IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Petite Présentation D'un Dinosaure.
cooper59
posté 26/03/2020, 16:42
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 26/12/2019
Lieu : Villeneuve d'ascq
Membre n° 136,315




Hello all.

Alors, mes débuts dans l'airsoft il y a + de 20 ans avec des springs en mode yolo dans des terrains vagues, puis un arrêt brutal suite à une certaine lassitude de devoir recharger après chaque tire, il n'y avait pas autant de structures associatives voir pas du tout, aucun encadrement légal, les modèles étaient très limités et pas facile de commander une réplique par minitel.

Les parties c'était entre deux ou trois potes, voir quatre max à participer, de plus à l'époque pour avoir un AEG en France cela coutait un poumon, une partie du foie, ça pétait au bout de deux chargeurs et restait en SAV pendant six mois minimum.

Donc j'ai lâché l'affaire, mais je continuais à utiliser mes springs pour me défouler sur cible.

Halloween 2019, un drame ce produit , ma dernière réplique rend l'âme sad.gif sad.gif , je me rends sans grand espoir dans un shop airsoft de ma région pour voir si par miracle, il aurait la pièce encore dispo ou une solution pour réparer mon springfield armory 1911 omega 10mm auto (Marui) lèvre de chargeur cassé.

La première fois que je mets les pieds dans un shop d'airsoft et là c'est le début la fin, picotement dans la nuque, ma vue se trouble, les hormones de la quarantaine se déchaine, je me retrouve dans le même état qu'à Noél 1982 quand le père noël a déposé le fort western Playmobil sous le sapin.

Oublié, la réparation du springfield omega, je repart avec un FNS-9 qui a sauté dans ma main de fillette depuis sa vitrine où il s'ennuyait ferme.

Depuis c'est une orgie, je ne vais pas détailler les modérateurs vont bannir mon compte.

Efin voilà la fièvre m'a repris.

Sinon, je suis de la région Lilloise, je suis grisonnant, je suis fan de SF, de Mecha (Gunpla POWWAA!!! pour ceux qui connaissent), de belles mécaniques anciennes et modernes, je roule dans une voiture de fillette.

See you soon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 26/03/2020, 18:08
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Welcome laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 27/03/2020, 10:27
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu COOPER59,


Alors comme cela on aime les MINI, mais si c'est celle que tu utilises en Avatar, on pourra te féliciter de faire dans l'originalité!!!! Et être "original" c'est tellement mieux que d'être "consensuel"... Voilà c'est dit!!! laugh.gif

Je vais reprendre ta présentation car je me retrouve dans certaines de tes anecdotes. Les premières répliques à recharger en coup par coup... C'était un autre univers! Il doit me rester dans mon grenier une XM177e2 Marui avec la fameuse poignée escamotable qui permettait de "pomper" plus rapidement les BB... Ahhhhhhhhhhhhhh souvenirs, souvenirs, ...

Dans le même genre de "souvenir du grenier"... Les répliques ACADEMY!!!! À monter soi-même avec de la colle Super Glue et un tournevis.... Siiiiiiiiiiiiiiiii Môssieur!!!! Qui te pétait à la tête d'ailleurs au bout de quelques parties endiablées dans les granges à foin de mes grand-parents!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh jeunesse folle et inconsciente!!!

Bref... J'adore ta présentation et ton talent (si si si si...) pour manier la plume (qui reste plus forte et en l'espèce plus drôle que l'épée!!!!).

Un grand "welcome" à toi et ne t'en fais pas, ce genre de virus (d'actualité.... dry.gif ) fait beaucoup moins de dégâts si ce n'est quelques petites marques rougeâtres sur nos corps de quadras en mal de sensations fortes!

Dinosaure... Non peut-être pas parce que je serai alors à ranger dans la même catégorie que toi... Ehhhhhhhh HÉLIX!!!!!! Il a dit "dinosaure" le pitchoune!!!!! HI hi hi!!!

Allez fais toi plaisir et redécouvres tout ce qui te faisait vibrer, au début!!!!

Tout de bon et "chalut euh'l' Lillois" biggrin.gif

Xavier "Frag"


Ce message a été modifié par fragaulya - 27/03/2020, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 27/03/2020, 12:57
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




Excellente présentation !

A peu près le même parcours que toi à la différence que j'ai franchi plus rapidement le cap spring vers autre chose et une fois qu'on commence c'est foutu !

Quand tu dis que c'est une orgie c'est avec ta nouvelle réplique ou c'est bien dans le sens ou je l'ai compris à savoir tu as craqué et acheté d'autres répliques ensuite ?

On se croisera peut être bientôt sur un terrain, bienvenue voisin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cooper59
posté 27/03/2020, 13:20
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 26/12/2019
Lieu : Villeneuve d'ascq
Membre n° 136,315




HHHHAAAAA... Merci à toi fragaulya, c'est ça que je cherchais ACADEMY ce bon vieux tube de colle en papier enrubanné d'alu grisâtre où l'inverse.

Pour le XM177 voir ci-dessous

http://remesbrigade.forumactif.com/t8254-l...-spring-academy

Sinon rapport à l'orgie j'ai mis des photos unsencured ici

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...36&st=60660

Concernant mon pseudo et mon avatar.

