IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Land, Pas d'autres sujets à ma connaissance
espeto
posté 03/06/2015, 21:27
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 21/08/2007
Membre n° 19,420




Salut à tous,

Pour ma part, je viens de recevoir un coli de Airsoftland aujourd'hui et je suis assez décu.

J'ai commandé vendredi dernier un casque Mich 2002, des billes et un brassard rouge.
Les prix sont correct (60€ le casque, 12,5€ le Kg de PSBP 0.25g G&Gà et les délais de livraison aussi, ils sont même assez réactifs.

Mais aujorud'hui à la réception de colis, surprise : le casque était simplement "posé" dans le coli avec les billes, le brassard et les flocons de protection: pas d'emballage spécifique pour le casque.
Résultat: plusieurs zones sans peintures: frottées, peinture écaillée... De plus, il devait être livré avec des bandes velcros pour fixer des patch. Je les cherche toujours.....
Ce casque aurait-été un casque d'occasion envoyé par un particulier que ça aurait été idem. Et avec une disponibilité sur le site qui viens de passer en rupture de stock, je m'interroge franchement....

Je viens d'envoyer un mail à Airsoft-Land pour leur signaler, je vais bien voir comment il vont réagir et traiter le problème.

Je vous tiens au courant wink.gif


EDIT: Mail envoyé hier soir, hé bien.... WAW, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont efficaces, professionels et réactifs. J'ai reçu un mail ce matin de leur service client dans lequel le SAV s'excuse pour le désagrément, m'explique qu'il recoivent leurs casques dans des simples pochette blanches. Et on me propose la solution suivante: leur renvoyer le casque (a leur frais) + remboursement du casque + bon d'achat sur leur site (montant non précisé).

La en matière de litige client, on ne peut pas mieux faire, un bon gros 20/20!

Ce message a été modifié par espeto - 04/06/2015, 20:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rsoft
posté 05/06/2015, 06:28
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 17/09/2014
Membre n° 104,036




Perso j'ai commandé chez eux en Septembre 2014.

J'avais trouvé un M4 King Arms Full Métal pour 130 € blushing.gif (je le trouvais que entre 200 et 300 sur la plupart des sites).

Bref RAS tout c'était bien passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 05/06/2015, 10:21
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Pour ma part je n'est jamais commander chez eux.

Par contre, à l'époque ou je regardais après un PA car je n'en avais pas encore, j'aimer bien le style du Night Warrior de chez Marui.
Sur 95% des shop ou je les vue, son prix était de 170€, mais sur Airsoft-Land il est à 249€.

J'ai envoyez un mail au shop, disant que leur prix devait être mauvais.
On ma plus ou moins envoyez chiez en disant qu'il se fournissais en France, pour des questions de SAV etc...

Chacun son délire, mais vendre un produit à 80€ plus chère que les autres shop, faut se poser des questions.
Bon, la je viens de regarder et il est en "promo" à 199€.

Un conseil, n'achetez pas sans réfléchir sur ce shop, vérifiez bien les prix sur d'autre shop pour être sur rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Værs
posté 09/06/2015, 12:28
Message #24


Triangle .03
**

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 480




Très satisfait, je recommande !

J'étais assez frileux au départ, du coup j'ai passé plusieurs appels chez eux. Toujours disponibles, prêt à donner de leur temps pour aider, bref top !

Commande passé le Jeudi aprem, colis reçu le lendemain midi !!!

Superbe emballage, ils ont clairement pris le temps de bien emballer la réplique, ça c'est vraiment top aussi !

Un vrai sans faute !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 05/10/2015, 17:16
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




je viens de passer une commande avec envoi en express 24h a 17h25,
17H35 j'avais le numéro de suivi, en attente d’enlèvement par la poste (peu être ce soir ou demain matin).

Avant, j'avais appelé pour savoir si le mid cap lonex de M4 était bien un mid cap (donc sans molette), j'ai eu une première personne qui à transféré au service technique qui m'a confirmé l'absence de molette.
plutôt poli mais assez expéditif/bref (fin de journée cela se comprend je fait un peu la même chose avec mes clients)

pour les prix le gaz est plus cher que chez AE, mais on arrive généralement à trouver des produits équivalents voir identiques au même prix que chez AE.

pour le moment plutôt satisfait


ÉDITION

Colis livré avant 13h le lendemain soit le 6 octobre. bien emballé avec écrit dessus matière dangereuse a transporter par route (j'ai commander du propane et 10 cartouche de CO2)

tout est présent et j'ai même 14 cartouche de CO2 au lieu de 10 ^^ merci

il faut que je teste la poche d'eau du camelback pour être sûr (Edit: testé c'est OK shop à recomander)


donc pour moi c'est 1+

Ce message a été modifié par LordLazare - 19/10/2015, 14:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 06/01/2016, 15:42
Message #26


