IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

 
Closed TopicStart new topic
> Commander Un Aeg : Oui Mais Lequel ?, Quelle réplique acheter ?
High—lander
posté 17/07/2020, 10:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 09/08/2019
Membre n° 134,825




Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon "problème". Je veux acheter une réplique dans un shop parce que j'ai un bon d'achat dans ce shop et je veux donc en profiter pour acheter une réplique haut de gamme (gb renforcée / mosfet (éventuellement) / etc).

Sauf que voilà ; les répliques disponibles dans ce shop ne m'intéressent pas en dehors du hk 416 vfc qui est, lui, un peu trop cher pour le coup (500 sleep.gif).

Le vendeur a dit que je peux faire commander une réplique et que je peux donc leur envoyer un mail avec différentes répliques pour qu'ils puissent me dire si ils peuvent les commander, ce que je vais faire.

Donc voilà mes goûts : j'aime bien tout ce qui a un kit RIS / RAS et un canon long dépourvu de poignée comme le MK12 de chez Bolt par exemple.
Je veux une réplique longue (pour la forêt) et aime aussi toutes les répliques qui sortent aussi de la classique forme des M4 (si vous comprenez ce que je veux dire).

Donc voilà, si vous connaissez des répliques qui me correspondent ou bien que vous voulez bien présenter la votre, je suis preneur.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 17/07/2020, 11:47
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Malheureusement ton message n'aboutira à aucune réponse concrète.
Le mieux que tu puisses faire, c'est parcourir les topics "votre matos", parcourir les différents sites des shop en ligne, et te faire une idée de ce que tu veux.

Personne ne pourra te dire ce que tu aimes mieux que toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
High—lander
posté 17/07/2020, 12:50
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 09/08/2019
Membre n° 134,825




je n'en doute pas, je demandais juste des idées
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Z-
posté 17/07/2020, 13:38
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,586
Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149




l'avantage c'est que tu as deja des criteres de selection- pas ar15- RIS/RAS- Canon long
Rajoute ceux que tu peux encore trouver (budget, tenue, chargeurs...) . Comme ca tu fais une peu comme a "Qui est ce?", tu elimines un maximum de candidats, et tu vas sur un site pour trouver dans ce qu'il reste ce qu'il te plait.... juste suggestivement.
Les AK sont a la mode, des tonnes de modeles, chargeurs et portes-chargeurs facile a trouver, pieces....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
High—lander
posté 17/07/2020, 16:12
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 09/08/2019
Membre n° 134,825




Très bien donc je fais une petite présentation de mes préférences :

Type : aeg
Catégorie : millieu / haut de gamme
Taille : longue

Bien que je les trouve très belles, je préfère les ar aux ak

De plus j'aime bien quand le bout du canon est démunis de garde main (mais c'est optionnel).
J'aime aussi des répliques plus exotiques (f2000/G36/Scar/etc).

J'ai une tenue multicam et ce serait bien que la réplique utilise des chargeurs type m4

voila pour mes préférences smile.gif je regarde évidement sur les shop mais si vous avez une idée ou que vous êtes vous même possesseurs d'une réplique qui peut, selon vous, me plaire....faites moi signe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Livaï
posté 19/07/2020, 09:25
Message #6


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 183
Inscrit : 11/07/2020
Membre n° 138,701




Des réponses à vos questions se trouvent déjà dans des sujets existants.
Merci de bien vouloir utiliser la fonction recherche pour les trouver afin d'y poser vos questions.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Fermeture du topic avant suppression.
Ceci est un message automatique.

ztrash
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 01:37