IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Scar We Gbb - Tout Ce Qu'il Faut Savoir..., ... Ou comment fiabiliser la réplique en sortie de boîte...
peas_SCAR-L
posté 20/02/2010, 23:51
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 13/02/2010
Lieu : Charenton le Pont
Membre n° 46,785




CITATION(jérémy.67 @ 19/02/2010, 19:30) *
Ca Pour régler la puissance ,comprend également le piston
Ca Pour l interne de ton trigger group (bloc gachette)
Ca Si tu trouve que ton hop up n est pas top

Tu trouveras également le firing pin et Valve Locker , ainsi qu un système de régulation de puissance chez TSC , mais perso je ne vais pas te les conseiller , beaucoup trop de problèmes pour ma part avec !

Seul chose que tu pourras éventuellement prendre chez eux c est Ca

Certain associe le wire-cut Steel Sear ou disconnector , perso chez moi j en ai eu 4 de suite , tous mal usinés ninja.gif



OK j'y vois plus clair a présent, je commanderais ça le mois prochain, pour le kit npas ça a l'air simple a changer mais pour le reste ces plus technique mais pas insurmontable! merci encore pour les liens ca m'aide beaucoup je m'y retrouve bien !! demain dimanche 1ere sorti pour mon SCAR-L Gbb !!!! JE tiens au jus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 21/02/2010, 21:20
Message #22





Invités







CITATION(LOKI @ 20/02/2010, 17:04) *
Salut à tous, je suis ça de près, j'ai posé une question hier pour pouvoir me dépanner, mon scar est équipé du kit NPAS, j'ai un problème en semi, lorsque je tire, la détente se bloque et je ne peux pas faire du coup par coup (aucun souci avec le full!), je dois alors monter mon sélecteur sur full et le descendre sur Secu puis le remonter sur semi pour pouvoir enchaîner un deuxième coup. Ou alors, en retirant sur le levier d'armement mais d'enquille 2 billes dans le canon. Ses symptômes vous rappellent quelque chose? Sachant que j'ai démonté tout trigger group et qu'aucune pièce ne présente de casse ou d'usure prononcée...

Merci pour vos réponses.



Moi, perso, je sèche un peu là.... tu as forcément une pièce d'usée au niveau du trigger.... ou mal montée....je vois pas trop d'où ca peut venir, sinon... Je pense en disant ça à la pièce qui est juste derrière le marteau et qui actionne la petite barette latérale. Cette pièce bloque le marteau en full et c'est le retour de la culasse qui pousse sur le bout de la barette pour dégager le marteau pour le coup suivant et ainsi de suite... Le fait de changer de position de sélecteur, de full en semi par exemple, désengage ce "loquet".... est ce que ça serait pas cette pièce qui déconne ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 21/02/2010, 21:23
Message #23





Invités







CITATION(peas_SCAR-L @ 20/02/2010, 23:51) *
OK j'y vois plus clair a présent, je commanderais ça le mois prochain, pour le kit npas ça a l'air simple a changer mais pour le reste ces plus technique mais pas insurmontable! merci encore pour les liens ca m'aide beaucoup je m'y retrouve bien !! demain dimanche 1ere sorti pour mon SCAR-L Gbb !!!! JE tiens au jus !


Petite précision : le marteau TSC se monte sans aucun problème, mais contrairement à la photo sur le site, il n'est pas fourni avec la roulette.... :-(
Il faut récupérer la roulette et l'axe sur le marteau d'origine....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LOKI
posté 22/02/2010, 16:34
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 01/03/2008
Lieu : Nord-Isère
Membre n° 23,356




Ok, merci flannel, je vais redémonter le bouzin et comparer cette pièce avec la pièce neuve...des fois que la barette ai été déformée sur un mouvement de culasse.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MiouInBike
posté 22/02/2010, 16:51
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Epinal
Membre n° 45,433




Je viens de m'apercevoir ce week end que la roulette du marteau s'est grippé dry.gif

Cela ne gêne pour le moment en rien le fonctionnement du bouzin mais pensez vous que ça va devenir un problème a la longue ?

