IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Némau59 Présentation
Lionel59600
posté 31/10/2020, 21:52
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 29/10/2020
Membre n° 139,739




Salut, enfin accepté sur le forum après plusieur tentative !! oufff on y est !!

Je présente donc je me prénomme Lionel, j'ai 47 ans, et oui un vétéran, j' habite dans le nord de la France, Maubeuge pour être plus précis, je suis commercant, fou de moto et détection de moto à mes heures perdus.

Je pratique l'airsoft depuis peu, un mois environ, c'est mon fils qui m'a un peu entrainé dedans, malgré mes attaques à lui dire que c'était pour les enfants ses jouets et que ça ne valait pas le coup de gaspiller son argent la dedans et bien voilà papa, il aura fallut d'une seule partie pour me plonger tête première dans l'immersion et me voici, full équipé, toujours le premier à vouloir partir à l'assaut, lol.

Faut dire qu'en plus de l' adrénaline cela me rappel beaucoup les missions passées dans l'armée française et c'est comme le vélo, ça ne se perd pas.

faim de games, j'ai monté en un mois une Team de 10 joueurs avec lesquels j'organise chaque dimanche après midi des scénarios de tous genre, la Barlou Airsoft Team.

Mon équipement :

Veste félin T4 armée Française
Pantalon félin T4 armée Française
Gilet Tactique porte plaque
Casque Protection Airsoft Emerson Fast Helmet FG - Vert
Masque AERO Antibuée Transparent Lancer Tactical - Olive
Masque de Protection Grillage EVO Stalker + Support Casque - Multicam
Holster De Cuisse Droite Noir en Cordura Universel et Réglable Semi-Rigide
Holster P226 Rigide

Répliques:

M4A1 CQBR BLOCK1 (Gas Blowback) (Z system) Tokyo Marui + 3 Chargeurs M4 MWS Tokyo Marui
Viseur Holographique Holosight 551 ASG Noir - Point Rouge & Vert

M4 Spartan Série 300 AEG

Sig Sauer P226 X-Five Co2 Blowback + 2 Chargeurs
Au plaisir de se croiser en partieà bientôt