IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

 
Reply to this topicStart new topic
> Kit Slong G-kriss Pour Glock G17, un chargeur supp et deux rails me dites vous ?
Wotzat
posté 21/05/2018, 20:31
Message #1


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Kit SLONG G-Kriss pour Glock G17


Le nom ne s’invente pas, c’est bien SLONG. Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, je suis sure de l’avoir vu dans les cartons de feu la société Phoenix, maintenant sus nomme Phoenix Octagon Kira Suzuki.

[edit] Trouve !



Mais recentrons le sujet.
Ce dernier se trouve sur la bay et dans certaines crèmerie HK. En gros, c'est dans les 55 us dollar, sans transport, ni taxe.
La boite ? On dirait réellement du cheap, mais on s’en fout. On veut juste un packaging qui protègera la pièce jusqu’à réception du colis ? N'est ce pas. On est tous d'accord.
Il joue absolument son rôle. De toute façon, qui ici garde les emballages des pièces ? Voilà, personne, sauf une poignée. En parlant de poignee...



Même le carton qui doit faire la pub fait cheap. Personnellement, je n’en demande pas plus. Ce n’est pas un téléphone a 800 us Dollar non plus.



A quoi cela sert ? Une poignee ? A rien, c’est lourd, cela tient avec une toute petite vis. On peut mettre un second chargeur juste devant le pontet. Il y a exactement la place, pas un seul bout qui dépasse.
Là ou je vois une faiblesse, et on voit déjà une petite marque ronde, c'est le manque de materiaux, ou la mauvaise visserie utilisee.
ll faudra mettre une rondelle de chaque côté et cela va s’imposer sous peu. Vu le manque de place, ca va etre coton de trouver la bonne taille, et la bonne epaisseur. On le voit bien, les rails picatinny sont en plein dans le chemin.

Ca tient sur la replique via le rail devant le pontet et il y a une deuxieme accroche sous le pontet. La vis ne sert qu'a eviter le mouvement de decrochage. Bref, ami, cela s'emboite, ou ca glisse pour les intimes.



Il y a un côté carre, trapu. Un concept a base de ligne droite et de decoupe a coups de disqueuse, rien a voir avec du bio, ou du cosmetique naturel, voir meme de symbiose parfaite... Non.
C'est lourd donc on peut taper avec.
Le chargeur dépassera de 3.5 cm. Il y a deux rails latéraux de 5.5 cm sont en metal, bref du normal, du picatinny.
Donc, on peut rajouter une lumière, un laser si vous l’autorisez pendant vos parties (ce dont je doute, trop de risque), une mini camera style ICU ?
Je les vois fleurir sur les terrains de jeux. A vous de rajouter un grille-pain si cela vous plait. Je suis preneur. Ca et une bouilloire.




C’est du plastique noir, c’est moulé et cela ne ressemble pas du tout, du tout a du matos imprime en 3d.
Il y a des traces mais ce n’est pas la mer à boire.
Le second chargeur ne tient que par la friction mais je suis certain que l’on peut glisser un élastique ou tout autre corde afin de retenir ce chargeur supplémentaire, si la nécessité s’en fait ressentir.
Il y a une vis que l’on peut serrer si besoin est. C’est celle qui est en bas et le plus en avant.




Le point d’équilibre est pile poil au bord du pontet devant la queue de détente. Bizarrement, ce kit me permet de mettre mon doigt absolument sur la queue de détente.
Mon index est pose avec la phalange distale au beau milieu. Ce truc pourrait me permettre de tirer droit ? Faudra attendre ce week end, que je teste.



Et voir même, faire une petite vidéo. Mais bon, n’espérer pas trop car je suis certains que Deus Ex Machina (AKA Grand Parano) va trouver le moyen de faire tomber un truc en rade.
C’est la vie. F'murr, si tu nous lis de la haut, dans tes alpages, on pense bien a toi.

Ceux qui ont des petites mains, c’est sympa à tenir. Ceux qui ont des paluches de bucheron, la par contre, soit on laisse l’auriculaire dehors, soit on le coupe à la « yakusa ».
Perso, le côté japonais, je ne suis pas si demandeur que ça.

