IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Feed Back Virus 51.5, Rèmes Brigade
[TODS] Poseidon
posté 14/06/2010, 20:38
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit : 13/12/2007
Membre n° 21,632




@ Smirnoff

Qu'elles sont belles tes photos, je prends tout ce que tu as en HD sans être RAW.
Je t'écris tout ça en PM !

Très très beau travail !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfMan
posté 14/06/2010, 20:43
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Voila les photos prise par mon photographe perso:

http://www.megaupload.com/?d=2W9Z8L2J

Les résultats de l'OP:

APR, argent liquide à la fin de l'OP hors prime et amendes = 120500$
- attaque contre les forces de l'ONU = 5 donc - 5 x 3000$ = - 15000$
- Mission 1 = Aide humanitaire cachée donc pas de pénalités.
- Mission 3: Tuer le délégué de l'OMS: APR vainqueur, prime de 10000$
- Mission 4: Caisse de l'OMS perdu, engagement du marchand arabe: -10000$
- Mission 6: pipeline/Oléduc, aucune pipette Ebola récupérée = 0$
- Mission 7: Défense antiaérienne: 1 missile détruit = + 20000$
- Mission 8: Les preuves du dimanche matin: 2 cassettes audio retrouvées par le FALO notamment sur le vol de la caisse d'abdul de Kaboul, eh oui le journaliste vous a gaulé gros malin Wink donc - 2 x 9000
- Mission 9: Evacuation des civils: 3 civils dont 1 blessé: 15000 x 2 civils saint et sauf + 7500 pour le blessé.

Missions secondaires:
Prime de baptéme de l'air: 5000$
Prime du Rambo d'or pour le barrage routier: 0$
Prime de la bombe sale: 0$
Prime du revendeur de drogue: 0$

Donc pour l'APR: 160000$

FALO, argent liquide à la fin de l'OP hors prime et amendes = 67500$
- attaque contre l'ONU = 2 - 6000$
- Mission 1 = Le tube n'a pas été retrouvé donc pas de pénalité.
- Mission 3: Tuer le délégué de l'OMS: Perdu a une demi seconde.
- Mission 4: Caisse de l'OMS récupéré, pas de $ dépensé chez le marchand arabe.
- Mission 6: pipeline monté et pétrole récupéré = 20000$
- Mission 7: Défense antiaérienne: 2 sites défendu = + 2 x 20000$
- Mission 8: les preuves du dimanche matin: 1 cassette audio expliquant le transfert du pétrole par le pipeline, merci à Livanto du Falo de me l'avoir apporté Wink - 9000$, 1 témoin (youri ourlov) - 6000, une preuve écrite - 3000 $
- Mission 9: Evacuation des civils: 0.

Missions secondaires:
Prime de baptéme de l'air: 0$
Prime du Rambo d'or pour le barrage routier: 5000$
Prime de la bombe sale: 0$
Prime du revendeur de drogue: 5000$

Total FALO: 113500$.

APR Vainqueur!

Bien sur c'est pour le fun.

Ce message a été modifié par WolfMan51 - 14/06/2010, 20:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 14/06/2010, 20:52
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




a mon tour

un pur regal biggrin.gif biggrin.gif
meme si certain sont plus venu pour fraguer que pour jouer .... ( par exemple la reflexion entendu samedi matin juste avant le debut du briefing " en fasse ils n'ont que des pompers on va s'amuser ..." oui lol on s'est bien amusé au pompe sur ce terrain biggrin.gif, c'est tellement bon de fraguer au pompe des mec en AEG ..... na! )
sinon mis a part quelques froissement, rien de bien mechant laugh.gif
on est la pour se marrer par pour etre serieux ( on a le taf pour ca et encore lol hein flo wink.gif )
en resumé ( inutile d'en rajouter tout est deja dit d'emblée )

magnifique OP merci la remes

deja au precedent opus ce fut bon, mas la ce fut super bon, c'a m'a presque donné envie de ne pas jouer pour juste vivre la vie de cette ville endiablée que fut la zone centrale du fort, avec ces quelques joyeux fous que sont les SAS et airtiksam ( magnifique en pilote bourré qui a toujours maille a partir avec youri, dans un tel etat d'impregnation alcoolique qu'il faut l'aider a retourner au bar pour ne pas trop faire de problemes avec cette police ONUsienne toujours dans la rue ...
je resigne de suite pour la suite
car
- un bonne ambiance
- des orgas au poil, sympa dispos, reactif etc ...
- un scenar beton, sans baisse de regime pendant une journée et demi, chapeau bas messieurs
- un dress code bien respecté
- des SAS toujours aussi vil et pervers ( hein biture ... que je couvre pendant qu'il arrose les APR au 50, pour ensuite sortir son humiliator et me tirer lachement une bille dans le dos ...)
simple :vive la remes

a la prochaines les copains

Ce message a été modifié par glockman - 14/06/2010, 20:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 14/06/2010, 21:16
Message #24


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




mon honnêteté nous faire perdre des sous pour le meurtre du délégué de l'OMS laugh.gif

m'en fou je l'ai quand même touché tongue.gif

Bravo bande de rebelles wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mercenaire78
posté 14/06/2010, 21:28
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Eure-et-Loire
Membre n° 40,069




Bonsoir à tous,
Dionysos de la TODS - Rebelle de l'APR Homosexuel Sponsorisé par Durex et l'Huile de Foie de Morue.

