IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
26 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Cyma ] Cm028s - Ak-47 Shorty, Clone de la Marui Ak47s à Gearbox Metal
Agnin
posté 10/03/2006, 13:57
Message #1


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




Review Cyma Cm.028-s, clone de la Marui Ak-47s

J'ai reçu cette derniere aeg venant de HK en début de semaine, ainsi qu'un hicap d'ak Classic Army 600bb supplémentiare commandé en france.
Cette réplique est assez particulière du fait que c'est une des premières cheap a gearbox metal et a très grande finition (seul le corp et le "bois" est en plastique).
Il y a donc toute une nouvelle gamme du côté de chez Well, Cyma, et les bien connus UTG et Both Elephant (mais eux sont à gearbox plastique pour l'instant, les modèles à gb métal sont à peine sortis en chine). Toutes ces marques font beaucoup parler d'elles sur es forums américains comme ACM par exemple.


Real Steel:
L'AK-47 (Avtomat Kalachnikova modèle 1947), souvent connu sous le nom de Kalachnikov, est un fusil d'assaut créé en 1947 par le soviétique Mikhaïl Kalachnikov. Cette arme est le premier modèle d'une famille.

Son coût très faible, sa robustesse, sa fiabilité et sa grande facilité d'entretien le rendent extrêmement populaire, en particulier auprès des combattants de pays en voie de développement.

Entre 70 à 110 millions d'exemplaires furent construits et la production des plus récents modèles continue.

Calibre : 7,62mm M43
Mode d'action de l'arme: emprunt de gaz, tir semi-automatique et automatique
Construit par: Kalachnikov
Longueur du canon: 41,5 cm
Longeur totale: 87 cm
Capacité du magasin: 30 cartouches (plus rarement 40 et 75)
Portée effective: 300 m
Portée maximale: 1500 m
Cadence de tir théorique: 600 coups/min
Cadence de tir pratique: ? coups/min
Vélocité à la sortie du canon: 710 m/s
Masse sans le chargeur: 4,3 kg (AK-47), 3,14 kg (AKM)
Masse avec le chargeur: 5,117 kg (AK-47), 3,957 kg (AKM)



Replique:
Marque: Cyma.
Désignation: Cm.028-s.
Matériaux - Metal/ABS.
Magazine Capacity - 450 ( hicap founis ).
Longueur : 642mm.
Longueur avec crosse dépliée : 880mm.
Poids - 2900g avec la batterie et le chargeur vide.
Systeme de propulsion - Electrique.
Hop-Up : Réglable.
Puissance donnée: 90m/s à la 0.20g soit environ 290 Fps (1fps = 0.3048 m/s).
Puissance réelle: 84m/s à la 0.20g soit environ 280 Fps (1fps = 0.3048 m/s).
Cadence de tir donnée: 750 à 850 coups/min.
Cadence de tir réelle: 780 coups/min.


Le colis:
J'ai commandé cette réplique sur une tout nouvelle boutique à HK, Gunner Airsoft. Celui-cui propose donc les nouvelles répliques chinoises cheap (j'entends ar la à bas prix) à gearbox metal. Donc censées etre aussi fiables et puissantes que les japonaises. Le prix était de 159$ frais de port offert en express par EMS Speedpost. Je l'ai reçu 3 jours après l'avoir commandé et payée par paypal smile.gif

user posted image

La réplique est livrée avec :
- La notice, un bout rouge pour le transport.
- Un petit sachet de billes 6mm 0.20g (de bonne qualitée).
- Une tige en plastique pour nettoyer le canon et enlever une bille coincee/cassée
- Une sangle 2 points, grande et très robuste.
- Un hicap plastique (mais fort bien réaliste) 450 coups.
- Un clé de réglage de la mire avant.
- Une batterie 8.4v 1100mAh type Stick.
- un chargeur de batterie.

user posted image
(la batterie était dans l'aeg lors des photos wink.gif)

