IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Creation D'un Groupe!
romulus974
posté 21/11/2011, 00:28
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 07/02/2011
Membre n° 61,074




Bon puisque le limousin manque d'association a mon gout (j'en ai fait l'experience) pourquoi ne pas créer un groupe pour commencer!!!

Je me presente moi c'est Romain alias Cameleon sur le terrain, j'ai 19 ans (20 au mois de decembre) j'ai deja fait partie pendant 8 mois d'une association a Poitiers sous le nom de la CHAMPI KORPS !!!
Il y a 1 mois j'ai enmenager a Chalus au sud de la haute vienne a la frontiere de la Dordogne et de la Charente!!!
J'ai poster plusieurs message sur le forum pour savoir si il y avait des assoc dans ce coin qui jouer souvent (perso a Poitiers je jouer tous les dimanche matin voire toute la journée) mais aucun assoc dans cette zone, il y en a sur Limoges sur Perigeux sur Angouleme mais aucune sur un rayon de 20 a 30 km de chez moi!!!

Voici mon idée!!!
je souhaite créer un groupe au environ de chalus pour continuer a pratiquer ce loisir mieux qu'une drogue a mon gout!!!
Pour le moment faire une assoc ne m'interesse pas trop car manque d'experience, mais au moins se faire une bande de pote qui se reunissent au moins 2 a 3 fois dans le mois pour jouer !!!
Par la suite si tous ce passe bien nous pourrions crée une association déclarer a la prefecture sans probleme (normalement)!!!!

Pour finir nous serions une assoc non declarer ( oui on a le droit, a certaine condition http://ffairsoft.org/site/creer-son-association/ ) ce qui est sure c'est que les regles seront les memes que une assoc declarer c'est a dire pas de mineur sans accompagnement parentale port des lunettes OBLIGATOIRE pas de tir a moin de 5 metres pour les Gbb; 10 pour les AEG; 15 pour les SNIPE/ANTI-SNIPE, on evite au maximum les tirs dans la tete, ainsi que les puissance reglementaire ...

VOILA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITER PAS JE FERAIS DE MON MIEUX POUR VOUS REPONDRE!!!

CORDIALEMENT ROMAIN!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 21/11/2011, 00:36
Message #2


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




Les mineurs seront limitées à des répliques inferieures à 0,07J???

@+++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romulus974
posté 21/11/2011, 00:40
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 07/02/2011
Membre n° 61,074




CITATION(T@nk @ 21/11/2011, 00:36) *
Les mineurs seront limitées à des répliques inferieures à 0,07J???

@+++



TKT!!! Merci pour la precition !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoOrigan
posté 29/11/2011, 09:33
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 09/01/2011
Membre n° 59,809




bon j'en profite en vitesse avant que sa devienne du détérage il y a pas mal d'assoc et de team dans la region:
F.E.A.R. // Soft.Warrior // Cybersoft // HoundCorp // l'ATB87 ... et un florilege de team inconue au bataillon

( si j'ai oublier une des team connue du coin merci de me le signaler je ferait un EDIT)




la plus par de ses team joue avec des freelance arrange toi pour te pointer a des partie pour te fair des contact rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kansaki
posté 30/11/2011, 18:44
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,822




Il y a aussi les A.C.A en creuse. Oui oui en creuse ^^


http://creuseairsoft.forumgratuit.fr/


Nous possèdons 2 terrains, un de 15 hectares et un autre de 17 hectares.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nebel
posté 05/02/2012, 22:56
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 01/07/2008
Membre n° 27,348




je te met notre forum


http://soft-warriors.fr/site/v4/index.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:49