Oui, c'est moi qui ai lamentablement gerbé à l'entrée de ta boutique mon ptit Adboul.

Alors je ne reviendrais pas sur ce qu'à expliqué Poséïdon sur notre arrivée. Je tiens seulement à dire que la dernière OP que j'avais était Birao et donc j'étais très suspicieux sur cette OP.
Arrivé sur l'OP, super accueil, connaissance avec Smirnoff, mon gros nounours, au réveil et prise de contact avec les différents protagonistes de l'OP. Et là, c'est magnifique, des joueurs souriants, sympathiques et un orga du tonnerre. On mets des visages sur des speudos, spéciale dédicace à JRM avec qui nous partageons la même vision du reenactment USMC.
Début de partie, des combats magnifiques qui donnent le ton à l'OP malheureusement, j'ai mis quelques temps à me mettre dans le rôle-play surtout du à la fatigue et à la nuit passé à jouer à Modern Warfare II avec mes camarades de la TODS.
Le passage au chrony très sérieux et rapide.
L'arrivée sur le terrain et là c'est magique, l'ambiance est là, les décors sont sublimes, et après une heure de jeu, je suis africain et je veux faire la peau au Falo.
Les missions sont géniales et aucun temps mort n'est à constater, le terrain est sublime et l'aménagement est vraiment top.
Sur le week-end, la chose que j'ai à reprocher c'est surtout quelques higlanders et quelques joueurs avec une mauvaise mentalité, malheureusement ça existe dans toutes les OP d'Airsoft mais cela n'a en rien entaché ma bonne humeur.
Ce qui m'a surpris enfin agréablement surpris, c'est l'omniprésence des orgas, leur décisions rapides et je dois dire chapeau bas messieurs les arbitres.

Pour la partie de nuit, j'ai adoré malgré la fatigue, mais le seul point noir c'est la trop courte durée de la partie mais que voulez-vous c'est la vie.

Je tenais à remercier les APR pour leur bonne humeur, pour l'ambiance, pour leur sympathie, ça a été un véritable plaisir de jouer avec vous.
Je voudrais remercier les FALO pour les combats que nous avions échanger et leur fairplay.
Je remercie aussi les orga car ce sont eux qui nous ont permis de nous mettre dans notre rôle avec facilité vu les efforts et le travail fournis par eux.
Merci aux PNJ et surtout un gros bisou à Abdoul et son huile de foi de morue, à la prochaine, je te ramenerais une bonne bouteille que l'on aura intérêt à se partager. Tu as pu voir pendant cette OP que je n'avais qu'une seule parole...
Merci à Smirnoff pour ta sympathie, pour ton investissement personnel à nous prendre en photos, j'ai vraiment hâte de te recroiser.
Un gros bisous à la Xost et à la prochaine chez les ODAN mes ptits lapins.
Un gros merci à mes frères de jeu, la TODS, c'est vraiment un déchirement de revenir à son train-train quotidien après ces moments de jeu et de partage.
Un gros poutou bien baveux à Lapin Crétin pour tes fesses que tu nous a gentiment offert, toi franchement je te baise dans ma tête.
Spécial Dédicace à Karadoc, JRM, son camarade, Simo, Lord Dementio, Alex le Hachoir, la Rème, Abdoul, Le marchand d'arme, et tout ceux qui ont écouter mes conneries...

Pour le reste, je me joins à Poséïdon, ce que je dirais en plus ne serait que le répéter.

Je reviendrais avec la TODS à cette OP qui est pour moi l'une des meilleure à laquelle j'ai participé, mais la prochaine j'éviterais de prendre un pantalon qui se barre quand je rampe, oui je sais ça a fait plaisir à quelques uns, bande de coquins.

Vive l'APR, pour une afrique libre et gay....

Dionysos, membre de la TODS

Ce message a été modifié par Mercenaire78 - 14/06/2010, 21:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rambo Jr
posté 14/06/2010, 23:20
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/07/2008
Lieu : Massy
Membre n° 28,047




Que dire... voila un week-end comme on les aiment...

