreen.gif. Donc je me suis dit autant en faire profiter tout le monde. Je vous rassure pour les 20mW c'est faux, c'est un 5mW, ce qui est déjà énorme en airsoft !! Le kit est très complet, laser puissant et facile à régler, ne bouge pas une fois réglé.

Le point vert est visible de jour sur une trèèèès longue distance, et la nuit ... c'est juste STARWARS ^^.

Je vient de commander mon 2nd laser sur ce shop mais un modèle différent avec un coté très pratique puisque les boutons de réglage sont en forme de molettes qui dépassent du corps (un peut comme sur certaines lunettes avec des molettes à crans, très pratique pour régler en quelques secondes sans aucun outils smile.gif). Lien : http://www.dealextreme.com/p/mystery-jg-00...-included-13136

Pack toujours très complet avec bouton pression déporté & support pour répliques smile.gif. La finition à l'air meilleurs. Si ça intéresse des gens je pourrai mettre un feedback une fois reçu.

Mika.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diablos41
posté 21/05/2011, 09:54
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 205
Inscrit : 08/09/2008
Lieu : DRAGUIGNAN 83
Membre n° 29,324




bonjour
Personnellement, un feedback m'intéresserait car le prix n'est franchement pas elevé donc si il en vaut le coup je me laisserais surement tenté smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AnArChY-89
posté 21/05/2011, 12:10
Message #33


MikaTech Airsoft-Services
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 09/06/2008
Membre n° 26,730




Oki pas de souci. J'attends de recevoir ma commande : anneaux de montage lunette de visée [ICI 5€] + plusieurs lasers (fabrication à la demande apparemment). Un fois reçu je vous ferrai une petite review wink.gif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 13:07