IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Tanio Koba ] Usp.40 S&w Tactical, J'en ai rêvé....Tanio Koba l'a fait ! ^^
rOnii
posté 30/03/2010, 16:31
Message #141


Cuir Cuir Moustache !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,222
Inscrit : 13/01/2008
Membre n° 22,235




Malheureusement si tu parles du dvd dynamics handgun ce ne sont pas des Usp mais des S&w m&p40 !

Qui sont d'ailleurs tres tres nice ! A quand la version airsoft!

Ce message a été modifié par rOnii - 01/04/2010, 18:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shinro
posté 16/11/2010, 11:07
Message #142


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 06/12/2009
Lieu : Paris.
Membre n° 44,555




Bon ca fait un pti moment que j'ai l'USP et je peux vous dire qu'il est vraiment superbe !
Par contre dernierement j'ai fait accidentellement tombé mon chargeur et depuis il y a des disfonctionnement... Genre quand je le tourne il y a comme quelque chose qui bouge a l'interieur en faisant un bruit metalique. Savez vous coment je peux le réparer? t sino savais vous ou je peux acheter un chargeur aujourdhui ? Merci beaucoup smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eTn
posté 18/11/2010, 18:58
Message #143


NoN
**

Groupe : Membres
Messages : 1,943
Inscrit : 16/08/2008
Lieu : 50
Membre n° 28,633




CITATION(Shinro @ 16/11/2010, 11:07) *
Bon ca fait un pti moment que j'ai l'USP et je peux vous dire qu'il est vraiment superbe !
Par contre dernierement j'ai fait accidentellement tombé mon chargeur et depuis il y a des disfonctionnement... Genre quand je le tourne il y a comme quelque chose qui bouge a l'interieur en faisant un bruit metalique. Savez vous coment je peux le réparer? t sino savais vous ou je peux acheter un chargeur aujourdhui ? Merci beaucoup smile.gif


C'est le cylindre en laiton qui limite le remplissage qui s'est déboité. Il fait que tu ouvres le culot du chargeur en dévissant la vis cruciforme en dessous. Fait très attention au joint torique, il est très fin et pète facilement. Lors du remontage, tu peux mettre un peu de graisse épaisse sur ce joint pour le protéger et garantir l'étanchéité. Pour le cylindre, tu le remets dans son logement ( il s'emboite sur la valve de remplissage ), et tu peux mettre un point de colle pour le bloquer, car j'ai souvent eu ce soucis sur mes chargeurs et le cylindre se re-débloquait de temps en temps.


Perso, j'ai revendu il y a 1an le mien a l'un de mes meilleurs pote, la réplique fonctionne tjr nikel avec le nouveau joint transparent, pas de casse. Par contre, niveau portée c'est pas terrible ... ( il n'a jamais été très bon là dessus ... ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black_smith
posté 22/09/2011, 21:50
Message #144


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 26/11/2006
Lieu : Marignane 13
Membre n° 14,591




Salut, je fais un petit déterrage pour vous faire part de mes remarques.
Ayant en ma possession les deux versions de cette répliques, il existe qques différences.
Les nozzles sont légèrement différents sur la forme, les chargeurs aussi: un est en plastique translucide et l'autre est en métal.

Pour ce qui est de la tête de piston, sur le plus récent que j'ai reçu hier (qui ne fonctionnait pas au passage, merci à la personne qui me l'a vendu soit disant fonctionnant, sur ce forum), je l'ai changée pour une nineball et il fonctionne très bien.

Bref pour avoir le .45 de chez ksc et les deux versions du Tanio koba, franchement, ce sont des répliques qui valent le coup ne serait ce que pour la beauté de la pièce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dharma_Prodject
posté 17/10/2011, 13:30
Message #145


Freelance
**

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 20/09/2011
Membre n° 70,390




Bonjour a tous , je viens de me procuré ce fameux GBB , il est magnifique !!!

Par contre j'ai un soucis avec , je n'arrive pas a faire monter la bille , hop up a fond la bille tombe a 10 mètres , hop up a 0 la bille tombe a 15/20 mètres .....
J'utilise comme pour tous mes GBB de la 0.25 Blaster devil qui passe très bien dans mes GBB Marui .

