IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ Classic Army ] Slr105a1, Quelques photos
Lurtz
posté 25/01/2006, 16:30
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 04/01/2006
Lieu : savoie (73)
Membre n° 8,789




MAGNIFIQUE!!!!! tres bô parquet stratifié hinhinlol.gif
bon treve de plaisanterie
t'as pas eu de probleme electrique ? et ton canon n'est pas abimé a la bouche ?
car je crois que je ne suis pas le seul a avoir eut un canon machuré au bout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Franz_*
posté 25/01/2006, 17:07
Message #22





Invités







sans compter la tete de piston qui fait perdre des 10 m/s par rapport a une alu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neodelta666
posté 25/01/2006, 18:14
Message #23


Winerlas et mangeur de Chips
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,085
Inscrit : 23/06/2003
Lieu : Mulhouse
Membre n° 817




le canon était complétement mort, changé pour un simple 6,04 systema.
Sinon les contacteur n etaient pas top, un peu de bidouillage et ca marche impec'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lurtz
posté 25/01/2006, 21:39
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 04/01/2006
Lieu : savoie (73)
Membre n° 8,789




je crois que je vais investire dans un kit hurricane et un nouveau piston
comme ça c'est sur il n'y aura plus de bleme,mais bon on va attendre que mon banquier me reface un sourir wink.gif car l'achat du slr a fait un trou dans le budget rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir_Putino
posté 21/06/2006, 10:32
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 07/06/2006
Membre n° 11,458




Salut tout le monde!
J'envisage de m'acheter une AK Beta de Marui mais je voudrais savoir si les chargeurs de la SLR-105 sont compatibles avec .
Est-ce que quelqu'un a la réponse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dakeryas
posté 22/06/2006, 17:17
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 23/09/2005
Lieu : Lorraine, Nancy 54
Membre n° 7,396




C'est écrit sur la première page du test "le chargeur fourni ne passe pas sur AK Marui sans modifications de l'ergot d'accrochage"!! Sinon il est full plastoc alors bon dry.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fracasse
posté 26/04/2007, 00:30
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 19/07/2006
Lieu : Lorraine 57
Membre n° 12,072




voila bonjour dapres ce que je lis SLR105 A1 (Steel Version) et une replique moyene si jai bien tout compris ? mais quand je lai eut en main je les trouver plutot bien equilibré et sa me donnais envie de me lacheter mais dapres certaine persone sur dautre site il indique que il surgit beaucoup de probleme telle que selecteur de tir ( ces normal chez classic army ) ou les engrenages a linterieur de la bete et jai remarque une chose c est que sur plusieur site elle est donner a 300 Fps et sur d autre beaucoup moin donc jaimerais en savoir plus car ces une replique que jaimerais avoir smile.gif je suis Fan d ak voila merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir_Putino
posté 28/04/2007, 11:34
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 07/06/2006
Membre n° 11,458




J'ai craqué pour la Steel Version y'a pas si longtemps, tire bien , beaucoup plus agréable à prendre en main ,elle pèse bien plus lourd .(comparée avec un pote qui a la version plastique)
Mais le gros hic en effet, c'est le sélecteur .Je sais pas comment c'est foutu mais même serré à fond c'est pas la joie unsure.gif
Le pire ,qui gache tout c'est que y'a une position à trouver sur le sélécteur de tir. Je veux dire que chez moi il suffit pas de mettre sur Full Auto, faut bien s'assurer qu'on peut tirer! Un mini décalage d'un demi centième de millimètre et hop sécurité on... En plus si je relâche complètement la queue de détente, il se met en sécurité. Faudra bidouiller...Mais bon chez CA je suis habitué...

Question :est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec le cache-flammes, parce que quand je le met elle tire tout à gauche (on dirait que les billes passent par les ouvertures latérales... pas top...)

Ce message a été modifié par Vladimir_Putino - 28/04/2007, 11:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 28/04/2007, 15:20
Message #29


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,657
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




CITATION(Vladimir_Putino @ 28/04/2007, 12:34) [snapback]837486[/snapback]

Question :est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes avec le cache-flammes, parce que quand je le met elle tire tout à gauche (on dirait que les billes passent par les ouvertures latérales... pas top...)


Si tu as déjà démonté ta réplique, vérifies que l'extrémité du canon interne soit bien positionnée dans le front sight.

Vérifies également le bon alignement du cache flamme avec le canon, surtout si le cache flamme a subi un choc qui aurait pu déformer le pas de vis du front sight.

