IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Op Black Water 22-23 Octobre 2016
Redskull
posté 19/08/2016, 18:06
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




OP Black Water
Date : 22 au 23 OCTOBRE 2016


Lieux : Montirat 11800
PAF : 10€/ personne (éléments de jeu/fruits, barre céréales, chips,.../apéro du samedi soir 1biere+boissons non alcoolisées/eau en bouteilles/...)
Terrain :

RE-EDITION DU 16/10/16 :


SCENARIO :

Un pays dirigé par ses terroristes est source de revenue de grande importance. Le pétrole en est la principale raison.
Les Etats Unis prêtent main forte à l'armée Française dans le déploiement de troupes sur ce sol maudit aux allures de paradis
Des escouades sont donc larguées sur une zone habitée. Un village non loin de là abrite peut être des informations capitales sur les lieux de forage du pétrole des extrémistes ainsi que sur les capacités militaires de l'ennemie.
Attention, dans cette zone du monde, beaucoup de gens sont armés et n'aiment pas les inconnus.
Seules les escouades ont pu être déployée sur place, le commandement n'a pu atterrir, vous n'avez plus de contact radio avec eux !


Inscriptions OFF !



Equipe A :

ONU ORGA(RESERVE MEUTE CATHARE MARPAT/CE OBLIGATOIRE + beret bleu ONU) (7/7



- ONU Xarex
- ONU Pouiy
- ONU grognard1
- ONU Roadblock
- ONU Extra
- ONU Grognard2
- ONU Vulpes

Rôle play : L'ONU n'engage que s'il constate des crimes contre l'humanité, ou s'il est engagé par un ennemie, il devra alors prendre partie pour l'équipe A temporairement . Missions d'aide humanitaire (distribution eau), sécurité des axes routiers, protection de la frontière et aide médicale.
C'est également en tant qu'orga que vous serez présents sur tout le terrain


US team :



Eagle 1 (8/8)
COMPLET
- Foxy
- ben
- absolut
- navy syl
- Woluf
- Hadrien
- Papasmile
- Hunter

Eagle 2 (7/7)
COMPLET

- oneshoot
- thibs
- the crow
- hollow
- elias
- delta81
- ash


FR team



Elite 1 (5/5)

COMPLET
Squad Leader : Trawn
Opérateur Radio : Warraps
Opérateur : Dr. Zed
Opérateur : Jowaitis
Opérateur : Manu

Rôle Play
:
Vous êtes largués au Pakistan en lisière de la frontière afghane. De votre QG vous devez organiser vos missions et traverser la frontière pour vous rendre dans le village de Shorawak afin de récupérer un maximum d'infos. Nom de code de la mission : BLACK WATER !
Les Nations Unis surveillent de prêt ce conflit et sécurisent la frontière et les axes routiers menant à Shorawak (un petit village afghan).
Ne commettez pas d'agression sur des civils qui ne représentent aucune menace sinon l'ONU risque de ne pas s'engager dans votre cause.
Cependant méfiez vous des apparences car un villageois n'est pas différentiable d'un taliban selon un dress-code mais par son agressivité apparente envers vous. Ainsi vous devez vérifier qu'il n'y a aucune menace (fouille, interrogations, observation des comportements).
Sur ce territoire, le chef de guerre se nomme Mollah Rabii, il est connus de nos services pour préparer des actions terroristes dans le monde entier.

Equipe B :

Un chef de guerre et sa garde personnelle (RESERVE ORGA)
- Mecano
- Joe le trembleur

(tenue talibane, soyez imaginatif)

Taliban Team : 41 INSCRITS



- Milice Talibane
Fausse barbe fournie à la demande pour la milice talibane (30 fausses barbes dispo)


DRESS CODE DU TALIBAN/ PAS DE CAMO / PAS DE CASQUETTES

Rôle-play :
Vous êtes natif d'Afghanistan ou du Pakistan, vous avez été recruté très jeune par la milice d'un chef du chef de guerre taliban Mollah Rabii.
Fidèle serviteur de la cause, vous obéissez aux ordres de votre chef et de son second afin de sécuriser vos stations, récolter le pétrole et défendre votre territoire des envahisseurs Occidentaux.
Vous n'aimez pas les capitalistes armés qui se promènent sur le territoire. Cependant l'ONU ne représente pas une menace directe étant donné ses règles d'implication dans un conflits. Ils peuvent devenir gênant si vous les engagez dans ce conflit.
Les villageois sont essentiels à vos plans car certains vous aideront à localiser l'ennemie. D'autres sont des infidèles méritant la décapitation...
Votre vie est tournée vers la haine de l'Occident et votre projet vous permettra enfin de vous débarrasser de la vermine.