A votre avis se serait du a quoi ? ou quel puis je faire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VENTUS
posté 19/01/2012, 22:08
Message #146


Watashi wa, Black★Rock Shooter.
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : La Crau
Membre n° 69,223




Salut tout le monde.
Pour ma part j'ai une autre question.
Quel sont les pièces en metal sur cette réplique?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 20/01/2012, 01:46
Message #147


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




Mécanisme interne , canon , verrou de chargeur sight levier de decocking /sécurité , détente , goupille de dragonne , arrêtoir de culasse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VENTUS
posté 20/01/2012, 19:06
Message #148


Watashi wa, Black★Rock Shooter.
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : La Crau
Membre n° 69,223




Et pas la culasse elle même?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 20/01/2012, 19:19
Message #149


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




non c'est un genre d'abs heavy weight c'est à dire fortement chargé en particule de métal , il est tres difficile de voir que la culasse est synthetique à part un discret "joint éliminable par poncage la culasse est magnifique , et sa couleur n'est pas une peinture mais dans la masse , la conception de l’arrêtoir de culasse fait qu'il n'abime absolument pas la culasse à son point d'accroche contrairement à beaucoup de GBB, ensuite c'est une replique 100 % jap, il n'existe aucun "clone" chinois ou taiwanais donc ne cherche pas de pièces autre que celle de TK , seule pièce compatible : le joint de pompe blow back remplacable par un type marui type 1911 / hicapa .....

c'est un pur collector à présent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 20/01/2012, 19:46
Message #150


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(LYNX (SPAS44) @ 20/01/2012, 19:19) *
donc ne cherche pas de pièces autre que celle de TK , seule pièce compatible : le joint de pompe blow back remplacable par un type marui type 1911 / hicapa .....


De mémoire, Nine ball (ou était-ce freedom arms?) à fait quelques pièces pour l'usp TK...mais elles sont aussi dures à trouver aussi ^^

Ce message a été modifié par Psychos - 20/01/2012, 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 20/01/2012, 20:49
Message #151


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




possible ,je crois qu'un ensemble tête de piston nine ball est sortie à un moment , mais je ne suis pas sûr

TK à été distribué un temps par cyber , j'ai eu la chance de recuperer quelques pièces au hasard de vieux stock : mag catch , gaz route , joint de pompe , mag supplémentaire , silencieux d'origine ....ce gbb est d'une resistance peu commune à l'usure , mais il est vrai que son hop up est delicat à regler et qu'il faut eviter les gaz lubrifié ; par contre il n'a jamais dégazé et fonctionne en hivers sans soucis (avec un kick moindre il est vrai ) niveau puissance le mien tourne à 250/260 fps , c'est parfait en cbq ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 20/01/2012, 20:53
Message #152


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(LYNX (SPAS44) @ 20/01/2012, 20:49) *
ce gbb est d'une resistance peu commune à l'usure , mais il est vrai que son hop up est delicat à regler et qu'il faut eviter les gaz lubrifié ; par contre il n'a jamais dégazé et fonctionne en hivers sans soucis (avec un kick moindre il est vrai ) niveau puissance le mien tourne à 250/260 fps , c'est parfait en cbq ....


Analyse identique avec mon VP70 de la même marque, en passant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 07/12/2015, 18:28
Message #153


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,880
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




Mon USP ne tire plus qu'en rafale, c'est grave docteur?

j'ai démonté le bloc détente, mais il a l'air clean, quelqu'un a déjà eu ce problème?
je me demande si ça viens pas du chargeur, mais vu que j'en ai qu'un...difficile à vérifier.



EDIT:bon apriori j'ai réglé le problème en changeant le piston par un modèle 1911.

Ce message a été modifié par RiKhAiL - 28/04/2017, 23:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
biscaman
posté 30/04/2017, 09:10
Message #154


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 23/01/2013
Lieu : Rhone alpes
Membre n° 87,337




Salut, à tous.

Pour ma part j'ai les deux versions du maître.
L'USP.40 version 1 a été acheté dernièrement à Tazlove avec une lettre manuscrite du maître. Merci à lui.
L'USP.40 tactical SD a été acheté à khanseb il y a quelques années, qui l'avait acheté à LYNX. UN GRAND MERCI.

Cette dernière réplique est ma fétiche je l'´ADORE.... Et je joue avec très régulièrement. wub.gif wub.gif
J'ai d'ailleurs perdu l'un des chargeurs dernièrement .... mad.gif
Grâce à ce GBB qui fonctionne à merveille, j'ai pu effectuer de magnifiques OUT.

Je recherche donc un autre chargeur, une autre réplique, ou encore les pièces s'y rattachant.
J'ai d'ailleurs écrit à un grand nombre des membres du forum qui ont pu en avoir un entre les mains.
Mais si toutefois, l'un d'entre vous en a un ou même une piste si petite soit elle je suis preneur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikø
posté 14/07/2017, 13:11
Message #155


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 03/03/2017
Lieu : Normandie
Membre n° 117,960




Bonjour à vous !