Oui ce fut mon véhicule de tous les jours pendant quelques années, mais là elles est en stanby, autrement dit c'est devenu un puzzle géant wallbash8.gif wallbash8.gif wallbash8.gif et non ce n'est pas sa couleur, la mienne est plus classique du fait que c'est une Austin cooper 1275cc carbu de 1992 avec concordance N° de châssis et moteur, pas un bricolage du genre, je monte un moteur 1300cc dans une 1000cc et j'en fait une cooper, donc je la garde le plus possible d'origine...

Non... Monsieur l'agent, ce n'est pas un collecteur d'échappement INOX, c'est celui d'origine que j'ai polis... harhar.gif harhar.gif modo.gif et le kit d'admission libre ITG, vous allez me dire que vous l'avez achetez comme ça... nono4.gif nono4.gif Mais vous êtes devin Monsieur l'agent, vous avez un véritable don... biggrin.gif harhar.gif spam_laser.gif


La version en avatar est une édition unique où très très limité du styliste Paul Smith (hors de prix).

Merci pour votre accueil... cheers4.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Guru
posté 27/03/2020, 14:01
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 09/05/2008
Lieu : Paris 14/La Barre en Ouche - Hexagonistan
Membre n° 25,720




Bienvenue à toi !

Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... sois fort hein ... vu les photos de la collection, tu es gravement atteint et la science ne peut plus rien pour toi ...

Géniale petite auto que j'ai possédé aussi il y a quelques années. j'ai dû m'en malheureusement m'en débarrasser, un crève cœur. C'est vraiment la seule voiture que je regrette parmi celles que j'ai pu posséder.

Bonne continuation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cooper59
posté 27/03/2020, 14:21
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 26/12/2019
Lieu : Villeneuve d'ascq
Membre n° 136,315




CITATION(El Guru @ 27/03/2020, 14:01) *
Bienvenue à toi !

Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... sois fort hein ... vu les photos de la collection, tu es gravement atteint et la science ne peut plus rien pour toi ...

Géniale petite auto que j'ai possédé aussi il y a quelques années. j'ai dû m'en malheureusement m'en débarrasser, un crève cœur. C'est vraiment la seule voiture que je regrette parmi celles que j'ai pu posséder.

Bonne continuation !


Merci de ton accueil...
Si, je te dis "innocenti" tu me réponds?
Oui je sais "paix à mon portefeuille, qu'il repose en paix"...
Non, je ne cliquerais pas sur "achat immédiat"..... no.gif no.gif no.gif
sleepysmiley03.gif sleepysmiley03.gif sleepysmiley03.gif .....
Chéri... confused1.gif confused1.gif confused1.gif C'est quoi ce débit de 500€ d'un magasin de Honkong et de 200€ sur un shop japonais sur ma carte de crédit....... shock.gif shock.gif shock.gif
Désolé Mon amour, c'est encore mon somnambulisme qui fait des siennes...............
......et ça veut dire quoi hentai... blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif ...Heu... idea_r.gif idea_r.gif ... C'est une spécialité japonaise que je voulais te faire découvrir..... innocent.gif innocent.gif innocent.gif
furious.gif furious.gif ... spam_laser.gif jason2.gif rocketwhore.gif whip.gif .

Ce message a été modifié par cooper59 - 27/03/2020, 14:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Guru
posté 27/03/2020, 14:22
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 09/05/2008
Lieu : Paris 14/La Barre en Ouche - Hexagonistan
Membre n° 25,720




CITATION(cooper59 @ 27/03/2020, 14:21) *
Merci de ton accueil...
Si, je te dis "innocenti" tu me réponds?...et oui je sais "paix à mon portefeuille, qu'il repose en paix"...Non, je cliquerais pas sur "ajouer a


Je te réponds Lambretta pour le coup .... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 27/03/2020, 15:06
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut COOPER59 et bienvenu sur le forum.

Effectivement tu sembles être un grand malade, je rejoins l'analyse d'EL GURU, mais en principe, c'est moins contagieux que la saloperie qui traîne en ce moment.

Mes camarades t'ont dit tout ce qu'il y avait à dire, je ne relèverai, sur l'invite de FRAGAULYA, que le mot "dinosaure" que je trouve un peu présomptueux de ta part, mais dans ma grande bonté, j'excuse ta jeunesse et je mets ce propos sur le compte de l'émotion de retrouver le monde merveilleux de Mickey, heu pardon, de l'Airsoft.

Sois le bienvenu, dés que le confinement (finement con) sera terminé, avant 2022 (Joke) j'espère, je te souhaite de très bonnes parties entre potes.

Restes à l'abri et sois prudent, comme vous tous mes chers camarades.

HELIX.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 27/03/2020, 15:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cooper59
posté 27/03/2020, 15:20
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 26/12/2019
Lieu : Villeneuve d'ascq
Membre n° 136,315




CITATION(El Guru @ 27/03/2020, 14:22) *
Je te réponds Lambretta pour le coup .... biggrin.gif


Oui... Mais pas que...
https://www.youtube.com/watch?v=Uv6b_ifqoNk
headbang.gif headbang.gif headbang.gif headbang.gif headbang.gif headbang.gif headbang.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:48