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Commande de goupilles Tornado en plein les fêtes, expédition le 4/01, appel hier du gérant pour me signaler une rupture partielle de stock, et qu'il m'a donc joint le remboursement équivalent, excuses et appel dès que ça revient en stock. Colis reçu aujourd'hui, tel qu'annoncé.
Pour ma part impecc, en tenant compte de la période de Noël qui impacte un peu les livraisons.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 07/01/2016, 11:05
Message #27


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




2 commandes chez eux , des protections de copie d'eotech modify assez difficile à trouver ailleurs !
commande arrivée très bien emballée et dans un délai tres correct .
2 ème commande un SRS silverback , bipod , et silencieux , fdp offert pour noel , livré en chronopost en temps record , c'est le meilleur tarif que j'ai pu voir su un shop français sur ce modèle assez onéreux .

à réception, une erreur dans le colis sur le modèle de silencieux , coup de fil: tres bon acceuil , le problème a été pris en charge rapidement ,il ont vite compris la méprise et il m'ont envoyé immédiatement le bon modèle sans attendre que je renvoi l'autre , avec un bon pour renvoyer à leur frais l'autre silencieux. (à leur décharge les 2 modèles de silencieux sont extérieurement très similaire )

bonne expérience avec cette boutique pour ma part , même si au vu des précedent feed back ils se trompent parfois , ils font face de façon professionnelle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 25/01/2016, 15:52
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




Commande passé lundi dernier (18/01/2016) d'un M4 et une batterie , envoyé le jour même et reçu vendredi , bien emballé avec du papier bulle autour du carton et du film noir par dessus.

Seul petit bémol la réplique que j'ai reçu était certainement destiné au marché US car un cache flamme orange était collé sur le filetage , j'ai néanmoins réussi a l'enlever sans trop de difficulté et un autre cache flamme en métal était présent dans le carton, donc tout va bien.

Ce message a été modifié par Devilator - 25/01/2016, 15:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mika_copopo
posté 28/01/2016, 18:56
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 09/03/2011
Lieu : Essonne 91
Membre n° 62,406




première commande dans ce shop d'une réplique de poing soldée avec frais de livraison offert.

Commandé ce lundi 25/01 soir, reçu aujourd'hui, jeudi 28/01.

Colis très bien emballé dans du film étirable noir avec beaucoup de papier bulle pour protéger la réplique.

bref je suis satisfait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snaiperskaia
posté 20/04/2016, 18:05
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,023
Inscrit : 27/11/2012
Lieu : Senlis(60)
Membre n° 85,573




J'avais commandé l'année dernière un kit G5 et de la peinture, c'était top.

Hier j'ai commandé mon SRS en promo chez eux. Dans l'aprem je reçois un mail de Chronopost comme quoi mon Colis arriverais Demain entre 8h et 13h ohmy.gif
J'ai pris la livraison classique a 9.90 et non celle en 24h ohmy.gif

Top quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 02/05/2016, 08:25
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




2eme commande chez eux , achat d'un GBB et de consommables , commandé mercredi 27 et reçu samedi 30 , bien emballé et aucun problème sur la commande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dante666
posté 03/05/2016, 19:57
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,155
Inscrit : 07/05/2006
Lieu : Mars
Membre n° 10,884




Commande d'un SRS A1 DE 22", j'espère l'avoir vendredi envoie par chronoposte....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinnzz
posté 19/05/2016, 15:44
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 02/06/2015
Membre n° 108,958




Hello, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site, toujours très compétent pas de problème à signaler.

J'ai appelé directement le shop pour savoir l'état des stocks sur des chargeurs nécessaires à ma commande réponse rapide et précise. Une fois, lors d'une de mes commandes je cherchais de la lourde blanche minimum 0.36, j'avais alors commandé de la Nuprol sur leur site. La Nuprol ne passant pas dans mon canon, les billes avaient gonflé, renvoi et remboursement sans soucis.