Et bien nous sommes deux dans cette affaire... J'ai un USP .40 depuis quelques jours et celui-ci dégaze systématiquement (sur les deux chargeurs). Je ne sais si cela vient des chargeurs ou du valve knocker (qui me semble garder la pression sur la valve du chargeur, même après avoir tiré).

Démonté, nettoyé, observé de près, je me demande aussi quelle est la manière de retirer ce canon (les spirales internes font rêver) afin de changer le joint hop-up. C'est comme si l'ensemble était solidarisé...

Cela fait que je suis à la recherche d'infos et de pièces : je fais des recherches dans tous les sens pour trouver des écorchés et des sites proposant des pièces, ainsi que sur des infos concernant d'éventuelles compatibilités avec des pièces provenant d'autres répliques, en vain.

Si jamais, parmi vous, s'en trouvaient qui disposent d'infos sur cette réplique, vous seriez merveilleux de me renseigner (ainsi que mon collègue au-dessus ^^) ! C'est hyper rageant d'avoir une si belle réplique disposant d'un canon comme celui-ci et de ne rien pouvoir en faire...

Merci d'avance et bien à vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 13/01/2018, 09:20
Message #156


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,880
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




j'avais chopé des mag sup sur ce site il y a peu:
http://www.airsoft.ro/listacategorii.php?marca=TANIO-KOBA

et il lui reste quelques pièces détachées. mais bon faut pas rêver, c'est une vielle réplique conçu en édition limitée...

j'ai toujours les plans d'origine, ça aide pas mal pour le démontage. je ferai un scan a l'occase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 13/01/2018, 11:47
Message #157


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




bah moi j'en ai racheté un complet avec son silencieux, 3 chargeurs et tout ça à l’état quasi neuf , il me manquait trop le bougre ! , j'ai plusieurs usp , mais ça reste mon préféré , j'adore la taille du .40 ni trop petit ni trop imposant .
le joint hop up a besoin de se roder , donc au début il a besoin de "chauffer" un peu pour être efficace.
le canon et le joint sont complètement propriétaire et ne correspondent à rien d'autre que je connaisse
mais rôdé correctement il fait monter de la 0.36 sans difficulté .
j'ai les meilleurs résultats à la 0.30 si je veux taper tres précisement , mais la portée est optimale dès la 0.25
ce modèle est plus véloce que mon ancien , il tape à 280 fps , donc dans la moyenne des guns jap.
si votre joint refuse obstinément de faire monter les billes (le caoutchouc est ancien hein!) , déjà bien veiller à utiliser un gaz sec ensuite vous pouvez TRES délicatement dépolir le bourrelet du joint hop up avec une micro-lime ronde diamantée (attention SANS l'entamer) juste le rendre en frottant plus rugeux .
je suis toujours surpris de son excellente autonomie, et du kick pour un gbb de cette époque , le seul petit reproche est le ressort de rappel un peu faible , ceci dit je lui ai ajouté un ressort secondaire ,un ressort fin qui le chevauche sans le gêner et avec un gaz assez puissant genre green ça passe bien en periode froide... car oui ce gbb mange tous les gaz sans broncher et si vous l'entretenez bien il est endurant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar
posté 27/01/2018, 13:09
Message #158


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 25/04/2017
Lieu : 33
Membre n° 118,662




Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de deux usp tanio koba, je n'avais pas eu l'occasion de tirer avec jusque ce matin, et là: c'est le drame.

Mon OD: tire sa première bille, en tire quelques autres (entrecoupés de tir à vide, puis tiré en burst de 5 coup (reculs culasse) sans tirer de billes).

Mon Noir: tire sa première bille, le blowback fonctionne mais ne permet pas de chambrer les suivantes.

Je tire à l'abbey predator avec des 0.25 bio dégradables pour info.


Si vous avez une idée du diagnostic ça me sauverait la vie !

Merci de m'avoir lu, et à bientôt ! smile.gif

Ce message a été modifié par Polar - 27/01/2018, 20:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannourugby
posté 28/01/2018, 13:08
Message #159


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,291
Inscrit : 27/03/2010
Lieu : Cherbourg/Caen
Membre n° 48,486




Je pense que c'est le froid et/ou l'humidité. Refais le même test en intérieur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 28/01/2018, 13:11
Message #160


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




le gaz que tu utilise est peux être un peu faible pour la saison , c'est le 144a que tu as essayé dedans ? essaie un gaz un peu plus pêchu , même le green passe dedans sans soucis j'ai fait des centaines de chargeur à l'ultrair sans aucun soucis

Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 28/01/2018, 13:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 05:11