IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Http://www.univairsoft.com, Avez vous deja entendu parler de ce site
Tulaviok
posté 10/02/2011, 19:05
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




Bonjour, j'aimerais avoir votre avis quant a ce site a propos de leur délais de livraisons leur fiabilité et leur prix car étant débutant je ne me rend pas vraiment compte si les prix sont honnete ou non
Au passage je compte achetez cette réplique http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=366&mnu=2 la ak47 marui j'aimerais bien avoir votre avis sur mon choix bien entendu j'ai déja lu les reviews etc mais bon on est jamais trop prudent smile.gif

Merci d'avance ;D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pékatreuv'indice
posté 10/02/2011, 19:07
Message #2


correcteur officiel de reviews
**

Groupe : Membres
Messages : 2,278
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : Yavin IV
Membre n° 38,153




déjà passé une commande, envoi rapide mais à lépoque que en contre remboursement

bonne com essaye sur une petite commande d'abord si tu n'es pas sûr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tulaviok
posté 10/02/2011, 20:02
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




ouais mais étant donné que mon budget est restreint je vais pas m'amuser a payer deux frais de port sinon sa aurait été une bonne idée
merci a toi de m'avoir donné ton avis

Ce message a été modifié par Tulaviok - 10/02/2011, 20:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tulaviok
posté 01/09/2011, 12:29
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 06/02/2011
Membre n° 60,970




Ak47 marui recu prix convenable pour la France et vendeur très sympa payer par paypal.

Ce message a été modifié par Tulaviok - 01/09/2011, 12:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptorius28
posté 01/09/2011, 12:35
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 21/02/2011
Membre n° 61,670




Je confirme, bon site, prix juste et colis reçu rapidement!
Je recommande ce shop laugh.gif

Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 01/09/2011, 13:04
Message #6





Invités







Il ne vends plus de répliques plus que des pièces, si je me trompe, un lien ça serait bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
very-t
posté 01/10/2011, 16:31
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 04/01/2011
Lieu : Orléans
Membre n° 59,517




Salut,

Petit feedback personnel sur ce shop français.

Voilà je l'ai récemment découvert, il y a environ 2 mois.
Je regarde donc le matériel proposé sur le site, un peu de tout, des prix intéressants, des commentaires positifs sur FA.
Bref, je prépare une petite commande.

Je reçois mon colis rapidement (2-3 jours) mais là petite déception concernant le colis en lui-même.
En effet après avoir payé via paypal les 10€ de fdp pour ma commande, je m'attendais à trouver un colis solide et le matériel bien emballé.
Mais pas du tout, une simple lettre max a 2.5€ et le matos simplement jeté dans la lettre.
Je me dis que le matériel n'étant pas fragile, le vendeur n'a pas voulu s’embêter à faire un colis convenable, mais 10€ quand même !!!
De plus une partie du matériel n'étant pas dispo, le site m'a remboursé via paypal mais sans prendre en considération les frais de 4% de paypal, donc remboursement partiel.

Je retente ma chance 1 mois plus tard et là même constat, fdp excessif et colis inexistant malgré du matériel plus fragile.
Mais surtout Univairsoft vend des rangers magpul avec une belle photo des vrais sur le site et à l'arrivée une vulgaire copie ne passant même pas sur un pmag.

Bref un site avec du matériel de qualité (la plupart du temps) mais manquant un peu de sérieux et de professionnalisme.
Affaire à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silveras
posté 05/10/2011, 15:12
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : 94
Membre n° 65,181




Commande passé aujourd'hui pour une petite commande (histoire de voir)

Nom:Vis pour Gearbox Version 2
Fabricant:VFC
Quantité:1
Prix unitaire:5€
Total:5€

Nom:Magazine catch pour M4/M16 séries
Fabricant:King Arms
Quantité:1
Prix unitaire:10€
Total:10€

Nom:Fumigène
Fabricant:Autres
Quantité:4
Prix unitaire:5€
Total:20€

La facture détaillé +1 , le choix pour M4 +1 , on verra pour les délais et la qualité du colis !

Edit : contacter il y a 20 min par le shop , 3 fumi au lieu de 4 et pas de catch mag , stock pas mis a jour automatiquement donc .....