Mon scar fonctionne au gaz et je l'entretien avec du spray d'huile de silicone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peas_SCAR-L
posté 22/02/2010, 18:22
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 13/02/2010
Lieu : Charenton le Pont
Membre n° 46,785




Salut ,

Dimanche j'ai tester une partie (SCAR full origine) durant l'après midi et il faisait bien évidement pas très chaud , je tournais au green power blowback donc au démarrage ce tire tou va bien puis au bout de 4 chargeurs il y a comme un essoufflement je tire une fois rien qui sort , deux fois rien et la 3ème les trois bille parte d'un coup???

J'ai mis ça sur le dos de la température extérieur ?? mais je sais pas trop !! ninja.gif

apres avoir examiner la chose je vide mon canon des éventuelles billes et je tente de tiré mais la ces tout le gaz du chargeur qui est sorti par le canon ??? huh.gif

Je présume que des modifications sont a apporté ?? et que le gaz a utiliser serait un gaz hiver ?

Ce message a été modifié par peas_SCAR-L - 22/02/2010, 18:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LOKI
posté 22/02/2010, 19:08
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 01/03/2008
Lieu : Nord-Isère
Membre n° 23,356




Je pense que ça fait très "dégazage hivernal" comme symptômes, est ce que tu l'as essayé ensuite au chaud à la maison? Je pense que même avec du gaz hiver, tu dégazeras quand meêm...faut attendre la belle saison pour sortir les GBBR... sad.gif
CITATION(peas_SCAR-L @ 22/02/2010, 18:22) *
Salut ,

Dimanche j'ai tester une partie (SCAR full origine) durant l'après midi et il faisait bien évidement pas très chaud , je tournais au green power blowback donc au démarrage ce tire tou va bien puis au bout de 4 chargeurs il y a comme un essoufflement je tire une fois rien qui sort , deux fois rien et la 3ème les trois bille parte d'un coup???

J'ai mis ça sur le dos de la température extérieur ?? mais je sais pas trop !! ninja.gif

apres avoir examiner la chose je vide mon canon des éventuelles billes et je tente de tiré mais la ces tout le gaz du chargeur qui est sorti par le canon ??? huh.gif

Je présume que des modifications sont a apporté ?? et que le gaz a utiliser serait un gaz hiver ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 22/02/2010, 19:58
Message #28





Invités







CITATION(LOKI @ 22/02/2010, 16:34) *
Ok, merci flannel, je vais redémonter le bouzin et comparer cette pièce avec la pièce neuve...des fois que la barette ai été déformée sur un mouvement de culasse.
A+



Yep .... Tiens nous au courant.... ohmy.gif ça servira à d'autres !.... Comme disait un scar-man, ici : on a acheté des scar, parce que avec nos autres répliques, on s'ennuyait !....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 22/02/2010, 20:01
Message #29





Invités







CITATION(MiouInBike @ 22/02/2010, 16:51) *
Je viens de m'apercevoir ce week end que la roulette du marteau s'est grippé dry.gif

Cela ne gêne pour le moment en rien le fonctionnement du bouzin mais pensez vous que ça va devenir un problème a la longue ?

Mon scar fonctionne au gaz et je l'entretien avec du spray d'huile de silicone.



Yep... pas trop bon.... ca ralenti le mouvement, ca use grave la roulette et ça l'abime .... d'ailleurs il faut vraiment pensé à "casser" les arrêtes de de la culasse pour la préserver au max....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MiouInBike
posté 23/02/2010, 11:11
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Epinal
Membre n° 45,433




Je te remercie, bon mon scar est neuf et encore sous garantie donc je suis a motié inquiet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peas_SCAR-L
posté 23/02/2010, 18:00
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 13/02/2010
Lieu : Charenton le Pont
Membre n° 46,785




