IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Némau59 Présentation
Lionel59600
posté 31/10/2020, 21:52
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 29/10/2020
Membre n° 139,739




Salut, enfin accepté sur le forum après plusieur tentative !! oufff on y est !!

Je présente donc je me prénomme Lionel, j'ai 47 ans, et oui un vétéran, j' habite dans le nord de la France, Maubeuge pour être plus précis, je suis commercant, fou de moto et détection de moto à mes heures perdus.

Je pratique l'airsoft depuis peu, un mois environ, c'est mon fils qui m'a un peu entrainé dedans, malgré mes attaques à lui dire que c'était pour les enfants ses jouets et que ça ne valait pas le coup de gaspiller son argent la dedans et bien voilà papa, il aura fallut d'une seule partie pour me plonger tête première dans l'immersion et me voici, full équipé, toujours le premier à vouloir partir à l'assaut, lol.

Faut dire qu'en plus de l' adrénaline cela me rappel beaucoup les missions passées dans l'armée française et c'est comme le vélo, ça ne se perd pas.

faim de games, j'ai monté en un mois une Team de 10 joueurs avec lesquels j'organise chaque dimanche après midi des scénarios de tous genre, la Barlou Airsoft Team.

Mon équipement :

Veste félin T4 armée Française
Pantalon félin T4 armée Française
Gilet Tactique porte plaque
Casque Protection Airsoft Emerson Fast Helmet FG - Vert
Masque AERO Antibuée Transparent Lancer Tactical - Olive
Masque de Protection Grillage EVO Stalker + Support Casque - Multicam
Holster De Cuisse Droite Noir en Cordura Universel et Réglable Semi-Rigide
Holster P226 Rigide

Répliques:

M4A1 CQBR BLOCK1 (Gas Blowback) (Z system) Tokyo Marui + 3 Chargeurs M4 MWS Tokyo Marui
Viseur Holographique Holosight 551 ASG Noir - Point Rouge & Vert

M4 Spartan Série 300 AEG

Sig Sauer P226 X-Five Co2 Blowback + 2 Chargeurs
Au plaisir de se croiser en partieà bientôt

Ce message a été modifié par Lionel59600 - 31/10/2020, 22:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel59600
posté 31/10/2020, 21:59
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 29/10/2020
Membre n° 139,739






Ce message a été modifié par Lionel59600 - 31/10/2020, 22:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brick35
posté 31/10/2020, 22:34
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 08/04/2020
Lieu : La verte
Membre n° 137,531




Ouaahh si seulement ça arrivais à mon père (non franchement j'y crois plus...) en tout cas chapeaux et éclatez vous bien.
Courage pour l'attente...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 01/11/2020, 09:50
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Tcho LIONEL,


Bienvenu sur ce forum et je constate que tu es très impliqué dans la pratique de ta passion...


Un ancien de la Grande Muette, loin de moi l'idée du reproche au contraire mais sache faire la part des choses et de profiter de cette passion pour passer de bons moments et de partage d'une adrénaline saine et profitable à toutes et tous.


Ce qui me plait dans ta présentation c'est cette belle histoire de partage entre un père, de prime abord récalcitrant et un fils passionné!


Continuez à partager ce lien et à construire de beaux souvenirs, ensembles!🙂🙂🙂🙂🙂🙂


N'oubliez pas de "jouer sérieusement, sans vous prendre au sérieux" (DING CHAVEZ). Nous voyons tous trop de frustrés de la Grande Muette qui se prennent pour des généraux ou des commandos à la sauce "je suis un ancien mili..."


OUI, vraiment, votre aventure en famille est vraiment sympa et c'est ce que je retiens de cette présentation.


Encore un grand bonjour et bon vent à ton asso!👍👍👍👍👍👍


Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 01/11/2020, 10:33
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut LIONEL59600 et bienvenu sur le forum, même si cela a été laborieux (ça arrive, COVID???).

Je rejoins mon camarade FRAG concernant l'état d'esprit, étant moi même un ancien de la grande muette (22 ans ça compte), il faut faire la part des choses et pratiquer pour s'amuser soi même et s'amuser avec les autres joueurs.

Je ne doute pas que c'est ce qui se passera et je te souhaite, avec ton équipe et ton fils, de belles parties.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel59600
posté 01/11/2020, 13:48
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 29/10/2020
Membre n° 139,739




Merci à vous et pas de souci quant il s’agit de faire la part des choses dans la recherche d' adrénaline, c'est justement là dans ce coté recherche de cibles ou de point à prendre que l'on prend le plus notre pied, on aiment les parties qui durent en partant de points éloignés pour avancer sans se faire repérer, en appliquant des tactiques et des stratégies élaborés, en communiquant les uns les autres par radio ou par les signes et j'avoue que c'est un peu moi qui amène ce genre de réflexion, j'ai été président de club de football et je reste dans cet optique de fairplay et d'esprit d'équipe, du respect des règles et les jeunes de la team aiment à priori cette façon de jouer.Petite précision nous ne sommes pour le moment pas une association mais une team regroupant mes trois fils et leurs amis de tout les jours qui sont devenus les miens aujourd'hui et nous adorons nous retrouver chaque dimanche, la semaine parait bien longue à chaque fois et encore plus ce premier dimanche de confinement mais voilà il faut ce faire une raison et patienter malheureusement. sniff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinceVS
posté 01/11/2020, 17:46
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 25/08/2020
Membre n° 139,125




Bienvenue, Lionel! 47 ans, le bel âge! biggrin.gif

Bonne continuation, en attendant la reprise.

Si vous avez un forum, je suis preneur! Merci.

VinceVS - un natif du cru.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
youplaboom
posté 02/11/2020, 10:02
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 5,067




Salut Lionel.
Moi aussi je suis de Maubeuge et je pratique l'airsoft depuis 15 ans maintenant (j'en ai 54). On est dans la même asso avec VinceVs (où j'ai un autre pseudo : prof). Mais, pour moi, cela a été l'inverse : c'est moi qui ait entraîné mon fils dans l'histoire (même s'il ne pratique plus trop ! Pendant des années il a voulu faire de l'airsoft, quand il a eu l'âge il est venu à quelques parties, mais il s'est vite lassé. Ah, la jeunesse !!! lol).
Au plaisir de se rencontrer un jour sur un terrain (quand on le pourra !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel59600
posté 02/11/2020, 10:56
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 29/10/2020
Membre n° 139,739




CITATION(youplaboom @ 02/11/2020, 10:02) *
Salut Lionel.
Moi aussi je suis de Maubeuge et je pratique l'airsoft depuis 15 ans maintenant (j'en ai 54). On est dans la même asso avec VinceVs (où j'ai un autre pseudo : prof). Mais, pour moi, cela a été l'inverse : c'est moi qui ait entraîné mon fils dans l'histoire (même s'il ne pratique plus trop ! Pendant des années il a voulu faire de l'airsoft, quand il a eu l'âge il est venu à quelques parties, mais il s'est vite lassé. Ah, la jeunesse !!! lol).
Au plaisir de se rencontrer un jour sur un terrain (quand on le pourra !)


avec plaisir pour la rencontre, on à faim de partie en plus avec la team lol, et sinon de quel association faite vous partis ? l' ASAD de Rousies ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youplaboom
posté 02/11/2020, 13:52
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 5,067




Non, les SAW à Maing à côté de Valenciennes.
(https://vals-saw.easyforumpro.com)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:52