IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Http://www.univairsoft.com, Avez vous deja entendu parler de ce site
Tulaviok
posté 10/02/2011, 19:05
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




Bonjour, j'aimerais avoir votre avis quant a ce site a propos de leur délais de livraisons leur fiabilité et leur prix car étant débutant je ne me rend pas vraiment compte si les prix sont honnete ou non
Au passage je compte achetez cette réplique http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=366&mnu=2 la ak47 marui j'aimerais bien avoir votre avis sur mon choix bien entendu j'ai déja lu les reviews etc mais bon on est jamais trop prudent smile.gif

Merci d'avance ;D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pékatreuv'indice
posté 10/02/2011, 19:07
Message #2


correcteur officiel de reviews
**

Groupe : Membres
Messages : 2,278
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : Yavin IV
Membre n° 38,153




déjà passé une commande, envoi rapide mais à lépoque que en contre remboursement

bonne com essaye sur une petite commande d'abord si tu n'es pas sûr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tulaviok
posté 10/02/2011, 20:02
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




ouais mais étant donné que mon budget est restreint je vais pas m'amuser a payer deux frais de port sinon sa aurait été une bonne idée
merci a toi de m'avoir donné ton avis

Ce message a été modifié par Tulaviok - 10/02/2011, 20:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tulaviok
posté 01/09/2011, 12:29
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




Ak47 marui recu prix convenable pour la France et vendeur très sympa payer par paypal.

Ce message a été modifié par Tulaviok - 01/09/2011, 12:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptorius28
posté 01/09/2011, 12:35
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47