Donc out of box, c'est très complet et prêt à jouer. Je souhaite rajouter un point sur les accesoires, ils sont de très bonne qualitée et fonctionne parfaitement bien.
La batterie de très bonne perfs, je suis à 2000bb tirée en full et pas encore déchargée... Le hicap fonctionne à merveille juste un petit coup à vide tout les 20-30 coups, mais jusque la rien de grave.
Certains autres aeg cheap on des accesoires inutiliables, c'est pour ça que je reviens sur ce point. A part peut-etre le chargeur de batterie qui ne m'inspire pas confiance, j'utilise mon superfast pro wink.gif Je vais peut etre aussi faire un test avec ma batterie mini type intellect 8.4v 1200mAh pour tester voir si ya une différence juste par curiositée.




Premières impressions:
J'admire la réplique sans meme y toucher... quel réalisme c'est vraiment bien imité, très détaillé et bien finis! ça semble etre solide et bien massif. Je sors la réplique de sa boite, ouah ! quel poids! je la prends en main, c'est super bien répartis, une fois en main on ne sens plus le poid de la bete.

Je comme à y regarder de plus près, et la je me dis mon dieux elle est full metal ou quoi ?! Non enfait il n'y a que les parties en "bois" et le corp/front set qui sont en ABS. Tout le reste est en métal ainsi que le top cover qui est en métal aussi.

Le plastique ABS est de très bonne qualité, très mat, très réaliste. Le bois quand à lui est somptueux, j'ai pourtant eu un revolver tanaka mais c'est bien plus beau. Ayant déja vu la réplique de marui elle peut aller se rhabiller, la c'est vraiment superbe. Un seul minime défaut de moulage, au niveau de la poignée, je pense que c'est un choc à l'assemblage car c'est creusé. A part ça rien à dire, c'est très détaillé. Au niveau des marquages il y a les petits logos sur le corps (me demandez pas à quoi ils servent ni ce qu'ils veulent dire) ainsi que: "Made in china cm.028-s". De l'autre côté un petit logo (missile dans un petit triangle) et une reférence: "EP 93726M". Voila, tout est dit.
Edit: toutes les ak n'ont pas exactement la meme teinte de bois et le meme aspect, certaines ne sont pas beaucoup plus réalistes que les marui. Je semble etre tombé sur un beau modèle.

Un petit bemol pour ma part au niveau des peintures sur le métal un peu trop brillantes à mon gout, c'est dommage, je préfère qand c'est mat (un peu comme mon mp5 ICS qui est magnifique). Ensuite le jeu, il y en a a mort au niveau du canon/mire, c'est hallucinant. EDIT: rectifié, c'était juste une vis mal sérrée LOL

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
(Sur les photos rapprochées le bois est dénaturé par le flash, considérez seulement les photos éloignées wink.gif)



Utilisation:
Mettre la batterie en place, on retire le top cover en appuyant sur le bouton au cul de l'aeg, on branche la batterie, on la place et on referme wink.gif
Ca loge a l'aise, pas de gène vraiment bien fait.
user posted image

L'utilisation est assez instinctive. On déplie la crosse en appuyant sur le gros bouton à gauche qui libère le systeme de rotation. On l'ammene en arrière jusqu'au cran de blocage puis on tourne à 90° l'arrondi au bout pour qu'il épouse la forme de l'épaule en tirant dessus. Il a un cran de blocage aussi.
user posted image
et hop ! la voila dépliée en 3 secondes.

Remplissage du chargeur: c'est comme tout hicap, on ouvre la trappe, on remplis, et on pompe le ressort en molettant icon_mrgreen.gif Petit détail au niveau des chargeurs, le Hicap Classic Army est compatible mais les billes ne remontent pas en ful, par contre aucun soucis en semi. Aussi, je trouve que le Cyma est bien plus pratique à utiler (molette qui ressors plus et plaque de mtal inférieure mieux finis, ça évite de se couper les doigts en pompant...). Après démontage des deux ils sont IDENTIQUES. La seule nuance vient du puit de chargement plus profond de 1mm sur le CA, les soucis de montée de bille en full semblent provenir de la.
Pour enclencher le chargeur, meme système que Marui, on accroche le coin avant du chargeur (ya une rigole faite exprès) et on fait levier pour enclencher l'autre partie dans le bloc hop-up. Une fois enclenché, on entends un gros déclic, il est en position. Je trouve ce sytème très bien conçu car le chargeur est solidement fixé, ça ne craint rien.