L'accueil fut excellente malgré la fatigue de la route et les petits soucis matériel du vendredi qui furent vite oublié
A la fois trop long et trop court, la fatigue se fait vite ressentir, surtout le dimanche mais faudrait jamais que ça s'arrête!

Un scénario et une organisation aux petits oignons, pas de lassitude, les missions qui s'enchainent avant même d'avoir pu finir la précédente... dure dure de pouvoir souffler entre deux objectifs...

Le terminator je connaissais pas et franchement c'est sympa!

Quelques petit bémol quand même...
- un dress code parfois difficile à différencier surtout dans le noir ou à 30m.
- L'acces au camps respectif pas éclairé du tout lors de la partie de nuit.
- Comme l'a dit Alakhaï, la course au lumens... peut-être faudrait-il interdire complètement les lampes pour la partie de nuit et éclairer toutes les zones à risques avec des bougies (marches, portes, fenêtres, trous, angles de murs,...).
- Quelques règles apparemment difficile à comprendre pour certains (rafale intérieur/extérieur, laser)

Dans tous les cas,
Merci au APR avec qui se fut bien sympathique d'échanger quelques billes!
Merci au FALO avec qui ce fut un plaisir de progresser et discuter!
Merci au PNJ qui on suent mettre l'ambiance avec les Schtroumpfs au coeur du pays!
Merci à la REMES pour ce merveilleux week-end, leur boulot, et tout et tout...!

Si Virus51.6 il y a, J'y serais avec grand plaisir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 15/06/2010, 10:04
Message #27


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




@Poseidon : en Jpg HD ça fait encore 10go !! Ça va prendre une éternité à héberger sad.gif Et puis bon elle sont pas toutes bonnes, notamment celles prises au 50mm f/1.8 ou la profondeur de champ n'est pas toujours bien maîtrisée (j'ai pas l'habitude des grandes ouvertures).

Voici déjà la première partie des photos en 1024x683 :

http://www.megaupload.com/?d=CJ83GOP7 (577mo pour 854 photos)

Le reste avant ce soir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[TODS] Poseidon
posté 15/06/2010, 12:41
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit : 13/12/2007
Membre n° 21,632




Merci Smirnoff, elles sont magnifiques tes photos ! T'assure vraiment !

Hâte d'avoir la prochaine livrée !

Encore merci Smirnoff !

Sinon, t'inquiète, je fais le tri de celle qu'il nous faut en HD et je te le fais savoir en MP.

@ bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sebb MC
posté 15/06/2010, 13:01
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 17/03/2010
Lieu : Bondues
Membre n° 48,032




Merci Smirnoff, elles sont vraiment belles tes photos. J'ai éclaté de rire sur certaines laugh.gif Les PNJ étaient vraiment top. Vraiment une superbe OP, bravo à tous! Je reviendrai assurément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrflo.wars
posté 15/06/2010, 14:18
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : ILE DE FRANCE
Membre n° 25,188




Salut à tous!!


"SUPERBE OP"


Concrètement:

-le terrain qui est vraiment top
-les orgas vraiment consciencieux en tout points et réellement présents et investis sur cette O.P
-des PNJ au top de leurs formes qui font vivre d'excellent moment
-un scénar permettant de satisfaire tous le monde
-le temps qui fut assez clément
-mais surtout des joueurs super sympa tout au long de l'o.p.

BREF QUE DU BONHEUR!!!!


Sinon plus personnellement,

je suis bien content d'avoir croisé pu mettre des têtes sur les pseudos que l'on peut croisé sur les forum.
j'ai aussi pu faire la connaissance d'airsofteur du nord des gars vraiment sympa (lapin crétin et ses compagnons) biggrin.gif

Merci à tous pour ce joyeux week end wub.gif

(pour m'avoir supporter bien sur laugh.gif )

surtout sebb tongue.gif

ah oui merci aux orgas pour m'avoir attendu!!! je sais je suis vraiment très lent ninja.gif


@smir vraiment très belle tofs wub.gif

Ce message a été modifié par mrflo.wars - 15/06/2010, 14:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tal
posté 15/06/2010, 14:28
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 01/03/2004
Lieu : HANNIBAL SQUADRON
Membre n° 1,983




@ Smirnoff excellentes photos surtout celle de moi Abdul le GRAND Abdul de Kaboul biggrin.gif

@ Mercenaire 78 merci a toi pour le spectacle une gerbe magnifique biggrin.gif c'est avec plaisir que j'attends ta bouteille wink.gif et même après ta "cascade role play" d'autres joueurs ont continué à boire mon huile de foie de morue.


pour le reste si vous n'avez pas vu les contrats spéciaux PNJ voila un exemple que j'avais fait.

pour le barman mike





et pour yuri orlov's






Biiiz



Tal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 15/06/2010, 14:41
Message #32


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




Merci à tous pour vos compliments happy.gif

Voici le reste des photos :

http://www.megaupload.com/?d=RXTV2N0V 618mo pour 809 photos.

