IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Retour Sur Impression: Virus 51.4, une opé diabolique
L'ANKOU
posté 20/05/2008, 07:20
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Satanico Pendemonium
Membre n° 15,727




@Tal : Ton âme t'est rendue ! A + biggrin.gif

Ce message a été modifié par L'ANKOU - 20/05/2008, 18:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thorgal
posté 20/05/2008, 11:21
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/09/2007
Membre n° 20,446




Effectivement plein de bonnes choses sympathiques...

du CQB et des rushs ... de l'action il y en avait!

des gens qui se plaignent pour pas grand chose aussi... mais ça cest du folklore.

ce fut un plaisir de refaire des assauts avec mes anciens camarades de la hannibal.

un scénar marrant, et des orgas à l'écoute.

ce fut un tres bon weekend.

jespere vous revoir un de ces 4 les orgas de la reme

Thorgal cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
the sniper 001
posté 20/05/2008, 11:43
Message #43


el gringoooo!!!............de belin...
**

Groupe : Membres
Messages : 481
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : saint valéry sur somme
Membre n° 18,996




hello,
que dire de plus que ce qui a ete deja dit....pas grand chose,a part que pour une premiere op ce fut genial!!j'en redemande biggrin.gif

encore bravo pour les orgas un encadrement parfait et des scenard genial,sans parler du terrain tout bonnement phenomenal

voili voilou,a pluch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tal
posté 20/05/2008, 17:57
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 01/03/2004
Lieu : HANNIBAL SQUADRON
Membre n° 1,983




QUOTE (L'ANKOU @ 20/05/2008, 08:20) *
@Tal : Ton âme t'es rendue ! A + biggrin.gif


Merkiii


QUOTE (thorgal @ 20/05/2008, 12:21) *
Effectivement plein de bonnes choses sympathiques...

du CQB et des rushs ... de l'action il y en avait!

des gens qui se plaignent pour pas grand chose aussi... mais ça cest du folklore.

ce fut un plaisir de refaire des assauts avec mes anciens camarades de la hannibal.

un scénar marrant, et des orgas à l'écoute.

ce fut un tres bon weekend.

jespere vous revoir un de ces 4 les orgas de la reme

Thorgal cool.gif


ça nous a fait plaisir biiiz a bientot

Tal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lars Bauer
posté 20/05/2008, 20:47
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/03/2006
Lieu : sud de Lyon
Membre n° 9,683




QUOTE (hedik @ 18/05/2008, 20:46) *
la partie d'aujourdhui (dimanche) etais sympa aussi , bon je me suis pris un tire reflex a 1m/1m50 dans la levre par un joueur qui venais de sortir mes collegues ^^ mais rien de grave et il s'est excusé de suite lui au moins mon amis si tu te reconnais je te le redis meme si j'ais pesté sur le coup c'etais pas mechant c'etais plutot pour exterrioriser la douleur , en tout cas c une jolie bille meme pour un tire reflex et desolé de pas etre venus boire la biere que tu m'avais proposer pour apres la partie mais avec le rangement du camp j'ais pas eu le temps



je t'en prie, je ne suis pas la pour faire mal et puis apres on a rigolé alors c'etait bien l'essentiel. D'ailleur moi aussi j'ai pas eu le temps. On a plié fica et on est rentré sur lyon.

Bref pour ma part bonne op, vu ce que je traverse en ce moment, ce week end m'a redonné le sourire et j'ai fais revivre william wallae pour un temps. Bonne ambiance de part et d'autre et quelques effauchement en fin de week end du a la fatigue.

Mention a tous ceux qui on fais l'effort sur les costumes et on mis l'ambiance et esperons que je sois rentré de voyage pour la prochaine.

Ravi d'avoir rencontré la remes et je me suis bien marrer avec les orgas et visiblement ma reputation de hyenne, infiltrateur et kamikaze se sont exportés jusqu'a a la marne.

Mercia tous et j'attends les videos.

