IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Maruzen NEW Walther PPK/S
20cil
posté 23/05/2008, 21:13
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 22/05/2008
Membre n° 26,165




J'ai finalement passé la commande cet aprem sur WGC et pris une bombe de Abbey Predator 134a (C'est bon pour ce PPK ou bien c'est encore trop puissant ??)

Hate que ça arrive ! J'espère que ça va pas rester 100 plombes aux douanes, avec ce que j'ai lu sur les topics dédiés cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 24/05/2008, 08:39
Message #42


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Non mais tu va attendre 1 bon mois avant d'avoir ton gaz wink.gif car il est expédié par bateau.

Le PPK tu l'aura assez vite.

AU fait je vend le miens si ça interesse qqun PM wink.gif

Ce message a été modifié par Ortaon - 24/05/2008, 08:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cil
posté 24/05/2008, 12:51
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 22/05/2008
Membre n° 26,165




Le gaz je l'ai commandé sur Begadi donc avec un peu de chance ça arrivera dans pas longtemps aussi !

CITATION(ceres)
Décidément... ce PPK/S est ze GBB qu'on achète sur un coup de tête smile.gif

Pour le tir en intérieur c'est largement suffisant. Il est précis jusqu'à 15/20m.

Je trouve qu'il s'agit d'une véritable réplique "de collection". Je l'ai juste sorti à BFSIII pour coller avec ma tenue, mais ce n'est pas une réplique faite pour le jeu.


Nickel. Plus qu'à attendre... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roguy
posté 16/06/2008, 16:32
Message #44


Old friend
**

Groupe : Membres
Messages : 12,016
Inscrit : 30/09/2007
Membre n° 20,507




Bonjour je pense me le prendre, j'ai eu une envie soudaine. Par contre redwolf les donne comme ayant un hop-up fixe (je parle de la version boxed Black Metallic Finish), pouvez-vous confirmer que ce n'est pas le cas ou au contraire confirmer redwolf ?

Ce message a été modifié par -rogue- - 16/06/2008, 16:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceres
posté 19/06/2008, 05:55
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 31/07/2005
Membre n° 6,714




CITATION(-rogue- @ 16/06/2008, 17:32) *
Bonjour je pense me le prendre, j'ai eu une envie soudaine. Par contre redwolf les donne comme ayant un hop-up fixe (je parle de la version boxed Black Metallic Finish), pouvez-vous confirmer que ce n'est pas le cas ou au contraire confirmer redwolf ?

Le modèle de base est bien à hopup fixe. Il faut prendre la version "Movie Prop" qui est une malette en edition limité. Tu reçois alors un canon externe fileté en métal et un hopup réglable (+ le silencieux)

++ smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lia
posté 27/11/2008, 20:18
Message #46


On ne fait pas PFFF!
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 16/06/2005
Lieu : Alpes-Maritimes
Membre n° 6,189




Salut!!

Je viens de recevoir c'est une petite merveille!

Alors petite question j'ai un léger jeu au niveau du canon externe surtout ressentit avec le silencieux au bout ( forcément) , mais j'ai pas fais gaffe si il y était deja avant ou faut'il le ressérer? et si oui comment?



Autrement il est superbe, quel style! et des performances sympa pour un si petit bijoux!


merci!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceres
posté 04/12/2008, 07:48
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 31/07/2005
Membre n° 6,714




Idem pour le jeu au filetage... Et pourtant le silencieux est correctement visé -.- Bah... je ne l'ai pas encore perdu en foret smile.gif

Le PPK je l'utilise comme Makarov avec ma tenue Viet-Cong icon_mrgreen.gif Juste le blocage de culasse qui "ne se fait pas comme il faut" quand le chargeur se vide (la culasse se bloque trop tot)... mais bon, un détail.

A savoir, Maruzen sort un model "Anniversary Set" avec des grip ivoires. Pas encore d'image mais il promet d'être *kawaiii*! ^^



Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-H
posté 15/12/2008, 17:39
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 08/05/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 25,710






Salut salut !