Enjoy !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mercenaire78
posté 15/06/2010, 16:02
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 510
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Eure-et-Loire
Membre n° 40,069




Merci Smirnoff, elles sont superbes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spooky
posté 15/06/2010, 16:05
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,481
Inscrit : 12/06/2003
Lieu : Marly le Roi
Membre n° 769




Superbes photos, merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peteur Pan
posté 15/06/2010, 18:53
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 23/06/2006
Membre n° 11,745




Merci Smirnoff pour le reportage photo digne d'un pro. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 15/06/2010, 21:04
Message #36


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Très belles photos! Et ça se confirme, Smirnoff a un "petit" penchant pour Roullio laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 15/06/2010, 21:14
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




Merci WolfMan Senior et merci Smirnoff pour avoir passé le weekend à prendre des clichés ! C'est top et c'est classe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 15/06/2010, 21:17
Message #38


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




CITATION(Alakhaï le rusé @ 15/06/2010, 22:04) *
Très belles photos! Et ça se confirme, Smirnoff a un "petit" penchant pour Roullio laugh.gif


a chaque fois que j'arrivai a côté de lui il me mitraillait laugh.gif laugh.gif

wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le lapin cretin
posté 15/06/2010, 21:21
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 581
Inscrit : 21/11/2007
Lieu : saint saulve 59
Membre n° 21,278




alors a mon tours

pour ma premiére participation a cette série d 'op je peut dire que la REMES tiens bien sa réputation que l'ont m'en a fait " de sacrée déconneur "

bon ont commence par le meilleur
- le péage gratuit a l'aller
- un acceuil magistral et avec le sourire
- des rencontre et des têtes pas vue depuis les derniéres OP qui font plaisir a voir
- un fort toujours aussi plaisant malgré le nombre de fois jouez la bas
- pas vue trop de couillon en jeux
- un systéme de respawn sympa ( désoler mais je vais copier )
- des petit délire avec des joueur trés fairplay qui finissent dans un tous et n'importe quoi
- de belle brochette d APR, même habiller dans une tenue improbable il se font encore plus avoir
- un camp de vie qui va finir par faire croire qu'ont serait mieux en OP qu'a la maison ( si onizuka avait ramener sa voisine )
- un loloneil qui nous paye le barbecue
pour le reste ses déjà dit plus haut

y a toujours la partie négatif, mais toujours constructif

- pour ma part les tirs dans le fort aurait du être mis dés le débuts en semi en intérieure, ses quand même un terrain qui se jouent en grande partie en intérieure
- la zone de jeux libérer en cours centrale le dimanche matin, plus le bordel que autre chose
- le dress code un peu trop flou dans les partie sombre, des personne en haut clair difficille de faire la différence dans les zones sombre
- bon ça ses plus pour ma pomme et celle de mes potes qui vont se reconnaitres dans cette phrase " les abruties qui nous sorte qu'il préfére une BBS dans la face que un pan tes out ou un tire qui peu faire mal alors que l'action est en notre faveur la prochaine fois ont appuie sur la gachette" et n'allait pas vous plaindre, car mes potes et moi commençons a nous demander si ont devient des tapette ou qu'ont a rien comprit a l'airsoft car notre but a nous ses un airsoft propre, ses ce qui fait notre réputation dans notre asso avant tous

et aussi

- désoler au gars que j'ai sortie plusieur fois d'affiler en pan tes out, a croire qu'il me chercher tous le temp
- désoler a la bille non sentie lors de ma progréssions sur le flan, le gars se reconnaitras, vue avec lui, mais je l'ai vraiment pas sentie
- pas désoler pour les double têtes de nuit, dans ma fourrure j'ai oublier le cerveaux
- je me suis fait des beaux pompier moi nanananéreeeee
- je tiens a préciser je ne suis pas une denrés rare messieurs, a croire que tous les APR voulait me mettre une bastoss dans les fesses
- mêmes en tenues de lapin cretin personne de me voie, la prochaine fois je viens en tenue de la DDE ( spéciale dédicaces ) orange fluo

merci a tous les joueur, a nos voisins, a mes potes de camps SAW/NAD

grand merci a toutes la REMES BRIGADES, et pour l'année prochaine si ses toujours ok je vous raménes une tenue encore délire

voili voilou a pluch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrflo.wars
posté 15/06/2010, 22:02
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : ILE DE FRANCE
Membre n° 25,188




CITATION(le lapin cretin @ 15/06/2010, 22:21) *
la prochaine fois je viens en tenue de la DDE ( spéciale dédicaces ) orange fluo



pas con comme idée...je te prêterais ma tenue laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:42