Enfin vérifies la visserie du cache flamme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir_Putino
posté 28/04/2007, 20:15
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 07/06/2006
Membre n° 11,458




J'essaie demain en partie, mais j'ai changé le canon pour un 6.03 ,le bout est nickel ça doit pas être ça. De toute manière sans il marche très bien. Je verrai bien ce qu'il en est...

Ce message a été modifié par Vladimir_Putino - 28/04/2007, 20:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 28/04/2007, 21:43
Message #31


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,657
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




CITATION(Vladimir_Putino @ 28/04/2007, 21:15) [snapback]837794[/snapback]

j'ai changé le canon pour un 6.03 ,le bout est nickel ça doit pas être ça. De toute manière sans il marche très bien.


Sans le cache flamme les billes partent bien droit ?

Vérifie également que ton canon 6,03 soit correctement monté et calé dans le bloc hop up.

Dévisse le cache-flamme et regarde si le canon 6,03 est bien rentré dans le front sight.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir_Putino
posté 12/05/2007, 10:43
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 07/06/2006
Membre n° 11,458




Re
Oui jai oublié de signaler l'évolution de problème. Bon donc testé en partie à nouveau les billes partent n'importe où... MAIS pas avec le cache-flamme d'un copain... donc c'est bien le cache-flamme d'origine qui fait ça je comprend pas d'où ça vient...
Voilà donc si votre AK tire au nimp, jouez sans cache-flammes tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mokass
posté 13/05/2007, 03:49
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 28/07/2006
Membre n° 12,240




J'ai malheuresement acheté cette réplique.

Du point de vue extérieur elle en jette un max : full bois full metal.
C'est beau ca à l'air robuste. Premier passage au chrony 350-360 fps.
Mais comme dit souvent quelqu'un que je connais ce qui est beau n'est pas forcément bon.

Test de la réplique avant de partir avec la première qui ne fonctionne pas malgré deux batteries différentes. La seconde fonctionne (cool me dis je peut être que la première a un fusible mort ou un truc dans le genre).

Le lendemain, rôdage après un hi-cap et demi de très courtes rafales et de semi en faisant des pauses : panne. Elle veut plus rien chiquer visiblement problème électrique. Premier renvoi.

6 jours plus tard je recois la réplique : le semi merdouille : un shoot sur deux avec au second shoot une bille qui part et une bille qui merdouille à un mètre devant le canon. Second renvoi, bilan : block hop up fendu à l'intérieur .

7 jours plus tard, je rereçois la réplique : trois shoots en semi et plus rien.
Troisième renvoi.
Cette fois-ci un problème inconnu par les mecanos de gun évasion et le SAV classic army.

Alors au final, excuses du boss de classic army France qui m'a rappellé en personne et et qui m'avertissait que Classic army allait me fournir un modèle de remplacement par le biais de Gun Evasion.

3 mois plus tard la réplique est toujours pas là selon le vendeur, le fournisseur Classic Army m'avait "oublié" et le fournisseur devrait la renvoyer la semaine prochaine.

J'aime autant vous dire que je suis aux anges : 520 euros de réplique+ chargeur sup + 3 envois par la poste soit prêt de 650 euros pour 500-600 billes tirées, je vous laisse imaginer que certains soirs j'ai beaucoup de mal à dormir.

Ce message a été modifié par mokass - 13/05/2007, 03:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Kalash
posté 26/05/2009, 21:21
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 439
Inscrit : 17/03/2006
Lieu : Caen
Membre n° 9,908




Bonsoir, désolé pour ce méga déterrage (Put*** 2 ans! laugh.gif ) mais j'envisage d'acheter une SLR105A1 Para (et ce malgrès les critiques faites sur cette série, oui je suis un peu maso parfois).

Et je voulais savoir, si possible, si les chargeurs d'AK étaient compatibles, si non est-ce possible en bidouillant et si oui comment? biggrin.gif

Malheureusement je suis déjà quasiment certain qu'ils ne sont pas compatibles, si un chargeur de AK74 ne passe pas sur une AK47 sans bidouille c'est que les fixations ne sont pas les mêmes donc ça marche pas mieux dans l'autre sens (logiquement). Mais l'espoir fait vivre tongue.gif

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Kalash
posté 05/06/2009, 10:16
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 439
Inscrit : 17/03/2006
Lieu : Caen
Membre n° 9,908




C'est bon j'ai ma réponse.

Tous les chargeurs AK47 et AK74 (sauf les chargeurs AK74 MARUI) sont compatibles entre eux car ayant le même système de fixation.

Donc il est possible de mettre un chargeur long d'AK74 sur une RPK (pour le staïle) ou à l'inverse mettre sur une AK74 un chargeur d'AK47 (ou un tambour pour AK47)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 17:32