Holster ? Il existe un système de pince.
La photo de ce holster arrivera sous peu. Je suis quasi certain que j’en ai même acheté deux, justement au cas où j’en perds un.
Il faut juste que je le retrouve dans mon Bronx... C'est pas gagne.

Attention, je vais uploader les photos. [edit] la galerie est ferme.

Ce message a été modifié par Wotzat - 29/05/2018, 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 21/05/2018, 21:08
Message #2


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




on ne peut plus mettre les images dans la galerie, du coup j'ai tout mis dans la mienne,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bounes
posté 26/05/2018, 00:38
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 05/06/2011
Membre n° 66,191




Ca semble vachement interressant pour une base de PA futuriste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 28/05/2018, 13:24
Message #4


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




J'ai joue avec ce dimanche.

1- Oui, je me suis viande comme d'hab comme d'hab et le truc est solide !
2- Le deuxieme chargeur qui tient par friction ne bouge que d'avant en arriere, une feuille en mousse devrait aider. En laterale, rien a dire, c'est impeccable.
3- Le changement de mag ? Je ne suis pas au point et c'est normal, c'est un nouveau mouvement a apprendre.
4- Tout le monde a joue avec et affiche un jolie sourrire.

Bref, ca vaut le cout, car ce n'est pas cher !

5- J'ai retrouve la pince ! Seul souci, il faut que je mette un elastique moins vieux donc plus costaud. ref :KYDEX 3.2 RIGID HOLSTER with belt system TMC

6- J'ai trouve deux rondelles qui jouent parfaitement leur role. Suivez la petite fleche rouge.



7- Non, decidement, meme avec ce truc je rate une vache dans un couloir. Et c'est pas faute d'avoir tire sur tout ce qui bouge dans la foret. Je m'en tire mieux avec un knife-kill et des grenades qu'avec un GBB.

[edit]

han je veux ca !!!




Ce message a été modifié par Wotzat - 09/08/2018, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 04/10/2018, 22:04
Message #5


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




le prochain kit ressemble a une tuerie !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 04/10/2018, 23:21
Message #6


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Vraiment sympa le dernier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 25/10/2018, 15:46
Message #7


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Il sort on Novembre, si tout va bien ! wub.gif

Evidement, j'en prends un ! laugh.gif

https://www.facebook.com/SLONGAirfoft/photo...e=3&theater

CITATION
2018 SLONG MPG kit for GLOCK "Is Sample" Coming soon..
For WE MARUI KSC GLOCK series  

About

- MPG kit Weight is light
- Can Change M4 Stock
- Original slong "Ngel of Death" Stock
- Can be used with Slong G-KRISS XI
- More Information coming soon ..
Expected to be sold in 2018


Ce message a été modifié par Wotzat - 25/10/2018, 17:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/11/2018, 15:21
Message #8


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Ho pureeeeeee !!!!

http://www.slong.com.tw/shop.php?html=goods&id=186

[edit] Merde… on fait comment pour commander ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 20/11/2018, 15:34
Message #9


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,503
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




Regarde dans "dealer" y'a les shops qui vendent leurs produits, si je ne m'abuse ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 20/11/2018, 21:34
Message #10


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




merdoum, il faut que je passe par un revendeur. Je connais Phoenix, on va arranger ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eradk
posté 21/11/2018, 09:08
Message #11


...
**

Groupe : Membres
Messages : 1,503
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Provins . 77
Membre n° 27,259




T'es pas raisonnable ... laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 21/11/2018, 21:54
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,407
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




La copie, désolé.

http://www.khmountain.com/airsoft/product_...roducts_id=5586

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 28/02/2019, 18:38
Message #13


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




CITATION(eradk @ 21/11/2018, 10:08) *
T'es pas raisonnable ... laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif


Jamais. laugh.gif

Bon, j'ai recu le kit mais j'ai coince a mort une petite vis de merde… Rahhhhh putain ! mad.gif dry.gif

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=101...e=3&theater

Effing hell.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:02