Equipe Villageois : Dresscode taliban sans gilet de combat, répliques dissimulées.



- Redskull + fausse barbe
- Rabbit + Fausse barbe
- Sevtiten + Fausse barbe
- Bab (07/10/16)
- Poniatovski (30/09/16)
- O'sullivan (30/09/16)
- Mc Fear (30/09/16)

Rôle Play: Vous défendez vos intérêts ethnique ou politiques, vous avez l'autonomie totale de circuler sur le terrain. Fausse barbes fournies à la demande !
Créez vous une identité, histoire, et un intérêt pro taliban ou aide aux Occidentaux voire taliban infiltré. Conduisez vous en villageois.



PROGRAMME :

Samedi :
9h00 : accueil parking
9h15 : Début des passages chrony – vous vous présentez avec un chargeur vide pour y mettre nos 0.20g
10h00 : Briefing d'OP
10h30 : Rassemblement sur vos points de début de jeu
11h00 : Début de jeu - lors de la signalisation sonore
19h00 : Fin de jeu lors de la signalisation sonore (action ou pas en cours)
20h00 : apéritif léger en zone camping (boissons non alcoolisées et une biere par personne/chips) puis ceux qui le souhaitent pourrons monter au village à 200m du camping pour boire un verre au bar/karaoké de la propriétaire de la zone camping.

PROJET VALIDE :
GRILLADE AUTORISÉE LE SAMEDI SOIR, nous mettons à votre disposition un barbecue, vous amenez vos viandes si vous voulez faire griller ! Le charbon de bois sera fournis !


Dimanche

8:00 : Rassemblement des escouades équipées
8h30 : position au QG
8h45 : Debut Jeu
15h30-16h : fin de jeu, rassemblement en zone neutre.


EMPORT :

- Emport stricte de 500 bb par jours ! 2000 bb pour les repliques de soutiens. Aucune restriction pour PA !
- Votre repas !! (non fournis par l'organisation) - Seront fournis des éléments "alimentaires" du samedi midi au marché afghan (chips/Pommes/oranges ou clémentines/Barres céréales/eau).
- Votre tente et couchage pour la nuit
- de l'EAU (des bouteilles circulent par les orgas, mais cela ne suffira pas)

RÈGLES DE MEDIC :


PREMIERE TOUCHE : Blessure légère

Vous vous mettez au sol, vous attendez 5min en appelant un médic oralement (simulez la douleur) mettez un tissus fluo si vous le jugez nécessaire pour ne pas prendre des billes.


Un camarade prendra votre brassard blanc et l'enveloppera autour de votre bras.

Passé les 5min sans médic votre blessure s'est aggravée, vous attendez et seul un antidote ou brassard bleu peut vous sauver.

Vous ne pouvez pas tirer avec la réplique avant d'être médicalisé. Vous pouvez être tiré hors de la zone de feu ennemie (vous ne courrez pas bien sur).

DEUXIEME TOUCHE : Blessure grave

- soit un médic possède un antidote « action rapide 1min » et il vous l'injecte sans même avoir de brassard, vous repartez donc en jeu après 1min d'attente soit un médic possède un brassard bonus bleu et lui seul peut vous médicaliser.

- soit vous vous mettez au sol et attendez que quelqu'un en vie vous amène au QG, vous êtes trop gravement blessé, vous appelez le médic oralement. Pendant cette phase, vous devez obligatoirement être accompagné pour médicalisation dans un hôpital ou QG sauf si un villageois ou un membre de l'ONU possède une seringue de médic et vous injecte un antidote « mobile » à action rapide ou lente…

MEDICALISATION AU QG ou Hôpital campagne US/FR:

Pour la médicalisation en hôpital au QG, ça sera un antidote « fixe » qui vous permettra après une attente de 5min de repartir en jeu. Il faudra encore quelqu'un pour vous injecter cet antidote sans quoi aucune injection possible.

CAS PARTICULIER :

[/font][font="Arial Black"]En cas d'une attente supérieure à 15min vous devrez vous rendre au QG seuls réplique au dessus de la tête.







ZONE CAMPING :

Zone neutre en dehors du terrain de jeu :

Un village cowboy où nous camperons (en dehors des batiments car accès reglementé) et garerons les voitures !