En plus, le shop vend de l'AEG TM, certes à un prix assez élevé mais sans les soucis de l'achat et du SAV à l'étranger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 19/05/2016, 15:56
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Exact même constat lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirtymike
posté 14/11/2016, 18:07
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/08/2013
Lieu : Luxembourg
Membre n° 94,877




hello

Commande passé aujourd'hui pour un AK74N de E&L GEN2 / promo299eur
Appel du shop me signalant qu'il ne serait pas dispo en shop… étrange car paiement paypal accepté.
On me parle d'une version 1.5 !!! ah bon… en attente de la réponse du technicien si la GB est bien c'elle avec changement de ressort rapide.
La finition également n'est pas exactement la meme…
En tous cas on me précise que si ce n'est pas la V2 on me remboursera le virement Paypal.
Super, merci très pro, la suite demain
Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sigma_00
posté 14/11/2016, 21:06
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12/11/2016
Lieu : Loire-Atlantique
Membre n° 116,643




J'avais commandé une réplique il y a environ un an, tout c'était bien passé, bon contact et livraison dans les temps, bon emballage. Un packet de 500 BB Kyou bio offert, bref je recommande cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirtymike
posté 18/11/2016, 08:22
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/08/2013
Lieu : Luxembourg
Membre n° 94,877




CITATION(Dirtymike @ 14/11/2016, 18:07) *
hello

Commande passé aujourd'hui pour un AK74N de E&L GEN2 / promo299eur
Appel du shop me signalant qu'il ne serait pas dispo en shop… étrange car paiement paypal accepté.
On me parle d'une version 1.5 !!! ah bon… en attente de la réponse du technicien si la GB est bien c'elle avec changement de ressort rapide.
La finition également n'est pas exactement la meme…
En tous cas on me précise que si ce n'est pas la V2 on me remboursera le virement Paypal.
Super, merci très pro, la suite demain
Mike


Bonjour,
Tres bon contact avec le responsable du shop, nous nous sommes mis d'accord sur le remboursement integral de la somme versée via paypal car la replique en vente sur Naturabuy ne correspondait pas au stock du shop.
Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badrider3313
posté 12/12/2016, 19:36
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 21/01/2011
Lieu : 33
Membre n° 60,339




Petit feedback.

Commande Scar H vfc (400€) le Vendredi 09 Décembre à 14h30 , commande via chronopost (délais de 24h), envoi à 15h. Espoir de l'avoir pour le samedi, mais au final non.
Reçu Lundi 12 Décembre à 10h.
Emballage au top, bulle + scotch + film noir.
Rien à dire sur ce shop je recommanderais avec plaisir ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 12/12/2016, 20:47
Message #39


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




presque pareil commandé un AUG GHK jeudi le (prix est tres interessant chez eux et encore davantage avec le partenariat) , j'etais sensé le recevoir le lendemain par chronopost
bon le shop a assuré puisqu'il était bien envoyé et pris en compte le jours même par chronopost
ces derniers ne m'ont pas livré le lendemain , ont reporté au samedi puis finalement au lundi .
c'est rare que je passe par chrono , mais une fois de plus ils ont chié et n'ont pas respecté leur engagement , on ne m'y reprendra plus . le shop m'a gentiment proposé le remboursement des fdp.
colis impeccable , très bien rembourré , tout le matos est arrivé en parfait état .
c'est ma quatrième commande chez eux , je recommanderais chez eux sans soucis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrax7
posté 01/02/2017, 11:52
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : RENNES
Membre n° 99,044




Ah, je vois que je vais faire parti de ces rares personnes a avoir une critique envers ce magasin ^^

Pour ma part j'ai commandé ça:

http://www.airsoft-land.fr/5721-equipement...#33;prettyPhoto

Déjà je vois cette photo, qui est une poche porte chargeur X6 de la marque Condor, avec la marque 101 inc noté en commentaire... Bizarre! Mais bon, je savais que 101 inc faisait des poches pour chargeurs courts, donc je ne m'en fait pas trop et me dis "cool je vais avoir une bonne surprise" avec une poche pile poil pour mettre mes pmag courts.

Colis reçu ce matin et surprise !!!! Poche chargeur x3 haute sad.gif

Alors je n'ai rien a redire sur le service: paiement facile, envoie rapide... Mais pour le coup j'étais sur le cul en voyant ma poche. Je veux bien que les photos sont jamais "contractuelles" comme on dis, mais là c'est carrément abusé.

Du coup voilà, ne jamais prendre les photos pour argent comptant et toujours se renseigner auprès du magasin quand quelque chose parait louche wink.gif



GROS GROS GROS EDIT:


Bon après remonté du problème, le magasin m'a répondu que la photo venait 101 inc eux même... C'est c'est le cas, c'est assez minable de la part d'une marque d'utiliser les photos des concurrents pour vendre ses produits....

Ce message a été modifié par Antrax7 - 01/02/2017, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 02:33