CITATION(LOKI @ 22/02/2010, 19:08) *
Je pense que ça fait très "dégazage hivernal" comme symptômes, est ce que tu l'as essayé ensuite au chaud à la maison? Je pense que même avec du gaz hiver, tu dégazeras quand meêm...faut attendre la belle saison pour sortir les GBBR... sad.gif



Oui moi aussi je pense car a la maison il fait dans les 23°C blink.gif et j'ai tester hier soir ça a fonctionner au poil biggrin.gif La cadence en full était même plus élevé que dimanche, surement du au gaz qui est dilaté dans le chargeur avec la température ?? Du coup je suis sans matos pour mes sessions du dimanche !!! Jusqu'au retour des températures ,ces chiant ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MiouInBike
posté 24/02/2010, 09:58
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Epinal
Membre n° 45,433




Et oui c'est le "souci" des GBBR faut quand même garder un AEG sous le coude pour l'hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Judasswolf
posté 24/02/2010, 19:52
Message #33


Haricot rouge
**

Groupe : Membres
Messages : 7,955
Inscrit : 24/03/2007
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 15,848




Merci pour ce topic instructif.

J'ai une question cependant : j'ai un soucis pour remonter une partie du bloc détente de mon scar cette pièce ci et son ressort.

Quelqu'un pourrai il me faire une photo de la pièce montée (en fait je ne comprend pas comment le ressort doit se placer), ou à défaut un schéma rapide?

Je ne sais pas non plus dans quel sens replacer le sélecteur, encore une fois pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 27/02/2010, 17:52
Message #34





Invités







CITATION(Judasswolf @ 24/02/2010, 19:52) *
Merci pour ce topic instructif.

J'ai une question cependant : j'ai un soucis pour remonter une partie du bloc détente de mon scar cette pièce ci et son ressort.

Quelqu'un pourrai il me faire une photo de la pièce montée (en fait je ne comprend pas comment le ressort doit se placer), ou à défaut un schéma rapide?

Je ne sais pas non plus dans quel sens replacer le sélecteur, encore une fois pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.



Pas en mesure de faire une photo du truc pour l'heure.. Mais je vais essayer de t'expliquer :

La grande tige du ressort vient buter sur l'interieur du bloc ( le cul du bloc). Le bout de la tige est donc en bas du bloc, et l'autre tige vient donc vers l'avant du bloc. La piece s'intercale par dessus de façon que la petite tige se positionne sous la pièce à l'interieur. Le but etant que le ressort remonte la piece quant tu appuis sur celle ci. Cette pièece quant elle pivote, vient bloque le chien en full auto...

Si réellement tu ne retrouve pas le montage... Fais le savoir, je trouverais un moment pour te faire une photo...

Pour ce qui est du du selecteur, il n'y a qu'un sens ou cela fonctionne, avec un peu de bon sens tu dois pouvoir t'en sortir... Si vraiment tu sèches , on viendra à ton secours !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the sniper 001
posté 03/04/2010, 21:52
Message #35


el gringoooo!!!............de belin...
**

Groupe : Membres
Messages : 481
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : saint valéry sur somme
Membre n° 18,996




merci pour ce tuto tres instructif,flannel.

grace a toi je pense avoir trouvé le pourquoi du comment le bloc cylindre culasse givré tout le temps...(j'en serais sur demain mais jpense que ca devrais etre bon)

encore merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 04/04/2010, 08:56
Message #36





Invités







rolleyes.gif rolleyes.gif


CITATION(the sniper 001 @ 03/04/2010, 21:52) *
merci pour ce tuto tres instructif,flannel.

grace a toi je pense avoir trouvé le pourquoi du comment le bloc cylindre culasse givré tout le temps...(j'en serais sur demain mais jpense que ca devrais etre bon)

encore merci wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
niquelarondel
posté 27/05/2010, 16:57
Message #37


-=MulticaM=-
**

Groupe : Membres
Messages : 347
Inscrit : 09/09/2005
Lieu : geneve centre
Membre n° 7,244




Flannel la tu as fait un superbe boulot !!

cela m'a aidé pour mon futur achat à savoir ce SCAR ! je précise également que RA Tech à sorti d'autre pièces sur redwolfairsoft, notament un bloc piston complet avec toutes les pieces dont hopup je crois mais pas sur ... je suis aussi tombé sur un blo détente proposant un mode burst, mais pour M4.. pour SCAR à vérifier.