Le saloon vous servira l'apéro du samedi soir. Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, une soirée chataigne est organisée par le propriétaire du village cowboy, vous pouvez monter au village boire un verre (bar du joug) ce bar ferme ses portes le 22-23 octobre.
---------------------
Airsoft responsable :
- Le centre opérationnel de la Gendarmerie a été prévenu de la manifestation sur ces dates. Respectez les lois en matière de transport de répliques et d'uniforme sur la voie publique.
- Par ailleurs un arrêté communal interdit la circulation et le stationnement sur le chemin de palaja qui coupe l'aide de jeu. Si toutefois un civil passe, cessez le jeu et prévenez un orga sur le canal dédié.



Ce message a été modifié par Redskull - 17/10/2016, 11:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thotamon
posté 28/08/2016, 09:25
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 30/11/2008
Membre n° 32,034




Salut

Quelle la date limite pour les inscriptions ?

@++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 28/08/2016, 10:46
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(Thotamon @ 28/08/2016, 10:25) *
Salut

Quelle la date limite pour les inscriptions ?

@++


Aucune date limite. Premiers arrivé premier servi en gros. Quelle section vous intéresse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thotamon
posté 28/08/2016, 16:19
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 30/11/2008
Membre n° 32,034




Ce sera taliban. Nous ne somme pas équipés pour faire du français ou de l'US. Nous nous sommes orientés vers russe ou à la rigueur contractor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 28/08/2016, 17:43
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(Thotamon @ 28/08/2016, 17:19) *
Ce sera taliban. Nous ne somme pas équipés pour faire du français ou de l'US. Nous nous sommes orientés vers russe ou à la rigueur contractor


Super c'est noté, au plaisir de vous voir parmi nous les gars wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
|RaFaL
posté 29/08/2016, 11:27
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,063
Inscrit : 17/09/2006
Lieu : Nantes
Membre n° 13,279




Intéressant....dommage qu'il n'y ait pas de jeu de nuit.

Pour les US, tous camos US acceptés ? Période aussi ?
Couvre chef boonie, caquettes acceptés ? Viper Hood ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 29/08/2016, 11:51
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(|RaFaL @ 29/08/2016, 12:27) *
Intéressant....dommage qu'il n'y ait pas de jeu de nuit.

Pour les US, tous camos US acceptés ? Période aussi ?
Couvre chef boonie, caquettes acceptés ? Viper Hood ?


Bonjour,

Tout camo US si possible d'époque, je n'ai rien contre le ww2 mais cela ne collera pas au scenario principal et risque d'induire en erreur un joueur adverse qui ne verra aucun motif camo sur une tenue US des années 40.

Pour US tout couvre chef ok.


--------------------

ATTENTION en aparté :

J'ai vu sur un forum que la trame du scenario est légèrement limite compte tenue des faits d'actualités.
Pour répondre à cela, je vous laisse vous remettre en tête qu'il s'agit d'une partie privée, non soumise aux médiats et en rien soumise à quelque interprétation que ce soit.

Alors ne pas faire l'amalgame entre Taliban (groupe extrémiste) et "magrébin". Si vous pensez que l'OP est faite pour inciter à la haine, arrêtez de penser à cela.

Au vue de cette confusion scénaristique, j'ai changer les phrases du scenario qui ne changeront en rien que c'est une mission "virtuelle" et non un entrainement militaire pour une guerre !!

Concernant désormais le certificat médical jugé "tatillon" :

- L'association organisatrice est responsable (tout comme lorsque vous vous inscrivez à un cross sportif) de la vérification de votre état de santé pour toute manifestation physiquement éprouvante.
C'est peu être une première mais cela est nécessaire. Faire courir des risques n'est pas la politique de notre association.

Concernant le terrain, certains pensent que nous allons jouer sur le terrain habituel de notre association, cela n'est pas le cas. Si vous voulez une immersion complète cela necessite que le terrain prête au scenario. Je ne peux pas m'imaginer des "talibans" dans une campagne de la montagne noire alors qu'on me prete un terrain aride !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
|RaFaL
posté 29/08/2016, 12:46
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,063
Inscrit : 17/09/2006
Lieu : Nantes
Membre n° 13,279




Lol...non pas ww2....en l'occurence plutôt sfg/Delta de 2002-2004 avec du dcu/woodland...

Je dois avouer que l'idee du certificat médical peit etrr un frein....mais je me dis qie cela permettra d'avoir un filtre des personnes motivés en amont.

Je vois ça avec mes collègues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 29/08/2016, 21:14
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(|RaFaL @ 29/08/2016, 13:46) *
Lol...non pas ww2....en l'occurence plutôt sfg/Delta de 2002-2004 avec du dcu/woodland...

Je dois avouer que l'idee du certificat médical peit etrr un frein....mais je me dis qie cela permettra d'avoir un filtre des personnes motivés en amont.