Ce message a été modifié par silveras - 05/10/2011, 16:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tawah
posté 11/10/2011, 15:05
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 28/11/2010
Membre n° 58,340




CITATION(very-t @ 01/10/2011, 17:31) *
quote inutile


Malheureusement, j'ai le même constat que toi : j'ai commandé un canon Prométheus qui a été envoyé dans un simple morceau de carton plié en deux + un peu de scotch autour. Résultat, le carton a plié avec l'emballage d'origine du canon. Vu que ce même emballage avait été découpé au cutter (pourquoi ???) et que le canon se balladait tout seul dans le morceau de carton plié en deux, je me retrouve avec un canon à 65€ faussé.

J'ai expliqué mon insatisfaction au gérant qui me répond que c'est largement suffisant comme emballage et que jamais personne ne s'est plaint. Et bien voilà, moi je me plains et c'est clair que je ne commande plus là-bas, vu la considération apportée en cas de problème.

Ce message a été modifié par Moderateur-33 - 11/10/2011, 15:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 11/10/2011, 15:45
Message #10





Invités







65e cher^^
le port était de combien?! aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedik
posté 29/02/2012, 23:46
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 462
Inscrit : 02/10/2006
Lieu : hannibal-squadron... berck
Membre n° 13,571




bonjour!!!!

quelqu'un connait il le moyen de joindre le shop ? le liens de contact du site me renvois systématiquement sur une page d'erreur

merci!!!

hedik
Go to the top of the page
 
+Quote Post
schaya
posté 01/03/2012, 22:18
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 22/03/2008
Lieu : var
Membre n° 24,124




hedik voila le numéro du magasin : 0698064223
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thom78540
posté 12/06/2012, 15:57
Message #13


Bolt Lover
**

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : France , MDM 40
Membre n° 66,407




je confirme une certaine forme de négligence quant à la façon de faire les colis

j'ai commandé une chambre création en alu pour mon M700 c'est pas encore arrivé mais c'est en lettre max

j'ai prit le dernier en stock si c'est abïmé ils vont entendre parler de moi surtout que c'est introuvable de nos jours cette pièce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 21/12/2012, 20:45
Message #14


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




J'en suis à ma troisième commande dans ce shop, en juin, juillet et la dernière mercredi dernier. Les frais de ports sont indiqués fixes à 10€, pour du colissimo, effectivement, quand on reçoit une lettre max, alors qu'on paie un colissimo, moyen. ceci dit, je n'ai pas cherché à contacter le shop pour négocier les frais de port en fonction de la commande, et vous?

En ce qui concerne les commandes elles-mêmes, aucun souci à déplorer, les produits sont bien calés par du papier journal, envoyés et reçus rapidement, toujours conformes à ce que j'ai commandé. Une fois j'ai posé une question concernant la compatibilité d'un produit, réponse dans la journée, et fiable.
Pour moi, c'est un bon shop, avec malgré tout un bémol concernant les frais d'envoi.

Raven

[edit] je viens de contacter le shop au sujet de sa politique d'envoi, à savoir facturer un colissimo et envoyer une lettre max, 7.5€ d'écart par commande tout de même et voici la réponse :

"Bonjour,

comme indiqué sur le site les frais de port sont fixes, donc que vous commandez une petite pièce à 5€ ou bien un aeg le tarif reste le même.

J' envoie les petites pièces en lettre max car cela permet au client de recevoir son colis directement dans sa boite aux lettres. Si j'envoie le colis en Colissimo il devra le chercher directement à laposte si celui-ci est absent, puis-que je suis obligé de respecter une dimension d'emballage.

Pour ce qui est de l'assurance des colis cela est à ma charge, que votre colis soit perdu en Colissimo, lettre max ou Chronopost je m'engage à renvoyer un second colis dans les plus brefs délais."

Je lui ai donc suggéré d'enlever la mention "colissimo" pour les frais fixes, afin d'éviter de nouvelles réclamations.

Ce message a été modifié par RavenV60 - 22/12/2012, 12:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BarjoBen
posté 13/01/2013, 21:42
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 08/09/2012
Membre n° 82,995




CITATION(RavenV60 @ 21/12/2012, 20:45) *
J'en suis à ma troisième commande dans ce shop, en juin, juillet et la dernière mercredi dernier. Les frais de ports sont indiqués fixes à 10€, pour du colissimo, effectivement, quand on reçoit une lettre max, alors qu'on paie un colissimo, moyen. ceci dit, je n'ai pas cherché à contacter le shop pour négocier les frais de port en fonction de la commande, et vous?