Au niveau du réglage du hop-up, c'est très simple la aussi, on tire le levier d'armement (factice bien entendu) pour laisser apparaitre un petit système de languette qu'on pour ou tir selon le réglage sur environ 5cm. Donc c'est très précis.
user posted image
Pour ce qui est du hop-up il fait merveilleusement bien son travail, du pire des réglages au meilleur on gagne facilement 20m.


Après tout ça on pars dans le garage tester la précision sur une cible en carton. A 15m c'est parfait, on fout toute les billes dans une feuille A4 largement en full. En semi je dirais une demi feuille. Résultat, bonne précision voir meme très bonne wink.gif je ferais des essais complémentaires ce week-end.
Niveau portée, on charge en 0.20, on monte à l'étage, on ouvre la fenentre et on canarde direction le garage des voisins à 50m ^^ *ping* *ping* *ping* toutes les billes touchent le mur, déja on dépasse les 50m en portée totale, 45m en portée utile je dirais.
Essais à la 0.25, meme chose, mais plus précis et a peine 5m de portée en moins environ. pour comparaison j'ai autant de porté en 0.20 qu'avec mon MP5 ICS en 0.25 (il fait tout de meme 330fps!)
Ensuite niveau groupage, c'est du tout bon jusqu'a 40-50m, vraiment super, bien mieux que mon mp5 (du au canon plus long).

J'ai fait un petit enregistrement audio pour comparer l'ak Cyma et mon Mp5 ICS en full et semi. Ceci pour attester de la cadence et du bruit fort sympathique de la réplique.
http://agnincreations.free.fr/Photos/Airso...ICS%20mp5a5.mp3
Je passe d'abord l'ak, puis on m'entends chercher le mp5.


Pour résumer je suis pour l'instant donc super satisfait, il ne manque plus que les tests au chrony pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, mais je ne serais pas supris elle dois tourner entre 270 et 300 fps c'est certain, j'ai la chance de pouvoir comparer avec pas mal de répliques et ça me donne une idée approximative wink.gif
EDIT: Test chrony effectué, 275 à 280FPS à la 0.20Gr



La mécanique interne:
Cet AEG est 100% compatible Marui à part une seule pièce, le bloc hopup qui à une construction différente. Il est toutefois possible d'adapter sans problèmes un original Marui. Edit: pour le passage au corp metal de l'ak, il suffit de couper deux petits ergots en plastique du bloc hopup pour que ça passe wink.gif

Parlons maintenant de cette fameuse gearbox metal. Les gears sont renforcés. Le piston, nozzle et le tappet plate qui restent en plastique. Ils semblent tout de meme très robuste. Seul petit bemol au niveau de la tete du piston, il n'y a pas de joint. En cas de casse de celui-ci il est donc recommandé d'acheté un piston marui plutot que le cyma. Les bushing semblent aussi un peu faiblard face au reste de la gearbox. Selon plusieurs reviewers sérieux de arnies et ACM cette gearbox est de la qualitée des Star, Classic Army. Donc c'est du tout bon wink.gif
user posted image
user posted image
edit: les gears sont bien des Classic Army (gravée XYT) made in china et ne sont pas très robustes. D'origine aucune probleme mais quand je suis passé au m100 (350fps) ils ont cassés en moins de 100 tirs, dommage.