Bye

Snake de la SBS connus aussi sous le nom de Lars Bauer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 20/05/2008, 23:37
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




C'est vrai ça !

Sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit, quand verra t-on les vidéos ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 21/05/2008, 09:29
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




oui a quand les video, et d'autre photos
merciiiiii d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karadoc
posté 21/05/2008, 10:36
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 14/07/2006
Membre n° 12,006




[Feedback Orga]

Tout d'abord merci à tout les joueurs d'être venu participer à cette OP dans la bonne humeur et le fairplay.
Très content qu'il n'y ai pas eu de dérapage lié aux bobos, à la fatigue et au stress du couloir sombre^^
Tout le monde à su garder son sang froid lorsqu'il le fallait ce qui n'est pas forcément évident lors de ce genre d'OP orientée CQB sur deux jours.

Encore une fois, chapeau messsieurs d'avoir fait preuve d'autant d'intelligence et de fairplay, en privilégiant la discussion lors des petits moments d'énervement.

Les parties ont à mon sens bien tournées, pas de plantage dans les objectifs ni de joueurs complétement perdu ne sachant pas quoi faire.
Les informations avaient l'air de bien circuler.

Coté météo, je pense qu'on est pas passé loin la cata et finalement ce fût très correct malgrès deux ou trois averses, rien de comparable à Virus 51.2.

Le seul petit point négatif (et je précise petit) que j'ai relevé, fût lors de la répartition des équipes pour la partie de nuit.
Le fait que certains ne suivent pas les indications des orgas pour le mélange des équipes, je n'ai pas trouvé ça super sympa...
Mais bon je n'en veux absolument pas à la personne, je peux comprendre certaine querelle entre joueurs/équipes, mais en aucun cas je n'y prend part en tant qu'orga, je suis resté neutre et le joueur à eu le choix entre jouer avec des équioes mélangées ou bien retourner au campement.
Encore une fois sans rancune.

Au final je garderai de cette OP de très bon souvenirs, et de sympathiques rencontre, des costumes de démons excellents, des actions des deux équipes parfois surprenantes et rondement menées.
Pour tout ça et tout le reste merci a vous tous d'avoir participer à Virus 51.4.


-----------------------------------------------------------------------


[Feedback MJ F.A.L.O.P.E.]

ALORS BANDE DE FEIGNASSE VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE C**

Ah la belle petite bande de Falope^^
Dans un premier temps je tiens à m'excuser de vous avoir gueulé dessus durant tout le weekend, mais c'était pour le roleplay vous l'aviez compris : mdr

Vraiment ravi d'avoir pu êytre MJ dans le camp falope, avec des joueurs sérieux et attentif aux briefings, ça fait super plaisir quand tout le monde suit.
Et le fait de ne pas voir de joueurs paumés ne sachant pas ou ils en sont dans leurs objectifs, c'est super agréable; il ne tenait qu'à vous d'être attentif aux infos et vous l'avez fait, félicitations.

D'ailleurs maintenant l'OP fini, je peut vous avouer certaines fois nous étions un peu en avance sur la récolte d'objectif (aussi bien Falope que démons) et d'un point de vue orga on a du freiner un peu pour pas que la partie finisse trop vite et que les deux camps puissent profiter au max du temps de jeu.

Un seul petit regrès car j'aurai vraiment aimé prendre plein de photos, mais à force de courir partout, j'ai même pas pu sortir mon appareil...

J'espère que cette OP vous aura bien plus (au vu des premiers feedbacks on dirai bien^^), et qu'on se retrouvera à jouer ensemble dans d'autres.
Voilà quoi dire de plus si ce n'est merci à vous tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
onizuka2702
posté 21/05/2008, 15:24
Message #49


ultramarines fan
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : valenciennes
Membre n° 4,113




a moi et bien ce fut une excellente OP me suis super bien marré
content d'avoir revu certaine tete et d'en voir de nouvelle
terrain superbe, orga géniaux et bon cosplay chez les démons.
buté du démon ça nous a changé des créatures biologiques que l'on rencontre habituellement dans l'unité 11 UBCS
merci aux orgas de la remes qui ont été irréprochable, je reviendrai a vos prochaines OP sans problème.
merci a Eric et a son camion magique, il nous a bien aidé vendredi soir avec la pluie.
merci a tous pour le fun et le fairplay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haldex
posté 21/05/2008, 18:46
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 22/03/2008
Lieu : Maubeuge (Nord)
Membre n° 24,112




Salut les mecs,

J ai passé un super week end avec vous, j ai pas sorti grand monde mais je me suis fait bien plaisir.

