IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> Leone Yg1265 - Counter Strike - Custom, j'avais dit que j'en ferais encore un, le voici!
Invité_brad_*
posté 29/06/2010, 22:45
Message #1





Invités







Bien le bonsoir!

Alors tout est dans le titre, et j'avais promis suite à un de mes derniers customs que j'en ferais un autre dans la lignée de CS alias counter strike.

CITATION


CITATION
Avant de commencer notez que malheureusement, ce projet date d'il y a + de 6mois, j'ai perdu les photos de montage si je les retrouves je les remettrais, et si vous me demandez d'autres photos à tout hazard, ça me sera impossible il a été vendu!
Et n'ayant plus mon système photoshop, j'essaierais de commenter au mieux, pour ceux qui tenterait d'en faire un.


Je vous présente l'un des fusil semi-auto: Leone YG1265


Pour le réalisé j'ai acheté 2 fusils airsoft (heureusement):

Uploaded with ImageShack.us
- m110 maruzen cartouches éjectables, son systèmes m'interesse

- m56dl cheap et la carcasse m'interesse

Uploaded with ImageShack.us

Système de Visée:

Uploaded with ImageShack.us
Tout simplement, en récupérent les systèmes de visée du m56 puis en les collant et vissant sur le corps du maruzen.

Allongement du CANON:

Uploaded with ImageShack.us
il faudra démonter et prendre les 2 parties duc anon du m56dl end émontant de même système de visé, système de sangle et garde main.

Une fois fait vous devrez l'adapter sur le m1100maruzen en enlevant manuellement le garde main qui est en caoutchou facile à enlever.
Puis déviser 2°canon du maruzen ou se trouve le logement des cartouches, pour pouvoir l'adpater et le mettre dans le 2°canons du m56dl ce qui vous donnera:

Uploaded with ImageShack.us

Au final:

Uploaded with ImageShack.us
Noter:
- Que j'ai été obligé d'y mettre une vise au garde main pour le maintenir en dessous impossible.
- 1 vises inséré au début du 1°canon.

En faisant ce système vous pourrez mettre 7 cartouches dedans, cependant petit point constater vu que le ressord est prévu pour 4 cartouches seulement ils risquent- d'être un peu mou^^ donc à étirer ou trouver, un autre système!

Avant de vous montrer la suite, voilà ce que ça donne:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

CROSSE rétractable


Uploaded with ImageShack.us
- sur le pompe m56dl, on enlève la crosse arrière de même que son système interne qui permets de coulisser.
Une fois fait on revient sur le maruzen, il faut limer la partie arrière pour fusioner adapter la crosse:

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
entre le pompe et la crosse vous avez cette pièce ronde en métal, pour le fixer il suffiera tout simplement de trouver la bonne vises pour mettre dedans et le relier à l'arrière du pompe ce qui vous donnera:

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

A noter malheureusement, que je n'ai pas trouver la bonne vise, on en trouve mais c'est extrèmement fin, donc il vous faudra donner des coups de marteau sur la vise sur les 4 côtés pour qu'elle rentre "la pauvre" rolleyes.gif (réussit à ce propos, mais pas la bonne longueur).

En résumer:
- capacité 7 cartouches (éjectables en plus)
- jouable mais attention au gaz et système ressord
- poids entre 3 / 4 kilos
- montage assez facile mais chiant surtout à trouver la bonne vsie arrière de la crosse

= content de mon montage, je suis sur qu'il y en a qu'ils l'ont déjà fait avant moi, mais pas vu! :ibounce:

Voilà, j'espère que ça vous a plus, je ne pensais pas faire une review comme ayant arrêtre l'airsoft et l'avoir vendu ( y a -48h). rolleyes.gif

Ce message a été modifié par brad - 03/07/2010, 18:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 03/07/2010, 14:21
Message #2


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Bah moi j'aime bien wink.gif

Les puristes crieront peut-être à la FDG, mais le rendu final est plutôt sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 03/07/2010, 18:48
Message #3





Invités







Je te remercies wink.gif cool.gif
Je viens de remettre à jour le post au début, liens en appuie sur mes précédents custom!

A noter toutefois fonctionnable, mais bon ça reste un maruzen.
Aussi si on me pose la question, t'as pas fait la boite, ben non, je l'ai revendus....de plus!

Ce message a été modifié par brad - 03/07/2010, 18:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scompe
posté 06/07/2010, 09:19
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 169
Inscrit : 17/04/2009
Lieu : Quelque part dans le Neuf UN, YO ;)
Membre n° 36,696




Bravo.

Je suis pas fan des pompe à gaz (sans en avoir jamais essayé un blushing.gif ) en fait le gaz me fait flipper depuis que je sais ce qu'il y a dedans.

Je pensais faire l'inverse, transformer un pompe gaz en spring.
Maintenant je sais que l'inverse est possible.

Question bête, pourquoi l'avoir revendu ?
Besoin de sous, de place ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 06/07/2010, 10:25
Message #5





Invités







merci de l'info, jamais facile d'obtenir ce qu'on veut!

AH: la question pourquoi je l'ai revendu!

1- j'ai arreté l'airsoft, pour une durée indéterminé, on va dire.
2- je préfère revendre tout mes customs que mon cheytac m200.
3- ça prends de la place, faut faire un choix!

Ce message a été modifié par brad - 06/07/2010, 10:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
briaeros.h
posté 07/07/2010, 15:45
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 05/07/2010
Lieu : gardien de la source de vie
Membre n° 52,562




tres joli la custo .

petite question pourrait tu ,si possible chiffrer la custo pour avoir une idee du temps & de la somme a engager dans ce modele.

d'avance merci
briaeros.h @+++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 07/07/2010, 22:49
Message #7





Invités







Merci, alors pour te répondre:

Le temps de trouver les pièces recherches quand j'avais tout en main, faut compter 2 soirées environ 8h adaptation percer les canon au pompe maruzen son système.

La somme, c'était y a 6 mois, pas comparable au vue du prix du dollar...me semble entre 1.28 et 1.35.

Déjà le pompe "cheap" acheté pour 20e, ça c'est sur (et j'ai même revendu des pièces interne) cool.gif

Ce message a été modifié par brad - 07/07/2010, 22:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 23/10/2010, 19:31
Message #8





Invités







CITATION(briaeros.h @ 07/07/2010, 16:45) *
tres joli la custo .

petite question pourrait tu ,si possible chiffrer la custo pour avoir une idee du temps & de la somme a engager dans ce modele.

d'avance merci
briaeros.h @+++


Deterrage, faut compter en moyenne, sans les frais port +douane s'il y a... environ: 130e ou port = 150e....et si vous avez la douane...(pas eu)...

Ce message a été modifié par brad - 23/10/2010, 19:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 09:35