Il faut continuer d'alimenter ce topic il servira à tout ceux qui veulent un SCAR GBB !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 29/05/2010, 19:38
Message #38





Invités







Juste un mot : merci !
Ca fait toujours plaisir d'être remercié quant on se donne du mal !!!
rolleyes.gif rolleyes.gif
Et, bienvenue au club, l'homme !


CITATION(niquelarondel @ 27/05/2010, 17:57) *
Flannel la tu as fait un superbe boulot !!

cela m'a aidé pour mon futur achat à savoir ce SCAR ! je précise également que RA Tech à sorti d'autre pièces sur redwolfairsoft, notament un bloc piston complet avec toutes les pieces dont hopup je crois mais pas sur ... je suis aussi tombé sur un blo détente proposant un mode burst, mais pour M4.. pour SCAR à vérifier.

Il faut continuer d'alimenter ce topic il servira à tout ceux qui veulent un SCAR GBB !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Fox-
posté 27/06/2010, 18:04
Message #39


Introduction To Destruction
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 830
Inscrit : 24/11/2009
Lieu : Soissons
Membre n° 44,234




Facile à trouver, y'a plein de conseils, plus que correctement illustré. Je pensais devoir faire le tour du Forum, j'te remercie!

Du Grand Art, faudrait que t'en fasses plus.

J'suis sur le cul tellement j'en reviens pas qu'un tel tuto existe. Mille Mercis !


Pour faire simple, il me faut donc "TSC Steel CNC Hammer", "Ra Tech WE Fireing Pin + Valve Locker", "Ra Tech WE Part 64 + NPAS",
Et j'aurai toutes les pièces préconisées ?

Et au passage, je m'interroge depuis un moment, et la fonction recherche ne m'as pas aidé...WA = Compatible WE ?



A propos, j'ai envoyé un mail afin de vérifier la compabilité du bloc Burst avec le SCAR...

Ce message a été modifié par -Fox- - 27/06/2010, 20:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_flannel_*
posté 28/06/2010, 08:14
Message #40





Invités







rolleyes.gif rolleyes.gif
Que de compliments.. Ca en est trop !
Oui, pour faire simple c'est le minimum à faire pour fiabiliser la bête... Avec ça si tu tournes au gaz... ça sera parfait... ensuite si tu tournes au CO2, il faudra aussi que tu fasses les modifs que j'explique...

Y a aucun rapport entre Western Arm et Wetti... je ne pense pas qu'il y ai une compatibilité entre les deux pour des pièces internes... maintenant c'est peut-être pas impossible, genre, qu'une crosse wa monte sur un we.. Mais bon !.... faut voir ! En tout cas, moi je n'en sais rien !...

longue vie...


CITATION(-Fox- @ 27/06/2010, 19:04) *
Facile à trouver, y'a plein de conseils, plus que correctement illustré. Je pensais devoir faire le tour du Forum, j'te remercie!

Du Grand Art, faudrait que t'en fasses plus.

J'suis sur le cul tellement j'en reviens pas qu'un tel tuto existe. Mille Mercis !


Pour faire simple, il me faut donc "TSC Steel CNC Hammer", "Ra Tech WE Fireing Pin + Valve Locker", "Ra Tech WE Part 64 + NPAS",
Et j'aurai toutes les pièces préconisées ?

Et au passage, je m'interroge depuis un moment, et la fonction recherche ne m'as pas aidé...WA = Compatible WE ?



A propos, j'ai envoyé un mail afin de vérifier la compabilité du bloc Burst avec le SCAR...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:48