Super ballade en camion avec Creed, un petit vendredi soir sous la pluie qui fut pas si mal que ca finalement, et un bon petit feu de camp bien agreable.

Seul regret...pas moyen de lacher une grenade...et mes chargeurs de colt qui fuient de partout...

On prend les memes et on remet ca quand vous voulez.

Merci pour le coup de main pour le rangement du camion et aussi pour le montage de la tonnelle.

Des costumes de demons vraiment sympas et de nouvelles rencontres de joueurs (j arrive tjrs pas retenir les pseudos...)

Une organisation super, vraiment bien menée par les MJ. karadoc pour nous, qui a su nous guider tout en nous laissant le choix des initiatives et des decisions a prendre.

J ai adoré la coordination de notre equipe. On a vraiment bien joué ensemble

A renouveler.

eric

Ce message a été modifié par Haldex - 21/05/2008, 18:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 27/05/2008, 22:06
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




salut a tous,
pas d'autres photos de l'OP ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 28/05/2008, 10:57
Message #52


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




Ben on attend avec impatience icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 28/05/2008, 13:50
Message #53


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




CITATION(lord dementio @ 28/05/2008, 09:57) *
Ben on attend avec impatience icon_mrgreen.gif

+ 1 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 29/05/2008, 17:21
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




Tout vient à point à qui sait attendre.

Je suis sûr qu'elle va déchirer ! rolleyes.gif

...Mais faudrait pas attendre trop longtemps quand même les Amigos... jason2.gif

Ce message a été modifié par Tabasco - 30/05/2008, 19:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdall
posté 01/06/2008, 17:19
Message #55


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 1,645
Inscrit : 20/11/2006
Lieu : Cambrai (59)
Membre n° 14,460




Bonjours,

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de jeter un oeil sur les divers documents objectifs à retrouver lors de cette OP. Ou pour ceux qui souhaitent savoir ce qu'il y avait chez ceux d'en face. Sachez qu'ils sont téléchargeables sur le site de la Remes Brigade (Remes Brigade, le site) dans les rubriques FALOPE et Démons.

Bonne lecture wink.gif


Le Hachoir, Bauer, Perceval, Tic (MJ Démon), Wolfman, Karadoc (MJ Falope), Lord Dementio et Tac
l'équipe Orga de Virus 51.4 savourant la bière de l'amitié à l'issue de l'OP





Ce message a été modifié par Heimdall - 01/06/2008, 17:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 18/06/2008, 17:12
Message #56


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




ca alors, avec tous mes preparatifs de depart j'ai completement oublie de faire mon feedback !! blushing.gif
allez c'est parti biggrin.gif

merci a la remes pour l'orga niquel, notamment le flechage sur le chemin (jetais pas venu depuis 3 ans, j'ai eu un doute a un moment)
+1 pour le "bienvenue chez les chtis" : au moment precis ou j'ai dépassé le panneau "laon" il s'est mis a pleuvoir non stop tongue.gif

beaucoup d'idees tres originales et efficaces lors de cette op.
  • le systeme de medic, tres original, tres jouable, tres fun, voir meme tres rafraichissant (pshit !) et ca ajoute un objectif permanent
    j'ai pris beaucoup de plaisir a faire le medic tout le weekend, et a faire qques jolies actions du genre ramper sur 10m de ciment sous le feu ennemi pour soigner 2 potes, ou encore soigner un groupe de 15 lors de la progression par derriere chez les demons cool.gif
  • la presence permanente des MJ, les debriefings au format papier, et le tableau avec les objectifs, grace auxquels personne n'a d'excuse pour etre a la ramasse.
  • la partie de nuit, tres tres tres fun malgre une prise de bec vers la fin (bah, le spawncamp caymal quoi... m'enfin)
  • les bombardements !!! ambiance terrible. ca resonne encore dans mes oreilles icon_mrgreen.gif
  • de tres jolis decors !