Au niveau du moteur, pas beaucoup d'informations sur celui-ci a part une durée de vie assez surprenante dans la notice: 60.000 billes ohmy.gif je trouve que ça fait peu. Enfin peu importe, quand il seras cramé j'en mettrais un autre un peu plus véloce pour gagner en rof wink.gif EDIT: C'est la meme durée de vie du moteur annoncée chez Marui



Petits soucis à l'essai:
Quelques rayures sur la crosse, fait probablement à l'usine, canon qui bouge de partout, mais très vite remédié, juste ne vis mal serrée d'usine.
A part ça rien du tout. Au niveau des accesoires fournit c'est sans soucis.
J'ai tiré environ 4-5 hicap de 450bb et elle fonctionne toujours à merveille, batterie toujours pas faiblarde.



Entretien, démontage:
Démontage assez simple et expliqué dans la notice, niveau entretient, Cyma préconise du lubrifiant sillicon dans le puit de chargement de temps en temps...
A part ça pas grand chose car l'EAG n'as pas besoin d'un gros entretient. Peut-etre une regressage de la gearbox mais pas pour tout de suite ^^



Accessoires, upgrades:
La il y a un potentiel énorme au niveau de l'upgrade et du custom et accesoires, vu que c'est 100% compatible Marui. Surtout à ce prix ça reste une très bonne base pour un custom (qui a dit dragunov ? icon_mrgreen.gif). Au niveau de la gearbox en changeant seulement le ressort, bushing et en option le piston (pas nécessaire) ya moyen de largement la passer à 110-120m/s je pense a voir ensuite si le moteur est capable de suivre wink.gif

Au niveau accesoires ya pas grand chose du coté Ak, les rails sont rares et difficiles à trouver. A noter qu'un pas de vis y est présent d'origine, il n'y a qu'a dévisser le cache-flamme pour le laisser apparaitre wink.gif
user posted image

Edit: j'y ai installé un lance grenade 40mm gp-30 de chez Star, aucun probleme, installé en 2min montre en main smile.gif
user posted image

Sinon on retombe dans les trucs basiques, chargeurs hicap, batterie de meilleur autonomie, sangle 3 points etc... Normalement toutes les marques fonctionnent, j'ai un hicap Classic Army qui ne fonctionnequ'en full mais je pense que ça vient de lui car testé un Marui en partie et ça marchais impec. edit: j'ai maintenant un hicap 600 marui, ça fonctionne à merveille smile.gif


Pour infos il y a en vente la gearbox metal v3 Cyma complète à 60$ au cas ou ça lacherais wink.gif Ce modèle existe aussi en crosse pleine ou shorty. Elles sont identique au niveau interne, du prix et du bundle.
user posted image


Conclusion:

Une très grosse surprise, je ne m'attendais certainement pas à cette qualitée venant de Cyma, en gros je suis sur le cul, cette réplique va faire un carton c'est sur. Niveau prix si on compte les accesoire ça revient 3x moins cher que l'équivalent chez Marui... pourtant il y a autant de métal, le bois est mieux imité, tous les accesoires sont fournit, la gearbox est renforcée...
En gros por débuter c'est LE cheap à posséder. pour infos ceux qui n'aime pas les Ak Cyma a aussi sortit un MP5J de la meme qualitée (Sans oublier le G3 SAS de Well qui est lui aussi dans le top niveau réplique chinoise) wink.gif ils sont aussi dispos sur http://www.gunnerairsoft.com au meme prix.

En partie je risque de faire des envieux... Moqueries aux premiers abords puis suprise et jalousie ensuite cool.gif

Les + :
-Très réaliste (bois suppérieur à Marui), Metal très présent, exactement comme la Marui.
-Poid, Solidité des matériaux.
-Le Prix de la réplique.
-Précision, Puissance, Hop-up très performant.
- 100% compatible marui (la seule différence entre la marui et la cyma vient de la fixation du canon dans le bloc hopup, il suffit d'acheter un bloc hopup marui, g&g ou autre pour qu'elle soit réellement 100% compatible).
-Accesoires fournits (prete à jouer, rien d'autre à acheter).