J'ai reçut le mien l'année dernière et comme la plupart d'entre vous j'ai aussi eux le problème de la culasse qui se bloque un peu quand elle veut !
j'ai réussi à remédié au problème, il suffit simplement de retendre le petit ressort et surtout les coincé correctement ! c'est a dire qu'il faut qu'il soit d'une part callé contre la culasse et contre le canon externe ou bloque de tire ( d'ou la difficulté au moment du remontage de ne pas voir le ressort vous sautez amoureusement dans la figure ) mais d'autre part que le bas du ressort soit callé, lui, non pas sur l'avant de la crosse ( désoler connais pas le terme exacte ) mais sur une sorte de " corniche " appartenant à l'arretoire lui même ! le haut du ressort doit être callé au niveau d'une cavité du canon externe ou bloque de tire !!
le ressort va donc exercer 2 type de préssion : une vertical ( entre la corniche de l'arretoire et le canon externe ou bloque de tire ) et une latérale ( entre la culasse et le canon externe ou bloque de tire )
Je vous préviens le montage est des plus périlleux et vous demandera une certaine habilité !!
en tout cas pour moi le résultat est là ! bientôt un ans qu'il fonctionne à la perfection ! les blocages de culasse se font normalements

voilà en espérant en avoir aider quelqu'uns malgré mes explications qui manque un peu de clartés je l'admet !!
Cordialement
P-H

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceres
posté 15/12/2008, 20:09
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 31/07/2005
Membre n° 6,714




Ahhh, sympa comme remarque! J'y regarderai de plus près après mon déménagement smile.gif Tu peux déja illustrer la manip' avec quelques photos?

Merci! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jul666
posté 15/12/2008, 20:13
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,436
Inscrit : 24/12/2003
Lieu : (33)
Membre n° 1,592




Carrement !!

qques photos seraient la bienvenue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-H
posté 16/12/2008, 19:08
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 08/05/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 25,710




Aïe ! élas mon APN est mort depuis un moment déjà ( vivement noël rolleyes.gif ) donc pas moyen d'illustré mes propos ! En revanche je peu vous aidez pas à pas dans la manip !

désoler pour les photos !

P-H

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul Hochon
posté 27/01/2009, 16:23
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/01/2009
Membre n° 34,018




Bonjour, je voudrais acheter moi aussi un walther ppk, mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais vous demander votre avis.
J'en ai vu un à 70 dollars sur le site Pyramydair, livré avec des cartouches de gaz, des lunettes et des cibles, ça m'a l'air pas mal.
Ca n'est pas le modéle de mazuren, il y a une petite différence en bas de la crosse.
Connaissez-vous ce site ? J'aurais aimé avoir quelques avis avant de passer ma commande.
Merci d'avance.

edit : Finalement aprés avoir fait une simulation de commande j'abandonne pyramydair, il y avait 100 dollars de frais de port !

Avez vous des sites à me conseiller ?

Ce message a été modifié par Paul Hochon - 27/01/2009, 17:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-H
posté 02/02/2009, 23:14
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 08/05/2008
Lieu : Orléans
Membre n° 25,710




Avez vous des sites à me conseiller ?

Redwolf airsoft, WGC, UNcompany ... Je te conseil de regarder dans la liste des partenaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RyO95
posté 10/02/2009, 11:47
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 08/12/2008
Membre n° 32,334




Salut a tous !!

Petit question :

Je voulais savoir si cela n'arrive que chez moi ou c'est recurrent le fait que mon chargeur ppk se bloque quand je veux l'insérer et par conséquent je suis a chaque fois obligé d'appuyer en meme temps sur le bouton d'ejection pour l'insérer.
Apres une fois inséré, le chargeur reste bien en place tout de meme et je peux relacher le bouton.

Mais bon c'est un peu dommage que je ne puisse pas insérer normalement le chargeur.

Si quelqu'un a une solution possible a proposer pour y remedier tongue.gif ?

Merci

RyO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiboodiT
posté 16/02/2009, 13:01
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 21/11/2008
Membre n° 31,782




Slt,
Je suis nouveau dans le monde l'airsoft.
J'aimerais acheter cette réplique sur le site REDWOLF, car elle est vrmt bien reproduite et j'adore les réplique avec silencieux...icon_mrgreen.gif
Mais j'aurais quelques questions avant, du genre:

- Est ce que le pas de vis du silencieux est en métal ou plastique?
- Est ce que le silencieux est en métal?
- Est ce qu'acheter sur le site REDWOLF est risqué ou pas?

Merci beaucoup










CITATION(Bishop @ 30/06/2003, 01:59) *
Il était temps que je donne plus de détails sur ce petit joujou :


New Walther PPK/S de chez Maruzen.
Fonctionnement : Gas Blow Back
Poids : 380g
Chargeur : 22 billes


Apparence : le petit PPK est très séduisant, et en version silver, vous donne un je-ne-sais-quoi d'Austin Powers. Les marquages sont soignés, la carcasse est en ABS lourd ayant une ressamblance à s'y méprendre avec du métal. La culasse est en ABS, avec de fins marquages fidèles au modèle original. La finition est tout simplement excellente, et en nette amélioration par rapport au premier PPK/S Maruzen à culasse fixe (que j'ai possédé par le passé).

