IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Custom Revolver Inspi Metro 2033, pas cher et rigolo à faire
dagaubert le dro...
posté 13/10/2015, 09:59
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10/07/2015
Membre n° 109,606




Salut les amis, j'ai trouvé un début de solution fiable pour mon problème de fixation réplique/viseur:



C'est un simple profilé en U en aluminium de 20x20 extérieur, avec un chant plat perforé et cintré en Z.
l'avantage du profilé c'est que l'épaisseur de l'alu est de 1.5mm, ça fait que la taille de l’intérieur du U fait 17 mm soit précisément l'épaisseur du corps de la réplique, donc pas de jeu entre le corps et la pièce d'alu. Et surtout ça permet d'éviter de faire des trous dans la réplique, il me suffit d'utiliser un point de vissage et une vis déjà présents sur le haut du corps:



L'autre avantage c'est que vous rajoutez une couche d'aluminium sur le cadre à un endroit bien fragile de la réplique.



J'ai testé ça ce week-end, le truc fonctionne, et c'est rigolo, c'est comme avoir la portée et la précision d'un pompe spring cheap, mais avec un tir en semi auto.
Il va falloir que je cintre un autre chant plat, celui que j'ai fait est droit mais trop haut, et le viseur que j'ai mis dessus est vieux et pourri, mais je voulais pas prendre le risque que ça tombe et me casse un bon viseur, j'ai pas encore 100% confiance en ce truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 15/10/2015, 18:05
Message #22


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Si tu trouve un moyen de lui coller un hop-up, ça peur envoyer du pâté cosmique <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 27/10/2015, 08:58
Message #23


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




Ou refaire le custom à partir d'un m29 Marui happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 12:26