IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Au "w.c" L'arbitre ?, airsoft=sport=arbitre
Ptitchon
posté 09/08/2005, 21:38
Message #21


Fun, fair-play & Frags
**

Groupe : Membres
Messages : 2,429
Inscrit : 04/07/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 855




Pas besoin d'arbitres si l'équipe ou l'assoc' n'accèpte pas n'importe quel pékin susceptible de tricher... C'est pour ça qu'il y en a dans les OP, les orgas ne peuvent pas connaître tout le monde wink.gif

Ce message a été modifié par Ptitchon - 09/08/2005, 21:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu
posté 09/08/2005, 21:55
Message #22


seal team commander
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 31/08/2003
Lieu : toulousain devenu parisien OMFG ( 91 )
Membre n° 1,108




@ Ptitchon : mais tout à fait !! thumbsup.gif .

@ dysoner : t'imagine pour faire un truc crédible en compète il faudrait quasiment un arbitre sur le dos de chaque joueur ( parfaitement infaisable et surtout injouable ohmy.gif ) . donc je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire de ce côté là .

mais c'est vrai qu'un jour si ça arrive ce sera bien moisi dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nomade
posté 10/08/2005, 10:15
Message #23


Instructeur à la Derrick Tactical Academy
**

Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 24/05/2005
Lieu : Need triangulation bordel!
Membre n° 5,927




si chaque joueur est son propre arbitre et sort au moindre doute (ça n'a jamais tué personne d'attendre 10-15 minutes en free zone pour la prochaine partie) tout roule...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Killing Zoé
posté 10/08/2005, 11:38
Message #24


Une souris verte ...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,173
Inscrit : 29/03/2005
Lieu : Nevers- Bourgogne
Membre n° 5,268




QUOTE (dysoner @ Mardi 9 Août 2005 20:13)
Ouai mais quand tout le monde flingue, l'arbitre se casse pour pas gener les joueurs.

et les joueurs sont assez grand pour dire a leur pote qu'il s'est fait touché et au pire une bille qui passe inapercu c'est pas bien grave.

Mais le problème n'etait pas la présence d'arbitres mais:

QUOTE
Je pose la question car je pense qu'un arbitrage, officielle pour l'airsoft et donc, s'appliquant à chaque rencontre ( comme au foot par ex ) résoudrait pas mal de problèmes


moi c'est ca qui me genait le côte officiel qui sent le "championnat" a plein nez, au secours.

Désolé pour ma maladresse mais en abordant le sujet de l'arbitrage, je voulais simplement savoir si, dans le cas d'une d'opé "sérieuse" ( avec moultes joueurs et un sénario léché), il était necessaire ou obligatoire d'avoir un arbitre, un membre "référant" lors de l'opé dont seule la décision compte ou est-ce que ce rôle d'arbitrage incombe de fait aux organisateurs de l'opé ?
PS : au chiotte les championnats !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 08:21