Bienvenue sur France Airsoft, le portail de la communauté airsoft francophone
Portail · Forum · Règles des forums · Aide · Recherche · L'association · Membres · Galeries · Occaz' · Téléchargements · Calendrier des OPs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ Laylax ] Pss10 Zero-trigger + Piston, Upgrade pour VSR10 et dérivés
NAWFEL
posté 16/11/2010, 19:16
Message #21

Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134

Inutile à mon sens, c'est vraiment très cher pour la faible différence que ca t'apportera...

Sinon, évidemment a partir du moment ou il y a un effort et mouvement mécanique, cela provoque une usure quelque part. Mais là pour un 130SP t'as pas de raison de t'inquiéter ninja.gif

A la base, c'est prévu pour tout ce qui est tir sur cible ou chez les ricains qui ont des upgrade à base de M150-M170, donc bon, avec nos petits M130, ont lui fait pas peur.

En terme de longévité, je pense que tu n'as pas vraiment a te poser de questions t'auras sans doute relégué au placard ton vsr ou changé de réplique ou même arrêté l'airsoft d'ici là laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
sherman45
posté 16/11/2010, 20:08
Message #22

Membre actif
**

Inscrit : 02/01/2008
Membre n° 21,980

CITATION(NAWFEL @ 16/11/2010, 19:16) *
Inutile à mon sens, c'est vraiment très cher pour la faible différence que ca t'apportera...

Sinon, évidemment a partir du moment ou il y a un effort et mouvement mécanique, cela provoque une usure quelque part. Mais là pour un 130SP t'as pas de raison de t'inquiéter ninja.gif

A la base, c'est prévu pour tout ce qui est tir sur cible ou chez les ricains qui ont des upgrade à base de M150-M170, donc bon, avec nos petits M130, ont lui fait pas peur.

En terme de longévité, je pense que tu n'as pas vraiment a te poser de questions t'auras sans doute relégué au placard ton vsr ou changé de réplique ou même arrêté l'airsoft d'ici là laugh.gif

Ben en fait je suis un grand fan de vsr et j'utilise que çà (j'en ai deux) bon je joue pas souvent pour le moment mais je compte bien garder ces deux là un bon moment...donc je me tate a investir... c'est pas de sa resistance au piston/ressort mais plutot l'usure interne dont je doute un peu. Parce que bien entretenu un systeme mécanique peut faire TRES longtemps si il est de bonne facture...

+Quote Post
unitée novembre ...
posté 02/08/2011, 18:51
Message #23

Membre
*

Inscrit : 16/01/2011
Lieu : moselle
Membre n° 60,100

salut NAWFEL super review j'ai plusieurs reponses differentes a ma question je pense que tu est la bonne personne pour me repondre peut on monter un bloc detente PDI OU LAYLAX sur le piston d'origine apres "recherche" ne c'est plus qui croire merci pour ta reponse a+

+Quote Post
ostriker21
posté 03/08/2011, 17:41
Message #24

Shifty
**

Inscrit : 03/06/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre n° 26,555

Personnellement, je viens d'en faire l'acquisition et je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de réglages concernant la détente..
Un petit point noir à rajouter aussi est l'absence de sécurité mais ce n'est pas gênant vu que c'est pour les bolts..

A voir pour la longévité smile.gif

+Quote Post
NAWFEL
posté 17/08/2011, 08:40
Message #25

Voir sans être vu
**

Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134

CITATION(unitée novembre 57 @ 02/08/2011, 19:51) *
salut NAWFEL super review j'ai plusieurs reponses differentes a ma question je pense que tu est la bonne personne pour me repondre peut on monter un bloc detente PDI OU LAYLAX sur le piston d'origine apres "recherche" ne c'est plus qui croire merci pour ta reponse a+

Hello ! Non ce ne sera pas compatible, les pistons compatibles avec les blocs détente PDI ou Laylax ont un cul différent (d'ou la différence chez laylax entre piston orange (pour trigger laylax) et rouge (origine)).

Et puis même si ca avait été compatible, je t'aurais déconseillé de mettre un piston en plastique avec un bloc détente encore plus dur que celui d'origine.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2013 - 09:12