IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Terrain Du Samedi (Île-de-france)
benoitja
posté 04/06/2018, 17:01
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 02/05/2018
Lieu : Paris
Membre n° 128,257




Salut à tous !

Je suis nouveau dans le milieu et nouveau sur le forum donc je pose ma recherche ici mais j’ai peur de ne pas être au bon endroit...

Nous sommes une bande/team de 5 poteset on cherche un terrain pour jouer le samedi.
Seulement la plupart des terrains « réputés » ne jouent que le dimanche.
Ma question est: connaissez-vous des terrains open le samedi ?

Merci d’avance pour votre réponse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacGreg
posté 06/06/2018, 08:07
Message #2


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 53
Inscrit : 30/12/2014
Membre n° 105,812




CITATION(benoitja @ 04/06/2018, 18:01) *
Salut à tous ! Je suis nouveau dans le milieu et nouveau sur le forum donc je pose ma recherche ici mais j'ai peur de ne pas être au bon endroit... Nous sommes une bande/team de 5 poteset on cherche un terrain pour jouer le samedi. Seulement la plupart des terrains « réputés » ne jouent que le dimanche. Ma question est: connaissez-vous des terrains open le samedi ? Merci d'avance pour votre réponse wink.gif

Malheureusement, il n'y en a effectivement très peu qui joue le samedi. Quelques terrains ont tenté de faire des parties le samedi sans grand succès car peu de monde comparé au dimanche.
Les seuls qui en font toutes les semaines c'est Wild Trigger, avec l'ambiance qui a souvent détaillé sur ce forum, même si c'est mieux le samedi car moins de monde. Sinon regarde la partie Rencontres de moins de 24h, une association du coin proposera peut-être une partie durant les prochaines semaines

Ce message a été modifié par MacGreg - 07/06/2018, 07:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt. Poutrelle
posté 06/06/2018, 13:51
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 22/03/2016
Membre n° 113,646




Contacte la team airsoft revenge, ils jouent souvent le samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 07/06/2018, 15:48
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Bonjour
Chez Amafrance ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois de suite, énormément de demandes et puis une fois la partie programmée....bin la montagne a toujours accouchée d'une souris du coup j'ai laissé tomber. Si j'arrive à avoir un minimum de 30 joueurs le samedi j'ouvrirai le terrain en dessous ce n'est pas possible. Si vous arrivez à fédérer ce minimum de joueurs contactez moi wink.gif Cordialement Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 07/06/2018, 15:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoitja
posté 07/06/2018, 18:56
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 02/05/2018
Lieu : Paris
Membre n° 128,257




CITATION(TIGRE @ 07/06/2018, 16:48) *
Bonjour
Chez Amafrance ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois de suite, énormément de demandes et puis une fois la partie programmée....bin la montagne a toujours accouchée d'une souris du coup j'ai laissé tomber. Si j'arrive à avoir un minimum de 30 joueurs le samedi j'ouvrirai le terrain en dessous ce n'est pas possible. Si vous arrivez à fédérer ce minimum de joueurs contactez moi wink.gif Cordialement Tigre


AMA France en personne qui me répond, c'est beau ! On m'a beaucoup parlé de ton terrain, je pense venir très bientôt mais un dimanche du coup !
Je note tous les terrains, je crois que le samedi je vais un peu laisser tomber... On va rester focus sur le samedi !
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy_Addict78
posté 19/06/2018, 19:47
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22/03/2018
Membre n° 127,783




CITATION(benoitja @ 04/06/2018, 17:01) *
Salut à tous !

Je suis nouveau dans le milieu et nouveau sur le forum donc je pose ma recherche ici mais j’ai peur de ne pas être au bon endroit...

Nous sommes une bande/team de 5 poteset on cherche un terrain pour jouer le samedi.
Seulement la plupart des terrains « réputés » ne jouent que le dimanche.
Ma question est: connaissez-vous des terrains open le samedi ?

Merci d’avance pour votre réponse ;)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy_Addict78
posté 19/06/2018, 19:53
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22/03/2018
Membre n° 127,783




Bonsoir, désolé pour le copie collé qui sert à rien au dessus. (c est la première fois que je poste sur ce site donc galère)
Tout ça pour dire qu il y a max2joules a dourdan dans le 91 qui orga certains samedi et aussi powergun à morigny champigny dans le 91 aussi mais chez eux il faut réserver en avance car c est plein assez vite. Ces deux terrains sont types forêt remplie de fort et tranchées, toujours une bonne ambiance pour des bonnes journées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:20