speciale dedicasses a :
  • +1 avec roullio pour le balade dans les ronces avec le totem a faire peter et lors de laquelle jai paume mon portable
  • -> merci kekedj pour son "portable detecteur de portable" qui m'a permi de retrouver le mien tongue.gif
  • @ randall : pour le chargeur 1911 c'est moi, il etait dans les ronces a cote de mon portable laugh.gif
  • l'accueil de tous mes coupains hannibal sous leur tente pleine de multicam wub.gif
  • mon 416 qui me fait le coup de l'anti-retour foireux alors qu'il marchait tres bien la veille (dsl les orga, c'est la poisse)
  • alakhai pour m'avoir outed alors que je faisais pipi mellow.gif il m'a fait voir rouge.
  • prop's a alien pour le maquillage, je ne t'ai reconnu qu'apres que tu l'ai retire
  • quelques boulayz du cote demons, pas foutus de suivre un dresscode pourtant simple
  • lolo pour quelques belles progressions en cqb (et pour etre un gros pervers de la seringue ninja.gif)
  • ravi d'avoir re(re-re-re)vu le pirat' (un seul regret, ca manquait de "a l'abordage" dans les couloirs)
  • lord dementio le prisonnier qui aime les bonnes choses et qui prefere la douceur aux pratiques SM ninja.gif
  • cougar55 toujours en forme depuis UW icon_mrgreen.gif
  • peteur pan avec son eternel aps2 cool.gif
  • l'ami teufeur. je me souviendrai toujours de cet episode a virus1 ou on a tenu l'entree a 2 pendant facile 1h tongue.gif
    bon la il etait en grande folle blonde en kilt, beaucoup moins credible icon_mrgreen.gif
  • le "couloir de la mort" toujours efficace pour echauffer les esprits (pour ceux qui connaissent pas : le coude juste a la sortie du camp demon)
  • la meteo plutot clemente (ca aurait pu etre pire)
  • les falopes : bon esprit d'equipe, bonne cohesion, et de tres belles progressions
  • les demons aussi, des grands malades tongue.gif
  • et enfin le collegue que j'ai outed dans une piece toute noire et qui avait l'air de m'en vouloir... et je sais toujours pas c'est qui tellement c'etait noir
    m'enfin bon quelle idee aussi d'aparaitre soudainement dans une piece qui etait pleine de sales demons 2 minutes plus tot tongue.gif encore desole coupain !


voila que du bonheur lors de ce weekend, je signe pour le 5 direct !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 01/07/2008, 20:09
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




Salut à tous !

Je voudrais savoir si d'autres photos ou vidéos, surtout vidéos, sont disponibles et où peut-on les chopper ? Merki ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 04/08/2008, 09:21
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




CITATION(Tabasco @ 01/07/2008, 19:09) *
Salut à tous !

Je voudrais savoir si d'autres photos ou vidéos, surtout vidéos, sont disponibles et où peut-on les chopper ? Merki ! biggrin.gif


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 04/08/2008, 10:40
Message #59


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




Bah voui on attend, on attend... rolleyes.gif
Camarade Neomus a la poigne de fer ( tain, j ai essayé de lui echapper rien a faire...) ta douce femme ( felicitations au fait ! ) a t elle quelques videos a nous montrer?


Ce message a été modifié par lord dementio - 04/08/2008, 10:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 04/08/2008, 15:26
Message #60


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




attention hein, la rétention de photos d'op ca va chercher loin ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:45