IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Inova ] 24/7 Military, Lampe torche à leds multifonctions
Invité_Platoon Ablaze_*
posté 24/08/2004, 20:58
Message #1





Invités







INOVA 24/7 review

Fonctions:

1 Lumière blanche économique.
2 Lumére blanche puissante.
3 Lampe à éclats.
4 Signal S.O.S.
5 Signal de détresse 3 couleurs.
6 Localiseur d'urgence 2 couleurs.
7 Mode vision de nuit.

Cractéristiques:

-Mains libres.
-Serre tête ajustable.
-Angle d'éclairage variable.
-Clip de ceinture.

-Allumage par bague tournante.
-2 modes en lumière blanche.
-1 mode lumière rouge pour la nuit.
-4 modes éclats d'urgence.
-1 Localiseur utilisable 15000 heures sans changer de pile.

-Fonction lampe torche efficace jusqu'à 69 mètres.
-Localiseur visible à plus de 3 kms.
-Lampe controlée par microprocesseur.
-Resistante à l'eau.
-Pile au lithium incluse.
-LEDs garantie à vie.

L'INOVA 24/7 est disponible en jaune vif, dispo sur EBAY etc............



Voici l'INOVA 24/7 dans son embalage d'origine, la lampe est fournie avec une pile au lithium Duracell, déjà gage de qualité, alors qu'ils auraient pu fournir une sous marque, ou encore mieux "piles non incluses".


user posted image


On va pouvoir s'amuser dès le déballage wink.gif, l'ensemble dégage de la qualité, pas de doutes chaque euros investis dans cette lampe se retrouvent.Le bandeau serre tête est de bonne qualité, il fait 2 cm de large, et le réglage est facile.


user posted image


Fixé sur le serre tête, le support de l'INOVA 24/7 permet de fixer la lampe dessus et de faire varier l'angle d'éclairage.

user posted image


Le clip de l'INOVA 24/7 permet sa fixation sur l'adaptateur du serre tête, ainsi que sur un vétement, ou une veste d'assault.

user posted image


Voici une vue du clip de ceinture une fois le serre tête enlevé.

user posted image


La pile se loge dans le socle de la lampe, la fermeture est assuré par un cache en laiton muni d'un filetage, et enrobé de caoutchou; le socle lui aussi en laiton possède un joint torique qui assure l'étanchéité de l'ensemble, une fois le cache revissé.

user posted image


Passons maintenant aux modes d'éclairage, pour allumer l'INOVA 24/7 il suffit de tourner la bague dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque clic correspond à une position, un repère vous aide à déterminer la dite position.
(NOTE: on peut tourner la bague rotatative à droite ou à gauche pour revenir au mode précédent d'éclairage).

Une rotation à droite, et nous voilà en mode lumiére blanche économique, ce mode permet de voir suffisment dans la pénombre, tout en économisant la pile.La lumière est d'un blanc blafard, comme un neon, il faut noter que c'est ma première lampe torche à LED, une fois la surprise passer on est étonner de l'éclairage que procure ces petites leds.


user posted image


Passons un deuxième cran droite, voici le mode torche, là ça crache, la lampe diriger vers soi vous éblouie, de plus ça a mis mon appareil photo numérique en difficulté =)


user posted image



Je vais passer maintenant à l'avant dernier mode, il s'agit du mode vision de nuit, comme le montre la photo deux leds rouge allumé, sur l'ensemble des leds, mais assez puissant pour vous déplacer dans la nuit noire sans problème, eblouissant si vue de face, l'essai est simple a faire, eteignez la lumiére de votre salle de bains, l'INOVA 24/7 calé sur le front, les mains libres permetant un mini CQB wink.gif, et regardez vous dans le mirroir =).

user posted image


Bon ou sont passées les autres modes?, et bien je les ais sauvegarder en "video", avec mon numérique, je les mettrais a disposition de quelqun sachant manipuler ce genre de fichiers, pour que tout le monde en profite.

Conclusion l'INOVA 24/7 est fantastique, et il n'y a rein de comparable à ce niveau de prix.

- wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
Invité_MEat_*
posté 25/08/2004, 02:14
Message #2





Invités







excellente review wink.gif

juste un soucis avec les images, elles ne s'affichent pas.
Apparement le domaine/site sur lesquelles elles sont hébergées est protégé contre le hotlinking (les images ne peuvent s'afficher en dehors du site d'origine) cool.gif

Normallement toi tu vois les images car elles sont déjà dans le cache de ton navigateur, ceux qui n'ont pas été sur le domaine image.pbase.com ne verront pas les images wink.gif

p.s. si tu connais déjà le principe du hotlinking, désolé pour le petit cours rapide blushing.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_PhantomZ_*
posté 25/08/2004, 03:45
Message #3





Invités







je croit pas avoir été sur ce site, et je les voit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MEat_*
posté 25/08/2004, 04:03
Message #4





Invités







pas moi cool.gif

j'ai quand même testé sous plusieurs navigateurs, même résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_PhantomZ_*
posté 25/08/2004, 06:10
Message #5





Invités







Muai bizarre.... faut dire j'ai un ordi de merde alors je cherche meme plus a savoir! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Platoon Ablaze_*
posté 25/08/2004, 11:39
Message #6





Invités







Ok merci de vos conseils les gars, je suis aller voir le forum de Pbase.com, concernant le "hot-linking" volontaire wink.gif éssayé de reloader la page pour voir.
Images de la review INOVA 24/7

Ce message a été modifié par Platoon Ablaze - 25/08/2004, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:32