En ce qui concerne les commandes elles-mêmes, aucun souci à déplorer, les produits sont bien calés par du papier journal, envoyés et reçus rapidement, toujours conformes à ce que j'ai commandé. Une fois j'ai posé une question concernant la compatibilité d'un produit, réponse dans la journée, et fiable.
Pour moi, c'est un bon shop, avec malgré tout un bémol concernant les frais d'envoi.

Raven

[edit] je viens de contacter le shop au sujet de sa politique d'envoi, à savoir facturer un colissimo et envoyer une lettre max, 7.5€ d'écart par commande tout de même et voici la réponse :

"Bonjour,

comme indiqué sur le site les frais de port sont fixes, donc que vous commandez une petite pièce à 5€ ou bien un aeg le tarif reste le même.

J' envoie les petites pièces en lettre max car cela permet au client de recevoir son colis directement dans sa boite aux lettres. Si j'envoie le colis en Colissimo il devra le chercher directement à laposte si celui-ci est absent, puis-que je suis obligé de respecter une dimension d'emballage.

Pour ce qui est de l'assurance des colis cela est à ma charge, que votre colis soit perdu en Colissimo, lettre max ou Chronopost je m'engage à renvoyer un second colis dans les plus brefs délais."

Je lui ai donc suggéré d'enlever la mention "colissimo" pour les frais fixes, afin d'éviter de nouvelles réclamations.

Je compte commander un canon prometheus de 65 cm chez eux. C'est bête mais j'y connais rien en livraison c'est quoi la différence entre chronopost et colissimo et est ce que je suis obligé de prendre la livraison la plus chère pour ne pas avoir de problème de canon voilé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 13/01/2013, 22:11
Message #16


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Ca changera juste la rapidité de la livraison, et le prix de celle-ci. L'assurance ne changera pas non plus en cas de souci, et la manipulation du colis ne sera pas plus douce via Chronopost.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceddie1974
posté 14/01/2013, 00:01
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 06/11/2012
Lieu : 69/01
Membre n° 84,945




Petit retour sur mes achats chez Univairsoft. En un mot : parfait.

Commande le samedi soir ... Confirmation le lendemain (dimanche !) ... Envoi du colis avec n° de suivi début de semaine. Arrivée le mercredi.

Colis solide, carton rempli de journaux et de pub (recyclage utile) ... Toutes les pièces conformes à la commande.

Je confirme : j'ai reçu un colissimo comme payé à la commande.

J'ai correspondu avant avec lui par mail pour des petites questions ... Réponses ultra rapides et expertes.

Je recommande sans problèmes. Je continuerai mes emplettes chez lui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BarjoBen
posté 14/01/2013, 09:50
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 08/09/2012
Membre n° 82,995




Ok merci Raven smile.gif
Et d'après Ceddie1974, c'est rassurant le patron a du réagir depuis le problème de canon de Tawah fin 2011, en tout cas Il vaut mieux pour que son shop subsiste.
De toutes façon il a pas grand effort à faire, juste des emballages rigoureux et soignés pour les pièces les plus fragiles et encore pour un canon, un tube de carton de 3 cm de diamètre très rigide rempli de journal ou de mousse ça devrai suffire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceddie1974
posté 14/01/2013, 11:31
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 06/11/2012
Lieu : 69/01
Membre n° 84,945




Je confirme aucun problème pour le moment sur le canon ... mais je ne l'ai pas encore vraiment essayé.

Je recommande ce shop pour sa réactivité, pour les prix et pour la qualité de la communication wink.gif

Je note que je n'ai pas eu de problème de concordance entre mon choix d'envoi (colissimo) et la réalité (j'ai bien reçu un colissimo).

Je note que le monsieur semble travailler le dimanche puisque j'ai commandé un samedi soir à 18h environ ... que j'ai reçu les confirmations le lendemain ... et que le colis était en route le lundi. Sachant qu'il s'engage à envoyer en 24h si on paye en paypal ... ce fut le cas pour moi ... il tient donc ses engagements.

Sincèrement, rien à redire sur ce coup smile.gif Bravo même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangochris
posté 02/03/2013, 07:17
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 07/07/2012
Lieu : Cambrai
Membre n° 80,911




Bonjour,

J'ai commandé sur ce site les fameux joints Nine Ball (il en reste 2 de dispo justement -> Univaisoft
Je trouve abusé également 10€ de fdp pour 2 joints .... surtout qu'il va m'envoyer ça dans une lettre max ... enfin je vous dirais quoi quand je les aurais !



Edit : En effet, lettre max reçu en 3jours ... à10€ ... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Sangochris - 21/03/2013, 13:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 09:47