IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Salutations
Ciel
posté 14/06/2018, 11:56
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 10/06/2018
Lieu : Toulouse
Membre n° 129,068




Hello tout le monde,

Étant actuellement à Séoul en Corée du sud et prévoyant mon retour dans le sud de la France à Toulouse d'ici peu, je compte aussi commencer l'airsoft en même temps.

Je vais pas tarder à aller sur mes 28ans et depuis tout petit j'ai pas mal été baigné dans tout ce qui est jeux FPS(half-life et les débuts de counter-strike...) mais je dirais surtout que le fait d'avoir un grand frère qui fait du tir avec un vrai AR-15 et un Walther PPQ et d'avoir pu faire moi même quelques tirs à 100m ca m'a plus qu'intéressé.
Bien sur je suis dans un premier temps intéressé dans l'airsoft pour son coté varié dans la pratique(plein air en foret, CQB, milsim, etc.) et ses différentes répliques qui semblent assez réalistes et moins chères que de vraies armes(je sais que certaines peuvent être très chères).

Mon objectif serait de me faire un petit terrain de tir chez moi ou je pourrais faire des runs chronométrés avec différentes distances pour travailler la précision et certaines choses comme des quick draw, tactical reload, etc.
Pour cela je souhaite dans un premier temps faire l'acquisition d'un GBB Glock 18C de chez Tokyo Marui que je personnaliserai afin d'avoir des pièces plus résistantes pour son mode auto avec aussi une puissance mais surtout une précision accrue.

Par la suite je suis bien tenté de faire l'obtention d'une GBBR GHK m4 keymod V2 que je personnaliserai aussi pour peut être avoir un kick plus puissant et si possible augmenter la cadence de tir tout en mettant des pièces plus résistantes.

Le Vector de chez Krytac me fait aussi de l'oeil mais j'ai peur de ne pas aimer les AEG malgré le fait que ca semble plus stable niveau perfs.

Voilà ce sera tout pour moi. En espérant faire de belles connaissances ici et avoir de bonnes discussions avec vous tous.
Bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 17/06/2018, 09:51
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour et bienvenu sur le forum.

Bon retour de Corée et bonne installation en région toulousaine.

Bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:33