Je vois ça avec mes collègues


Pas de problème. Pour le jeu de nuit cela évitera d'une part les accidents et d'autre part permettra de debriefer ensemble de la journée et faire tous connaissance en zone neutre. C'est pour moi essentiel.

Le certificat médical c'est simplement une formalité (déformation professionnelle mais à mon humble avis une couverture pour un airsoft responsable. Imaginez les problèmes dans le cas d'une inaptitude au sport... si on le demande c'est qu'on a déjà vue ça. D'ici octobre chacun ira sûrement au Doc une fois pour ses gosses ou pour soit alors autant le faire.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 06/09/2016, 10:12
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Mise à jour de la liste des participants, nous avons bien reçu les inscriptions de certains membres de la wild-Tac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inuiTT
posté 12/09/2016, 08:25
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11/11/2011
Membre n° 72,189




Bonjour,
Je voulais savoir si il vous restait des places pour cette opé et dans quel camps, nous jouons principalement en FR, mais apprécions de jouer avec les Wildtacs, et donc pouvons faire une équipe taliban.

Cordialement !

P.S. je n'ai pas pu m'inscrire sur votre forum avec mon pseudo....


Ce message a été modifié par inuiTT - 12/09/2016, 08:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigx47
posté 12/09/2016, 08:46
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 14/11/2010
Membre n° 57,819




bonjour nous somme de port de bouc entre martigues et fos sur mer

nous somme une équipe plustot attiré ver le milsim : semi milsim

nous seront intéressé par votre OP

notre dress code est le multicam

on sera en tre 5 et 7 joueurs

confirmation le 23 septembre en même temps que le paiement ainsi ke que certifica medical

merci et bon courage pour l'organisation


notre forum
http://top.clicforum.fr/index.php

Ce message a été modifié par bigx47 - 12/09/2016, 08:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 12/09/2016, 10:28
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Bonjour,

Inuit :

Il nous reste la totalité des places fr à l'heure actuelle soit 6 places. Pour jouer côté taliban il reste une trentaine de places.
Vous allez ou vous souhaitez que ce soit par affinités et par envie de jouer côté fr tout simplement.

Bigx :

Pas de problème côté us il reste également l'intégralité des places. L'OP ne sera pas milsim mais le côté immersion devrait vous plaire. Les inconvénients du milsim ici n'auront pas leur place (chargeur hi-cap ok du moment où ya l'emport max respecté) bref plein de choses pour ne pas pénaliser et qui n'ont à mon sens pas d'incidence sur le jeux car aussi difficile à gérer un hi-cap qu'un micap.
C'est ici le gros détail de différence avec le milsim car après vous y retrouverez des similitudes notamment :
- dresscode respectés
- scénario adapté
- role play
- règles medic différentes d'une simple attente de remise en jeu en A/R respawn car ici pas de remise en jeu sans un joueur en vie au qg ou à l'hôpital de campagne. (Vous en saurez plus le jour J)

Si d'autres questions je me tiens à votre disposition.

Que vous dire de plus, nous avons obtenus l'autorisation de vous faire dormir sur un site plutôt insolite car il s'agit d'une reproduction d'un village cowboy. Vous apporterez vos tentes bien sur mais le lieu est sympas pour debriefer dans la bonne humeur. Acces réglementé nous vous en diront plus le jour J aussi.

Voilà pour moi, je ne veux pas trop en dire car ça n'a jamais été l'objectif de trop en savoir, mettre l'eau à la bouche pour vous mettre des idées en tête serait mauvais car on imagine toujours trop. Gardez les pieds sur terre une op de deux jour est loin d'être simple à organiser. je fait mon possible pour contenter tout le monde et les joueurs feront le jeu !

Gardez en tête qu'un effectif orga est la. Même s'il jouera rôle play sans avoir une réelle main sur le scénario, il sera la pour tout problème rencontré mais je vous dit :
Ne perd pas patience car tu causera plus de problèmes qu'une simple bille. L'altercation à chaud va pourrir votre jeu, mon OP, l'OP de tous les joueurs et se fera ressentir négativement sur l'ensemble de l'événement. Je ne veux pas dire gens qui ne savent pas se contrôler tant dans la haine que dans l'excitation...

Bref yen aura comme partout mais gardez le calme. Comme à l'école on peut pas s'entendre avec tous le monde.