Essai au tir :

le mode d'emploi est catégorique : gaz HfC 134a uniquement. Je vais éviter de mettre du green pour les premiers tirs. On charge de gaz, on remplit de 22 billes le minuscule chargeur (elles tiennent en quinconce), on arme. Feu !

Joli bruit, l'effet de recul est surprenant. Il cogne, le petit ! Le mode d'emploi Maruzen estime la vitesse en sortie à seulement 220 fps. Personnellement, je pense qu'elle est nettement supérieure. De toute façon, ça reste un back up pour les situations d'intérieur. La sureté a un fonctionnement réaliste, le chien est actif, et permet les tirs en simple ou double action. Par temps chaud, il a tendance à dégazer d'un coup. La précision est médiocre au dela de 20 m, mais il ne faut pas en demander beaucoup à un gbb qui tient dans la poche et dont le canon doit faire la moitié de celui d'un Glock. Cependant, la portée est surprenante : 40m sans aucun problème. La réserve de gaz permet de tirer pile le nombre de billes du chargeur. Quand vous etes vides, c'est en Gaz et en billes.

L'option "Canon métal" est vivement recommandée, d'abord parce qu'il alourdit votre gbb de quelques grammes (380 ---> 450g), ensuite parce que cela vous apporte un Hop up réglable, enfin... parce qu'il vient accompagné d'un silencieux métal, au marquage Walther des plus convaincants.

Bref, après quelques essais, quelques blocages de culasse et quelques dégazages dus à un mauvais remontage de l'engin lors de l'installation du canon optionnel, je suis satisfait du New PPK/S. La puissance et le recul sont une bonne surprise, malgré la petite taille de l'engin, et son prix est des plus avantageux. Un choix d'originalité pour un GBB à la hauteur.

Les + :

Finition Excellente
Un GBB pour Agent Secret
Recul
Capacité en billes (22)
prix


Les moins :

Précision au dela de 20m (il est costaud mais reste petit)
petits soucis de culasse (rodage nécessaire)
Puissance satisfaisante, mais en léger retrait par rapport à un modèle de KSC.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceres
posté 16/02/2009, 20:06
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 31/07/2005
Membre n° 6,714




CITATION(TiboodiT @ 16/02/2009, 13:01) *
- Est ce que le pas de vis du silencieux est en métal ou plastique?
- Est ce que le silencieux est en métal?
- Est ce qu'acheter sur le site REDWOLF est risqué ou pas?


-métal smile.gif
-métal smile.gif
-non smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiboodiT
posté 17/02/2009, 00:06
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 21/11/2008
Membre n° 31,782




Merci beaucoup CERES au moins c'est clair...
Je vais procéder à son achat alors....icon_mrgreen.gif
A bientôt.
Tibo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DRAGOU
posté 06/03/2009, 16:50
Message #58


Membre des Chroniqueurs du Hulk
**

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit : 30/05/2003
Lieu : Capdenac-Gare (en Aveyron quoi !)
Membre n° 725




CITATION(DRAGOU @ 12/11/2007, 23:19) *
Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir ce nouveau joujou:



A priori c'est pas mal du tout, mais le vieux airsofteurs que je suis a un gros souci: je n'arrive pas à le déculasser (et le mode d'emplois est en japonnais)...
C'est pas cool pour le graissage et l'entretien du petit dernier...

Même question pour le rêglage du hop-hup (d'ailleur je ne suis même pas certain qu'il y en ait un :shock: )

Alors si l'un ou l'autre peut m'aider, je lui offre mes premières 22 billes...



Arf je suis un boulet...mais j'y arrive toujours pas...et en plus maintenant j'ai plein de poussière dedans, il "crisse", faut vraiment que j'arrive à le démonter sans "l'exploser"

Help...


EDIT: merci pour votre aide...j'ai réussi, en fait j'ai regardé sur un site de vidéo en ligne, comment fallait faire avec un RS.

Ce message a été modifié par DRAGOU - 06/03/2009, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jul666
posté 21/12/2009, 15:56
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,436
Inscrit : 24/12/2003
Lieu : (33)
Membre n° 1,592




sorry, edit....

Ce message a été modifié par jul666 - 21/12/2009, 16:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SiG_357
posté 10/04/2010, 01:25
Message #60


Upsylon_666
**

Groupe : Membres
Messages : 259
Inscrit : 09/10/2008
Lieu : Lausanne
Membre n° 30,254




Enfin... Bonne surprise, Walther PPK Full Metal à base Maruzen sur UNCompany :

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=26595

Ce message a été modifié par SiG_357 - 10/04/2010, 02:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 03:32