Les - :
-Hicap plastique.
-Disponibilitée.
-Marquages.
-Réputation de la marque laugh.gif
-Bloc Hopup de conception un poil différente qui oblige à le changer pour installer un canon dé précision.


EDIT: dans mon asso et les asso qui jouent avec nous on est maintenant plutot nombreux à posséder des ak cyma (une dizaine) et j'en ai touché les 3/4. Il faut savoir que beaucoup ont des nuances, et certaines assez grosse, mon canon est en laiton alors que j'en ai vu en alu, j'ai vu des gearbox différentes, des engrenages non renforcés, des caches gear derrière la gachette blanc et des creme, des teintes de bois parfois totalement différentes (foncé/clair), des moteurs noirs et d'autres gris Oo

Donc apparement il ont du faire pas mal de modifications en cours de route, maintenant il faut tomber sur les bons modèles et pas des vieux stock pour éviter d'avoir des petits trucs à régler en sortie de boite. Mais ça reste pas bien méchant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 10/03/2006, 14:11
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 05/12/2005
Membre n° 8,403




Bonne review & jolie photos! thumbsup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_homer40_*
posté 10/03/2006, 14:27
Message #3





Invités







super review!

un seul bémol: le G SAS est un WELL R8, pas cyma wink.gif mais c'est une trés bonne réplique aussi!

c'est clair qu'en qques mois on est passé des répliques full plastique à 180-200fps à de vrais AEG "hiEnd". Et à 100-150 euros la réplique GB metal 260-300fps en 0.20 full équipé, ça devient dur de les ignorer, je pense...

je rajoute que la gearbox v3 cyma (ainsi que des gb metal v2 également) est depuis peu dispo à la vente, pour 60dollars complete wink.gif

encore bravo pour ta review!

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 10/03/2006, 14:29
Message #4


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




oui très bonne remarques homer wink.gif je rajoute ça de suite smile.gif

Edit: je penses que tu as raison, on surement voir fleurir tout un tas de modèle chez Cyma/Well/UTG/BE, sutout si ils décident de rééditer tous leurs modèles déja produits à bon marché full plastoc 0.5j smile.gif Le cheap à de l'avenir wub.gif

Ce message a été modifié par Agnin - 10/03/2006, 14:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FMG
posté 10/03/2006, 15:51
Message #5


Guevara inside...
**

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 12/02/2005
Membre n° 4,838




Comme tu l'as dit, faut pouvoir la trouver cette réplique... Tu as eu la tienne comment si c'est pas indiscret ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Plasticine
posté 10/03/2006, 15:51
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 02/02/2006
Lieu : Metz
Membre n° 9,238




très belle review.

Je ne suis, à la base pas fan de ce modèle d'AK mais là ça je me laisserai presque tenté!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 10/03/2006, 15:52
Message #7


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




Sur le site de gunner airsoft: http://www.gunnerairsoft.com

EDIT: FMG tu es de poitiers ? tu fais partit de la TOP ? si oui je serais présent dimanche à la partie de ligugrad (je sui de Vendée Airsoft). Si tu y es, tu la verras wink.gif

Ce message a été modifié par Agnin - 10/03/2006, 15:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 10/03/2006, 15:54
Message #8


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




QUOTE (Plasticine @ Vendredi 10 Mars 2006 15:51)
très belle review.

Je ne suis, à la base pas fan de ce modèle d'AK mais là ça je me laisserai presque tenté!

n'oublie pas que les deux modèles existent (avec ou sans crosse pleine) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Plasticine
posté 10/03/2006, 17:45
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 02/02/2006
Lieu : Metz
Membre n° 9,238




QUOTE (Agnin @ Vendredi 10 Mars 2006 14:54)
n'oublie pas que les deux modèles existent (avec ou sans crosse pleine) wink.gif

Oui , mais j'ai depuis peut une AK matrix à laquelle je compte mettre une GB métal.