Ce message a été modifié par Redskull - 12/09/2016, 10:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karnak
posté 17/09/2016, 10:27
Message #14


Human ramen
**

Groupe : Membres
Messages : 1,370
Inscrit : 05/06/2012
Membre n° 79,796




J'en parle à mes gars. Actuellement, on serait 5/6 intéressé à faire le déplacement mais j'attends encore des réponses ! wink.gif
On serait côté US
Notre Dresscode sera quelque chose dans cet esprit :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
W4nTD
posté 17/09/2016, 11:24
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 25/10/2004
Membre n° 3,882




Bonjour,

Nous sommes environs 6 personnes motivés pour venir sur l'OP.

Cependant nous n'avons pas de tenue US mais Sapper UK :



Notre page FB pour plus de photos : https://www.facebook.com/REPSairsoft/photos

D'avance merci pour votre réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 17/09/2016, 11:34
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(W4nTD @ 17/09/2016, 12:24) *
Bonjour,

Nous sommes environs 6 personnes motivés pour venir sur l'OP.

Cependant nous n'avons pas de tenue US mais Sapper UK :



Notre page FB pour plus de photos : https://www.facebook.com/REPSairsoft/photos

D'avance merci pour votre réponse.


Bonjour, toutes les tenues us sont autorisés pour les US lors d' l'OP.
Pour la tenue UK elle ne collera à aucun dresscode. Mais nous avons pas mal d places en taliban avc un dresscode assez facile à créer avec du civil et du tan ou olive etc... sans camo.

J'espére que vous trouverez tous une solution qui vous conviendra. À très bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 17/09/2016, 11:37
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




CITATION(Karnak @ 17/09/2016, 11:27) *
J'en parle à mes gars. Actuellement, on serait 5/6 intéressé à faire le déplacement mais j'attends encore des réponses ! wink.gif
On serait côté US
Notre Dresscode sera quelque chose dans cet esprit :



Le dresscode colle à la tenue us. Ça a de la gueule avec le woodland us
Go to the top of the page
 
+Quote Post
W4nTD
posté 17/09/2016, 13:25
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 25/10/2004
Membre n° 3,882




Ok.

Bonne OP à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 17/09/2016, 19:42
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Voici un aperçu du village cowboy qui servira de zone neutre, notre zone camping !!




Bien sur nous ne camperons pas à l'intérieur mais dans nos tentes dans ce cadre exceptionnel.
Le bar vous servira l'apéro du samedi soir et vous pourrez ensuite monter au bar/karaoké de la propriétaire (200m au dessus) afin de profiter au mieux de votre soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mias
posté 20/09/2016, 15:42
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : Montpellier
Membre n° 43,687




J'ai imprimé la fiche d'inscription, j'ai rendez-vous dans une heure chez le médecin pour le certificat médical, je vous envoies rapidement tout remplit.

En attendant, voici ce que j'ai trouvé de moins cher sur internet pour une tenue Taleb complète et parfaite:
(Après vous n'êtes pas obligé de tout acheter)

-------------------------------------------------------------------------------------------------


V - La Pakol (chapeau)
15 €uros sur http://dev.afgclassics.com/catalogsearch/result/?q=Pakol
15 €uros sur http://www.zarinas.com/pakols.shtml

Commandé - attente de réception - Payraan Tumbaan (Haut et bas)
24 €uros sur http://dev.afgclassics.com/mens-plain-payraan-tumbaan.html
27 €uros sur http://www.zarinas.com/payraan.shtml

Commandé - attente de réception - La veste sans manche
25 €uros sur http://dev.afgclassics.com/mens-formal-plain-vest.html
20 €uros sur http://www.zarinas.com/mensvests2.shtml

V - Le Chicom (gilet tactique soviétique utilisé par les afghans et Vietcongs avant eux) = 20 €uros
http://www.heritage-airsoft.com/fr/brelage...etcong-766.html

V - Un Shemagh (Chèche) = 10 €uros
Dans n'importe quelle boutique d'airsoft

V - Une fausse barbe = 4 €uros
https://www.amazon.fr/LuckyFine-Fantaisie-M...7047EBPFG7TMKX4

Commandé - attente de réception - Le Patu (couverture portée autour du cou) = 40 €uros
http://www.zarinas.com/patu.shtml

V - Une réplique type Kalash ou ayant servi à des conflits passés (m14, thompson, Uzi, Scorpion, ingramm...)
http://www.airsoft-entrepot.fr/e-l-ak-aims-dx-gen2.html?

-------------------------------------------------------------------------------------------------


PS: J'ai validé d'un V les items que j'ai déjà en ma possession, le reste a été commandé et j'attend leur réception.
Les recherches m'ont pris environ 3 semaines merci de respecter le travail accompli :study:
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:31