Mais sans crosse pleine je n'accroché pas ,mais la je ne sais pas si c'est la qualité des photos ou quoi mais je lui trouve tout de même un ptit quelque chose dans cette version.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 10/03/2006, 18:35
Message #10


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




super cette reviews..faudrait qu homer la mette sur son site au moins tout est regroupé pour les debutant.
bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 10/03/2006, 21:03
Message #11


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




ça ferait presque complexer les maruistes. Par contre, je dis NON à la phrase "le canon bouge dans tous les sens mais on m'a dit que c'était pareil chez Marui". Il prend du jeu sur leurs M4 d'accord, mais pas sur leurs AK, et je parle en connaissance de cause.

edit: Agnin, tu amènes cet AEG à Ligu Dimanche? je serais curieux de la voir.

Ce message a été modifié par P-E - 10/03/2006, 21:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 10/03/2006, 21:19
Message #12


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




et bien je suis désolé c'est seulement qu'on me la dit déja à deux reprise... je n'en sais rien je n'ai jamais touché le canon d'une Marui wink.gif

Sinon oui je l'amene dimanche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 10/03/2006, 21:52
Message #13


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




je vois pas ce qui bouge?tu pourrais nous expliquer ou nous mettre une photos ça serait sympas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 11/03/2006, 11:15
Message #14


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




user posted image
La barre du dessous tourne sur elle meme, et la mire pour viser, bouge de gauche à droite car pas bien maintenu par la petite barre en bas le long du canon.

pour résoudre le soucis, il suffit de glisser une petit barre dans le trou représenté par la fleche verte et ça bouge plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 11/03/2006, 12:06
Message #15


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




C'est normal qu'elle bouge, c'est une fausse tigette de nettoyage, m'est avis qu'elle doit un peu tourner aussi sur les vraies.
Si ton organe de visée bouge, c'est simple: tu retires la fausse tigette (hésite pas à la brutaliser), puis simplement tu revisses la vis qui apparaitra en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capt.Verglas
posté 11/03/2006, 12:10
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,242
Inscrit : 07/06/2003
Membre n° 755




C'est le meme probleme que les AK Marui wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 11/03/2006, 12:14
Message #17


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




merci agnin!
p-e doit avoir raison ça peut etre une vis mal serrer.
un petit peu de frein filet et ça doit regler ce petit probleme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_waider_*
posté 11/03/2006, 12:46
Message #18





Invités







Franchement cette replique a l'air excellente quand on considere son prix. Reste a voir les eventuels probleme a l'utilisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titeuf007
posté 11/03/2006, 13:07
Message #19


kill bill
**

Groupe : Membres
Messages : 1,335
Inscrit : 29/06/2005
Membre n° 6,325




pourquoi yaurai des problemes?toute est renforcé dedans...si tu veux etre sur de rien avoir tu regresse et c est tous.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agnin
posté 11/03/2006, 17:12
Message #20


Staff ACM-Forum.fr
**

Groupe : Membres
Messages : 1,065
Inscrit : 18/10/2005
Lieu : Vendée
Membre n° 7,708




P-E avait raison à 100% wink.gif c'était une vis cachée par la fausse tige de nettoyage smile.gif
En resserant c'est impec tongue.gif

Pour la tige en elle meme qui tourne sur elle meme, je l'ai bloquée avec un peu de mousser noir coincée en dessous. Ca tient parfaitement bien et c'est invisible smile.gif

EDIT: Sinon niveau précision c'est pas trop ça j'ai testé sur cible à 5m, ya une dispertion de 10cm environ en single. Par contre en full c'est nettement mieux, 5cm de groupement.

Pour info mon mp5 ics a un canon 2x plus court est est 5x plus précis en single à la meme distance. Par contre niveau groupement en longue portée l'ak est 5x mieux (ça dois venir du canon plus long).

Pour résumer de près c'est pas top et de loin c'est très bien smile.gif Je penses y installer un canon de précision ou celui d'ak Marui qui est très bien déja wink.gif

Ce message a été modifié par Agnin - 11/03/2006, 17:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 18:09